School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptyVen 7 Sep - 21:55

¤°23°¤
Prénom: Xeviel
Nom: Denery
Surnom: Trickster
Âge: 18 ans
Sexe: Homme
Nationnalité: Canadien (Québecois)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

"Groupe": Élève de l'institut
Nombres d'années depuis arrivée: Il vient tout juste d'y integré.

Description physique: Ayant un physique presque féminin, Xeviel se fait confondre parfois pour une fille. Il est de taille moyenne (5 pieds 10) mais, il est très maigre et frèle, il pèse 105 livres. Il a les cheveux teints en noir avec des mèches rouges qui lui arrive au début du dos à l'arriere, et aux épaules à l'avant. Il a les yeux charmeur d'un vert très brillant. Xeviel a la peau légèrement laiteuse.

Description psychologique: Un vrai rocker né qui sait prendre la vie du bon côté, Xeviel est de nature joviale et souriante. Toujours prêt à rendre service à son prochain, sa générosité semble inégalée. Aimant la compagnie féminine, il ne peut s’empêcher de courtiser les jeunes demoiselles qui croisent son chemin. Toujours à rêvasser, il est plutôt lunatique et maladroit, ce qui fait de lui un vrai aimant à accident. En situation sérieuse, il sait montrer une grande volonté d’agir et ne fléchit pas facilement devant les problèmes.
Qualités: Généreux, Réféchis, Charmeur, Enjoué et affectueux
Défauts: Lunatique, Maladroit, Charmeur (parfois ça peut être un défaut, non ?), Mauvais perdant et Impatient
Peurs: Sa plus grande peur reste la mort... Il a surtout peur de ce qu'il se trouve après celle-ci mais, sa plus GRANDE peur reste la mort de ceux qui sont chers à ses yeux...

Particularités: Toujours vêtu de noir, principalement d'une veste de cuir au manches déchirées, sinon il est plutôt courant de le voir porter des chandails de ses groupes de musique favoris. Il doit porter des lunêttes pour lire et/ou écrire.

Talents: Il est très doué à la guitare éléctrique et au piano. Il a un certain talent de poète et d'écrivain. Étant un être réfléchis, il excèle en logique et en calcul.

Pouvoirs:
- TrickDodge : En se donnant un élan vers l’avant, Xeviel peut se propulser vers l’avant sur une distance de deux à trois mètre, à ne vitesse supérieur à un humain normal. L’illusion de vitesse laissant une réplique illusoire derrière lui qui tiendra durant quelques secondes pour créer la confusion chez l’adversaire. Variante : - DashBlow : C'est exactement la même technique, par contre cette fois, elle est utilisé de manière offensive. En fonçant vers son adversaire, il peut donner un coup rapide avec son corps (épaule, poing, pied ou ect.) ou avec un arme en main.
- TrickAgility : Xeviel peut effectuer n’importe quelle acrobatie qu’il souhaite et toujours retombé sur ses pieds. Par contre, si il tombe de trop haut, son physique ne lui permettera pas de résisté à la chute,
- TrickWall : En combinant les techniques précédentes, Xeviel peut courir sur les murs sur environ 5 à 10 mètres de distance et retombé sur ses pieds ensuite,
Description de la mutation: Il n'a aucune mutation apparante car c'est le centre de l'équilibre dans ses oreilles qui est surdévloppés.
Point faible: Ayant un physique très frèle, il est très faible aux attaques directes.
Limite d'énergie: Xeviel ne peut utiliser la mêm technique deux fois de suite, sinon il s’épuise trop facillement.

Histoire:
C’est dans la petite ville de Ste-Julie, Québec, que Xeviel Denery a grandi. Il est né d’un père mutant d’origine états-unienne (je déteste dire américain...) et d’une mère normale, d’origine canadienne. Sa famille n’était ni riche, ni pauvre mais, vivait plutôt aisément. Xeviel n’avait aucun frère ni sœur. Sachant que son père était mutant, il anticipait toute sa jeunesse la possibilité d’être un mutant lui aussi. C’est à l’âge de 16 ans lors d’un cours d’éducation physique qu’il découvrit ses habiletés. Ce jour là, les élèves devaient faire le 100m à la course. En se plaçant sur la ligne de départ, le professeur donna le signal de départ. En se donnant un élan vers l’avant, il se sentit propulser plusieurs mètres devant lui. Croyant qu’il avait fait simplement un magnifique départ, il continua sa course, alors que les autres élèves derrière lui, boucche bée, restèrent sur place regardant leur camarade gagner la course. C’est en franchissant la ligne d’arrivée que Xeviel se retourna vers ses camarades qui le regardaient l’air ébaubi. Et puis… derrière eux, il y avait… son fantôme ? …Son clone ? Derrière les élèves, se tenait une réplique exacte de lui-même toujours en position de départ, disparaissant subtilement au fur et à mesures que les secondes avançaient. Ne comprenant pas vraiment ce qui se déroulait, Xeviel perdit connaissance. Il se réveilla à l’infirmerie de l’école. L’infirmière de l’école le remarqua et lui expliqua qu’il avait perdu connaissance après avoir gagner le 100m, probablement à cause d’un manque de déjeuner. Soudain elle se rappela que quelqu’un était venu déposer une lettre pour lui. Xeviel regarda sur la petite table de chevet à côté du lit. Une lettre et un pamphlet ?
‘’ Vous êtes cordialement invité à venir visiter l’institut Xavier, écoles pour surdoués. L'institut vous ouvre ses portes car vous, comme approximativement le tiers de la population mondiale, êtes doter de pouvoirs exceptionnels, de capacité surhumaine. Oui, vous êtes un mutants et l'école de feu Professeur Xavier vous ouvre les porte pour vous offrir toute l'aide et l'attention dont vous avez besoin pour contrôler vos habileté et vivre plus aisément. Nos installation vous permettront un séjour prolongé, alors si vous êtes intéressé, l'adresse de l'institut est inscrite sur l’enveloppe ! Anolys’’
C’est là qu’il eut la grande révélation : Il est un mutant. tout comme son père. Le soir même, il alla montrer sa découverte et la lettre à son père. Au début, son père était fier que son fils ait un pouvoir tout comme lui, mais son visage s’assombrit lorsque son fils lui montra la lettre de l’institut. ‘’Je n’ai pas eu besoin d’y aller, alors mon fils non plus’’, criat-t‘il. Alors Xeviel, par la décision de son père dut refuser l’invitation de l’institut et devenir indépendant. Plus les jours avançaient, plus Xeviel se demandait comment c’était à ce fameux institut. Jusqu’au jour ou il eut enfin 18 ans, majeur selon la loi québécoise, il pouvait prendre sa propre décision. Même s’il savait que son père le renierait, il prit la décision d’aller à l’institut pour enfin réaliser son rêve.
La suite ? Elle commence maintenant.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptyVen 7 Sep - 23:32

Omg...Trickster de Devil May Cry XD Marant. J'aime bien les pouvoirs, ils sont pas extrème ni exagerré et ont de bonnes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptySam 8 Sep - 12:29

Hum toi tu es un ancient de longue date eh?
Alors hum rebienvenue ^^ Fais nous signe quand se sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptySam 8 Sep - 14:52

Petite question..quel autre perso a tu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptySam 8 Sep - 17:12

J'ai autrefois jouer... au tout début.. Requiem.. mais je n'étais pas rester longtemps par manque de temps...

P.S. : Mon histoire est presque finie !!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptyDim 9 Sep - 5:43

Ouais!!!! Toi tu fut un des Admin avec nous!!! Yaouhh!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptyDim 9 Sep - 17:03

Shadow a écrit:
Omg...Trickster de Devil May Cry

Je connait pas trop DMC en détails, mais j'espère que c'est pas trop plagié...

Sinon ya pas Alice qui se propulse comme ça? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptyDim 9 Sep - 17:08

Alice se propulse bien plus loin et elle c'est dla fumée qui lui sort de...les jambes...ou whatever.... comme une fusée... Et la version que Trickster prend, c'est très semblable à Devil May Cry, mais c'est une très bonne idée de pouvoir, original pour mutants. Il peut pas se propulser hyper loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptyDim 9 Sep - 21:04

Je tiens a rajouter que si j'aurai copié à 100% le Trickster de DMC (je m'y suis inspirer beaucoup, je ne le nie pas), je pourrait faire des Doubles-Jump, des Air Dashs, des Doubles-Dashs ect..

P.S. : ça va attendre un peu pour finir l'histoire... petite panne d'inspiration.. -_-.. mais sa ne sera plus très long, je vous en fait le sermont !!

EDIT : J'ai rajouté quelque chose à "TrickDodge"

EDIT2 : Voilà j'ai ENFIN terminé ma présentation ! J'ai modifié quelques trucs ! C'est à vous de me dire maintenant si je dois changer quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptyLun 17 Sep - 16:15

wow histoire parfaite! C'est rare qu'on voit une histoire si ordinaire, d'une vrai vie réaliste! ca fait du bien ^^ pas de tragédie pas de drame, pas de mort ni de rejet de la société, pas d'isolement ou autres.
moi j'accepte volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptyLun 17 Sep - 17:37

Accepter pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptyJeu 20 Sep - 13:30

Aller les autres admins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptyJeu 20 Sep - 13:56

Woups >_> Aller Nice et tout, rien a dire tounge
Mon vote est tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) EmptyJeu 20 Sep - 17:44

bon vu que les autres prenne tout leur temps, c,est accepter. Alors si ils ont a dire quelque chose ils rameneront la prezz^^

ACCEPTER!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty
MessageSujet: Re: Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)   Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeviel Denery a.k.a Trickster (TERMINER !!!! =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya (terminer avec succes)
» Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: