School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hungry like hell... Gluttony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 18:12

17


Prénom: Allan

Nom: Illostar

Surnom: Gluttony

Âge: 53

Sexe: M

Orientation Sexuelle: Bisexuel


"Groupe": Sins

Nombres d'années depuis arrivée: 27


Description physique: Grandeur moyenne, des vêtements colorés, principallement de rouge. Un grand sourir au lèvres et des cheveux courts noir, bien coifé. Rajoutez une peau blanche et luisante ainsi que des bottes bien ciré, mais jamis de gants! ... et le compte y est...


Description psychologique: La vie est belle et juteuse alors autant en profiter et mordre dedans à pleine vie! De toute façon mon propre plaisir passe avant le reste et donc je prendrai bien une bouché de ce que je veux!

Qualités: Observateur, Intelligent, Souriant

Défauts: GOURMAND!!! Impatient, Hypocrite, sournois, indifférent

Peurs: Avoir faim sans pouvoir se nourrir… mourir de faim est même atroce à penser pour moi…


Particularités: Porte toujours des vêtements claires et coloré par dessus sa peau qui semble presque blanche, mais fraîche comme la peau de fesse d'un bébé. Possède toujours des bonbons dans ses poches et en donne à ses futures victimes…pour le gout…


Talents: Un peut de peinture


Pouvoirs: Peut se nourrir de l'énergie des être vivant en les touchant. Il aspire ainsi leur énergie qui viens ce joindre à la sienne pour lui redonner une apparence jeune durant environ 24h, mais aussi pour le rendre plus fort et plus rapide (il prend 10% de la force et la vitesse physique de la personne si elle est aspiré au complet), durant une heure ou deux.

Description de la mutation: Lorsque la peau de Gluttony entre en contacte avec celle de sa cible, la peau de la cible pâlit lentement alors que celle du mutant reprend des couleurs tout en lui procurant une intense vague de plaisir dans tout le corps. Pourtant même si c'est aussi simple, Gluttony aime mieux véritablement manger les personnes dont il se nourrit.

Point faible: La peau de Gluttony doit être en contacte avec celle de sa cible…

Limite d'énergie: Il ne peut se lasser de manger, mais ne peut pas augmenter son potentiel physique a l'infinie non plus. Il ne peut atteindre que cinq ou six fois la force et la vitesse standard d'un humain.


Histoire: Salut à toi, jeune homme, je me présente, compte Allan Illostar, mais tu peux m'appeler comme tu veux…si je finit par détacher la corde qui retient ton coup… mais non tu ne vas pas mourir…en tout cas pas comme sa, ton sang aurait mauvais goût. Alors comme je disait, je me nomme Allan, je suis née il y a de cela… une cinquantaine d'année je crois…j'en ai pas l'air hein? Ah petit flatteur va! C'est un petit village des pays bas qui m'a donnée le jour, puis m'a sauvagement lâché dans ses rues souillées par la chaire des putes et des touristes… à désolé pour ton bras…j'espère que tu n'en avais plus besoin!...délicieux! Donc, j'ai grandit comme un petit imbécile dans ce coin jusqu'à ce que je découvre mes pouvoirs et apprenne à m'en servir pour…en fait… survivre mieux que ton ami là bas, tu sais, celui qui au début avait deux bras et deux jambes?... Euh…oui! Pour faire une histoire courte, je me suis ensuite dirigé vers l'Amérique, berceau de tous les vices modernes, pour y rencontrer au moins une mince résistance parce que franchement… les humains sont si faibles… hop, une jambe de moins he he he! Tu dois te demander pourquoi je fais sa hein? Hey bien ne le répète à personne… je crois que j'ai été privé trop longtemps de désert… ha! ha! ha! Non, à vrai dire la pauvreté à tué une partie de moi-même, ne laissant que le monstre qui à faim de vie et… tien, de ton pied droit! Non mais, arête de bouger! J'ai presque fini! Alors, je me suis fait tranquille dans des rues sombres des villes d'Europe puis je me suis lassé d'être le tueur sanguinaire, ou le bonhomme sept heures. J'ai fini par rencontrer un petit groupe assez marant comptant plusieurs membres très forts. Ils ont compris tout de suite mes besoins et m'ont rapidement mis sur la touche en ce qui concerne leurs activités. Avec ces personnes, j'ai goûté à des mets à travers le monde, ainsi qu'aux femmes qui les servaient he he. Puis cette bandes de joyeux luront m'ont invité à les suivre ici à New York et je n'ai pas pu dire non! C'est pour sa que… hey, tu m'écoutes?! Non mais quelle impolitesse! Moi qui t'ai laisser la tête juste pour sa!...oh…il est mort… ah hey bien tant pis, sa va faire un désert…



Note(s): hop… un bras en moins he he he


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 18:16

I like it... welcome brother... we will have fun with you...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 18:18

Fun! Yea I hope so!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 18:21

J'aodor ton histoire^^ Vraiment...dégueulase a shouait. Mais...ily a souvent des mais...tu le mange crue la? Tes burg...a shouait aussi....mais précise, tu peut pas boire le sang...

Sinon moi je te donne mon perfect oki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 18:21

Hum... J'aime TROP ton avatar... Alucard from Hellsign...
(Note: en regardant le titre, j'ai la chanson "Hungry like the wolf" de Duran Duran qui me viens à la tête! hé hé hé)

Sinon, c'est bon, j'aime... Very Happy
C'est juste triste que ce pouvoir soit pas mal semblable a Reaper! XD

(51 ans? tu pourrait t'arranger avec reaper pour être son père! pouahahaha!...)

Reaper, on veu ton commentaire sur le pouvoir ici stp la petite! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 18:34

Merci pour ces commentaires si... formidable! Je cherchait dequoi de plus original que le classique de Full Metal Alchimist, comme pouvoir alors j'ai penssé aux races dans Star Gate Atlantis...sa serait suposer être assez semblable comme pouvoir. Si il y a un probleme avec Reaper, sa me derange pas de le changer... ou d'être son père pourait être drole aussi vu que mon perso aime l'exces dans le sexe aussi, donc sa serait pas surprenant qu'il ai un enfant...

Pour le sang, sa goute le fer et lève habituellement le coeur lorsqu'ont en prend donc... non il n'aime pas le gout, mais la jouissance que procure l'énergie qu'il en gagne, lui fait oublierce mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 18:41

27 dans les sins... sa fais combien de temps le groupe existe? tes le plus vieux a date.

Alors tu es un canibale...et en plus, au contacte de ta peau, tu arrive a aspiré la jeunesse des gens mais ce que temporairement. Ques qui arrive dans ce cas si ; personne si elle est aspiré au complet.

Le morceau devien tout gris et sec? tombe en pousière? disparai en WTF?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 18:45

Bah je verrais dequoi comme: la personne devient sec comme une momie et le look qui viens avec ...et biensur elle est morte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 18:51

Thirst fait de la désydratation... fait attention pour pas tombé dans se côté la d'un pouvoir d'absorbtion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 20:30

J'avou que sa commence à ressembler...jepeut dire alors simplement que la personne vieillit au meme rythme que moi je rajeunit amis a une vitesse beaucoup plus grande et que son corp ariete de décrépire lorsqu'il meur de vieillesse, sa donc donc rien de momie..seulement petit vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Classe 5
Classe 5
Reaper


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 28
Nom : Mya Dartwich
Pouvoirs : Aborstion d\'énergie vital, qui lui confère d\'autre pouvoir
Particularités Apparentes : Ses cheveux Blanc et ses yeux Rouge de plus qu\'Un petit chapeau, Une écharpe et un long manteau
Points : -54
Date d'inscription : 22/01/2007

Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 21:59

On ma demander Féminin Question

Hum je n'ai pas particulièrement quelque chose contre le pouvoirs. car je le vois plus sur le fait qu,il les fais veillirent, leur volant leur vitalité...ce qui est dison le, très loin de moi.

mais jaime le point commun ;
Je peux te manger? Hésitant
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t489.htm
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 22:01

Oui, mais seulement si tu en a envie! Sinon sa ne sert à rien... et commnce par le pied droit, il me demange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 22:04

Maintenant que j'y pensse, je voulais préciser qu'une regénération de blessures moyennes serait bien avec l'absorbtion. Surtotu que le fait de rajeunir en plus de devenir plus fort est du au fait que mon corps gagne en energie, alors qu'il se regenaire est presque logiqe, je voudrait savoir ce que vous en penssez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 22:12

Tu te regénènaire facilemtn pendant 24h, mais apres les blessures trop grosse reviennent...
qu'est-ce que t'en pense? serait kewl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 22:40

Sa fait bien du sens, sa me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 22:43

Donc, dans le fond, tu fait veillir les gens... mais pendant 24h et apres il retrouve leur état normale mais son épuisé pendant longtemps? (Jusqua ce quil dorment?)

(ya juste ce détail a rêgler et apres, moi je te trouve acceptable! tounge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 23:04

Hey bien j'ai deux options pour cette question:

1. Il retrouve leur énergie et leur âge lentement, c'est plus long si il est rendu plus vieux.

2. Il regagne de l'énergie, mais jamais son âge...

Je prefere le 1 parceque sa serait trop abu face aux autres mutants, mais peut etre que sa pourait etre num. 1 pour les mutant et 2 pour les humains qui ont des genes moins forts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyDim 29 Juil - 23:17

J'aime bien le 1 pour les mutant et le 2 pour les humains... j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyLun 30 Juil - 10:46

De toutes facon ca c'est s'ils ne sont pas mort right?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyLun 30 Juil - 12:58

Exactement...ce qui, pour les humains, va arriver rarement lol.

Dailleur est-ce qu'il manque autrechose a la présentation cher admin?
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyLun 30 Juil - 13:05

OUi eheh..

La langue c'est conséderé comme de la peau non? ^^

Ensuite...nous donner un indice de temps ; un temps aprox pour assimiler un membre. dison un bras. le rest on peu deviner avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyLun 30 Juil - 13:22

Bah eu... l'absorbtion est générale, donc il en perd de partout a la foix, mais dison que si j'avai juste un bras sous la dengt sa pourais prendre... 10 seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyMar 31 Juil - 18:38

Ba je crois bien que c'est tout jolie... quelqu'un a quelque chose d'autre a ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony EmptyMar 31 Juil - 19:37

C,est bon... acepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hungry like hell... Gluttony Empty
MessageSujet: Re: Hungry like hell... Gluttony   Hungry like hell... Gluttony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hungry like hell... Gluttony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Bringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: