AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Appartement n°16 - Axel Abelson

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Classe 1
Classe 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nom : Axel Abelson
Pouvoirs : Sans coeur
Particularités Apparentes : Des lunettes, un pendentif épée avec une émeraude, un cicatrice ronde à l'emplacement du coeur.
Points : -45
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Appartement n°16 - Axel Abelson   Mer 25 Aoû - 17:32

L’appartement n°16, au 3ème étage d’un immeuble du Queens, est loué par Axel Abelson.
Il est composé de 6 pièces distinctes : une cuisine, un salon, une salle de bain, une chambre et une chambre d’amis ainsi qu’un cellier.
Le salon est la plus grande pièce de l’appartement et sert également d’entrée avec un portemanteau de bois et de salle à manger avec une table ronde pouvant accueillir une demi-douzaine de convives. On y trouve, entre autre, un grand canapé en noir, un farinier en pin, une petite table basse en verre et un meuble TV sur lequel repose une grande télévision dont le statut d’occasion est reconnaissable par ses angles fortement abîmés.
La cuisine est séparée de la salle à manger par un comptoir en bois vernis, elle est aménagée et l’on y trouve tout ce qu’un cuisinier pourrait avoir besoin. Le nombre de rangements y est incalculable. Un tabouret est posé dans un angle, prêt à accueillir quelques faignants venu observer le cuisinier s’agiter.
A côté de l’entrée de la cuisine, dans la salle à manger, se trouve une porte en bois peinte en blanc qui donne sur le cellier. Il s’agit d’une petite pièce exiguë faisant également office de débarras. De longues étagères parcourent ses murs et permettent d’y entreposer la nourriture et les produits ménagers. Dans un angle on trouve des balais et un aspirateur, dans un autre la machine à linge et dans le suivant : la table à repasser. Il est difficile d’y faire un pas devant l’autre tant l’espace est occupé jusqu’au plus petit mètre carré.
A partir de la pièce principale, on accède à un long couloir. Trois portes en bois brut permettent d’accéder aux autres pièces.
La première porte sur la gauche mène à la salle de bain. Il s’agit d’une petite pièce en carrelage blanc munit d’un lavabo, d’un meuble de même couleur, d’un toilette et d’une douche.
La deuxième porte de ce même côté s’ouvre sur la chambre d’ami réaménagée en salle de sport. Un canapé clic-clac poussé dans le fond de la pièce ainsi qu’une armoire forment les seuls meubles de la pièce. Il y a également deux appareils de sport et un grand espace libre au centre de la pièce.
La dernière porte, située à droite, est celle de la chambre d’Axel. Une pièce de taille raisonnable dans laquelle un grand lit deux places occupe la majorité de l’espace. Contre le même mur que la porte se trouve une grande armoire à moitié vide. Sans table de chevet, le réveil digital et ses magazines de sport se retrouvent par terre au pied du lit.
Un petit balcon est accessible en passant derrière le canapé du salon. L'espace de 2m² acceuille un étendoir à linge et un ficus en pot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t1018.htm
Heartless
Classe 1
Classe 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Nom : Axel Abelson
Pouvoirs : Sans coeur
Particularités Apparentes : Des lunettes, un pendentif épée avec une émeraude, un cicatrice ronde à l'emplacement du coeur.
Points : -45
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement n°16 - Axel Abelson   Mer 13 Oct - 6:34

Le plus dur pour Axel durant tout le trajet du retour chez lui avec ses invités fut sans aucun doute, dans son immeuble, les trois étages d’escaliers à grimper avec une plaie à moitié refermée sur le flanc. Il avait hâte de pouvoir s’assoire sur son canapé et, ça lui faisait mal de l’admettre, il avait hâte que l’apprentie toubib finisse le boulot.

Arrivé devant la porte de l’appartement n°16 il sortit sa clé et ouvrit, laissant passer Matis et Hanako devant.

« Bienvenu chez moi. » dit-il en refermant la porte. « Faites comme chez vous, je vais chercher les verres »

Il les laissa dans le salon et passa par la cuisine pour ramener trois verres qu’il posa sur la table basse en face du canapé. Il n’était vraiment pas à l’aise avec sa chemise que le sang coagulé avait rigidifiée.

« Je reviens » prévient-il en se dirigeant vers la salle de bain, désignant son habit ruiné d’un geste fataliste « Mais servez-vous si vous voulez. Les alcools sont dans le farinier juste à côté de vous et il y a des jus de fruit et des bières dans la porte de gauche du frigo. »

Sitôt la porte refermée derrière lui il jeta sa chemise dans un angle près de la poubelle et attrapa une éponge pour essuyer le sang qui maculait encore sa peau. Un rapide passage dans sa chambre pour enfiler une nouvelle chemise et il était de retour dans le salon auprès de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t1018.htm
Doc
Classe 3
Classe 3
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Nom : Hanako Koichi
Pouvoirs : Guérison et vieillissement
Particularités Apparentes : Yeux dorés à pupille semblable à un chat
Points : 19
Date d'inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Re: Appartement n°16 - Axel Abelson   Ven 12 Nov - 8:44

Hanako entra dans l'appartement et le regarda d'un air blasé, lâchant un profond soupir en comprenant que son "patient" n'était pas pressé de se faire soigner. Elle retira sa veste et déposa son sac près du canapé. Regardant un peu autour d'elle, elle finit par suivre le conseil de Heartless et alla se chercher une bière dans le frigo.

Avec tout ce que j'endure depuis le début de la soirée, ça va juste me calmer les nerfs...


Elle déposa la bière sur la première chose qui lui sembla pouvoir servir de sous-verre sur la table, puis retourna à la cuisine pour se laver méticuleusement les mains. Lorsqu'elle revint au salon, Axel était de retour avec une nouvelle chemise sur le dos.


- Vous auriez du attendre que j'aie fini avant de mettre une nouvelle chemise... En tout cas, plus d'échappatoire maintenant.


La jeune femme poussa Heartless sur le divan, relevant une nouvelle fois sa chemise sans aucune pudeur, puis s'agenouilla devant lui. Elle sortit un petit bol, dans le genre ziploc, puis le plaça sur les genoux de son patient.

- Si, cette fois, vous essayez de vous lever, ou vous gigotez trop, je vous jure que je vous assome et là vous ne bougerez plus pendant au moins une heure et j'aurai tout le temps devant moi...

Elle plissa de nouveau les yeux, la main à environ un cm de la plaie. Après quelques secondes de concentration, la faible lumière entoura de nouveau sa main, recommençant à forcer la cicatrisation de la plaie. Cette fois, en plus du picotement, Axel put sentir un léger mouvement dans la plaie: la balle sortait peu à peu de la plaie au fur et à mesure de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/i-t1608.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement n°16 - Axel Abelson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement n°16 - Axel Abelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Axel Haire [Pouff']
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]
» Axel De Janus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: New York [NY] :: Queens :: Nouveau Logements-
Sauter vers: