School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Serena Hobôken aka Virus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptyJeu 3 Juil - 17:27

42!!!

Prénom: Serena Lidwine

Nom: Hobôken

Surnom:Virus

Âge:22 ans

Sexe:Feminin

Nationnalité: Elle a la double nationalité Islandaise et Americaine.

Orientation Sexuelle: Difficile a cerné même si les rumeurs ont tendance a dire qu'elle est hétéro. Elle a tendance a seduire tout ce qui se trouve a porté de main...


"Groupe": Indépendante, mais peut etre...

Nombres d'années depuis arrivée:Depuis la decouverte de ses pouvoirs.


Description physique: Serena n'est pas un mannequin pour rien: elle est tout simplement magnifique. Elle a de longs cheveux roux qui tombent sur le bas de son dos. Elle a de grands yeux verts rieurs et moqueurs. Ses yeux s'on d'un tres beau vert, ossilant entre vert foret et vert émeraude.Elle est tres photogenique. Grande (environ 1m75) et tres mince, ces deux aspects étant determinant dans la vie d'un mannequin, son corps est svelte, agile et sensuel, attirant beacoup, et pas toujours des hommes.Virus use beaucoup de son charme et elle le sait, Comme elle n'attrape jamais froid, elle porte toujours des vetements courts comme des camisoles ou bien des mini-jupes. Elle porte souvent des vetements noirs contrastant avec sa peau tellement blanche en hiver et qui bronze tres vite en été.

Description psychologique: Comment dire... Serena est ... complexe... personne de peut savoir ce qu'elle pense réellement... si des gens ont comme "pouvoir" de lire dans les esprits, ils diront que Serena est « Esprit trop troublé à la limite d'un dedoublement de personnalité». Il ne sont pas tres loin. Elle peut etre serieuse, puis apres rigoler pour un rien. Ses emotions ne suivent aucun trajet. Assez ironique, n'agrave jamais la situation bien au contraire... ce qui enerve son manageur qui soupire de la voir si detendue a la veille d'un grand defilé. Sinon, simpathique, elle est tres sociale et adore s'amuser ce qui n'empeche pas de pouvoir etre menacante voir aggressive en faire son qui l'enerve royalement. Ses yeux verts peuvent devenir tres froids comme son caracteres, et Virus leur lancera son celebre "made-in Hobôken".


Qualités: Fiere, orgueileuse et sociable.

Défauts:sarcastique, ironique et n'écoute pas.

Peurs: D'attraper froid. En effet n'ayant jamais attrapé froide depuis des années, elle ne supporte pas de devoir rester au lit. Elle deteste aussi les hopitaux.

Particularités:Elle a un "V" en letter goth tatoué sur la hanche arriere et au bas du dos, un lune rouge a moitié caché par du brouillard. Est tres doué dans les jeux strategiques.

Talents: Séduire, plaisanter et dire tout le contraire de ce qu'il devrait dire.

Pouvoirs: Serena controle les maladies, plus particulierement tout ce qui donne des maladies, comme les bacteries, les champignons ou bien les toxines ainsi que les globules, et les cellules a l'interieur du corps. Elle eput ainsi créer des maladies comme la fievre, la collique, la gastro . Elle peut aussi créer des epidemies mais tres difficilement: en effet plus l'epidemie et dangereuse et plus les moyens de contagions sont grands, plus l'epidemie sera difficile a faire. Ex: peste. Elle peut crée des toxines ( toute pouvant se soigner). Elle peut aussi augmenter les effets des sympatomes et reduire le temps de la profliferation des bacteries. Par exemple si elle contamine quelqu'un avec la tuberculose, les symptomes peuvent aparaitre apres trois minutes. Toute les maladies qu'elle infligent peuvent se soigner, ayant tous plus d'effets sur les humains que sur les mutants.
En plus, Virus est immunisé contre toutes sortes de maladies, c'est pourquoi elle n'a jamais attrapé froid.

Description de la mutation: Ses yeux deviennent vitreux un peu comme les morts. Si elle utilise trop longtemps et trop puissament sa peau devient tres pale et ses veines ressortent.


Point faible: Si elle est dans une chambre froide ou qu'elle est en faiblesse physique ainsi que morale elle ne pourra pas utiliser ses "pouvoirs". Lors des grosses "operations" comme elle les apellent , elle doit obligatoirement toucher sinon ce n'est pas obligatoire, son rayon dActon étant un cercle d'eviron 10m de rayon, cela dependant de son energie restante. Le rayon peut devenir alors 5m.

Limite d'énergie: Cela depend des "operations". Les plus grosse prennent plus d'energie. Elle ne peut faire que trois grosse "operations" par jour et six petites.Une petite "operation " est une grippe, une moyenne est une tuberculose et une grosse est la peste.


Histoire:

Serena est née un beau jour d'été a Syndey en Australie. Il y a un seul mot pour decrire l'enfance de celle qu'on appelle Virus: heureuse. En effet, ses deux parents étaient tres riches, et le petit bébé qu'était Serena avait été remarqué par sa beauté. Elle avait herité des yeux verts emeraudes de son autralienne de mère et son père, Islandais, lui avait donné ses beaux cheveux blonds vénitiens. Ses parents étant tres riches avaient tendance à la gatée mais pas trop. Ils ne pouvaient tout simplement pas résisté aux "puppy eyes" de leur mignon petit bout de chou.

À l'école tout allait pour le mieux. Son père, expert des jeux comme les echecs lui avait apris tres tot a y jouer et Sena deviny championne junior à l'age de 9 ans aux echec. Elle savait notamment monter à cheval, sa famille maternelle possedant un des plus grands ranch en Australie.

À l'age de 11 ans elle demenagea avec ses parents en Islande, dans la capital. Elle était tres contente mais avait peur de tomber malade avec le froid bien qu'elle n'avait jamais été malade. Elle ne le fut pas . La petite australienne avait beaucoup de succés surtout quand elle revenait de vacances chez sa famille maternelle. Tout commenca à l'age de 13 ans.

Serena n'avait pas que des amis. Des filles jalouses la detestaient mais Sena s'en moquait. Seulement un jour une de ses filles, Amy en vint a taper une amie de Virus, une petite fille d'origine francaise nommée Emilie. Cette derniere était toute petite et fragile. Ces differences avaient renforcés l'amitié qu'elles avaient l'une pour l'autre. Or, Serena apercut cette Amy frapper sa meilleure amie, et elle se precipita devant Emilie. Elle decocha un regard cruel a Amy et lui dit d'une voix sadique:

-Vas pourrir avec les autres de ton espece! Fais-moi plaisir: attrape la creve et reste au lit pour au moins deux bonnes semaines.

Serena juste apres poussa Amy avec ses deux mains. Le lendemain, Amy avait attrapé une enorme bronchite.

Elle comprit alors qu'elle était une de ses mutants et ne s'en soucia pas. Elle commenca sa carriere de mannequin à 16 ans et alla avec sa famille a New York pour cela.De puis, elle est tres connue et immensement adorée pour sa beauté, mais seule a New York, sa famille étant retourné en Australie, la chaleur leur manquant.. Elle est le mannequin principal de grande marque. Elle a entendu parler de la confrerie ainsi que de l'institit. LA question est de savoir que va -t'elle choisir ou bien qui va la trouvée...



Note(s):


Dernière édition par Virus le Ven 10 Oct - 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptyLun 7 Juil - 9:20

Tout va bien ici, besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptyDim 7 Sep - 13:07

J'ai terminé.Et une question: comment pourrais-je me procurer un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptyMar 16 Sep - 11:20

Pouvoirs: Serena controle les maladies, plus particulierement tout ce qui donne des maladies, comme les bacteries, les champignons ou bien les toxines ainsi que les globules, et les cellules a l'interieur du corps. Elle eput ainsi créer des maladies comme la fievre, la collique, la gastro ou bien des plus graves telles qu'un cancer. Elle peut aussi faire fondre le systeme immunitaire d'une personne ou paralyser un menbre d,Une personne en la touchant en faisant mourir les cellules a cette endroit. Elle peut aussi créer des epidemies mais tres defficilement. Les toxines qu'elle peut crée sont les toxines tetaniques et autres. Elle peut aussi augmenter les effets des sympatomes et reduire le temps de la profliferation des bacteries. Par exemple si elle contamine quelqu'un avec la tuberculose, les symptomes peuvent aparaitre apres trois minutes.


J'ai un peu de misère avec ton pouvoir... le fait que tu puisse donner une maladie pratiquement incurable ne me plait pas vraiment je dois l'avouer...
Peut-être juste enlever ce point de ton pouvoir? Être capable de donner n'importe quel maladie CURABLE c'est tout de même puissant. Le fait du toucher ne me dérange pas. Je crois que ta présentation est très bien, juste modifier ton pouvoir pour que tu ne puisse pas "tuer" quelqu'un si aisément avec des maladies graves.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptyJeu 18 Sep - 17:37

En fait, Cézanne pourrait etre une cure pour tout ca Wink

Mais C'est vrai que le pouvoir es un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptyVen 19 Sep - 12:42

C'est bon j'ai changé!

J'espere que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptySam 20 Sep - 10:30

De mon côté je trouve sa O.k, mais j'aimerais que Zak vienne donner son avis ici, car son pouvoir c'est de contrôler son système, alors que toi tu pourrais lui faire "fondre" ... donc je veux son opinion avant d'accepter ta présentation. Smile

*M.P Zak* ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptyMer 8 Oct - 11:57

Euh... je ne veux pas passer pour une impatiente... mais cela fais quelques jours que j'attends pour etre accepter, alors je me demandais si Zak allait poster...
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptyMer 8 Oct - 23:22

Bon... et bien je crois que Zak ne viendra pas poster...

Le seul truc qui me démange un peu je dirais (après relecture), est celui du fait de paralysie.. le pouvoir étant déjà fort je suggère d'enlever ce point, et pour moi c'est accepter après sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptyJeu 9 Oct - 7:56

Je suis venu je suis venu... *Regarde de chaque coté avant que sa lui tombe dessu*
Allo ^_^.
Il semble que personne ne t'aille dit, Bienvenue! mais je peux me tromper.

-Note a l'administration- Je suis toujours pas Re-Admin..

COmmentaire de Présentation - Blonde, avatar chatin. Normal ou oubli. Peu-être juste le changer en text..ou elle c'est fait teindre Who know.
Jadore le dernier défault. La peur du froid? Original..je crois pas l'avoir déja vue.
Il y a un probleme avec le pouvoirs. -Arrow


Virus a écrit:

Pouvoirs: Serena controle les maladies, plus particulierement tout ce qui donne des maladies, comme les bacteries, les champignons ou bien les toxines ainsi que les globules, et les cellules a l'interieur du corps. Elle eput ainsi créer des maladies comme la fievre, la collique, la gastro . Elle peut aussi faire fondre le systeme immunitaire d'une personne ou paralyser un menbre d'une personne en la touchant en faisant mourir les cellules a cette endroit. <-- Sa ne ce guérit pas. Donc, ce n'est pas tout ce que tu peux faire qui ce guérit. Perso je te suggère de mettre a meme un temps de pseudo paralysie. Alors que détruire le systeme imunitaire de quelqu'un revien a le tuer dans l'imédiat.

Elle peut aussi créer des epidemies mais tres defficilement. <-- Pas pour la faute, mais pour toi, c'est quoi Difficile? une ''Grosse opération?''

Elle peut crée des toxines ( toute pouvant se soigner). Elle peut aussi augmenter les effets des sympatomes et reduire le temps de la profliferation des bacteries. Par exemple si elle contamine quelqu'un avec la tuberculose, les symptomes peuvent aparaitre apres trois minutes. Toute les maladies qu'elle infligent peuvent se soigner, ayant tous plus d'effets sur les humains que sur les mutants.

Description de la mutation: Ses yeux deviennent vitreux un peu comme les morts. Si elle utilise trop longtemps et trop puissament sa peau devient tres pale et ses veines ressortent.


Point faible: Si elle est dans une chambre froide ou qu'elle est en faiblesse physique ainsi que morale elle ne pourra pas utiliser ses "pouvoirs". Lors des grosses "operations" comme elle les apellent , elle doit obligatoirement toucher sinon ce n'est pas obligatoire. <-- La distance d'action?

Limite d'énergie: Cela depend des "operations". Les plus grosse prennent plus d'energie. Elle ne peut faire que trois grosse "operations" par jour et six petites. <-- Donne un exemple de Petite-grosse, qu'on voit mieux, meme une moyenne serait bien aussi. Exp de mon cru; toux-conjonctivite Gangrene

Ensuite... Bizzarement...Elle est pas 'immune' a son pouvoirs? Serena Hobôken aka Virus 75118 Bon sa en fait beaucoup. Mais ce sont les points que moi je t'aurais sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptyVen 10 Oct - 13:53

Alors, j'Ai fait toutes les modifications demandées.

Dans ma tete blonde venitienne voulait dire rousse, mais bon, j'ai mis roux sur ma presentation.

J'ai effectivement mis que Virus est immmunisé dans les pouvoirs, en faite je l'avais dis quand j'ai marqué qu'elle a peur d'avoir froid ( je suis contente que tu l'appreci XD) et qu'elle ne pouvait attrapé froid.
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptySam 25 Oct - 10:55

Donc ... comme je le rappelle, moi j'avais dit Ok. Si d'autre ADmins peuvent dire leur avis / acceptation. On pourais avoir un perso actif de plus Smile Serena Hobôken aka Virus 75118
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus EmptySam 25 Oct - 15:12

Les modifications me satifon, Désoler du temps d'attente Virus, Avec la mise a zero et tout ^^' Alors bon...
Go on Sexy ^^
Il ne reste plus qu'a lier ta présentation a ton profile ^^

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Contenu sponsorisé





Serena Hobôken aka Virus Empty
MessageSujet: Re: Serena Hobôken aka Virus   Serena Hobôken aka Virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Hobôken aka Virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena, aussi crainte sous le nom de Stolen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: