School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyMar 11 Déc - 9:07

Fiche technique du sujet numéro 40-12



Prénom: Corine
Nom: Brunth-Urvoix
Surnom: Feder (plume en allemand)
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Belge(de sa mère) Allemande(de son père)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

"Groupe": Institut
Nombres d'années depuis arrivée: 3 ans
Description physique: Taille: 5pieds 5pouces , Poids: Égale a celui d'une plume, Cheveux: Use de teinture de pharmacie souvent(Dernière donée, Mauve foncé) Mi- long, Yeux: Brun Pale, Peau: Beige, pale Style Vestimentaire: Raveuse(techno) Happy HardCore
Description psychologique: Moqueuse, et vie dans un monde irréel, son imaginaire, croit que les X-Men sont les personnes les plus fantastique au monde. Use souvent de Sarcasme, mais ne juge pas les autres pour autant.Qualités: Enjouée, entraineuse, aide les autres volontiers, ne supporte pas de la tristesse ou de la lâcheté
Défauts: Moqueuse, non sérieuse, Sarcastique
Peurs: Aérophobe, peur des courant d’air

Particularités: Port de chaines et des bijoux de style techno très lourds, plusieurs tatouage coloré de simple forme, comme une étoile sur sa joue gauche et un coeur sur sa nuque

Talents: L’entrainement physique, la dance hip hop et techno, DJ amateur, Maquilleuse, Coiffeuse, Costume de dernière minutes

Pouvoirs: Légère comme une plume


Description de la mutation: Il n’y a aucune mutation apparente, mais elle a une constitution très légère, cela lui permet de partir au vent, de sauter très haut, d’être propulsée et de se hisser dans des lieux haut placé, n’ayant qu’un poids minime
Point faible: Les courants d’air, et le fait même d’être légère elle peut être soulevée et transporté a la guise de vraiment tout le monde
Limite d'énergie: Il n’y a pas vraiment de limite d’énergie, c’est ca propre constitution.

Histoire: Le sujet est née en Allemagne, plus précisément dans la région de la Rhénanie du Nord-Westphalie. Dans la ville de Düsseldorf. , d’un père allemand militaire, et d’une mère belge, femme au foyer. Née le 29 juillet 1986, elle est l’ainé d’une famille de quatre enfants. Vers l’année 1990, le père de la famille, le Général Wilhelm Urvoix, dut quitter le foyer familial pour aller à la guerre Allemande qui sévissait. La mère de la famille décida d’Emmener ses enfants avec elle en Belgique, et de retrouver sa famille à elle pour plus de sécurité financière. S’établissant chez les parents de la mère, Marie Brunth, ils vécurent un total de 5 ans dans les terres Belge, avant de retourner dans leur maison a Düsseldorf avec le retour du Général Urvoix. Deux années plus tard, les symptômes de Corine commencèrent à faire surface. La jeune demoiselle avait toujours été très frêle, mais maintenant, son poids diminuait mais pas sa masse. La mutation pris son comble vers l’âge de 12 ans, créant des chicanes familiales à cause des envolés de Corine, et de ses problèmes a s’accepté. L’adolescence commençant et les problèmes aussi, les parents de Corine Urvoix ce divorcèrent au printemps 1999. Le Général Urvoix décida de déménagé aux États-Unis, prenant la charge de Corine avec lui, sa mère croyant dur comme fer qu’elle ne serait pas capable de combler les besoins des quatre enfants avec les mutations de la jeune adolescente. Ils emménagèrent à Washington DC Les autorités américaines s’intéressaient à Corine pour ses mutations, son père se liant de plus en plus avec les Purifiers, groupe militaire ayant pour but de détruire les mutants, sans le savoir. En 2003, il livra sa fille, maintenant âgée de 17 ans, a un groupe de scientifique militaire pour faire des études sur son cas, voir pourquoi elle avait eut une mutation, mais Corine s’échappa avant d’avoir des dégâts ou qu’ils aillent put commencer leur expérience. Retournant chez elle, elle se disputât avec son père, qui avait reçut pendant son absence une lettre de l’institut, la menaçant de ne pas y aller, car l’avenir dépendait des recherches effectuées sur son corps. Le sujet n’écouta rien et s’enfuit pendant la nuit, prenant avec elle la dite lettre, selon les informations remises par le Général Urvoix. Nous croyons qu’aujourd’hui, après 4 ans de fuite, elle se trouve à l’institut, nous devons la retrouver et la rapatrié.



Note(s): Le sujet mord, attention...

Histoire de Corine selon sa vie depuis quelques années: Après notre arrivés aux États-Unis, j'ai pris connaissance en faisant recherche des mutants qui se trouvaient en ce pays de surconsomation. J'ai découvert des informations, que dis-je..des rumeurs d'un groupe de mutant entrainer pour notre liberté...mais ce ne sont que des rumeurs...pourtant, ils sont mes héros, je les admire. Je rêve depuis mon arrivé en 1999 qu'ils soient vrai, et de les rejoindres! M'ais mon père a eut d'autre projet pour moi. Je découvrit les raves, le teccno, la musique forte, mais je ne controlais toujours pas mon poids, me vallant le surnom de Feather dans les raves ou j'allais, transformant ce surnom en ma langue natale, Feder. S'afilliant a un groupe militaire anti-mutant, imon père, le Général Urvoix, me donna en tent que ras de laboratoir a leur scientifique quand j'avais 17 ans. Je n'en étais pas daccord, loin de l'être, et pris la fuite. Je suis retournée a la maison, esperant quand même que mon père réalise l'erreur qu'il avait fait, mais non, je m'étais encore trompée. Il avait recut une lettre pendant mon absence, cette lettre disant que l'Académie pour enfant surdoué l'Institut Xavier, serait prète a m'acceuillir pour apprendre a controler mes pouvoirs,c'était la preuve irréfutable que j'étais une mutante, il me fallait donc retourner a ce laboratoir pour me faire...disequer et examiner. Eh bien non, pas pour moi. Je me suis donc enfuit a nouveau, prenant la letter avec moi ^pour me rendre a cette Institut, ...c'était ma chance... Je voyagea pendant quelque temps, de Washington jusqu'à New-York, ce voyage fut plus long que prévu, tombant en depression et dans l'enfer de la drogue et des raves interminables, mais quand j'arrivais enfin a New-York, je me rappelas mon but et alla tout de suite a l'Institut. J'y suis maintenant depuis 3 ans, et je suis toujours rechercher par ce groupe d'anti-mutant...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyMar 11 Déc - 11:11

Ok, j'avais pas le choix! Tu parlait de techno et bon...
http://humon.deviantart.com/art/Clubbing-baby-seal-71264943

Mais bon, plus sérieusement...

Mais bon.. si je coprend bien, t'es simplement légère? ... kewl...

Sinon, hum... ta signature est définitivement trop grande: change moi ça!

et et... pourquoi tu mord? XD

sinon, les purifiers (Zak ET Boxton)
on leur mot à dire sur ton père...
"S'afilliant a un groupe militaire anti-mutant, imon père, le Général Urvoix"
(Parce que si il était purifiers, il était dans le groupe de washington dans le fond?... ^^; )

Et sinon, tu a peut-être eux de l'information sur un groupede mutant tres flou qui se faisait peut-être appeller X-men... Mais pas plus d,info que ca!
Les X-men ne sont pas sensé être connu plus que ca du grand public... Et à l'institut, les étudiants ne sont pas au courrant officiellement: mais les rumeurs vont vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyMar 11 Déc - 11:20

Je vais arrenger ma signature maintenant Smile merci

Je mord parce que je veux pas qu'on me diseque!!

Oui le gruope de washington, mon père est un militaire et il a simplement jamais vraiment accepté le fait que j'étais mutante! J'attendrais de voir comme les chef des Purifiers réagissent a ma présentation!

«Quelque bribe? Ca me plait quand même, elle est au courant légerement et ca la fascine! Je fais quelque modifications!

Pour le seal, je le connaissais! Il est débile hahah <3 vvive le techno!

Voila j'ai modifier tout ainsi que ma signature,es-ce ok pour celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyMar 11 Déc - 17:50

moi pour le moment le suel commentaire que je vais posez c'est que tu enleve les ligne en desou de ton écriture...apres je vais prendre le temps de tout lire convenablement...merci^^ en passant jador ton pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyMar 11 Déc - 18:08

Voila Shield, tout édité Very Happy

Merci pour le commentaire sur mon pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyMar 11 Déc - 18:43

juste comme ca...en regardant tes infos...tu vien jsute de te faire accepter un new perso...tu veut pas attendre un peut non...je sais bien que la regle dit une pré a la fois...mais c,est vraiment pas longtemps a pres non...? enfin commentaires les autre admin...:p

enfin si tu nous promet de tout jouer tes perso ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyMar 11 Déc - 18:46

Habituellement j'ai aucun problème a jouer tous mes personnages, je suis impulsive dans mes choix de personnage mais Je les joue tous, si non je vais avertir
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyJeu 13 Déc - 12:48

Miaw.. Hum...je voie pas de problème.. Tsé les millitaire yen a partout XD.... Et puis c'est sa la... Rien a dire sur la présentation...a par ; *Pouf de rire* -transporté a la guise de vraiment tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyJeu 13 Déc - 13:18

bah quoi! Hey! On est legère ou on l'est pas xDD

Merci Zak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyJeu 13 Déc - 19:37

Donc elle ne vole pas par volonté où elle désire aller mais se fait trainer par le vent. Elle peut donc planer cependant, mais pas choisir sa direction nécessairement. Moi j'accepte bien ce pouvoir qui est original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyJeu 13 Déc - 21:50

Exactement Shadow, En gros elle peut servir de cerf-volant hahah

Oui elle ne peut pas choisir ou elle va aucunement, c'est le vent qui décide a sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyVen 14 Déc - 9:36

Moi ca me va, la pez est super, mais les autres admin j'aimerais vos approbation sur le fait qu'elle vien de ce fa ire accepter un autre perso...il y a de cela une semaine ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyVen 14 Déc - 9:37

Oh honêtement c'est vrai. Il faut attendre que tu joues ton autre perso pendant environ un mois avant d'accepter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyVen 14 Déc - 10:24

Je suis prete a attendre, je vais m'arrenger pour rendre sophie Active en attendant quelques réponses du faux net
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyVen 14 Déc - 10:38

Parcontre, si on vois que tu joue vraiment tout tes perso on va te l'accorder!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyVen 14 Déc - 10:48

Dacodac! Dans tous les cas c'est évident que je vais continuer a jouer!

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyVen 14 Déc - 23:47

Désoler de poster, mais son pouvoir s'est d'être légère comme une plume ? Donc logiquement je pourais la soulever avec mon ptit doigh? Si c'est le cas alors comment sa se fait que tu pèse 20 lbs lol ^_^ (Juste une tite remarque et sa m'intrigue.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyVen 14 Déc - 23:58

Ah Vision viens de toucher un point. 20 lbs ne part pas au vent, tu devras changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptySam 15 Déc - 8:14

Je savais pas quoi mettre comme poids XDD, on pourrait m'éclairer un peu? Sérieusement moi et les poids...Je sais juste que j'en ai a perdre et ca fini la

lawl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyDim 16 Déc - 1:10

Une plume ca pèse quoi à ton avis? Une feuille de papier? C'est les seules choses qui partent au vent non? Est-ce que ca pèse 20 lbs? Un chat pèse même pas ça et ca s'envole pas, tu comprends?... Un peu de logique.-.-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyDim 16 Déc - 1:13

J'ai mis ca au hasard, tu vois? Pas obliger de me dire ca de cette manière, je vais faire le changement simplement


Changement fais, voila
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyDim 16 Déc - 10:13

Merci!! Voila, donc on va attendre juste une semaine ou deux voir comment ca va aller avec tes autres persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyMar 18 Déc - 13:11

Hum... Son autre perso avancait pas a cause que mes autres perso et moi était absent toute la semaine... Alors je pense qu'elle va pouvoir être accepter bientot vu que... I'M BACK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyMar 18 Déc - 13:26

En fait, je suggère que Feder soit accepter pour laisser la chance à la joueuse de faire du RP... parce que moi j'ai beau être présent... mais j'attend Sineis qui est absente depuis samedi le 15 puisqu'elle viens d'aménager dans une nouvel place sans internet pour le moemnt.

donc Sophie ne peu pas bouger sans que Sineis agisse...
Alors... je dit qu'on accepte Feder... vous êtes d'accord les autre Admins?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather EmptyVen 21 Déc - 16:39

allaez va si continue qu,on t,accepte!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty
MessageSujet: Re: Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather   Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corine Brunth-Urvoix: As light as a feather
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan - Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: