School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty
MessageSujet: Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen   Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen EmptySam 19 Mai - 13:59

14


Nom: Langlois
Prénom: Serena
Surnom: Stolen
Age: 23
Sexe: féminin
Orientation Sexuelle: qui sait? Elle ne s’intéresse pas au sexe.
Nombres d'années depuis arrivé à New York: 3 ans
Description physique: Serena a un physique plutôt banal du genre qui fait tourner la tête a quelqu’un, qui se demandera ensuite pourquoi il l’a fait. On lui connaît plusieurs déguisements dont la plus part son farfelus et facilement remarquables. Ses cheveux bruns encadrent bien son visage pâle d’où sortent des yeux marrons.

Déguisements connus:

1 - Arakielle: http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille052.jpg
Le costume a été volé à une troupe de théâtre.


2 - Cocotte: http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille100.jpg
Les ailes d’anges ont été faites à la main grâce à la précieuse collaboration de la poule du même nom que l’identité et le costume est de même provenance que celui d’Arakielle.


3 -Caramel: http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille158.jpg
Les vêtements portés ont étés volés à une Strip- tiseuse


4 – Caraïbe : http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille167.jpg
Le costume fait parti des vestiges d’un ancien déguisement d’Halloween


5 - Félicité: http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille348.jpg
Le costume est un curieux rapiéçage de serviettes de bain, de taie d'oreillers et de napes cousues ensemble.


6 - Carnaval: http://hallooween.iquebec.com/images/MAQUILLAGE/clown2.jpg
Le costume a été volé en même temps que plusieurs bijoux à des spectateurs d'un spectacle de clowns ambulants.


7 - Bichette: http://lesailesdusilence.free.fr/femmes/hybrides/alice1.jpg

8- Kitty: http://lesailesdusilence.free.fr/femmes/hybrides/alice3.jpg
Costume acheté dans un magasin bien ordinaire,


9- Papilia: http://lesailesdusilence.free.fr/femmes/fees/siby2.jpg
Les ailes de papillon ont été faîtes à la main.


10- Felicia: http://lesailesdusilence.free.fr/femmes/sorcieres/aurore3.jpg
Un chapeau et un habillement normal, le tout décoré par les résultats de ses différents vols.


Description psychologique: Serena s’adonne régulièrement à la manipulation des gens. Elle est toutefois sadique et peut se montrer agressive. On peut la croire cinglée, mais elle est, à l’inverse, très intelligente et ne se montre sous un jour défavorable que pour tromper les gens. Si vous la croisez et qu’elle se montre gentille, ne vous fiez pas aux apparences. En fait, elle peut très bien aider une vieille dame à traverser la rue, c’est juste que celle- ci n’aura plus de porte- feuilles rendu de l’autre côté. Stolen ne tue pas pour tuer directement, elle inflige une blessure grave qui peut être soignée et s'arrange pour retarder tout le monde assez longtemps pour que la victime meure tout de même.

Qualités: Aimable et polie (quand elle veut)
Défauts: Indifférente, voleuse et sadique un peu sur les bords.
Peurs: Heu... qu'il n'y ait plus rien à voler sur terre??
Particularités: Elle est kleptomane, une voleuse compulsive.
Talents: voler des choses

Pouvoirs: Sentir la présence de métaux précieux.
Description de la mutation: Les métaux précieux dégagent pour elle une odeur très spéciale dans sa tête(voir histoire), l’odeur étant plus forte à mesure que qu'ils sont plus proches d’elle.
Point faible: Même si elle va se faire tuer pour avoir volé, elle volera quand même.
Limite d'énergie: Elle sent tout échantillon de ces métaux qui se situe à 4m ou moins d’elle.

Histoire:
Croyez- vous vraiment que je sois folle?
C’est ce que demanda Serena Langlois au psychologue en face d’elle. Un nouveau, plutôt jeune qui ne semblait pas vouloir croire que la jeune fille en fasse d’elle soit vraiment le monstre de stupidité, de folie et de cruauté qu’on lui avait décrite. Le psy enleva ses lunettes rectangulaires qui lui donnait l’air d’un prof d’université, se frotta les yeux avant de les remettres.
Je crois que vous avez un problème, et c’est de cela que nous allons parler .
Un sourire moqueur apparut sur les lèvres de la prisonnière.
Vous voulez dire que je vais parler de tout et n’importe quoi et vous vous allez essayer d’en tirer des conclusions..S’amusa la jeune femme. Ho... Ne soyez pas étonné, c’est la 5eme thérapie qu’on essaye de me faire suivre. Étrangement, vous me faîtes pitié. Alors parlons. Je suis née à Las Vegas, dans une famille de classe moyenne. On avait assez d’agent pour vivre convenablement, mais mon grand frère semblait penser autrement. C’est lui qui m’a appris à voler. Que de jeux il inventait pour que je fasse l’enfant discrète qui ramasse les porte- feuilles dans les poches ou la folle qui attirait l’attention comme une attraction publique tout en faisant les poches aux passants. Là, vous vous dites 2 choses. Soit mon trouble de kleptomanie s’est développée à cause de Josh, soit il n’a fait que me donner les moyens d’assouvir mes envies. Je vous l’ai dit, vous n’êtes vraiment pas le premier psy que je rencontre... Et j’ai réussis à leur piquer leurs notes sur ce qu’ils pensaient de moi. C’est plutôt intéressant, mais mal écrit. J’espère que vous ne me décevrez pas et que vous vous forcez pour avoir une belle écriture…
Stolen fit de nouveau une pause avec un sourire à mi- chemin entre le moqueur et le sadique. Le nouveau commençait enfin à comprendre.
Personnellement, je trouve les 2 suppositions très invitantes, peut- être que les 2 sont une partie de la vérité. Qui sait? Toujours est- il qu’il est responsable d’une chose : ma fugue. Convaincue qu’on pouvait survivre avec notre propre « revenu », il est parti et je l’ai suivit. Ça a sûrement brisé le cœur de nos pauvres parents… quel dommage…
Le sourire de Serena s’étira davantage, comme si ce souvenir était particulièrement heureux.
Enfin, je ne leurs doit rien. En plus, ils n’auraient pas acceptés que je sois une mutante.
Le psychologue sursauta à cette mention. Jamais on ne lui avait dit que cette fille n’était pas une humaine à part entière.
Ha, oui. Je vous avais dit que j’avais vous faire des révélations. En fait, j’ai découvert mon don quand j’avais 13 ans. On vivait dans la rue depuis un an quand j’ai commencé à sentir une odeur particulière dans l’air, comme métallique et sucrée à la fois… enfin, c’est difficile à décrire. Je sentais cette odeur quand il y avait des objets de valeur à proximité, et surtout très forte quand j’en étais proche. À la longue, j’ai réussi à calculer à quelle distance se trouvait les objets… ou l’argent. Là- dessus, mon frère m’a beaucoup aidé. Mais il s’est fait descendre le pauvre… une gang qui n’aimait pas qu’on empiète sur son territoire. Au moins, moi j’ai survécu. C’est ça qui compte. Il ne faisait que se servir de moi de toute façon. J’ai prit un billet d’avion pour New York 2 semaines plus tard en me faisait passer pour… Attendez un peu… ha oui. Keira. Keira Shepard. Une file de 25. J’ai toujours fait plus vieille que mon âge. Enfin, je me suis embarqué à l’âge de 17 ans dans un avion en partance pour New York. Un beau voyage… plein de paysages. J’ai finit par m’acheter un petit local payé plusieurs mois d’avance et qui reçoit des versements automatiques d’un certain compte. Ne croyez pas que je vais vous dire lequel, je ne suis pas folle. Toutefois, mon butin me laisserais vivre sans rien faire jusqu’à la fin de mes jours… mais je ne peux pas m’en empêcher. C’est ma vie. Peut importe ce que les gens croient, je n’ai jamais donné la mort.
Le nouveau haussa les sourcils. On lui avait pourtant dit le contraire.
Les blessures que j’ai causé auraient pu ne pas être mortelle si elles avaient été soignées. Je leurs ait toujours donné une chance. Je me suis fait arrêter sous différentes identités, notamment celle de « cocotte » qui a bien étonnée les policiers. J’ai fait honneur à cette chère poule maintenant sans plumes. Pauvre petite. C’est juste pour le plaisir de les voir en entendant mon nom. En tous cas, moi je suis prête à retourner dans ma cellule, je n’ai plus rien à dire.
La femme se leva et tendit la main au psychologue comme l’aurait fait n’importe quel patient ailleurs que dans la prison. Le jeune homme lui serra chaleureusement la main et la raccompagna jusqu’à la porte. Retourné à sa place, il remarqua la disparition des notes prisent au cours du récit et de sa montre. Il secoua la tête avec un soupir et renonça à demander qu’on fouille la cellule de l'interrogée. Tout le monde savait qu’on ne retrouvait jamais ce que Stolen volait. 2 semaines plus tard, Serena était libérée. La voilà libre de nouveau, quel plaisir. Enfin, pour elle.

(pourriez- vous changer mon nom pour Stolen S.V.P.???)


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty
MessageSujet: Re: Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen   Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen EmptySam 19 Mai - 14:41

Moui j'adore, c'est simple, c'est original.... J'accepte...

Il te faut les commentaires de d'autre admins...

note: je te change ton nom pour Stolen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty
MessageSujet: Re: Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen   Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen EmptySam 19 Mai - 18:22

Moi je n'aime pas le pouvoir....de l'argent c'est une invention de l'humain, c'est du papier ou du métal.
Des objets de valeur...ne sont pas tous de la même valeur pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty
MessageSujet: Re: Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen   Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen EmptySam 19 Mai - 18:25

Alors, dison qu'elle sent ce qui a de la valeur pour elle, donc, de la valeurs monétaire... Vue que c'est une voleuse...

C'est plus logique ca, non?

"Je sens les objet de valeurs selon moi.... mais je me renseigne sur ce qui vaut le plus cher sur le net et hop... je sais que ce vase vaut cher, donc tout d'un cout, il sent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty
MessageSujet: Re: Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen   Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen EmptySam 19 Mai - 18:46

En fait je ne compte pas la valeur sentimentale. Je parle de la valeur monétaire. Mais je ne vois pas pourquoi le fait que c'est une invention humaine change quelque chose. On peut très bien dire que c'est un peu psychologique... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty
MessageSujet: Re: Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen   Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen EmptySam 19 Mai - 18:47

Si c'est des objets qu'elle n'a jamais vu? Elle ne peut pas savoir s'ils ont de la valeur... Elle pourrait par contre ressentir la présence de métaux comme l'or, l'argent, le bronze, les diamands et tout ce qui est utiliser pour des bijou?? Ca je trouverais ca mieux qu'un vase qui pourrait avoir de la valeur juste parce qu'il a été fait dans une tribue africaine malgré qu'il soit fait en glaise tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty
MessageSujet: Re: Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen   Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen EmptySam 19 Mai - 18:49

ouais j'avoue.. ok va pour les métaux précieux!! Je change ça tout de suite

EDIT: C'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty
MessageSujet: Re: Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen   Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen EmptySam 19 Mai - 18:54

Mon intention c'est pas d'être chien de toute facon. Ton concepte de voleuse c'est vraiment original et je n'voudrais pas le briser. Alors c'est super qu'on en vienne à un compromis. C'est mieux quand tout est logique et précis. Very Happy! Oh qu'elle sente pas le métal par l'odeur mais plutot par 6em sens très aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty
MessageSujet: Re: Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen   Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen EmptySam 19 Mai - 18:55

Parce que les métaux ont des odeurs? oO c'est ca que j'me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty
MessageSujet: Re: Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen   Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen EmptySam 19 Mai - 19:09

J'ai fait une modification, c'est mieux??? Ça rajoute au fait qu'on la croi cinglée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty
MessageSujet: Re: Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen   Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen EmptySam 19 Mai - 19:16

Bon ca va Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty
MessageSujet: Re: Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen   Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Hobôken aka Virus
» ''Sous Sol-41''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: