School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gabriel Adams - Rust -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:06

Peut-etre, mais en ce qui concerne le pouvoir, oui je pourais detruire des ponts et tuers des centaines de personnes humaines, mais le perso c'Est des mutants qu'l est supoer battre.

Comment je peut battre HellBringer si je ne peux que rouiller du metal? Je suis habituellement trees ingenieux avec mes opuvoirs meme quand ils sont faibles, mais sa peut aussi signifier que je les tire par les cheveux et offusque les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:31

De quelle façon tu dis? De la même façon que les purifiers! Et ton pouvoir? Il est fort, tu peux aisément tuer des mutants avec: juste pas d'une manière show off. Sinon demande a K.C., il est humain et sans pouvoir mais a comme but d'éliminer tout les mutants!

Bottom line is: utilise ta tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:52

Ces modifications que tu veux apporter Rust sont parfaite et tu n'a pas besoin de changer le surnom(c'est quelque chose que je n'ai jamais demandé car les surnoms, comme tu dit, vienne de la perception de la manière que ton pouvoir est.)
J'approuve bien plus que tu explique que ce n'est pas de la rouille que tu fais mais bien déterioration de n'importe quoi, même jusqu'a faire secher la peau et causer craquement etc. Que tu enleves la telekinesie c'est parfait car ton pouvoir peut être utiliser a distance.
Il est puissant faut dire, comme Hell dit c'est pas parce qu'il est puissant qu'il fait vraiment l'histoire...alors je voit pas d'ou Ethan a trouvé l'idée de te dire que tu devrais faire un perso fort pour que ca avance les choses.
Ces modifications seraient satisfaisante.
Je veux que tu comprennes que c'Est pas après toi que j'en ai mais seulement le pouvoir qui était écrit et surtout le fait que Ethan ait accepté rouille et telekinesie sans prendre concience de l'illogique de la facon que tu voulait les utiliser.
Fait ces modifications dans la présentation et tu pourras continuer le rp ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:56

Pour ma défense: Télékinesie? C'était pas juste controler la rouille qu'il crée? Et bien, j'avais mal lu! XD
Et puis, Rust, si tu veux encore jouer ton perso, les modifications que tu propose son très bonne et satisfaisante pour tous.
Je pense que tu va être capable de faire bouger les chose même si ton pouvoir est moin fort que prévu.

Je pense que tout à été dit et que le solution est évidente maintenent. Tu as faits les changement qu'on t'accepte à nouveau? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:06

Oui les changement sont fait!

Je tiend a remercier tout ceux qui m'ont fait confiance lorsque j'ai dit ne pas être un powergammer, mais aussi surtout ceux qui ont voulu voir mon perso changer.

Ce personnage est un concepte plaisant à mes yeux, mais le fait d jouer un mutant particulierement fort m'aurait été déplaisant si tout le monde avec qui j'aurais jouer avait vu le joueur deriere le perso comme un monstre. J'ai maintenant confiance qu'avec ces modification j'ai pu leur montrer que je joue le personnage avant tout pour le plaisir de faire du rp avec d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:13

*smiles*

Alors, je pense qu'on peu t'accepter puisque Shadow wt moi (et les autres admins?) sont d'accord avec tes changements.

encore une fois, bon jeu!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Adams - Rust -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: