School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hell Bringer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hell Bringer Empty
MessageSujet: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyLun 5 Mar - 16:45

[b]14[/b]
Nom:Lord
Prénom:Gabriel
Surnom:Hell Bringer
Age:20
Sexe:m
Orientation Sexuelle:Hétéro
Nombres d'années depuis arrivé à la confrérie: Il arrive...

Description physique: Gabriel est un jeune homme d'environ 5'7'' toujours vêtu d'un complet noir avec une chemise rouge écarlate, un pentagrame pendant au bout d'une chaine argentée. Il se promèene également avec une cane-épée noire avec une tête de serpent argenté en guise de poignée.Il est pratiquement toujours impeccable sauf quand il combat, s'entraîne ou s'enrage. Il porte également un ''bouc'' très propre et rasé à perfection. (mieux que l'avatar)

Description psycologique: Gabriel a perdu toute foi en l'humanité et estime que celle-ci doit être mise à l'épreuve et survivre pour être jugée digne de vivre. Il croit que la meilleure façon de réaliser cela est à travers la domination mutante ou seul les plus forts pourront survivre. Sinon, en apparence il est d'une courtoisie exemplaire ainsi que toujours calme. Il est toutefois très facile à mettre en colère et se fera un plaisir de se venger, quand le moment sera opportun...Il faut noter qu'il adore les coups de théâtre et étant très conscient de sont allure, il s'habille et agit pour être plus ''in character''.

Qualités:Charismatique, Brillant, Athlétique
Défauts:Rancunier, Sadique, Manipulateur
Peurs:Les enfants
Particuliarités: Prend un plaisir particulier à tourmenter les humains
Talents:Au cours de sa vie il a appris a manipuler ceux qui l'entoure, possède des talents oratoires exceptionnels et connait beaucoup la littérature.

Pouvoirs: Création et manipulation du feu
Description de la mutation:Gabriel possède deux cornes de taille raisonnable sur sont front et quelques petites sur le reste de son corps, sa peau est entièrement rouge. Quand il s'enrage ou utilise ses pouvoirs de façon intensive, sa peau émet de la chaleur et peu brûler au contact (aucun dommage mais légère brûlure)
Point faible: Dans l'eau, il ne va pas loin, peur psychotique des enfants, insensibilité à la chaleur. (N'est pas capable de dire s'il fait chaud ou froid)
Limite d'énergie: Tant qu'il y a de l'oxygène dans l'air, ca brûle

Histoire:

Ah! La vie est si merveilleuse! J'adore l'ironie qu'elle apporte a travers son hazard le plus total. Voyez-vous, je suis né le 14 février 1987 dans un petit village arrièré et croyant de l'Oklaoma. Mes parent ont cru alors que j'était une bénédiction en cette fête internationnale de l'amour, première ironie! Malheureusement pour elle, ma mère s'est fait enrolé dans une secte peu de temps après ma naissance. On m'a dit qu'elle serait morte dans un suicide collectif ou, selon certains dires, elle aurait été tué par une branche plus fanatique de la secte via lipidation parce que ses imbéciles voulait qu'elle ammène son enfant dans la secte et elle avait juste assez de jugement pour refuser! Seconde irionie. Je n'ai cependant jamais su ce qui c'était passé:j'ai oublier de le demander quand j'ai brûler le village pour mon anniversaire l'année passé. Malheureusement pour moi, mon père n'a pas subit le même sort. Lui, il était un médecin venu de Chicago et ne croyait pas en de vagues superstitions. Pourquoi il est pas mort le vieux sale? J'aimais ma vie jusqu'a ce que, vers 11 ans, j'ai commencé a muter. Mon père me retira de la vie publique et me fit suivre des cours privés a la maison puis, mon père a commencer a faire régulièrement des expériences sur moi pour ''me guérir'' et me donner une vie normale. Pauvre fou. Donc, a onze ans j'ai commencer des cours privés a domicile: j'aimais particulièrement la littérature qui me permattait de pouvoir m'évader dans mon imaginaire. J'était visiblement doué et j'avais toujours des notes excellentes, a moins que mes profs ai eu peur de moi. Ce train de vie continua jusqu'ès mes 15 ans ou j'ai découvert mes pouvoirs de mutant. Ah! quelle joie! J'ai accidentellement brulé la maison ou nous habitions, je me sentais libéré! Ce n'a pas pris beaucoup de temps avant que je trouva un second endroit ou rester. Voyez-vous, ma présence fût divulgé par mes professeur au cours de mon apprentissage ce qui posa certains problèmes insignifiants comme des fanatiques religieux qui venait vandalisé régulièrement la maison. Let the cowards fear greatness. Heureusement, Chicago est une ville profondément pertubée et des individus tout aussi perturbés l'habite. Certaines personnes qui eurent vent de ma présence était justement de confession Satanique. Troisième ironie! Ils me prirent chez eux ou j'ai pu terminer mon éducation. Je savait pertinament que je n'était pas celui qu'ils croyaient que j'était mais qu'avais-je a foutres de préoccupations morales? Ils me nourrissaient et fesait tout ce que je voulait! C'est la que j'ai vu toute la faiblesse des hommes. Ils étaient tellement désespérés et tellement en manque d'attention qu'ils se laissait manipuler par n'importe qui! En bout de compte ils auraient dû me remercier, je les ai débarassé d'un escroc de gourou! J'admet que je n'ai guère été mieux mais un enfant a besion de manger non? Je les ai quitté a 18 ans: ils devenaient trop collants. Je n'était plus capable d'endurer ces loques humaines, ils me répugnaient. J'ai alors commencer a voyager a travers l'État et le pays en entier. J'ai découvert que j'était un mutant et je me suis join une petite communauté de rejets en marge du monde. Partout ou j'allais j'ai vu la peur et l'envie des hommes envers nous, comment cette espèce inférieure pouvait-elle se prétendre dominante? Plus tard, lors de l'événement du vaccin mutant, j'ai appris l'existance de la confrérie de Magneto en même temps que la mort de mon père qui était un des scientifiques impliqués. Depuis, je cherche a les rejoindrent et les informations que j'ai reçu de divers autres mutants m'ont menés jusqu'ici.

Peur: Comme énoncé, Gabriel est terrorisé par les enfants. Lui-même se rappelle sa vie et jalouse éperduement les enfants qui jouait près de chez lui avant qu'il ne brûle la maison. Jamais il n'a pu vivre comme un enfant normal et a peur qu'un enfant finisse par le détourner de sa vision des choses soit par la compassion, soit en succitant du remors. Au cours de ses voyages, cette peur s'est transformé en psychose et il doit faire d'énormes efforts pour de pas partir en courant et en criant comme un débile. Le tout est du a un refoulement de tout son vécu ainsi qu'une peur de leur faire du mal par inadvertance.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyLun 5 Mar - 20:06

Hum....je ne voit pas ce que des cornes a rapport avec le pouvoir du feu quand on parle de mutants. Et non médiéval style démons.
Aussi, dans ton profile c'est les informations de ton personnage que nous devont avoir. Si tu écrit une date de naissance, c'est pour que ca donne l'age de ton perso, de même que ton perso ne s'appelle pas Charles ^^'
Sinon le reste c'est pas mal à date.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyMar 6 Mar - 0:50

Je ne vois pas non plus le lien entre les deux. Et faudrait pas oublier mon cher de lire les règles attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyMar 6 Mar - 9:31

Sincèrement moi aussi j'ai trouvé ca dur de lui mettre des cornes car, justement, ca fesait trop fantaisiste. Toutefois quand j'ai essayé de trouver comment mon pouvoir pouvait fonctionner de façon pseudo-logique (physiquement parlant il me semble qu'un corp ne peu manifester du feu à moins que celui-ci brûle), les cornes me sont aparues comme étant nécessaires. En fait, son pouvoir se manifeste via l'émission d'énergie de sa peau et de ses organes ce qui ferait augmenter l'énergie cinétique des particules de l'air ce qui causerait l'apparition du feu (ma chimie de la matière est assez loin). Le problème est que si sont corp émmetait une telle énergie, cela causerait un trop grande accumulation de chaleur (ce qui explique pourquoi il chauffe des fois) et éventuellement, rien ne l'empêcherait de cuire. Alors j'ai décidé de lui ajouter des éléments physionimiques qui permettrait la dispersion plus efficace de la chaleur de son corps. Je me suis inspiré des organismes vivants des déserts et de la facon d'ont ils disposent de la chaleur accumulé dans ces conditions arides. Quatres éléments me sont apparus comme étant les plus efficace: Ue grande taille, des oreilles, une queue et les cornes. Une grande taille élancée permet la diffusion de la chaleur via le réseau sanguin qui a plus long a parcourir. Anthropologiquement parlant c'est pourquoi les africains sub-sahariens sont plus grands que les nord-américains ou les inuits qui doivent justement conserver cette chaleur. Les oreilles et la queue permettent sensiblement la même chose: les oreilles seraient comme les lapins ou lièvres du désert. Sauf que ces trois éléments comportent de sérieux désaventages: la taille me ferait aussi voir plus grand qu'un joueur de basket, les oreilles me permetrait d'habriter une famille de marmotte l'hiver et la queue...bah sa serait amusant. En plus, étant donné que les trois éléments précédants émettront de la chaleurs, leurs avantages devient caduc. La grande taille augmenteras la taille des organes et la superficie de la peau et donc ne règle rien, les oreilles humaines n'ont pas assez de réseaux sanguin pour permettre une diffusion de l'énergie efficace compte tenu qu'elles émettent également de l'énergie. La queue rejoins le même désavantage qu'un corp trop grand. Le seul élément reste donc les cornes qui, composé comme certains os de corp, contiendraient assez de vaisseaux sanguins sans toutefois émettre de la chaleur (car les os n'en émettent pas). Les cornes mesurerait environs de deux et demie a trois pieds de hauteur et serait comme celles d'une antilope.

Fiou! J'espère que sa éclaire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyMar 6 Mar - 16:45

En fait, ca ma confus moi oO. Honêtement, je trouve que les cornes n'ont tout de même pas de lien. Les mutants c'est dans leur gène que viennent leur pouvoir, c'est pas une expérience scientifique. Ceux qui génèrent le feu ou la glace, ou peu importe, viens directement de leur corps. Je n'accepte pas les cornes, ca ne fait pas Mutant, mais plus fantaisie, malgré que tu ait décrit ca comme quelque chose scientifique. La peau rouge c'est ton choix mais les mutants ayant des pouvoirs élémental n'ont pas de changement physique.
Un Mutant est majoritairement une personne qui semble humain et qui possède des pouvoirs provenant de ses gênes. Seul certain ont une apparence non humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyMar 6 Mar - 17:03

Bon bon bon... Alors, je vois que je suis pas le premier à poster mes commentaires! XD

pas graves...

first, l'avatar...

Citation :
Description physique: Gabriel est un jeune homme d'environ 5'7'' toujours vêtu d'un complet noir avec une chemise rouge écarlate, un pentagrame pendant au bout d'une chaine argentée. Il se promèene également avec une cane-épée noire avec une tête de serpent argenté en guise de poignée.Il est pratiquement toujours impeccable sauf quand il combat, s'entraîne ou s'enrage. Il porte également un ''bouc'' très propre et rasé à perfection.

J'aime cte description là! Pourquoi tu te trouve pas un avatar moins fantastique, plus mutant... Qui match avec ta description kewl!

Citation :
Peurs:Les enfants

pouahahha! J'allais dire: Synonyme, Snake et les confrères von t'aimer toi... Mais tu vas aimer Synonyme à moitier... ^^; (ish, Reaper aussi... :S *rire*)

Citation :
Description de la mutation:Gabriel possède deux cornes noires assez grandes et sa peau est entièrement rouge. Quand il s'enrage ou utilise ses pouvoirs de façon intensive, sa peau émet de la chaleur et peu brûler au contact (aucun dommage mais légère brûlure)

Ok... C'est une transformation? où tu est en permanance rouge? Parce que c'est possible que t'a peau soit plus rouge, plus foncé que la normal... Mais les cornes? Déjà avec le look kewl de ton perso, ca fait démon fantastique plus que mutant... Ya pas moyen de... moyenné? XD

Citation :
(...) croyant avoir mis au monde l'anté-christ.

Ok, donc tu est rouge et cornue dès la naissance? Je suis désoler, même si j'aime l'idée de l'anti-christ... Sur le forum, les mutant ne naisse pas mutant: ça ce dévelloppe... Donc, tu peut naitre plus foncé, avec le crane déformer pour que, en veillisant tu deviennt le mutant que tu es aujourd'hui... (Mais encore la, je voi pas la nécessité des cornes! XD )

Citation :
Peur: Comme énoncé, Gabriel est terrorisé par les enfants. Lui-même se rappelle sa vie et jalouse éperduement les enfants qui (...)

Merci d'expliqué, c'est une bonne idée et j'ai bien hate de voir ton RP... T'a présentation est très bien monté...

Ya seulement les cornes et ton physique de démon qui laisse à désirer pour le forum...

WUT!!!! Je vien de lire ton commentaire sur le pourquoi des cornes... et puis, laisse moi te dire ce que j'en pense: débile...
Tu viens d'où toi? (Cegep? Ville?)

Mais bon, c'est chouette comme explication, mais on va faire un compromis...

Ton personnage à la peau fonçé, comme bruler rouge/brun.... Tsé, genre de gars trop bronzé, mais c'est naturelle... Et puis, quand tu use de ton pouvoir, tu dégage les tit nuage de chaleur et ta peau semble bouillir... Very Happy (Et ca sent le cochon braiser... *rire* je blague, sauf si ça t'intéresse...)
Pour t'es cornes, en fait, elle son moins longues et plus nombres: répartit sur ton corps comme si tu avait des os bossu, ou plus long par endroit...

Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyMar 6 Mar - 18:24

Bon, premièrement j'ai l'impression de m'avoir fourvoyer dans mes explications.

D'abord


Citation :
Les mutants c'est dans leur gène que viennent leur pouvoir, c'est pas une expérience scientifique. Ceux qui génèrent le feu ou la glace, ou peu importe, viens directement de leur corps.

J'en suis conscient, les expériences c'est juste le père qui était pêté. Je suis aussi conscient que le feu vient de son corp, j'ai juste essayé de trouver une explication logique/scientifique pour que ca n'est pas l'air magique, justement (J'ai jamais compris comment icemen ou cyclops pouvaient faire ce qu'ils font).

Ensuite:

Citation :
Un Mutant est majoritairement une personne qui semble humain et qui possède des pouvoirs provenant de ses gênes. Seul certain ont une apparence non humaine.

Faux, beaucoup de mutants sont inhumain et une faible partie on la chance de rien laisser parraître. Dans les bandes dessinées et dans les films plusieurs mutant sont étrange et c'est justement pourquoi ils sont argneux envers le reste de l'humanité. Un regroupement entier de mutant, les murlochs(?), doivent vive dans les égouts pour se protéger.

ensuite
Je sais que l'avatar est pas représentatif! Je suis pourri en dessin! tounge Trouver un avater sur google qui est en lien avec le perso c'est dur.


Puis
Ethan dit:
Citation :
Ok, donc tu est rouge et cornue dès la naissance? Je suis désoler, même si j'aime l'idée de l'anti-christ... Sur le forum, les mutant ne naisse pas mutant: ça ce dévelloppe...

Les mutants qui n'ont pas l'air humain sont souvent née de cette façon: NightCrawler est le parfait exemple.

Citation :
WUT!!!! Je vien de lire ton commentaire sur le pourquoi des cornes... et puis, laisse moi te dire ce que j'en pense: débile...

Je ne comprend pas. C'est mauvais? Stupide? Mal expliqué? Question J'ai tenté d'expliquer pourquoi il avait des cornes de facon biologique, je ne suis pas calé dans ce domaine mais j'en connais assez pour croire que ce que j'avance est pas ce débile, voir sensé. Pour ma défense je venait de terminer la lecture d'un extrait de La cité de Dieu de St-Augustin drunken

Avant de finir:

Citation :
Pour t'es cornes, en fait, elle son moins longues et plus nombres: répartit sur ton corps comme si tu avait des os bossu, ou plus long par endroit...

Ca peut faire l'affaire, étant donné que les cornes servent a dissiper la chaleur du corp il pourrait en avoir de moins longues en en avoir d'autres sur son corps(sur les épaules, les coudes, les genoux...)

Commentaires, suggestions, insultes? (quote de l'afesped(you don't wanna know))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyMar 6 Mar - 18:35

*rire*

Ok, faut quand même pas s'énerver pour rien...

1. Rapetisse tes cornes et mets toi en plus pour des raisons biologiques pseudo scientifiques... (Débile: dans le sens bien fait, bien expliquer...)

2. Pour le forum, on se base sur le film. Moi aussi je pense que Nightcrawler, selon mes connaissance, est née bleu. Mais pour être juste avec tous, les rêgle du forum parle d'un dévellopement... Et comme on considère que tes cornes son plus nombreuse et plus petites, il te sera donc plus facile de commencer plus "humain" à ta naissance et de devenir plus "mutant"... C'est un changement chiant à faire dans ton histoire, mais c'est nécessaire pour le forum... Désoler!

Sinon, le reste est bien! Very Happy

À part ceci: Os*i de cave de trisomique! (No offense au vrai trisomiques... XD ) Ta mère...

*rire* Quand quelqu'un m'invite à l'insulter, je peux pas m'enpècher de ne rien dire. tounge prend le pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyMar 6 Mar - 18:58

Voila, j'espère que c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Classe 5
Classe 5
Reaper


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 28
Nom : Mya Dartwich
Pouvoirs : Aborstion d\'énergie vital, qui lui confère d\'autre pouvoir
Particularités Apparentes : Ses cheveux Blanc et ses yeux Rouge de plus qu\'Un petit chapeau, Une écharpe et un long manteau
Points : -54
Date d'inscription : 22/01/2007

Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyMar 6 Mar - 19:01

-_- Allo moi c'est Reaper...Ethan ma ouvert la porte alors je me dépêche avant qu'elle se referme Oui je suis une Enfant! Tu vas m'aimer en pareille je suis sur tounge

Malade ton explication, très fort.
Et je vais...esseiller de te faire un cadeau, jai pas grand chose a faire lala, alors ma chercher pour une image...j'en ai une en tête mais pas sur de la trouver... Si jammais je t'en trouve je t'envoie les liens pas MP.

Vivement ton acceptation, Bon Rp!


Bon et merde... gros truc rouge avec des bou d'os sur le corps... aller Mya t'es capable...Meu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t489.htm
Invité
Invité




Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyMar 6 Mar - 19:03

Merci lol, moi aussi je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyMar 6 Mar - 19:24

Ok, first: WTH? Ton avatar est temporarire oui? parce que ça brise tout le sérieux de ton personnage... XD *rire*

Et puis, l'idée des cornes un peu partout, c'était justement pour éviter le fait que tu en ait deux plus distinctes sur le crane... C'était trop fantastique sinon... donc, au moins, met les couleurs os, pas noir... ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyMar 6 Mar - 19:33

np
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer EmptyMar 6 Mar - 19:42

Good enough...

Bon RP!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Bringer Empty
MessageSujet: Re: Hell Bringer   Hell Bringer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Bringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hungry like hell... Gluttony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: