School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Felya Abelson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyLun 8 Oct - 11:07

23

Prénom:Felya
Nom:Abelson
Surnom:Schrei
Âge: 19
Sexe: Féminin
Nationnalité: Américaine
Orientation Sexuelle:Hétéro

"Groupe":Indépendante
Nombres d'années depuis arrivée:/

Description physique:Félya à les allures d'une rockeuse rebelle. Bien formée, elle est mince(à ne pas confondre avec maigre), elle doit surement se tenir en forme. Aussi, elle est de taille plutôt petite.Les cheveux bruns, aux nombreux reflets châtains,elle porte un bandeau noirs dans les cheveux qui dégage son joli visage.Elle possède plusieurs tatoo;À son épaule gauche se sont des roses et leurs feuillages et à son avant bras un tribal noir et rouge.Elle possède aussi deux autre tribals: un à son poignet droit et l'autre dans le bas de son dos. Normalement, elle est vêtue d'un simple jean et d'un top noir bien simple, laissant son ventre à découvert. Félya possède que quelques bijoux: un simple colier en argent, un bracelet en argent au poignet droit, des bracelets de deux couleurs au bras gauche ainsi qu'une bague qui orne sa main gauche. Pour terminer le tout, Félya vernis régulièrement ses ongles en un noir ébène.

Description psychologique: Félya laisse parraître d'elle l'image de la rockeuse insensible. Elle parraît froide et insensible. Celle, qui se fout de tous. Mais derrière cette carapce il s'agit d'une fille au grand coeur, qui se préoccupe beaucoup pour ses proches. De peur de se faire rejetter à nouveau, elle préfère souvent garder ses distances.Espiègle, elle adore jouer des mauvais coups et détèste qu'on lui impose des lois et des limites.Elle vit sa vie au jour, le jour. Elle évite de voir loin dans l'avenir, voulant vivre sa vie au maximum.

Qualités: Malgrès les apparences, Felya est une personne très attachante. Elle se préoccupe beaucoup des gens à qui elle tien et plus, elle peut-être, par moment, très douce.

Défauts: Elle est très têtue. Elle peut-être froide et sans émotions et insociable.

Peurs: Elle a peur de perdre son frère, tout autre membre de sa famille^, enfin, un être qui lui est cher.

Particularités: Ses tatoo's

Talents: Felya possède une très belle voix, de plus, elle possède un talent pour la guitare. Il lui arrive aussi, de prendre un crayon et un bout de papier et de gribouiller des magifiques dessins.

Pouvoirs: Ses cris peuvent être si perçants qu'elle peut en briser des vitre ou rendre partiellement quelqu'un sourd. Son pouvoir oblige ses ennemis de se boucher les oreilles, le temps qu'elle puisse filer. On peut les entendres de très, très loin.
Description de la mutation: Tout est dans la gorge, son pouvoir provient de ses cordes vocales, elle est née ainsi, on ignore le pourquoi du commment. Mais la seule chose que l'on sait , c'est que ses cordes vocales peuvent êtres très...puissantes.

Point faible: Baillonée, elle ne peux plus crier.Ainsi que lorsqu'elle a la grippe.
Limite d'énergie: Son pouvoir ne l'affecte pas, sauf, si elle crit trop longtemps, elle devient sourde elle-même.

Histoire: Tout comme son frère, Felya est née dans le ranch familial au sud-est du Texas. La jeune future-rebelle vit le jour, elle était la dernière de cette petite famille, qui était constituée de son frère aînée, Axel et de deux autres frères plus agés qu'elle. Dès ses premières larmes de naissances on comprit rapidement qu'elle serait une mutante, car voyez vous, aussitôt sortie du ventre de sa mère elle s'était mise à crier et pleurer, comme un bambin. Mais ses cris en harmine avec ses larmes devinrent rapidement insuportable, fendant les fenêtre. Mais rien à signaler à personne, sa grand-mère lui fit vit le jour , à elle aussi. Felya, grandit bien rapidement au fil des années. Elle aimait innocement ses grands frères.

Il fallu bien du temps avant que la gamine se rende à l'école par elle m^me sans crise de lamres, et sans briser les fenêtres. Rapidement, elle avait aprit à contrôler ses crises et ses larmes. Elle atteignit l'âge de 9 ans, lorsque son frère, Axel quitta le nid familial pour se rendre à New-York pour étudier. « On se reverra, pas vrai?» Lui avait-elle demandée avant son départ. « Mais oui, ne t'inquiètes pas... Et préviens-moi si les deux autres guignols t'embètent [sous-entendu les autres frères, c'est affectueux]. » avait-il répondu en lui ébouriffant les cheveux, rien que pour l'embêter, gentiment.

La jeune fille autrefois plutôt de style fermière changea rapidement rendue à l'adolescence. Elle devint rebelle et commença à faire de mauvais coups. Mais aussi, dans le petit ranch l'avait-on reconnue pour son talent à la guitare et pour ses perfomances vocales, lorsqu'elle decida enfin d'ouvrir la bouche autre que pour parler. Puis, lors de ses 16 ans, elle eut son premier copain. Elle croyait à se moment au grand amour, elle était au paradis, ses mauvais coups avaient subitement arrêtés.Le mec, lui était agé de 18 ans. Tout allait sur déroulettes. Ils fomraient le groupe parfais, le batteur d'un groupe rock, avec la guitariste et la chanteuse de celui-ci. Ils avaient fait plusieurs show's afin d'ammasser quelques sous pour partir ailleur, se faire connaître en dehors de ce petit trou à rat. Mais un jour, ce si bel homme, la laissa lâchement tombée et, partit aux bras d'une autre femme plus jolie, tout l'argent dans les poches. Depuis ce jour, le duo n'existait plus tout comme leur groupe.

Trois ans passèrent, la jeune femme jouant seule dans les saloon où elle réussissait à passée pour plus agée, et reussissait ainsi à se rammasser quelques sous. De plus, ses mauvais coups à l'école se faisaient de pire en pire, elle allait parfois jusqu'à sècher les cours, mais ses notes demeuraient malgrès tout, excellentes. Puis, le jour vient enfin où elle quitta le texas pour se rendre à New-York en ne glissant qu'un mot à ses frères ses parents, eux n'en savaient rien...Son but? Rejoindre son frère, elle espérait qu'il soit toujours là.Après tout...Elle n'était presque plus au nid familial, errant toujors les rues chantonnant avec sa guitare pour partir enfin...

Lorsqu'elle arriva à New-York, elle était...quelques peu déboussolée. Cette ville était immense! Comme retrouverait-elle son frère? Elle s'informait comme elle pouvait, et vivait dans un minable appartement. Mais celà lui importait peu, elle était sur la trasse de son frère. Le retrouvera-t-elle?

Note(s): Axel abelson alias heartless est son frère.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 14:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyLun 8 Oct - 22:09

Yay une autre rockeuse! Very Happy Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyMar 9 Oct - 12:17

Hum... rock on!

Mais bon, j'ai hate de voir la suite, mais assure toi de lire les rêgles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptySam 13 Oct - 12:44

héhé!^^"
Oui ethan, je n'ai pas oubliée pour les règles, jai tout lu, mais généralement je place le chiffre une fois le tout terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyDim 14 Oct - 16:05

Roi Lion - Chanzi a écrit:
"Hum... tu miaoule?"

Mais bon, c'est pas ce que je voulais dire: Tu cris des ultrasdon si je comprend bien? (hum, j'ai déja eut l.'idée, mais je sais plus si c'est déjà sur le forum! XD)

Sinon... quoi dire?

Schrei? À part sonné comme un onomatopé de cris, je vois pas le lien entre ton surnom de mutant et ton pouvoir! ^^; Peut-être trouvé mieux?

Hum, perdre son frère? Quelqu'un le joue ton frere ou c'est un NPC? (Dans note, dis nous si quelqun le joue ou si tu cherche quelqun...)

En relisant je me suis souvenue d'ou ca venait: la petite fille dans le deuxième film, au moment ou Striker attaque l'intitut, la gamine elle cris et ca ravage l,institut... Wolfverine lui même en souffre:surtout qu'il a l'ouie dévellopper....
Sense va pas t'aimer si tu te met à crier toi! *rire*
Mais bon, pour briser des vittre et tout, c'Est parce que ta mutation est dans les cordes vocales... donc, oui bayonné tu cris pas... mais malade non plus: amidalite, mal de gorge... etc.
(Et comme je disait: ultrason, ca brise les vitrte et agace énormément le timpan! XD )

Mais ça te viens as de ta naissance par contre... ca ce dévelloppe peut-etre depuis ta naissance, mais c'est à la puberté que c'est devenu "efficace", affectif... pas avant.

Et bon, on comprend que crier tres fort provoque des ultrason qui brise la vitre et assourdi l;es gens autour pendant un bout. J'imagine que si tu cris trop longtemps, on deviens sourd permanent.... mais toi, toi-même, ca t'affecte? ça pourrait être ca ta limite d'énergie: ca t'affecte pas, sauf si tu use trop longtemps de ta voix: toi-même tu deviens sourde!

y faut y aller par logique!

qu'est-ce que t'en pense?

~~~

oh! cadeau! (en passant, comme ca tout bonnement)
Master Exploder - Tenacious D

I do not need (He does not need)
A microphone (A microphone)
'Cause my voice is f*cking powerfull!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Classe 1
Classe 1
Heartless


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Nom : Axel Abelson
Pouvoirs : Sans coeur
Particularités Apparentes : Des lunettes, un pendentif épée avec une émeraude, un cicatrice ronde à l'emplacement du coeur.
Points : -45
Date d'inscription : 23/08/2007

Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyDim 14 Oct - 16:21

Il y a en effet quelqu'un qui joue son frère. C'est moi. Elle m'a demander si elle pouvait jouer la soeur qui était dans mon histoire. On a fait en sorte que les histoires coïncident et réglé quelques détails.
Donc voilà un point de réglé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1018.htm
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyDim 14 Oct - 19:03

Pourquoi schrei? Ce n'est pas compliqué!Ce mot signifier Crier en allemand! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyLun 15 Oct - 9:02

Bon c'est une bien jolie présentation tout sa ^_^
Il manque limite d'energie et particularité et tout devrais speak and span si je peu dire...Hey serait drole sa... un mutant vidangeur...(Tsé les poissons? XD) *Hors sujet dsl je divague*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyLun 15 Oct - 11:03

um...^^" Pour les particularités, je n'en vois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyLun 15 Oct - 11:34

Tes tatout en son une ^^
Dit toi que particularité c'est ques que, si on envoie quelqu'un te trouver, te donne un + a être reconnu...Mhe...Je suis pas sur d'être très clair moi la -_-''
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyLun 15 Oct - 14:13

Voilà voilà! J'ai mis les tatoo! J'espère que tout est Okay à présent?

Au fais, merci ethan pour la vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyMar 16 Oct - 12:02

Fait plaisir! J'espère que tu tes bien marré à regarde Jack Black faire éclaté la t^te d'un fan...

Mais bon, moi j'aime bien et... hum... Vive l'allemand?

(pourquoi une americaine prend un surnom allemand? Juste "Scream" serait kewl tsé! ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyMar 16 Oct - 20:41

Jsais pas..J'aime bien la prononciation ^^....Mieux que scream mettons! xD Et disons aussi qu'il y a une chanson qui a avec le nom tounge
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyLun 22 Oct - 8:06

EUh...alors ici tout est beau ? Last call si ya quelque chsoe adire chère collègue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyMer 24 Oct - 12:37

Et moi j'ai dit que j'amais! Alors j'attend l'acceptation des autres pour la déplacer! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyLun 29 Oct - 21:33

Bon...Ya plus de cinq jours que j'attends, je suis désolée si je parrais pour une impatiente, mais j'ai grandement hâte de jouer mon persos! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson EmptyLun 29 Oct - 22:38

*sigh* Ya que moi qui lit asteur? TT,TT

Moi je t'ai accepté et les autres si ils ont rien dit: c'est qu'il on rien a dire!

Donc j'accepte: quitte à ce qu'e les autres admins me le reproche! ^^; *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felya Abelson Empty
MessageSujet: Re: Felya Abelson   Felya Abelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felya Abelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Abelson - Heartless
» Appartement n°16 - Axel Abelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: