School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skyle Townsen alias Shadow-- PROFESSEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skyle Townsen alias Shadow-- PROFESSEUR Empty
MessageSujet: Skyle Townsen alias Shadow-- PROFESSEUR   Skyle Townsen alias Shadow-- PROFESSEUR EmptyMer 7 Juin - 11:24

Nom: Townsen
Prénom: Skyle
Surnom: Shadow
Age: 23 ans
Sexe: Mâle
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Nombre D'Année Depuis Arrivé: 8 ans(Quand Xavier était encore en vie)

Description physique
-Cheveux: Long Noir jusqu'au bas dos.
-Yeux: Rouge
-Taille: 5pied11
-Corpulence: mince, à peine musclé.
-Peau: pâle du genre qui ne bronze jamais. Un peu fraiche la majorité du temps par le manque de contacte avec la chaleur corporelle.
Particularités: Presque ou aucun poils sur son corps(excepté la tête). Tatou de symbole japonais du mot "ténèbres" sur le côté gauche de la clavicule. Porte toujours des vêtements noirs et majoritairement son bandeau fétiche. Il porte TOUJOURS son manteau lorsqu'il quitte sa chambre.

Description psychologique
Sombre. Imprévisible. Silencieux. Vit au jour le jour. Trop confus pour qu'on puisse lire ses pensées sans devenir fou. N'affiche que rarement ses émotions sinon certains peuvent lire la tristesse dans ses yeux. Sensible. Se méfie souvent, fait difficilement confiance. Très renfermé. Étrange sens de l'humour. Seul ses amis proche peuvent dompter sa rage quand il est en furie (il est rarement fâché). Jusqu'à ce qu'il ait rencontré ses amis, il n'y avait que douleur, colère et tristesse au font de son coeur. Il est comme un enfant en manque d'affection, insécure et déboussolé concernant l'amour et l'attirance.
Qualitées: Patient. Poli. Calme. Minutieux. Ordonné. À l'écoute lorsqu'une personne a besoin de se confier. Sais donner de bons conseils. Amical. Se fâche très rarement.
Défauts: Quand la colère l'aveugle, il est un danger même pour ses alliés. Désordonné. Pas très social. Trop timide pour aller parler à ceux qu'il ne connait pas(sauf lorsque c'est en lien avec son boulot de prof), et pour aller demander de l'aide. Lunatique, un peu lent au niveau réflexion psychologique. Pas ponctuel. N'applique pas ses propres conseils.
Peurs: Photoaugliaphobie(peur de la lumiere, sauf celle d'une petite source de feu dans son cas). Il souffre de chiraptophobie(La peur d'être touché, des contactes physiques) du a un simple et légé traumatisme d'enfance(qui n'est pourtant rien de si grave). Pour l'aider à s'habituer à vous, il faut lui imposer un premier toucher qui durera longtemps.
Il a peur que les ténèbres prennent le dessus sur lui...Qu'il perde la raison et que sa forme ultime élimine les êtres qui lui sont cher.

Préférences
Musique: Classique, heavy metal, toute autre sorte de gros rock et heavy, Techno.
-L'ambiance chaleureuse que les chandelles procurent.
-Fraicheur de l'ombre(à l'extérieur).
-Textures ex. cuir, satin, velours, etc.
-Méditation, relaxer, le calme, le silence, dormir.
-Regarder un ciel de nuit.
-Les cimetières, bibliothèques, cinémas, etc.
-Observer les gens qui l'entour.
Talents: Violon, piano, flûte traversière.
Passe-temps: Lecture. Informatique. Voir du Théâtre. Arts. Musique.

Pouvoirs
Une manifestation psyonique du psychologique de ténèbres(Ce qui est vu comme ténèbres par le psychologique de celui qui possède ce pouvoir). Absorption des ondes lumineuses et leur déviations(Le pouvoir des ombres en fait).

- Un 6em sens pour ressentir le mauvais dans le coeur des gens, sans pouvoir nécessairement en dire c'est quoi. C'est comme si cette personne dégage quelque chose qui lui donne un mauvais présentement. Toute mauvaise intention ou une jalousie et autres du genre, il en ressent l'ampleur. Ce pouvoir ne s'étant pas plus loin qu'une certaine distance vague, dépendant s'il est à l'intérieur ou extérieur.

- Téléportation par la voie des ombres: Il recouvre entièrement son corps des ondes lumineuses absorbée, transformant chacune de ces atomes en absence de lumière, pouvant ainsi la déplacer ou la modifier à sa guise. Alors pour se rematérialiser, il ne fait que recanaliser son énergie ténébreuse en un endroit précis et il ne fait que s'y transférer. En fait, ce pouvoir est qu'il disparait dans un néant total et réapparaitre à un autre endroit.
Une fine vapeur noire l'entoure et il disparait, de même pour lorsqu'il réapparait. C'est ce qu'il appelle son vortex.
*Le Vortex: Il est le seul a s'y être habitué, sinon une personne qui y entre en deviendrait folle. Ce qu'on y voit et entend sont nos peurs et les horreurs de notre imagination. On peut même ressentir le touché de créatures comme si c'était le monde des morts. En fait, c'est la noirceur qui se met à entourer le coeur et l'esprit de la personne. Tout est au niveau psychologique.

- En déviant les ondes lumineuses, il peut alors créer des ombres pour tromper l'oeil humain. Lui étant ainsi possible de modelé l'ombre à sa guise pour qu'elle prenne la forme désiré sur une surface quelconque.

- Devenir une structure noir sur les surfaces, imitant une ombre ayant sa forme et ainsi pouvoir se promener sur toute surface solide et ne pas être affecté par le contacte directe de la lumière.

- Créer la noirceur totale dans une pièce, autour d'une personne et dans un dôme qui peut jusqu'à recouvrir une ville(mais ça ne dure que quelques minutes pour une ville, ce qui semblerait, pour la population, a une panne d'électricité). Plus la grosseur de l'espace est petite, plus il peut la garder longtemps. La noirceur n'est pas une que la lumière peut éclairer, elle affecte le système des gens, non pas comme une illusion, mais au niveau oculaire et les rend tous aveugle pendant ce moment.

- Lorsque son pouvoir est incontrôllé et devient en surchauffe, son corps, pour se protéger, prend une autre forme(voir description de la mutation). Dans cette forme il perd le contrôle au niveau psychologique et se laisse aller à ses impulsions sans penser. Il doit être calmé pour réussir à penser avant d'agir.

Description de la mutation: Quand il prend la forme ultime: Grandit jusqu'à 7 pied, sa peau prend une pigmentation grisatre, perdant sa couleur. (voir l'image en bas) Sa forme ultime lui viens de ce que son pouvoir a pris de son imagination, sa mémoire pour lui donner une forme similaire à ce qui est(pour lui) relié aux ténèbres. Probablement en lien avec les nombreuses B.D de démons, vampires et autres de ce genre qu'il aurait lu dans son enfance. Lorsque ses pouvoirs sont en surchauffe, en surpuissance, son physique altère pour bien canaliser la circulation de l'énergie de ses pouvoirs, sinon il pourrait en mourrir avec un simple corps d'humain.
Il ne devient pas plus fort, mais ses sens sont plus développé dans la forme "ultime".
Sinon, la forme ultime s'active lorsque sa vie est en danger, ou lors d'une forte émotion comme la peur.
Point faible et limite d'énergie: La forte lumière l'affaiblis et lui cause d'énormes douleurs, lui brulant aussi la peau par un simple contacte de cette luminosité. L'opéra et la musique qui "geule" le rend agressif. Lorsqu'il est en forme 'ombre', si quelque chose transperce la surface solide sur laquelle il se trouve, du sang coulera, il sera blessé et souffrira.
La seule chose qui puisse détruire les masses noires matérielle est un rayon de lumière directement dirigé vers celles-ci, brisant ainsi l'énergie ténébreuse.
Plus il utilise de pouvoirs plus rapidement il s'affaiblit.

Sa forme Ultime
Skyle Townsen alias Shadow-- PROFESSEUR Commis10

Son Uniforme(le manteau qu'il porte toujours)
Skyle Townsen alias Shadow-- PROFESSEUR 9647_b10


Cliquez sur l'image si vous osez...


Skyle Townsen alias Shadow-- PROFESSEUR Commission11byzyephensicf5


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 3:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyle Townsen alias Shadow-- PROFESSEUR Empty
MessageSujet: Son Histoire   Skyle Townsen alias Shadow-- PROFESSEUR EmptyDim 29 Avr - 1:14

Histoire
Né dans un pauvre quartier de New York, le Bronx. Ses parents travaillaient fort, étaient des gens honnêtes et religieux. Son père était concierge et caissier à temps-partiel, sa mère était secrétaire dans une petite entreprise. À l'école, il n'avait pas d'ami ou presque, car il était trop timide. Pourtant tout les profs l'adorait, car il était si serviable, un enfant bien élevé et adorable qui avait un grand coeur pour aider les autres. Il était un enfant parfait aux yeux de tout adultes sauf ses parents qui vivaient trop de stress pour être capable de voir autre chose que ses erreurs. Silencieux, qui n'en demandait pas beaucoup. Tout ce qu'il à toujours voulu n'était pas des jouets, mais l'amour et l'affection que tout parents procurent à leurs enfants. Évidemment ses parents n'avaient pas beaucoup de temps a lui consacrer.
-À l'age de 7 ans, ils se sont fait voler tout leurs biens. Les assurances n'ont appeine rembourser la moitier de ce qu'ils ont perdu.
-L'an d'après son père perdit ses emplois à temps partiel et dans la même année, la compagnie pour laquelle sa mère travaillait, fit faillite. Ils durent déménager dans un petit appartement à une seule chambre où Skyle devais dormir sur le divan. Il ne s'en était jamais plain.
-Sur le chômage pendant un certain temps, ce fut trop difficile pour ses parents de se trouver un autre emploi puisqu'ils n'ont pas de diplôme d'aucune étude quelconque. Ils étaient en train de faire faillite. Mais même ces arrogants et sans coeur de grands parents maternels(car les paternels étaient déjà décédé) n'ont même pas voulu aider leur fille.
-Par dernier recourt après des recherches qui n'ont abouti a rien, son père s'est embarquer dans une gang de rue et fit des vols pour se financer. Quand le petit eut 10 ans, son père fut envoyer en prison pendant quelques mois. Sa mère désespérée de ce gouvernement de merde qui ne l'aidait pas, tomba dans la prostitution.
-Quand son père ressorti de prison c'était une guerre presque tout les soirs entre ses parents. Un soir son père était tellement aveuglé par la colère qu'il frappa sa femme et même son fils. Skyle s'en rappellera toujours.
-À 10 ans, il fut envoyé en famille d'accueil. Des gens froids qui se fichaient complètement de lui. Il réclamait toujours de l'affection mais jamais il n'en reçu. Il pleurait souvent, perdu et seul au font de son coeur.
-Ses parents le visita une fois par mois. Les deux avaient commencer a fumer et ils semblaient négliger encore plus leurs apparence. Mais jamais ils n'ont voulu lui dire l'emploi qu'ils ont présentement trouvé. Au moins ses fortes notes scolaires semblait leur donner sourir. Leur gars va peut-être réussir à faire de quoi de sa peau un jour.
-À 12 ans, il tenta de se suicider après un rejet lorsqu'il avait avoué son amour à un de ses amis. C'était cette année là qu'il avait compris qu'il était bisexuel et le rejet était de trop. Mais malheureusement pour lui, les parents d'accueil l'ont trouver à temps pendant qu'il se vidait de son sang. Ses parents étaient venu le chercher à l'hôpital une fois qu'il était rétabli.
-Il fut de retour dans un loft avec ses parents, car ils jugeaient que la famille d'acceuil ne s'occupait pas assez bien de leur fils. Depuis quand étaient-ils devenu si riche? pourquoi est-ce qu'ils ne lui ont jamais rien dit de tel? Il n'eut appeine le temps d'analyser sa nouvelle demeure, que son père le frappa comme punition d'avoir essayer de se suicider. Ses parents avaient les larmes aux yeux. Son père ne savait que l'exprimer par la colère et sa mère l'enlacait fortement en pleurant. Une chance qu'il ne leur à pas appris qu'il était bisexuel. Cette nuit là, il découvrit que sa chambre était un grand placard, puisque le loft n'avais qu'une seule chambre pour ses parents. Ce n'était pas si pire comme chambre, le placard était si énorme comparé à la norme.
-À l'age de 13 ans, il découvrit alors des habiletés incroyable. Des pouvoirs sur la contrôle des ombres. Son monde devint alors de plus en plus sombre. Il garda tout ça secret et s'entrainait chaque fois qu'il était seul.
-Il devenait graduellement rebelle, mais réussissais à le cacher à ses parents. Il était plus froid, plus distant. À l'école par contre, il restait poli et respectueux envers les enseignants. Régulièrement, il séchait les cours pour aller pratiquer ses habiletés au cimetière, la seule place tranquille où personne n'allait le déranger. Il volait même de l'argent du porte-feuille de ses parents pour se payer ce qu'il voulait, puisque ses parents ne lui achetaient rien, gardant tout pour leur drogues.
-Un jour qu'il sorti de sa chambre-placard, la lumière pourtant pas plus forte que d'habitude, l'aveuglait. Il porta alors toujours des lunettes de soleil, même pendant les cours.
-Un beau matin, les rayons du soleil une fois en contact avec sa peau, lui causa une brulante douleur et des plaques rouges partout. Il avait alors découvert une allergie au soleil. Ils dut mettre des chandails à manches longues et capuchon, ainsi que des gants. Il ne retira ses gants et son capuchon qu'en classe lorsque les rideaux étaient fermés. C'était en ayant parlé avec ses enseignants qu'il avait eut droit alors à cet exception, sinon aucun capuchon et lunettes de soleil ne sont tolèrée en classe.
-Puis un autre jour, même la lumière de classe lui faisait mal. Depuis ce temps, il ne peut tolérer aucune lumière de forte densité ou un néon. Avec l'acceptation de l'école par un billet médical désignant sa mortelle et étrange allergie à la lumière, il portait maintenant un uniforme spécial. Pourtant, ses parents ne croyaient pas les médecins et pensaient que ce n'était qu'un jeu pour attirer l'attention.
L'uniforme: Pantalon, chandail à manche longue, gants, cagoule et lunettes de soleil.
Pas une seule journée il n'enlevait cette uniforme à moins d'être dans son placard. Mais le fait que ça attirait l'attention le gênait encore plus...
-À 15 ans, un matin, son père en eut assez et se fâcha. Il jeta son uniforme et le força à s'habituer à la lumière sans vraiment penser que c'était si dangereux pour lui. L'adolescent, plus petits et moins corpulent que la norme, avait beau se débattre pour éviter cette douleur, ça ne fit qu'empirer les choses. Son père le frappa par fureur, pour la 3em fois de sa vie avant de constater les dégâts qu'une allergie a la lumière avait causer à son fils. Sans plus tarder, les pouvoirs de Skyle s'activèrent pour le protéger, une boule de noirceur se fit autour de lui. Il gagna la peur de ses parents à tout jamais(du moins c'est ce qu'il croit). Sur le choc, ils le traitèrent de démon, de diable. Pire encore, il fut traiter de monstre quand la colère appliqua des changements à son physique. Sa forme ultime s'était déclanchée.
-Il allait les attaquer, lorsque Charles Xavier pénétra dans le loft par la fenêtre, accompagné de Storm, Wolverine, Cyclop et Jean Grey. Le jeune Skyle ne pas pu résister au pouvoirs psychiques de Xavier et se calma. Il redevint le jeune homme physiquement normal qu'il était à l'exception d'iris maintenant rouge. Rapidement, Storm le recouvrit d'une couverture pour le protéger des lumières pendant que le professeur Xavier expliqua la situation au parent de l'adolescent. Ils ne voulaient rien comprendre, avaient peur de leur fils ainsi que des mutants présent. Il pleura alors, sous la couverture et dans les bras des deux femmes mutantes qui étaient présentes.
-Emmené depuis ce jour à l'institution, il se senti finalement accepté. Il fut alors entrainer à contrôler ses pouvoirs et à les développer. Il eut même sa propre chambre à lui seul, pour l'instant, puisqu'il est un cas délicat. Aucune lampe était admise dans la chambre et de gros rideaux foncés recouvraient les fenêtres.
-Charles était devenu comme un père, et Storm, Cyclop, Jean Grey, et même Wolverine, étaient maintenant sa nouvelle famille. Tous voyaient chez lui un grand potentiel, mais se souciaient beaucoup au fait qu'il pourrait à tout moment choisir le camp ennemi de Magneto s'il le rencontrait et que ce homme malhonnête décide de le manipuler par les émotions.
-Un soir, il en eut assez de toujours être dans le noir, même s'il en était habitué,(c'était comme Scott qui souhaitait pouvoir enlever ses lunettes sans que sa vision ne détruise tout). C'est par accident qu'il découvrit alors que la lumière généré par le feu n'avait aucun effet néfaste sur lui. Ravi, on plaça alors des chandeliers dans sa chambre pour lorsqu'il aurait des invité.
-Depuis ses 16 ans, sa personnalité changea. Il n'était plus froid avec les gens et s'ouvrait un peu plus à ses amis. Mais au font de ses yeux, on pouvait lire la douleur, colère, tristesse et solitude toujours présente en lui. C'est pourquoi, il se surnomma Shadow et se fit tatoué en symbole japonais le mot "ténèbres" sur le côté gauche de la clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyle Townsen alias Shadow-- PROFESSEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anolys-- PROFESSEUR.
» Professeur-- Mathias MacTavish
» professeur Nitia Randall
» Kael alias Mathias
» Viktor Hachford As Malice--PROFESSEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: