School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arya (terminer avec succes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyMer 23 Aoû - 16:57

Nom:Ar-Feiniel

Prénom:Tári

Surnom:Arya

Age:15

Sexe:Fille

Orientation Sexuelle: Hetero

Nombres d'années depuis arrivé à l'école:Je viens tout juste d'arrviée

Description physique:De long cheveux mauve tombe en cascade dans son dos . Elle a la peau un peu mauve . Elle a aussi les yeux rouge ou verts dependament du moment .

Description psycologique: Arya a comme deux personnaliter . Ca ne lui plais pas d'en parler donc personnes n'aient au courant . Deux minutes elle va etre gentille puis l'autre personnalitée va prendre le dessus et elle va etre plus mechante .

Qualités:gentille , aimable , fiable

Défauts:froide , asser mechante , pas tres tres jolie

Peurs:Les serpents

Particuliarités: ---aucune---

Pouvoirs:Se téléporter , Téléporter un objet ou une personne jusqu'à elle

Description de la mutation: Lors de la téléportation, un nuage de boucane bizzarde apparait autour de la chose ou de la personne téléporté.

Point faible: Si je suis en train de me teleporter et que quelqu'un ou quelque chose me ralentit ou me retiens hebien je rique de ne pas arriver complete a l'endroit ou je veux me rendre ou bien je risque d'etre prit a moitier dansune autre dimmension mais juste a moitier et quand la personne va me lacher la je vais sortir de cette dimension la pour me rendre a l'endroit ou je veux aller .

Limite d'énergie: Elle peut se teleporter (en se moment car elle ne connait pas bien son pouvoir) 4 fois par jour .

Histoire:Un jour , ma mere buvait a la riviere quand un homme blesser arriva avec le courant . Ma mere le tira sur le rebord et le guerrissa . Quand il se reveilla elle eu le coup de foudre pour cette homme . Elle ne le savait pas mais cet homme etait un élémentis adepte de l'eau . Ils se marierent et eurent un enfant . Quand ma mere eu accoucher elle et mon pere m'eleverent . Enfin mon pere revela son secret a ma mere . Un jour a l'insus de tout le monde ma mere me mit dans la riviere et me laissa partir avec le courant . J'atterie sur le rivage et une famille me trouva . Maleureusement pas plus tard que cinq ans ont se fit attaquer par une bande de mercenair . Ma belle mere avait essayer de me cacher mais trop tard il etait la . Ils ont tué ma mere et puis , dans un exces de rage je les est attaquer ...... Tout c'etait passer si vite . Apres un bout de temps on est venu me chercher . C'etait des personnes comme moi qui avait cette particularite d'avoir des genre de pouvoir . Maintenent je vit ma premiere année a l'institu des mutants . Je suis contente d'etre comprise et non mepriser comme les mutants qui vivent dans le monde normal .


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyMer 23 Aoû - 20:49

hum...côté qualités et défauts ca me surprend, gentille mais froide aimable mais méchante. Elle doit avoir une personalité variable?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyMer 23 Aoû - 22:11

Moi sa me va, mais tu peut me dire le lien entre Voler et glace? Ont permet deux pouvoir qui on un lien ensemble....tu vois le genre...juste nous éclairé ladesu svp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyMer 23 Aoû - 23:46

hum, je veux pas être négatif, mais ton histoire fait un peu époque médièval...

A part de cela, tu peu bien avoir une personalité changeante...

Et t'es pouvoirs, hum... tes pouvoirs... c'est vrai qu'il n'on pas vraiment de lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 0:03

Arya a écrit:
Défauts:froide , asser mechante , pas tres tres jolie

Peurs:Les serpents

Je vien de voir ca!

On a dit que les beauté ne fesait pas partit des qualité et de défault... Qu'on cherchait des trucs un peu plus mental, mais je suis plutôt surpris...

Quelqu'un qui fait un perso laid! J'trouve ca symphatique! ^^

Et si tu a peur des serpents, promets moi que tu na pas peur des avions....

A part de cela, la glace et le vole sont tres souvent utiliser...

Je sais que c'est permis de reprendre des pouvoirs, et je ne men plaint pas... Mais je suis sur que tu peu être plus originale... Wink

Moi je cherche encore de mon bord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 9:07

Non genre c.est pas une fille super belle mais est belle lollll (j'ai un manque d'inspiration pour les defauts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 9:08

Shadow a écrit:
hum...côté qualités et défauts ca me surprend, gentille mais froide aimable mais méchante. Elle doit avoir une personalité variable?

Oui ca personnalitée est tres changente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 9:10

et en passant j'ai changer mes pouvours est-ce correct comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 9:16

Ethan a écrit:
hum, je veux pas être négatif, mais ton histoire fait un peu époque médieval.

He bien je suis habituer de m'inscrir sur des forum plus medievaux alors desoler mais j'ai trouver un solution pour ca ......... Vous verrez bien quand je serrai accepter ce que mon perso decouvrira au fil du temps ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 9:19

et en plus j'avais oublier ma description psycologique !!!!! Et vous alliez m'accepter ???? Ca me surprend . et en plus comme c'etait minimum trois lignes je m'attendait a ce que quelqu'un le remarque !!!!! Et si vous avez besoin de quelqu'un qui n'as pas peur de lire des pres super longue ou minuscule dependament de la personne he bien vous en avez trouver une !!!! Si vous voulez metter moi modo ou genre juste utilisateur et je lis les nouvelles pres mais j'aurais comme le droit d'accepter du monde si un admin ou le modo de cette parti du forum est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 10:09

J'suis capable de lire tsé! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 10:12

Lolll ben en tk il me manquais trois lignes de psycologique lollll . En tk dites moi quand je suis acceptée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 10:22

tes pouvoirs! la téléposrtation.... c'est déjà pris, mais moin souvent! ^^ be mon coté, je trouve que c'est un bon choix!

a part de cela... ya bien des gens qui on de la misère avec cetaines catégorie...
Laisse moi t'aider! (voici plein d'exemples...)
_________________________

Pouvoirs:Se téléporter , Téléporter un objet ou une personne jusqu'à elle

Description de la mutation: (Par exemple, lors de la téléportation, un nuage de boucane bizzarde apparait autour de la chose téléporté.... et en fait, ta téléportation c'est un passage rapide dans un autre monde, un genre d'enfer, qui te permet de la faire.... comme nightcrawler (diablo...).... ou ca peut etre simplement une démoliculisation et remoléculisation des choses..., tu vois le genre?)

Point faible: (ici on parle des point faible de ton pouvoir... comment le vaincre... si c'est le truc du passage dans lautre monde, bin si queluqun ralentit ta téléportation, bin tu te retrouve plus longtemps dans le monde infernal...)

Limite d'énergie:(c'est plutot facile ca.... c'est comme ''peut se téléporter X fois par jours...'' ''risque de séparer les membres de la personne téléporter...'' ''controlle mal son pouvoir'')

_____________________________

mais à part de ca et l'histoire de mercenaires, ca va...^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 10:25

Oki merci de lexemple je change ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 10:31

Ok j'ai changé ca donc maintenent dites moi si c'est pas mal correct .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 10:33

C'est pas mal bien.... Et je veint d'avoir une idée, si tu veux...

Limites: (ce que tu a écris ET) peut se téléporter seulement au endroit qu'elle a déjà vue... (et/ou déja imaginer, mais c'est plus dangeureux...)

Mais que tu rajoute ca ou non, pour moi c'est pas mal accepté! (il te faut 2 admin qui accepte au moins pour pouvoir jouer...en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 10:34

bonne idée lolllll car si j'ai pas vue je ne peutpas y aller lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 10:56

oki c'est fait alors maintenent suis0je acceptée ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 11:02

De mon coté oui, mais il te faut l'acceptation d'un deuxième admin avant de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 11:06

Ok mais j'espere qu'ils vont bientot venir loll ce foruma lair asser cool alors j'ai hate de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 11:08

Et en passant s'il vous manque un prof je suis partante !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 11:24

Parfait!! Accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) EmptyJeu 24 Aoû - 11:55

Merci !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya (terminer avec succes) Empty
MessageSujet: Re: Arya (terminer avec succes)   Arya (terminer avec succes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya (terminer avec succes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)
» Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: