School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Benjamin Sigmond [Death]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjamin Sigmond [Death] Empty
MessageSujet: Benjamin Sigmond [Death]   Benjamin Sigmond [Death] EmptySam 15 Déc - 13:53

40-12

Prénom: Benjamin
Nom: Sigmond
Surnom: Death
Âge: 23
Sexe: Masculin
Nationnalité: Américain
Orientation Sexuelle: Homosexuel

"Groupe": institue
Nombres d'années depuis arrivée: Apeine quelques semaines

Description physique: Je fait 5p9 et je pese 13 lbs. Je suis fait assez délicat. j'ai les cheveux blanc mi-long plat et un visage assez féminin. Je suis assez imberbe. J'ai mon petit style différent sans etre trop extravagant. Je porte le chapeux et je ne peut me pssez de mes gants.

Description psychologique: Je suis une personne tres renfermer qui n'aime pas trop etre déranger. Je fait mes petite affaire et cela me va. Je suis tout de meme timide et lorsqu,on m,aproche pour la premiere fis j'ai souvent disant. Les gens qui on réusi a m,arracher plus d'une phrase son rare. Mais je sais rester polie et courtois.

Peurs: D'avoir a toucher son compagnion de coeur...héhéhé

Particularités:lorsqu'il fera l,amour avec une personne, pendant l,acte la personne pourra visualiser ca propre mort.

Talents: Savoir reconaitre de la vrai bonne musique classique et dire qui en est l'auteur.

Pouvoirs: Avec un toucher peau contre peau je vois la mort de la personne. Bien entendu je devrai m'entendre auparavant avec la dite personne en MP.
Description de la mutation: Lorsque j'entre en contac avec la personne, mes yeux deviennent completement noir et mes ongles deviennent comme du vers. Si on porte bien attention a ces ongles, on peut voir le reflet de la mort, mais tres flou. Cela durent environ 20 minutes.
Point faible: Le contact physique, peau contre peau.
Limite d'énergie: Il n'y a aucune limite a sn pouvoir puisqu'il est déja limité comme ca.

Histoire:
Mon nom est Benjamin, je suis un citoyen ordinaire de New York, à quelques différences près. Je vie avec mon père dans un petit appartement modeste, j'ai 23ans et je ne vais plus a l'école depuis l'age de 16 ans : puisque cela ne m,apportais rien. Ma mere est décédé a ma naissance, je ne sais pratiquement rien d'elle. Mon pere n,aime pas trop en parler, dumoin je sais une chose de ma mere; on ma dit qu'elle était une femme tres spéciale. J'ai une enfance assez difficile. Je n'ai jamais eu d'amis et encore aujourd'hui je né,en ai pas. J'ai toujours été un garcon intraverti qui ne parlait pas beaucoup, mais lorsque je disais quelque chose cela était pertinent. Du moment ou j'ai quiter l,enfer qui pour moi était l'école, je réusis a me trouver quelque emplois pour aider mon pere a payer les facture qui commencais a s'empiler. Mais ce ne fut jamais un grand succet du a ma personne assez renfermer. Le temps ne fit qu'empirer les chose puis qu,a l'age de la pubertée une complication majeur vint troubler mon monde qui était déja assez combler de probleme. Et je peut vous dire que cela fut un grand choc: déja que je sentais que la mort me suivait a chaque pas, il fallait maitenant que je vie celle des autres. Comment démolire une existance? Et bien c'est simple il vous suffit de les toucher pour les voir crevé! L'adaptation fut difficile, mais j'ai eu a m'en sortir: je n'avait qu'a ne pas toucher les gens et portez des gants de toute maniere cela ne changea pas trop ma vie sur ce coté, j.évitait déja le contact des gens, sinon c'étais accidentelle. Malgré tout la vi m'est difficile car en plus de ce gene X je découvris, comme chaque adolescent mon orientation sexuel et il falut ue je sois différent de ce coté aussi. Homosexuel j'étais, homosexuel je suis, homosexuel je resterai.

Note(s): Je désirais venir sur ce forum, mais je ne peut pas venir souvent, donc je vous demanderais SVP d'etre patien, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Benjamin Sigmond [Death] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sigmond [Death]   Benjamin Sigmond [Death] EmptySam 15 Déc - 14:03

Bienvenue sur le forum! jespere que tu va aimer, donc j'attend le reste de ta présentation tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Benjamin Sigmond [Death] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sigmond [Death]   Benjamin Sigmond [Death] EmptyMar 18 Déc - 13:14

J'ai bien hate de voir le reste de ta présentation Ben, parce que ce pouvoir est tres cool en théorie... mais en pratique: tres dificile a jouer!
Il risque d'être très dur a controller: genre, il ne donne pas toujours la bonne vision ET ne fonctionne pas toujours!

Même Theory a de la misère a prédire des truc comme il est sensé faire...

Donc, finit nous ta fiche en prennat compte des complexité de ton pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Sigmond [Death] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sigmond [Death]   Benjamin Sigmond [Death] EmptyMar 18 Déc - 19:47

Il sera juste intéressant au niveau rp à mon avis. Puisque si la personne voit sa propre mort, elle changera le cour de sa vie en évitant ce qui pourrait lui causer cette mort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Sigmond [Death] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sigmond [Death]   Benjamin Sigmond [Death] EmptyJeu 20 Déc - 23:04

Bon et voila ma pésentation est en fin terminé.

a titre informatif pour shadow: Death ne peux voir sa propre mort de la l'ambiguité de son pouvoir

et puis ce qui attrait a mon Rp je ferai de mon mieux pour jouer le plus juste possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Sigmond [Death] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sigmond [Death]   Benjamin Sigmond [Death] EmptyVen 21 Déc - 9:03

Je parlais pas de Death, mais les autres personnages qui voient leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Sigmond [Death] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sigmond [Death]   Benjamin Sigmond [Death] EmptyVen 21 Déc - 10:16

Ok, alors comme je disait plus haut: c'est bon, j'ame bien l'idée... Mais tu ne verra pas nécéssairement la VRAI mort de la personne... Sinon c'est trop magique et complexe...

Tu va plustot voir la mort que la personne dégage: par exemple, Ethan pensait toujours qu'il mourrerait dans un combat de lutte, mais maintenant, il s'imagine, dans son subconscient, que Snake va enfin finir sa job...
Donc si tu me touche, tu va voir la mort la plus probable de la personne au moment ou tu la touche...

Ce qui fait que ca va changer souvent, selon les situation...

Qu'est-ce que vous en penser? C'est plus logique et plus facile à jouer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Sigmond [Death] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sigmond [Death]   Benjamin Sigmond [Death] EmptyVen 21 Déc - 11:50

en fait c'est pas mal ce a quoi j'avais pensé en cours de développement du perso. je ne peux tout de même as décider de quel mort vous serez frapper cela reste votre décision vous pouvez changer au 30 seconde si vous voulez mais c'est votres qualité de jeux qui en sera que moin bonne a mon avis. De toute maniere la mort que death vois par l'entremise des gens lui semble la vraie

puis pour ce qui attrait a la vision de la mort il est le seul a avoir les vision pour plus amples info voir particulartée de death
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Benjamin Sigmond [Death] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sigmond [Death]   Benjamin Sigmond [Death] EmptyVen 21 Déc - 11:54

Bon je croit que tout est claire, pour moi c'est oki.

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Benjamin Sigmond [Death] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sigmond [Death]   Benjamin Sigmond [Death] EmptySam 22 Déc - 21:52

Pour moi aussi: ca va faire du rp cinglé... mon opinion! XD
(Déja que Theory fait avancer beaucoup plus vite les choses... ce qui aide... C'est le genre de pouvoir quon a besoin!)

Manque une réponse au moin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Sigmond [Death] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sigmond [Death]   Benjamin Sigmond [Death] EmptyDim 23 Déc - 11:39

J'accepte totalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Sigmond [Death] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sigmond [Death]   Benjamin Sigmond [Death] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Sigmond [Death]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin - Sparks
» Death eyes --- Coeur sensible s'abstenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: