School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deeva Alnassi... crying as a banshee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Deeva Alnassi... crying as a banshee Empty
MessageSujet: Deeva Alnassi... crying as a banshee   Deeva Alnassi... crying as a banshee EmptyJeu 17 Mai - 0:13

14!!!

Nom: Alnassi
Prénom: Deeva
Surnom: Banshee
Age: 19
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: Tout juste arrivée
Description physique: Deeva a de longs cheveux brun clair et les yeux aqua sombre, elle est moyennement petite mais faite très mince. Elle adore porter un long trench coat noir en cuir et toutes sortes de manteau du même genre, elle les porte souvent comme des veste par-dessus tout ce qu’elle porte. Elle porte aussi très souvent des chaines comme ceinture ou comme bijoux divers.

Description psychologique: La vie est faite pour s’amuser, pourquoi ne pas en profiter ? Elle aime la vie et adore rire, elle n’hésite jamais à rire de ce qu’elle trouve vraiment ridicule (ne pas croire qu’elle rit des gens qui ont des problèmes, elle sait faire la différence). La jeune femme a toutefois un léger problème d’agressivité lorsqu’on lui manque de respect ou lorsqu’on fait quelque chose qui lui déplait vraiment. Elle prend la mouche quand on dit quelque chose de frustrant pour elle ou quelqu’un de son entourage.

Qualités: Fonceuse, protectrice, impulsive
Défauts: agressive, rancunière, jalouse
Peurs: perdre tous ceux qu’elle aime, passer sa vie à se faire manipuler
Particularités: Elle porte toujours des rubans autour des avant bras, elle porte aussi trois piercings à chaque oreille et un tatouage au niveau de la poitrine (à découvrir si quelqu’un le voit en jeux). Elle a aussi toujours en quelque part sur elle quelques photos qu'elle ne montre à personne.
Talents: Elle est très agile, ayant fait des cours de gymnastique et de danse, elle joue aussi du piano depuis des années et a fait des cours de chant. En plus de tout ça, elle a des notions de capoeira. Ayant beaucoup de problemes a trouver des vetements qui lui font et qui lui plaisent, elle fait ses propres vêtements depuis quelques années.

Pouvoirs: transformation physique lui permettant de contrôler une partie des ombres.
Description de la mutation: Deeva peut se transformer en une créature qu’elle appelle « Banshee », la créature étant sa vision de l’horreur même. Lorsqu’elle est transformée, elle parvient à etre plus rapide et plus forte, elle gagne aussi accès à une certaine manipulation des ombres. (L’incarnation est une femme très grande à la peau noire et aux longs cheveux blancs, ses yeux sont toujours vides, blancs. Cette image peut changer selon la pensée présente de Deeva)Les rubans qu’elle porte lorsqu’elle est humaine se transforment en lanieres d’ombre lorsqu’elle est transformée. Elle peut les controler légerement, pouvant les utiliser comme des genre de fouets. Ils ne font toutefois pas beaucoup de dégats et redeviennent de simples rubans lorsqu’elle les lache. Son tout dernier pouvoir est celui de se fondre dans les ombres pour se déplacer, ce qui donne l’aparence d’une téléportation, mais qui ne l’est pas. Elle voyage du point a au point b en étant totalement cachée par les ténebres, mais à pied. Elle ne peut que parcourir une dizaine de metres lorsqu’elle est cachée. Elle a une parfaite vision dans les ténebres.
Point faible: La lumiere la rend excessivement faible, voir la neutralise lorsqu’elle utilise son pouvoir (tout dépendant de la force de la lumiere, le soleil de midi l’empeche tout simplement d’utiliser ses pouvoirs des ombres, une plus forte lumiere la paralyse completement). Si quelqu’un la contôle, il peut lui ordonner de faire nimporte quoi sauf de se détruire… Je parle de contrôler, car lorsqu’elle est transformée, elle devient une créature qui ne marche qu’a l’instinct du tueur, il y a un moyen de la controler avec un collier spécial. Lorsque quelqu’un le porte, il peut envoyer des commandes simples au cerveau de Banshee que celle-ci est obligée de respecter sous peine de douleurs atroces.
Limite d'énergie: Lorsqu’elle est transformée, son énergie coule rapidement hors d’elle, ainsi, elle ne peut etre transformée et bouger plus de deux heures de temps apres quoi elle reprend sa forme normale et est totalement épuisée, au point de devoir se reposer immédiatement. Elle doit porter ses rubans pour pouvoir utiliser des lanieres de ténebre lorsqu’elle est transformée, ça lui sert de support visuel, sinon elle ne sait pas comment se concentrer pour le faire. Comme il a été cité plus haut, elle ne peut que parcourir une dizaine de metres cachée dans les ombres, ensuite elle doit en ressortir et recommencer. Sa transformation ne peut etre activée plus de trois fois par jour… si elle tente de le faire plus, elle tombera simpletement inconsciente. Chaque blessure endurée sous sa seconde forme reparait lorsqu’elle redevient humaine. Elle ne sait pas comment se retransformer d’elle-même, mais cet ordre peut etre donné par le collier. Elle revient automatiquement à son corps humain une fois que son énergie est dépensée ou lorsqu’elle tombe inconsciente dans sa seconde forme.
Elle ne sait absolument pas comment se controler, aussi elle sait seulement comment s’empecher de se transformer nimporte quand. Si elle parviendrait à être completement consciente pendant sa transformation, elle ne saurait pas comment se cacher dans les ombres, ni comment utiliser ses lanieres. Il est possible qu’un jour elle puisse se controler completement et sache comment utiliser ses pouvoirs, à ce moment elle pourra aussi choisir elle-même quand elle veut se transformer et quand elle veut redevenir humaine.

Histoire:
La jeune femme avait les jambes croisées, les yeux à demi fermés, elle savait qu’elle n’avait pas à regarder l’homme devant elle, de toute maniere il ne la voyait pas. Il ne lui avait posé qu’une question et déjà elle ne savait plus ou commencer. « Qu’est ce qui t’amène ici ? » Une question simple, toute simple, mais qui n’impliquait que des choses compliquées. Deeva repensa à tout cela, tout avait bien commencé pourtant, très normalement. Elle était une jeune fille normale, n’était pas la meilleure en classe et s’en fichant. Elle voulait devenir danseuse, elle l’avait toujours su, elle s’était entrainé toute sa vie pour y arriver. Qu’est ce qui avait changé déjà ? La jeune femme prit lentement la parole.
- Un jour, quand j’ai eu 14 ans, il y a eu un drôle d’article qui est passé dans le journal. Dans cet article, on annonçait qu’un drôle de monstre se baladait dans les rues. Ce monstre attaquait les jeunes dans leur chambre selon l’article. C’est vite devenu la rumeur de notre petit coin de pays.
Deeva ferma les yeux, elle se souvenait comment elle avait eut peur ce jour là, elle connaissait ceux qui avaient été attaqués.
- J’ai barricadé ma fenêtre, comme la moitié des jeunes de la ville et je me suis cachée sous les draps… c’était plus un jeux qu’autre chose, aucun d’entre nous ne croyait vraiment se faire attaquer. Mais au moins on savait qu’on était Safe. Avant de me coucher, je me souviens que je me suis engueulé avec ma meilleure amie, ça m’a franchement mi en rogne…
La jeune femme se souvint de comment elle en avait voulu a cette fille ce soir la, de la fatigue qu’elle avait ressenti le lendemain en se réveillant.
- Je me suis réveillée le lendemain matin,couchée directement sur les draps du lit, le pijama n’importe comment… Ma mère tambourinait dans ma porte de chambre en criant comme la bonne italienne qu’elle est… Mon amie était à l’hopital…
Deeva était allé la voir, la jeune fille racontait qu’elle s’était fait attaqué durant la nuit par le monstre. La description qu’elle en fit donna des frissons dans le dos de la jeune Alnassi.

Beaucoup de temps s’était écoulé depuis, la jeune fille avait compris. Elle s’était attachée à son lit avec des menottes chaque soir depuis, un de ses amis venant la libérer à chaque matin… Elle ne voulait pas que sa mère la voit ainsi. Au travers des ans, Deeva avait compri que si elle ne se frustrait pas, elle ne devenait pas le monstre qu’elle appelait maintenant la Banshee. Elle n’avait jamais aucun souvenir de ce qu’elle faisait dans cette forme, à part quelques images d’horreur dans ses rêves. Le peu qu’elle en savait la poussait à repousser cet être le plus loin possible d’elle en tentant d’etre le plus calme possible.

- Je suis ici monsieur, parce que je suis ce monstre… et que je ne le contrôle pas… je ne veux plus jamais faire de mal aux autres comme je l’ai fait, je ne veux plus perdre conscience ainsi… Je veux apprendre à la controler…
Sur ce, la jeune fille mit un collier sur la table, une simple chaine dorée d’où pendait un cristal ou on centre on avait l’impression de voir de la fumée noire et grise.
- Au centre de ce collier ce trouve un genre d’émetteur qui rejoint directement mon esprit lorsque je suis sous cette autre forme… il envoie des impulsions à mon cerveau qui les reçoit et cet…autre moi…est obligée de faire ce qu’on lui demande… Lorsque je suis normale, mon cerveau ne parviens pas à recevoir ces ondes, ça ne contrôle que la banshee… Il suffit de le porter et de me donner un ordre clair et simple pour que je l’exécute…
La jeune femme ne dit plus rien, elle revoyait son ami le jour ou il le lui avait construit. Le jeune homme était un véritable génie, il travaillait dans un centre très secret et avait volé une technologie qui venait juste d’être mise au point pour être capable de fabriquer ce truc… il avait été tellement gentil… c’était le même qui venait la libérer chaque matin avant, il savait exactement tout ce qui la concernait sur son pouvoir… c’était d’ailleurs lui qui l’avait référée à cette école.
- Alors ? Je suis acceptée ?

(j'ai déja parlé avez shadow pour avoir son accord avec le pouvoir... )


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Deeva Alnassi... crying as a banshee Empty
MessageSujet: Re: Deeva Alnassi... crying as a banshee   Deeva Alnassi... crying as a banshee EmptyJeu 17 Mai - 0:29

T'es une "DemonDar" femme qui controle les ombres?! Oo;
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Deeva Alnassi... crying as a banshee Empty
MessageSujet: Re: Deeva Alnassi... crying as a banshee   Deeva Alnassi... crying as a banshee EmptyJeu 17 Mai - 0:41

euhm ouais on pourrait voir ça comme ça... mais jveux pas etre aussi forte que lui... c'est une légere augmentation de mes capacités physiques... pis jpeux vrmt pas utiliser mes pouvoirs sans etre transformée sinon jme détruirais moi même... mon corps est pas fait "normalement" pour endurer le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Deeva Alnassi... crying as a banshee Empty
MessageSujet: Re: Deeva Alnassi... crying as a banshee   Deeva Alnassi... crying as a banshee EmptyJeu 17 Mai - 1:19

histoire postée... elle est bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Deeva Alnassi... crying as a banshee Empty
MessageSujet: Re: Deeva Alnassi... crying as a banshee   Deeva Alnassi... crying as a banshee EmptyJeu 17 Mai - 7:45

Hey ...on ma volé un colier? XD

J'aime beacoup l'histoire, pouvoir kwel. Donc c'est la nuit de base tu te transforme, et si jammais tu pête une méga coche dans le jour c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Deeva Alnassi... crying as a banshee Empty
MessageSujet: Re: Deeva Alnassi... crying as a banshee   Deeva Alnassi... crying as a banshee EmptyJeu 17 Mai - 14:18

en fait c'est pas vraiment juste de nuit, je me transforme quand je pete des méga coches (quoique je controle plus ou moins quand je me transforme, je sais comment me calmer) les transformations de nuit c'était pour montrer... elle pete une coche avant de se coucher pis la nuit elle se transforme pcq son subconscient travaille la dessus fort fort pendant son sommeil... ça peut encore arriver

sauf que l'élément déclancheur de sa transformation c'est la colere excessive

pis euh ouais mon ami t'as piqué un collier XD.... pis sra pas long qui va vnir te le dire en pleine face *a quelqu'un en train de travailler sur le projet de jouer cet ami en particulier*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Deeva Alnassi... crying as a banshee Empty
MessageSujet: Re: Deeva Alnassi... crying as a banshee   Deeva Alnassi... crying as a banshee EmptyJeu 17 Mai - 17:12

C'est kewl si quelqu'un vien jouer ton ami... Ça va être un humain géni? (Ça serait chouette)

Sinon, j'aime bien... J'adore l'histoire...

Dès que t'es officiellement accepté, tu fait t'a demande de chambre, ok.

T,as mon ok au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Deeva Alnassi... crying as a banshee Empty
MessageSujet: Re: Deeva Alnassi... crying as a banshee   Deeva Alnassi... crying as a banshee EmptyJeu 17 Mai - 17:32

en fait il a décidé de jouer un mutant qui aurait été pri par les puri... il leur aurait piqué le colier...

mais bon... je suis acceptée??
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Deeva Alnassi... crying as a banshee Empty
MessageSujet: Re: Deeva Alnassi... crying as a banshee   Deeva Alnassi... crying as a banshee EmptyVen 18 Mai - 1:04

Accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deeva Alnassi... crying as a banshee Empty
MessageSujet: Re: Deeva Alnassi... crying as a banshee   Deeva Alnassi... crying as a banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deeva Alnassi... crying as a banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick McPherson / Black ( Ami de Banshee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Personnages Inactifs-
Sauter vers: