School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tristan - Light

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 3:48

17

Prénom: Tristan
Nom: Albert
Surnom: Light
Âge: 26
Sexe: M
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Description physique: Tristan est un jeune homme de belle allure. Semblant prendre visiblement soin de lui. Blond, grand, il n’a rien a envier.

Description psychologique: Tristan est un homme qui parle peux, sauf lorsque la situation le demande, comme au travail. Il aime être et vivre en solitaire mais il lui arrive d’avoir des moments ou il désire être entouré. Il est très calme et essais toujours de rester positif.
Qualités: Tristan est une excellente oreille, il a le don pour écouter plusieurs conversation en même temps. Il possède une bonne forme physique et il est un homme doux
Défauts: Il n’aime pas le monde, parle presque jamais de lui. Très nocturne, il préfère la froideur de la nuit au chaud du jour.
Peurs: Aucune au point d’être une phobie… Il n'aime pas les plafonds trop bas, il a des débuts de claustrophobie. Mais il est encore capable de se retenir un peu.

Talents: Tristan est un très bon joueurs de basse.

Pouvoirs: Contrôle de la lumière

Description de la mutation:

Tristan peut contrôler la lumière de plusieurs façons

Création : Tristan peut crée de la lumière, principalement sous forme de petite boule de lumière intangible. Il n'est pas limiter a cette forme. Il peut aussi simple influer sur la luminosités de lumière ambiante
Condensation : Il peux concentrer énormément la lumière pour crée de petit boule explosive. ( voir pouvoir de Gambit. Mais au lieu de carte, de petite boule. )
Déplacement par la lumière : Tristan peut se téléporté ( dans un flash de lumière )
Flash : Tristan peut tout simplement émettre un flash de lumière provenant de tout son corps.
Projection de lumière : Tristan peux projeter la lumière sous forme de rayon. Ce pouvoir peut etre offensif , car il pourrait emmètre de la chaleur, mais il pourrais aussi s'en servir comme lampe de poche ou bien pour aveugler des gens a distance.
Contrôle de la lumière : Tristan peut contrôler l'intensiter de la lumiere environante, l'augmenter et la diminier au besoin.

Point faible:Le plus grand point faible de Tristan est toute attaque psychique. N’ayant aucune résistance.
Limite d'énergie:


Création : Ce pouvoir n’est pas très demandant. La plupart du temps il n’a qu’a condensé la lumière déjà existante. Lorsqu’il dois crée de la lumière directement par contre cela lui prend un peu plus de concentration.

Condensation. Il peut créé plus d’une boule explosive a la fois, cela demandant beaucoup de concentration par contre. Alors normalement il évite d'en avoir plus d'une a la fois. L’explosion est semblable au carte a jouer de Gambit ou bien des boules explosive de Jubilée (Pour donner un ordre de puissance ( d'un pétard a la grenade, il pourrait faire sauter une porte blindé.)

déplacement par la lumière. Tristan ne peux se déplacer sur une distance de plus de 5 km. Et il doit soit voir son lieux d’arriver, ou bien le connaître. Il ne peux pas se déplace avec plus de deux autres personnes.

Flash : Ce pouvoir n’affaiblie pas beaucoup Tristan. Mais il doit faire attention pour ne pas lui-même s’aveugler. Un peu avant l’utilisation de son pouvoir, on peu visiblement voir la luminosité de toutes les lumières baissé grandement.

Projection de lumiere. La porté maximale est la même qu’une lampe de poche standard. Il pourrait s'en servir comme d'un laser, en condensent la lumière comme il le fait avec les boules, mais cela l'epuisse énormément et il ne pourrait le mètre a maximum que quelque secondes ( voir pouvoir de cyclope pour referance, mais pas a volonter )

Histoire:

Tristan a vécu une vie pénible. 3e enfant sur 6. Ses parents furent de leur mieux pour que leurs enfants ne manque de rien, mais ils durent apprendre a vivre de peux. Il survie jusqu'à l’âge de 18 ans ou il partie en appartement. Ayant un petit boulot dans un bar du coin. Il s’en tirait un peu mieux.

C’est a 15 ans qu’il découvrit qu’il était un mutant. En même temps que 4 de ses frères. Malheureusement, un mourut lors d’une banale escalade qui vira mal, et il perdit un autre frère qui du être enfermer… Son pouvoir était trop extrême, il était un danger pour la société. En fait… Il n’était un danger que pour lui-même, il avait développé un don de télépathie trop avancé.. Il ne pouvait qu’entendre les gens… Mais il les entendait tous en même temps, peut importe la distance, il ne fallu que quelque jours pour qu’il sombre dans la folie. Depuis des années il le considère comme mort. Ce fut un moment difficile.

Mais ses 4 autres frères on tous peut a peut quitter la maison familiale pour partir leur propres vie. Tristan était loin d’être celui qui avait le mieux réussie, mais il était aussi loin d’être le pire. Son pouvoirs n’était pas extrême, il avait appris a les contrôlé plutôt rapidement. Et sans trop de problème. Il fut chanceux de pouvoir compté sur son plus grand frère, lui aussi était un mutant, capable de se multiplier. Il l’aida énormément a se contrôler.. Et puis sont emplois était pas si mal. Du mois jusqu'à quelques jours… Le bar ou il travailla passa au flamme. Il perdit son emploi en même temps que l’amour de sa vie, qui périt dans les flammes. Tristan s’en veux énormément pour sa mort, car il n’avait pas été présent pour l’aider. Mais après quelque jours a se refermer Tristan repris gout de vivre, car elle n’aurait pas voulu le voir ainsi.

Il recommença a voir ses amis, a accepté l’aide des gens. En ce moment il essai de retrouver un emploi. Avec de la chance cela l’aidera a repartir. Mais comme il n’a pas d’étude supérieure, il a peu de possibilité…[/b]


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 3:59

bon d'accord, avant même de lire l'histoire je vais dire ceci (L,est tard dsl l'histoire sera pour demain, lol)

bon ok, premierement assure toi d'avoir bien lu les regles, deuxiemement long live fma!!

ensuite, TROP DE TRUCS PAS RAPPORT!!! pas que j'aime pas, mais les trucs tangibles sont un peu de trop quoique ça peut être négocié mais ça peut pas etre nimporte quoi...je ne crois pas que l'invisibilité soit aceptable... le flash tout a fait d'accord, le truc brulant... mouais ça va avec le tangible un peu...

j'aime vraiment beaucoup que tu expliques ton pouvoir... j'aimerais d'ailleurs voir plus de monde expliquer exactement comment leur pouvoir fonctionne, ça permet de s'éloigner du fantastique!

mais bon voici ce que j'aimerais que tu changes, à toi de voir si tu acceptes les modifications ou si tu préferes changer de concept (et oui ça arrive des fois)

je m'excuse si mon ton semble bête... mais yé vrmt tard et je remarque pas si je suis bete... nempeche que ct pas mon but si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 4:12

En fait je voulais principalement m'éloigné du concept : Lumiere = Gros rayon laser.

Et comme j'avais l'idée de creation d'objet ( on peux voir un peu l'influance green lantern pour ceux qui connaisse Wink )

J'aime bien l'invisibilité et le lien avec la lumiere, car avec un jeu de reflection de lumiere ont obtient l'invisibilité.

Pour ce qui est de la chaleur et les objet. Comme la lumiere est en fait des particules de photon, en les regroupants ont arrive a avoir un bloc de quelque chose. Et plus on les comprimes plus en crée de mouvement et donc de la chaleur tounge Et comme c'est de la telekinesie, le bloc pourrait etre chaper en d'autre chose.

Voila pourquois je voyais un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 4:17

le truc c'est que tu regroupes comme ça les pouvoirs de plusieurs personnages du forum

wraith= invisibilité
shaper= création d'objet

en plus des autres choses que tu peux faire... alors même s'il y a un lien, c'est comme si tu avais au moins trois pouvoirs... je veux bien croire que le lien est interessant, mais ça devient trop fort.

si j'étais toi je ne garderais que le truc de la boule de lumiere brulante et du flash
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 9:45

J'aime bien le cocept de ton histoire. Pour moi l'invisibilité c'est refuser a 100%, pour ce qui est de la création sa me va...mais tangible....je suis pas sur....reste a voir le point de vu des autre Admin pour voir ce qu'il advient!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 11:32

Premièrement, juste noter qu'on as refuser catégoriquement un autre personnage qui était basé/copier de Elfen Lied...

Donc, un perso de FMA, même si FMA est vraiment géniale, je vois pas pourquoi on accepterait!

Ton avatar est celui de Edouar... Ok, c'est pas grave. Mais!
Citation :
Il est a noter que Tristan a perdu un bras durant sa jeunesse. Son bras droit. La plupart du temps il utilise son pouvoir pour reproduire son bras droit.
Ça, ça fait copier collé...

Sinon, je suis sur que tu est capable de trouver une peurs, mais pas une phobie... juste de quoi qu'il aime moins...

Et puis, le pouvoir de "contrôle de la lumière" était à Lumen avant... Mais Lumen nous à quitter... Donc tu peut prendre son pouvoir.
Mais comme invisibilité et création d'objet sont déjà prit par Wraith et Shaper, entre autre.... Tu va devoir changer la description de ton pouvoir...
Regarde la présentation de Lumen, dans "ancien personnage".... ça va te donner des idées!

Et pour le reste, dison que j'attend les modifications avant de lire le tout... J'ai pas envi de lire ton histoire vue qu'elle risque de changer! XD

(Note pour Shield: kewl ton nouvel ensemble... sont ou tes cheveux rose? hé hé h é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 11:59

Ce que j'ai peur est que je me suis faire dire ceci sur cette presentation : Trop de pouvoir.

Si je regarde celle de lumen, la liste est longue, elle va de la teleportation au gros beam a la cyclops. ( que je voulais evité. ) Alors j'ai bien peur de me faire revirer un peu si je me base sur ce qui a été fait.

MAis on va esseyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 12:28

Effectivement, Lumen as vraiment beaucoup de pouvoirs... Mais ils avaient un véritable lien avec la lumière: ce n'était pas les pouvoirs des autres...

donc, garde nous (les admins) au courrant de tes changements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 12:56

Updater !

Oh et commentaire, le pouvoir de Shaper est tres loin du pouvoir de creation que j'avais, voire meme completement different. Lui il materialise des creatures de son subconsient.... Ont est loin des objets semi materiel je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 13:22

Gambit, il concentrait plustot les particule des objets... Ils les agitaient pour rendre la chose explosive... Il aurait peut éclaté la planète en fait! ^^;
Bref, ça na rien à voir avec ton pouvoir de boule explosive! hé hé hé XD
MAIS! J'apprécie l'exemple pour comparer la force de tes explosieon... ha! Jubilé! fait longtemps que personne n'avait parler d'elle! hé hé hé...

peu importe... Je veux juste une tite précision...
Ton flash de lumière, c'est aveuglant non? C'est ça?

à part ça, tout semble bien!

(Si tu veux un meilleur avatar, on as beaucoup d'artiste sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 13:26

Oui le flash aveugle, principalement du au fait que la luminosité baisse avant plus sa flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 15:43

Wow wow...l'avatar, je connais ce personnage. Je peut facilement te trouver un fanart acceptable de ce perso! Pour pas que tu prennes justement l'image du vrai perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 15:58

Ca serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 18:01

Bon bon bon... même si j'ai lus un peu plus tôt je pouvais pas poster...Job, Any way, ^^

tes 2 premier pouvoir messemble que c'est la même affaire ou c'est moi? De plus c'est pas plus simple juste dire, cré une boule lumineuse qui explose et qui éclaire? <_< La différence est que la faire exploser te demande plus.

Moi quand javais lu le titre dla prez, et finalment vue l'image une seul chose m'es venu en tête...Horihirime Of light, enfin qq chose dmême c'est pas écrivable >_<

Hhum intéresente l'histoire, du drame mais pas asser pour faire dire...Wow la c'est nul telmment c'est dramatique ^^ Aussi, il y a un frêre mutant non parler...Donc une ouverture pour faire un de tes frêres sur un concept libre?

*Edit* Oh j'ai tomber sur sa...par la volonté de tomber dessu mais shuut

http://psych.wisc.edu/gradstudies/gradstudents/schrager/Minitokyo.Anime.Wallpapers.Full.Metal.Alchemist%5B77314%5D.jpg

Un pic qui selon moi après modification pourai bien fité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 18:46

j'ador l'image...
Merci Redeyes
Et puis j'aime mieu les pouvoirs maitenant

Pour moi c'est
Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptyJeu 28 Juin - 20:12

Moi aussi j'Accepte. Et ce pouvoir est mon opposé! Smile Skyle risque de t'éviter...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light EmptySam 30 Juin - 18:13

Si le règlements que j'avait fait au début de SG a pas changer, Alors tu est accepté officiellement pusique deux Admin on donner leur accord. Affaire classé

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





Tristan - Light Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Light   Tristan - Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan - Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: