School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyVen 18 Mai - 0:50

17

Nom: McPherson
Prénom: Rick
Surnom: Black

Age: 19
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nombres d'années depuis arrivé à l'école: a passé les 16 premieres années de sa vie prisonnier des purifiers, est présentement indépendant.

Description physique:
Black est un mutant avec une mutation purement physique. Il n'as aucun pouvoir spéciaux. La seul chose qui fait de lui un mutant est une fourrure qui lui recouvre entièrement le corps. Son "pelage" est noir sauf le bout de sa queue qui est blanchâtre.
Lorsqu'il a son hologramme, sa peau est normal et son visage aussi. Ses cheveux son coupé long et noir. Ses yeux sont en tout temps gris.

Son style vestimentaire est un peu "gothique".

Parfois Black est dans sa bulle. lorsqu'il est seul ou se croit l'être.

Description psychologique:
Black aime aider. Il est aussi très farceur et aime bien jouer des tours. Parfois il vas un peu trop loin, mais s'excuse lorsqu'il se rend compte de ses erreurs. Il as aussi de la misère à avouer ses sentiments....d'amour! Il est très entêtés et ne lâche pas son bout si facilement.

Qualités: Souriant, Farceur, Aimable, Aidant, Dévoué, Loyal

Défauts: Sarcastique, Tête de mûle, Parfois très arrogant.

Peurs: Il n'aime pas lorsque quelqu'un lui crie dessus ( pas vraiment une peur, mais bon...) Il as peur des abeilles et des Purifers.

Particularités:
Son corp en entier est recouvert d'une fourrure. Il porte un petit bracelet qui fait un hologramme autour de lui. Ce qui fait qu'il n'est pas vue comme il est vraiment, mais comme un humain normal.

Talents: connaissance de la technologie, Sciences, Littérature et Auto-défence.

Pouvoirs: Aucun vraiment.
Description de la mutation:
La mutation de Black est purement physique. Il est recouvert d'une fourrure...c’est tout
Point faible:
Son épaule gauche. Petit, il est tombé d'un arbre en jouant et ses cassé l'épaule. Elle n'as pas repris comme il faut. Ce qui le rend vulnérable de l'épaule gauche.
Limite d'énergie:
Énergie normal d'un humain. S'il ne mange pas un repas, il est plus "faible". S'il ne dort pas, il est bougon ( comme toute bonne personnes! )

Histoire:
D’aussi loin que Rick pouvait se souvenir, il n’avait connu que les murs de sa cellule et les regards froids des soldats qui faisaient les rondes pour le surveiller. Il avait droit à de vagues promenades hors du bunker et c’était les moments qu’il appréciait le plus. Chaque fois il arrivait à voir vaguement de quoi avait l’air la liberté et chaque fois cette liberté le tentait un peu plus. Un jour, la tentation fut trop grande, il réussit alors à s’enfuir, emportant avec lui le bracelet qu’il portait lors des balades hors du bunker, celui-ci l’aidant à se faire passer pour un humain normal. Il se rendit bientôt compte que la vie hors des murs de sa cellule était loin d’être facile, mais il préférait ça à être toujours cloîtré. Le jeune homme errait dans les ruelles bien souvent et restait encore plus souvent seul, il ne voulait pas approcher les humains, par peur ou par gêne. C’est alors qu’il croisa quelqu’un, une jeune femme qui se promenait dans les ruelles, n’ayant pas peur des crétins qui pouvaient s’y cacher pour voler les gens comme elle. Elle le remarqua et lui offrit le logis pour la nuit. À partir de ce moment la, une forte amitié se forgea entre les deux jeunes gens. Malgré que Rick vive dans la rue, il était toujours le bienvenu chez les Alnassi quand il était dans le besoin. Un jour, Deeva lui confia qu’elle croyait être le monstre qui terrorisait la ville et ils mirent ensemble un plan au point pour ne pas qu’elle puisse faire de mal à qui que ce soit. Rick devait venir la détacher tous les matins, car elle se menottait à son lit. Donc tous les matins, à la même heure, il venait dans la chambre de Deeva toujours endormie et la libérait de ses menotes, pouvant alors prendre le temps de la regarder sans qu’elle le sache. À ses yeux, elle était humaine, normale. Cette perception changea quand il se rendit compte que la jeune femme était vraiment ce monstre et il se résolu donc à faire ce qu’il ne voulait pas faire ; retourner chez les purifiers. Il y entra donc en douce et trouva ce qu’il cherchait, un projet qui avait été commencé lorsqu’il était encore la, il en vola les plans et le matériel requis. Quelques jours plus tard, il offrait un collier à Deeva et lui expliquait que celui-ci permettait à quelqu’un de la commander lorsqu’elle devenait dangereuse. Malheureusement, son escapade chez les purifiers lui couta. L’organisation croyait qu’il avait fui au loin mais maintenant savait qu’il était toujours dans la ville, ils se remirent à le chercher. Cela prit du temps, mais ils le retrouvèrent et le reprirent. Il est maintenant leurs prisoniers.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyVen 18 Mai - 14:39

Pourquoi...Eh bien...c'est un chiffre? No-Where...

Tu as pris beacoup d'espace, mais au moin on va bien.

So...C'est donc toi Fur-Ball? Btw sa c'est ton surnom de ma part ehehehe ^-^

Yay On est une peur...Woohooo!

Talens - Nanotechnologie... Herm? J'aimerais une explication du pourquoi De et du comment.

Ok cool ton histoire, parfait, tu arrive a temps pour de faire 'sauver' comme alice par l'autre nouvelle qui va m'anipuler un de nous pour vous faire sortir...Good Good... Eh oui jvou 'CHasse' mais jaime pas vous avoir 'pogner' a rien faire dans mes cellules...c'est plustôt poche comme Rp de tourner en rond XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyVen 18 Mai - 15:42

Moi j'aime bien... mais j'attend aussi tes précissions...

Vive les fur-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyVen 18 Mai - 22:50

Pour la nanotechnologie, c'est simplement une question de logique.

S'il est au as un bracelet "hologramme" qu'il as lui-même fait et pour le collier aussi, il doit être expérimentée en cette sorte de technologie.....

Enfin, ce n'est que moi point de vue, quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyVen 18 Mai - 22:52

Hum.... J'avais pas vu que le bracelet c'est lui qui l'avait fais...Mais pour savoir, D'ou lui vien cet connesence?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyVen 18 Mai - 23:01

Étant depuis sa naissance avec les Purifers et "travaillant" pour eux. Il as appris leurs "savoirs". Ainsi, il possède certaine "qualité" en cette science. Bien sur, elle peut avoir des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyVen 18 Mai - 23:16

Je me permet une petite idee suite a l'authorisation de Zak Smile

Il y a eu des mutants qui avait une inteligence differante de la plupart des autres.

les 2 examples les plus flagrant etait la grosse boule de poils bleu ( Henry McCoy - Beast ) et l'autre était Forge.

Les 2 pouvoirs se resemble mais d'une facon differente. Je ne parlerais pas de celui de Beast car il ne fit pas vraiment avec le perso, par contre Forge est interessant.

Forge possède un pouvoir de création intuitif. Il peut concevoir inconsciemment les plans de toute machine mécanique à laquelle il pense. La technologie utilisé est à la pointe du progrès et des ressources mises à sa disposition. Il n'est pas consient de comment il fait, et ne comprend pas toujours pourquoi ses machines fonctionnes. Car ce n'ai pas son concient mais son subconsient qui les imagines.

Ce gens de pouvoir pourrais expliquer comment tu aurais pu faire l'hologramme et le collier, les puri avait la technologie toi tu la assembler, mais tu pourrais pas dire vraiment comment tout ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyVen 18 Mai - 23:23

Oui, ca pourrait être interessant. Au début je voulais faire qu'un mutant phisyque, mais pour la logique, on pourrait rajouter ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptySam 19 Mai - 20:18

Bah, moi je trouve ta présentation acceptable en ce moment. Même si je voi pas le but de la queue ^^;...

Mais bon, vive les mutations physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptySam 19 Mai - 21:20

Le surnom je n'y voit pas le lien avec le pouvoir et pourquoi une queue s'il est recouvert de fourrure simplement? Il est un singe? lol désolé, ce serait mieux si tu lui donnais un animal particulier pour avoir une queue avec la fourrure...
Il est prisonnier depuis l'age de 3 ans??? C'est extreme...S'il était garder prisonnier comment il peut être tomber d'un arbre et se casser l'épaule quand il était petit?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptySam 19 Mai - 21:35

XD dah! J'ai rien vue de ça moi! XD

Ok, je laisse cette présentation dans les main de Shadow, Zak et Gaia! ^^; J,ai comme passer à côté de tout les détails! ( la fatigue, ça tu... maintenant j'ai plus de crédibilité...)

Non, sérieux.... assez rigoler.

Ton surnom, "Black" simplement parce que t'es plein de fourure... Ok. Pourquoi pas... Mais dans le fond, t,a pas vraiment besoin de surnom vue ton statu.

Prisonnier dès l'age de 3 ans? Shadow a raison, c'est extrème. Surtout quand on pense que les pouvoirs se découvre à l'adolescense. Mais on s'entend que les pouvoirs seulement physique (les mutation physique, pas les "pouvoirs") peuvent commencer à ce dévellopper dès la naissance. Donc oui, dès le début, tu pourrait être prit par les Puri. Mais alors, comment tu rencontre Banshee pour devenir son ami?

Note: un hologramme, c'est purement visuel. Si on te touche, tu touche poilu...

Tu pourrait avoir peur des rassoirs... hé hé hé ^^;

Et effectivement, si tu est capturé depuis tes 3 ans, comment tu fait pour jouer dehors? Le ûri te laisse sortir comme un petit chien? XD

HA HA! C'est tout expliquer dans l'histoire... C'est pour cça que j'avait pas chialer là dessu! ^^;

Mais bon, peut-être mettre des "dates" et des précision dans l'histoire pour expliqué à quel age tu te sauve, que tu rencontre Deeava...

ca va nous éviter d'être confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptySam 19 Mai - 21:40

Il est donc redevenu le prisonnier des puri?...par logique j'pense plutot qu'ils le tuerait. C'est un mutant et il ne leur est d'aucune utilité messemble. Des purifiers veulent exterminer les mutants et pas les garder enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptySam 19 Mai - 22:43

Eh oui..tuer mais...Sa fais un Rp moche un cadavre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptySam 19 Mai - 22:48

Mais dans ce cas ca ne tien pas logique qu'il soit leur prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptySam 19 Mai - 23:02

si on tuerait tous ceux qu'on rattraperait je pense que Alice et Aryane seraient dja mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyDim 20 Mai - 13:13

Question du surnom: Sa "fourrure" est noir, d'où le black.....

Question de l'épaule: Les puris le laissent sortir une fois de temp en temps.

Question de "prisonier" et avoir rencontrée Banshee: Il s'es échappé, donc il l'as connu ainsi.

Question du pourquoi il l'ont pas tué: ils pensaient surment pouvoir avoir une personne de plus dans leurs rangs, mais ca n'as pas vraiment marché....

Question touché: Oui, un hologramme n'est qu'une simple image, donc si quelqu'un le touche, il sent le poil....

La queue: Ce n'est que pour rehausser un peu le personnage. Elle n'est pas obligatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyDim 20 Mai - 14:08

En lève ta queue... moi je trouve que ta présentation est bien malgré que difficile à suivre! ^^;

Si les purifiers sont d'accord, moi et Shadow on à rien a dire! XD

Donc, moi je trouve ca acceptable.

Reste Zak a poster.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyDim 20 Mai - 16:47

Moi sa me va, comme j'ai dit, OUi je chasse, mais pas pour tuer les persos non plus, C'est poche comme Rp un truc mort ^-^.

Ensuite, pour éviter d'autre commentaire du genre - Il aurai du le tuer*

S'avez pensser a la dissection? Smile
En plus juste faire des 'test' sur eux...c'est chouette tounge

Bon alors... Edite ton profile et... Tu pren ce que Aqua ta suggéré ou pas...car en se moment ce n'est toujours pas écrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyLun 21 Mai - 1:36

Ok ok je dit plus rien! Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) 75118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) EmptyLun 21 Mai - 15:23

Donc, c'est accepter oui? *soupir* (Pauvre gars, on le laissenièsé la... scuse nous Fur-Ball)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty
MessageSujet: Re: Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)   Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deeva Alnassi... crying as a banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: