School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anolys-- PROFESSEUR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Anolys-- PROFESSEUR. Empty
MessageSujet: Anolys-- PROFESSEUR.   Anolys-- PROFESSEUR. EmptyMar 13 Juin - 13:02

Nom:Nolass
Prénom:Anolys
Surnom: personne ne lui en a donner.
Age: 24 ans
Sexe: male
Oriantation sexuelle: Gay
Description physique: Anolys fait environ 5p11. Il porte les cheveux un peut sous les genous. Il sont blanc, tres lisse. C'est yeux sont completement noir. Son visage et mince et fin. Une sagesse est incruster dans ses trait, meme pour sa jeune age. son corps est asser bien découper.
Description psycologique: Anolys de puis sa naisance ne parle presque pas. Il est silencieux et ne fait qu'écouter. Il est de nature patien et tres attentif. Persévérent dans tout se qu'il fait aussi.
Qualités:
Défauts:
Peurs: il a peur de l'eua une substance qu'il ne peut voir.
Particuliarités: Lorsqu,il utilise ses pouvoir a trop grande dose, ses yeux deviennent blanc.

Pouvoirs:

1. Drain d'esprit :
Un pouvoir très satisfaisant, drain d'esprit retire l'esprit du corps d'un humain (mort ou encore vivant) et le transforme en énergie psychique pour celui qui utilise le pouvoir Il n’est pas possible de soutirer beaucoup d'énergie d'un mort mais lorsqu'il est vivant, l'esprit retiré est très forte.
Si il est encore vivant, il y a des risques que la tête explose. Pour l'utiliser sur un corps vivant, il faut le surprendre par derrière.

2. Télékinésie

3. Télépathie

4.Contrôle de l'esprit
Projection de l'Esprit : l'esprit sors du corps, invisible, peut aller observer certains endroits sur une distance limité

5. Illusion sonor et téléphatique.

6. Figer le temps

7. Téléportation

8. contact avec les emotions, les choses, les gens.

(D'autre peuvent me venir en cour de jeux.)

-
Description de la mutation:-
Point faible: Les mains
Limite d'énergie:

1. rare sont les fois que se pouvoir peut etre utiliser. Lorsqu'une rage intense le prend, il doit se proteger en fesant cela.
2. Aucune limite
3. Aucune limite
4. la personne contrôler ne doit pas être conscience de la présence du contrôleur
5. Aucune limite.
6. Apres 10 minute, il une perte partiel de pouvoir.
7. Se pouvoit est bien difficile pour Anolys. Vu quil ne vois pas les choses il a une difficulté plus élever, mais il y arriver en magorité du temps.
8. Aucune limite.

Histoire:

Les gens me demandent souvent comment je fais pour vire sans la capacité de voir. Je leurs répond simplement : Pourquoi devrais-je vouloir la mort pour quelque chose que je n’ai jamais connu. Alors ils me regardent et m’analyse comme si je n’étais pas des leurs. Ils ont peut être raison, je ne suis pas comme eux, je vois sans mes yeux. Ce sont mes doigts qui me permettent de voir les beaux visages, et la texture des cheveux. Mais avant de vous parler de mon présent je devrais vous parler de mon passé, différent des autres enfants, mais à la fois pareille.

Je naquis dans un silence troublant. Aucun pleur ne sorti de ma bouche. Que l’air y entra. Pourtant j’étais aveugle des se moment. Ma mère je l’ai vu lorsque je sorti de son ventre. Lorsqu’elle me prit, je la regardai. Même si je n’avais pas le regard que les autre aurait pu lui poser elle versa une larme. Elle savait que j’étais différent. Né d’un handicap, elle m’accepta. Mon père aussi. Que voulez vous qu’il fasse? Rien, absolument rien. Mes parents menaient une vie simple. Ils vivait dans une petite maison de banlieue, avaient leur emplois plein temps. J’allai à l’école comme tout les autre enfant. Une école de banlieue pour les aveugles. J’appris à lire le brai et toute les truc qui pouvait se rapporter au aveugle. Lorsque j’étais au primaire, on me donna un chien qui m’aida a me promener. Mais je m’en défis rapidement, en me dirigeant de mes mains. Celle-ci avait acquis une maniabilité fascinante. Des particules étais juché sur le bout de mes doigts et se décollais au contact des choses. Ainsi je laissai ma trace, et cette trace restait, et c’était la seule chose que je pouvais voir. Je me fit des guides un peut partout…un peut comme un chien avec son urine… mais bon. J’évolue comme tous les adolescents, mon corps se forma. Mes autre sens étaient développés tranquillement. Mon attirance physique se tourna ver les garçons contrairement aux autres garçons.., déjà j’étais encore plus différent. C’est cela qui libéra mon pouvoir de mutant. Mon homosexualité. C’étais bien difficile de vire avec…alors je devin stresser…j’avait peur disons que les autre le découvrent. Et j’eu raison. C’est a l’age de seize ans que mes pouvoir se lésèrent aller. J’étais à une école secondaire normal. J’étais le seul aveugle. J’étais dans un cour de mathématique. J’avais un ordinateur de brai pour écrire. Les gens étais particulièrement gentil avec moi…mais certain ne figurait pas dans se type. Un garçon découvrit mon secret en me parlant…certaine réaction que l’on peut avoir parfois dit tout. Il c’est moquer de moi devant toute la classe. Je ne suis pas venu pendant trois jours. A mon retour les gens riaient de moi encore, mais j’étais comme à mon habitude, silencieux et calme. Dans mon cour de math j’essai de trouver les meilleurs façon de le punir. Je le regardai et l’imaginant se lever et de déshabiller devant toute la classe. C’est se qu’il fit. Et je savait que c’étais moi qui avait fait sa. Je l’avais ressenti. C’est de cette manière que je découvris mes pouvoirs. Je les explorais tranquillement. Je pouvait faire bouger les choses, mais avant il me fallait les avoir toucher. Un jour, ou j’étais a l’école, le directeur est venu me chercher et ma emmener dabs son bureau. J’y sentais la présence de gens mais je ne savait pas qui. Ils se sont présentés. Le professeur Charles Xavier, et le Docteur Jean Grey. Ils disaient que je n’étais pas ma place ici. Que j’étais spécial, unique et que je devais fréquenter leur institue. L’institue pour enfant surdoué. J’avait de bonne notes à l’école, mais pas a se point…Bref j’y alla et découvrit un nouveau monde, avec des gens semblable a moi. Le monde des mutants. Le docteur Grey et le professeur Xavier partageaient les même pouvoir que les mien, sauf que les deux étais séparé. Je m’explique. Le professeur, partageais mon pouvoir sur la télépathie et les onde mental et le docteur Grey la télékinésie. Ils me donnèrent les cours en particulier le soir, sentant un grand potentiel en moi. Le jour j’assistais aux cours comme tout les autre. Je me fis deux amis. Le surnommé Shadow. Je partageais ma chambre avec lui…et il m’attirais…il était très beau. Enfin bref. Les années passèrent et j’obtenu mon diplôme. L’accident Xavier et Phénix se produit et trois être importants dans ma vie me quittèrent. Le professeur Xavier, Cyclope et Le docteur Grey. Logan et Tornade nous attribuèrent a moi et Shadow le titre de professeur…J’étais en quelque sorte la relève du professeur et j’avait parfaitement accès au cérébro. Voila mon histoire…

Anolys-- PROFESSEUR. Anolys10
Revenir en haut Aller en bas
 
Anolys-- PROFESSEUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur-- Mathias MacTavish
» Rufus Lethan - PROFESSEUR
» professeur Nitia Randall
» Damien Würfel aka Shield - PROFESSEUR
» Viktor Hachford As Malice--PROFESSEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: