School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! Empty
MessageSujet: Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!   Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! EmptySam 4 Aoû - 21:56

17




Prénom: Gorsm
Nom: Lelvakm
Surnom: Death Eyes
Âge: 15 ans

Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Nécrophile (tant que cela a l'apparence d'un mort... donc tout)

"Groupe": Institut
Nombres d'années depuis arrivée: 5 ans

Description physique: Gorsm est assez grand et élancé. Il est mince et a le teint pâle. Ses cheveux sont noirs et ses yeux vert-pâle. Ceci est à la base, son premier pouvoir, lorsqu'il est actif, rend les yeux noirs.

Description psychologique: Gorsm est assez troublé Il a toujours été fasciné par la mort et elle lui est tombé dessus. Son pouvoir, ou bien sa malédiction, lui a mit tout d’abord la vie de travers, mais il est maintenant remplit d’élan sadique qu’il cache et garde pour lui-même.

Qualités: Courtois, ponctuel
Défauts: Aime en tout point la mort. Froid et distant. Sadique.
Peurs: Perdre son pouvoir et ainsi perdre sa vue.

Particularités: Il porte toujours des vêtements classe, mais noir. Les yeux noirs

Talents: Se retrouvé dans des situations embarrassantes.

Pouvoirs:
1. Vision des morts : Ce pouvoir lui permet de voir les êtres vivants en état de putréfaction avancé. Ce pouvoir n’est en rien puissant, il ne fait qu’il ne voie autour de lui que des cadavres ambulants.
2. Transfert de son pouvoir à une autre personne. : Après un long repos, Death Eyes peut transféré son pouvoir de vision des morts à autrui. Cela sert surtout à faire peur au gens qui ne sont pas habitué de voir des cadavres partout. Il sert aussi à ne annuler pendant le temps du transfert le premier pouvoir.
Description de la mutation: Il a les yeux d’un noir profond.
Point faible: Son pouvoir peut suscité une peur chez son porteur, mais Gorsm est habitué.
Limite d'énergie:
1. aucune limite
2. Il ne peut le faire que après une bonne nuit de sommeil. Cela ne dure que quelques minutes. (5 minutes)

Histoire: Je est née en Finlande. Mes parents étaient des snobinards. Ils ne vivaient que pour l’argent. Toujours, toujours, ma bonne essayait de me faire revenir normal selon elle. Mais qu’est que je faisais de mal? Je me suis toujours demander cela. Pourtant, ce n’était que de vieilles poupées. Ces poupées, je m’en souviens comme si c’était hier. Ce furent mes premières expériences avec la mort. Je leur arrachais leurs membres un à un. C’était tellement rien, et pourtant ma sœur pleurnichait sans cesse devant ma froideur.

Je fus mit en pension, mes parents avaient honte de moi. J’étais pourtant l’aîné de la famille. L’héritier que me répétait la bonne. À mes dix ans, je découvris enfin qu’est-ce que la mort. Je la vis de mes yeux et cette scène resta pour toujours gravée dans ma tête.

C’était un matin comme tout les autres. Enfin, pour la plupart des gens, mais mon ami Jack et moi avons vécu une journée fabuleuse. Enfin, fabuleuse pour moi! Cette journée commença comme d’habitude. Nous allâmes à l’école, puis nous nous amusâmes dans le parc, à faire peur aux jeunes filles. Jusqu’au moment où je vis la belle Julia. Cette fille était tellement ravissante! Jack me proposa de l’enlevée et de nous amusé avec. Pourquoi pas que je me suis dit à ce moment. J’aurais du dire non.

Mon ami voulait en fait la violée. Je fus pris d’un haut le cœur lorsque je compris ce qu’il voulait faire. Je ne pouvais pas le laisser agir ainsi. C’était trop, je l’aimais moi cette fille. Je le tuai donc. Il ne méritait que cela. De voir son corps étendu devant moi, puant le sang frais et entendant les gémissements de Julia, je compris que j’aimais encore plus cela. J’aida donc Julia, essaya de la réconforter, mais pauvre de moi, celle-ci était complètement traumatisée. Je revins alors au pensionnat, recouvert de sang et avec moi Julia qui pleurait.

Je fis des cauchemars cette nuit là. Je voyais mon ami, le sang coulant de ses plaies fait avec un bâton. Je me réveillai plusieurs fois dans la nuit. Des sueurs froides parcourant tout mon corps.

[color=#ff9900]Le lendemain, je me réveillai dans mon lit. Les autres pensionnaires étaient en train de se préparé pour les cours, ne se doutant pas de ce que j’avais fait la veille. Je trouvai quelque chose d’étrange par rapport à eux. Ils semblaient différents. C’est alors qu’un de mes compagnons se tourna vers moi. Ses yeux… C’était une vision horrible. Je voyais les lambeaux de chair pendouillant. Des vers grouillant partout. Je vomis alors. C’était tellement beau, mais en même temps cela levait le cœur. Lorsque je levai les yeux pour une deuxième fois je ne vis aucun changement. Je ne m’habillai pas. Je sautai de mon lit, courrant rapidement dans le pensionna. C’est alors que je touchai à une personne. Je vis alors normalement! Je remarquai alors que la personne que j’avais touchée était tout autant terrifiée que moi avant.

Plusieurs mois plus tard, je fus transféré à l’institut Xavier. Une école pour les gens comme moi. Je m’intégrai peu et me fis aucun ami.

Note(s):


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! Empty
MessageSujet: Re: Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!   Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! EmptyDim 5 Aoû - 1:39

Parfait...mais nécrophile...urk...mais drole
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! Empty
MessageSujet: Re: Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!   Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! EmptyDim 5 Aoû - 10:52

Je manque un peux de temps... Mais je pren quand meme quelque seconde pour écrire ;
Jolie avatar ^_^ J'ai la même non modifier tounge Quoique..le personage pour laquel il était dédier ne sortira pas. Kwel le pouvoirs lol Yea Deads Corps!!! mais euh aprèes le dit 5 minute...ta vue revien peux a peux ''normal'' pour toi? (pas lus histoire pas le temps today) et qu'une fois par jour et ce durant 5 minute?? Je trouve sa faible mais bon, ton choix ^^ (3-4 personne au moin! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! Empty
MessageSujet: Re: Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!   Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! EmptyDim 5 Aoû - 11:34

Non, ce n'est pour qu'une seule personne. C'est comme un moyen pour ce débarrasser de son premier pouvoir. Ce serait pour l'aider, mais Il adore tellement sont premier pouvoir qu'il aie profondément son deuxième et c'est pour lui sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! Empty
MessageSujet: Re: Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!   Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! EmptyDim 5 Aoû - 16:08

La nécrophilie n'est pas une orientation sexuelle mais bien une déviation sexuelle... Alors tu est hétéro, homo ou bis?

Sinon, c'est un pouvoirs plustot dégoutant, mais original.
J'ai juste peur que ca tombe trop dans le fantaisiste sur le bord... mais bon... c'est passable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! Empty
MessageSujet: Re: Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!   Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! EmptyDim 5 Aoû - 23:29

Il est plutôt hétérosexuel, mais depuis l'arrivée de son pouvoir, homme et femme sont tout les deux identiques à ses yeux. Il a toujours une préférence pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! Empty
MessageSujet: Re: Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!   Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! EmptyDim 5 Aoû - 23:41

accepté pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! Empty
MessageSujet: Re: Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!   Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! EmptyLun 6 Aoû - 0:45

(Whoa envoye moi cet avatar svp par mp!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! Empty
MessageSujet: Re: Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!   Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! EmptyLun 6 Aoû - 1:27

(Hors-sujet: Hey dude je suis vivant! PUTAIN QUE CA FAIT DU BIEN)

Heille, devien quoi? T'es le premier que j,accepte depuis ma "renaissance"

Amuse-toi!

(Même si pour toi je reste mort... mais ca doit pas être trop différent de mon état présent! XD)

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! Empty
MessageSujet: Re: Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!   Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narakinaï Tye aka Eyes
» Tamira Al'Namashiir... I see with your eyes...
» Benjamin Sigmond [Death]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: