School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gabriel Adams - Rust -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 21 Avr - 13:50

14


Nom: Adams

Prénom: Gabriel

Surnom: Rust

Age: 27

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: Hétéro

Nombres d'années depuis arrivé à l'école: Indépendant

Description physique: Grand mince avec les cheveux sombre ayant un reflet de rousseur, Rust est toujours habillé très proprement et porte constamment son chapeau qu'il affectionne particulièrement.

Description psychologique: Rust est le type de personne calme sans jamais un sourire ni un rictus. Il à appris avec le temps à cacher ses expression facial pour mieux avancer dans la vie. Il ne déteste pas les mutants, mais les perçoit comme une espèce arrivée trop tôt dans un monde trop jeune pour eux et aspire à être celui qui les renverra chez eux…mort ou vif.

Qualités: Patient, très observateur, possède une mémoire étonnante et une faculté déroutante à évalué une situation.

Défauts: Rancunier et possède des préjugés difficiles à défaire.

Peurs: le chaos

Particularités: Possède une cicatrice à l'œil droit et lorsqu'il active ses pouvoirs, ses yeux devienne orange tirant sur le jaune.

Talents:
-Bonne connaissance en chimie
-Bonne connaissance en mathématique
-Bonne connaissance en physique
-Sait jouer du piano à merveille

Pouvoirs:
- Faire détériorer toute matière.

Description de la mutation:
- Rust à la capacité de faire détériorer gravement tous les matières, y compris celles qui ne devraient pas être détérioré comme par exemple le bois. Il émane simplement de lui, lorsqu'il le décide ou ne se contrôle plus, des particules particulières qui, en présence de n'importe laquelle des matière physiques s'agrippe et détruise très rapidement. La manifestation de la mutation crée une poutre orange/rouge qui donne L'impression que la matiere a été rouillé. Ces particules ne peuvent pas faire "détériorer" les matières vivantes comme la peau ou les plantes, mais elles les assèchent au point ou un faible mouvement cause d'atroces fissures d'environ un demi pouce de profond, qui sont très douloureuses, en plus d'un empoisonnement à une bactérie semblable au tétanos!

Point faible: Le pouvoir de Rust détérior au point de détruire ou asseche la matiere, mais même a pleine puissance cela prend un certain moment. Le moindre individu ou la moindre matiere vivante moindrement rappide pour lui foncer dessu sans qu'il ne puisse grand choses...

Limite d'énergie:
- Activé simplement son pouvoir ne coûte presque rien en énergie à Rust. En revanche choisir des objets particuliers à affecter dans son champ d'action (distance maximal de 20 mètres de lui) lui demande une attention plus particulière. La vitesse à laquelle son pouvoir détérior un objet peut être augmenter jusqu'au point où une balle tombe en morceau à son contacte, mais demande une surdose d'énergie et épuise plus Rust.

Histoire:

Malgré tout ce que l'Amérique peut contenir en problèmes divers, mais surtout en mutants, je ne suis pas née dans le pays urbain…j'ai plutôt vu le jour en Finlande, mère patrie des plus belles foret et des vents frais que entre en vous comme un souffle purificateur. Je passerai par dessus ma vie d'enfance qui fut tout ce qu'il y a de plus normal pour une petite famille fermière des banlieux éloignés. De toute façon aujourd'hui quand mon être déterminer repense aux collines vertes où mon enfance s'est déroulée, je ne voit que le prologue merveilleux d'une horrible histoire. Mon pouvoir je l'ai découvert grâce au monde que je chasse maintenant: les mutants. Je ne peux pas dire que les homos sapiens ont vécu en harmonie avec leur environnement, mais leur évolution est presque pire. Je me souviens encore du jour où j'allais au marché acheté du pain et qu'un mutant c'est attaqué à des humains. Bien entendu il en à tué plusieurs avant d'être stoppé par la police, mais longtemps après moi-même avoir fait éruption dans ce monde perfide, je me suis souvenu de cet événement comme une injustice avec les humains. J'ai quitté rapidement la Finlande vers l'Amérique où j'aurais peut-être pu comprendre pourquoi les mutants étaient aussi irresponsables que les humains l'avaient été, mais aussi d'où venait le problème. J'étudiai la physique et la chimie sans jamais avoir beaucoup de réponses à mes questions. Un soir de novembre la confrérie s'attaqua à moi par l'intermédiaire de l'un de leurs nouveaux et c'est en me défendant que mon pouvoir fit éruption, détruisant le mutant, tout mes recherches et le bâtiment en un coup.

Il était tard et je travaillait sur un génome mutant qui semblait se multiplier beaucoup trop rapidement pour la propre sécurité de l'être d'où il provenait. J'entendit un bruit provenant de la pièce adjacente et pensé que le concierge faisait sa routine habituelle en sachant inconsciemment que le danger était imminent. J'allais prendre une fine spatule d'acier pour le microscope lorsque je vis un contour de roule dessus.

- Ohhh et dire que je paie des fortunes pour cet équipement…

Je déposai la spatule et pris une latte de plastique qui portait aussi des marque de rouille

Sa…c'est moins normal que…

En me retournant je fis fasse à une forme haute de 8 pied, brune foncé avec des piques, qui tentait de passer dans le cadrage de la porte d'ascenseur, à moins de 5 mètres de celle de mon local. La panique me pris et sans la sentir vraiment, la plaquette de plastique s'effrita en morceau fin et tomba au sol. Pourtant je figeai sur place un long moment assez long pour laisser le monstre arriver à ma porte et l'enfoncer d'un coup. Puis…hey bien tout devint noir…je sentit mes pieds passer au travers de mes souliers, puis mon linge tomber en morceau léguée comme du papier et et enfin une avalanche de frisotaint qui s'avérait être des poutres d'acier réduites à l'état de coquille rouillé, me frôlé les cheveux… Je me réveillai dans les sous-sols d'un terrain couvert de buttes de rouilles…

J'avais mes pouvoirs depuis plus d'un mois et je ne les contrôlais toujours pas lorsque je pris ma décision et mon but. Certains auraient pu croirent qu'en voyant les deux côté de la médaille, en étant rejeté, insulté et même battue par les humains je changerait d'opinion sur les mutants, mais il n'en était rien. La seule injustice que les humains avaient le droit d'endurer à mes yeux était celle de leurs propres erreurs, non celle d'un peuple qui se disait évolué. En détruisant le bâtiment où je travaillais, j'avais tué les deux concierges, trois agents de sécurités et l'électricien sur les lieux qui n'avaient jamais demandé à être impliqué dans l'évolution de l'être humain vers une autre espèce "meilleur". Il m'apparu dès lors que les mutants étaient une menace pour ce monde qui n'était pas près à les recevoir et que j'était l'un des bras destructeur présent pour ralentir ce processus de dégénérescence.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 21 Avr - 15:12

Its your character
I only wanted to be friendly


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 21 Avr - 16:01

Merci beaucoup pour ton aide, mais sans vouloir être mechant, je n'ai pas vraiment besoin d'explication scientifique.

1: Le pouvoir n'est pas que le metal rouille, mais que TOUT peux rouiller. Le fait de secreter une tite poudre de rouille toute cute m'interesse pas puisque c'est ridicule. Si c'est une demande des admins du forum, je peux changer le non rouille pour celui de leur choix qui sera plus scientifique, mais le nom ainsi que le concepte du perso va perdre de son sens. Dailleur je trouvait un peu compliquer et long de dire que les particules font rouiller le metal, pourir le bois, fendre le plastique et ainsi de suite...alors j'ai trouver plus simple de lui donner un pouvoir qui est par defenition un truc surnaturel venant d'un humain.

2: J'ai precisé que le pouvoir n'Est pas d'envoyer voleter touti mignion de la poudre de rouille dans les air, mais de rouiller (ou déteriorer) la matiere. Je trouvait abusif de transformer en rouille le monde qui m'approche alors j'ai preferer juste les faire secher pour leur faire mal.

3: Pour le control a distance. Si tu peux m'expliquer comment magneto control le metal d'une "maniaire scientifique" qui semble etre ta seule langue, alors je t'expliquerai très aisément comment je control la rouille dessu.

Maintenant désoler d'être sec, mais j'attend la réponsse d'un administrateur à savoir si je peut garder mon mutant ainsi ou si la référence du forum, soit x-men, n'en est plus une parceque leur pouvoir autant que le mien est dificillement explicable de "maniere scientifique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptyDim 22 Avr - 11:05

Premièrement, Hellbrigner n'est pas sensé poster dans les conversation. Et la question "peux-tu m'expliqué ton pouvoir de manière PSEUDO-scientifeque?" Je me permet de la poser au gens dont le pouvoir sonne trop magique et fantastique... De la rouille, c'est pas tres tres magique.

Quand à moi, tout est beaux Rust!

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptyJeu 26 Avr - 20:16

Ethan t'a accepté ce perso illogiquement....il faut renégocier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptyJeu 26 Avr - 20:52

Voici ce que j'avais dit originellement:

Citation :
Bonjour! Je sais que je suis pas sensé écrire ici mais je crois que mon intervention peut être accepté...

question 1:

Citation :
Rust à la capacité de faire rouiller tous les matières, y compris celles qui ne devraient pas rouiller comme par exemple le bois.

Ce n'est pas vraiment possible...le rouille vient de l'oxydation du métal...donc seul le métal peut roullier. Toutefois tu pourrais dégager des particules de rouille dans l'air qui se déposerait sur les matériaux. Puis:

Citation :
Ces particules ne peuvent pas faire "rouiller" les matières vivantes comme la peau ou les plantes, mais elles les assèchent au point ou un faible mouvement cause d'atroces fissures d'environ un demi pouce de profond, qui sont très douloureuses, en plus d'un empoisonnement au tétanos!

la rouille n'assèche pas mais elle pourrait causer une réaction allergènes ou des infections de la peau et ''polluer'' les plantes...le contact avec les plaies ouverte pourrait toujours causer le Tétanos!

Citation :
Les particules qui émanent de Rust lui permettent aussi de manipuler à distance la rouille.

Là je voudrais juste savoir: comment?

(Ton concept est pas mal hot et je voulais simplement le rendre plus *pseudo-scientifique* Gabriel Adams  - Rust - 872335 Bonne chance!)

Le tout n'était que de légères suggestions pour resté dans la limite du possible. Via MP avec un autre joueur, j'ai clairement expliqué que comme expliqué le pouvoir était clairement de la désintégration de la matière et non de le rouille. J'aurais aimé en venir a une accord amical, mais on ma engueulé en MP et la réponse de rust lui-même n'était pas amicale. Le manque de limite et de faiblesses réelles était évident. Je croyait qu'un pouvoir Uber méritait une explication en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptyJeu 26 Avr - 23:37

La rouille ca n'affecte que le métal, et le pouvoir de télékinesie n'a pas rapport. Il faudra refaire le pouvoir. Déplacer des particules de rouille pour les mettre sur autre chose que du métal?...je n'aime pas ça, ca manque de logique...si c'était de l'Acide ou de la pourriture, ou démolécularisation(classe 5 si sans limite), ca aurait plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptyVen 27 Avr - 13:36

Il y a un problème de Vitesse d'action...De plus, pour pouvoir désagrégé d'autre chose que du metal, il te faudrait une autre matière a controlé, un sorte d'acide? De plus j'ai un petit 'Tweak' avec le 20 mêtres de distance ou tu peu opéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptyVen 27 Avr - 16:19

Bon... Qui peut m'expliquer tout les pouvoirs des mutants de X-men de façon logique et réaliste?
Personne?
Normal: c'est de la science fiction, du surnaturelle.

Je ne dis pas: J'ai eux raison de l'accepté! je suis dieu!
Non!

Je dis juste: patience, on se camle et on lit convenablement. (Moi même je relis tout...)

rust a écrit:
Pouvoirs:
- Faire rouiller toute matière.
- Manipuler la rouille

Ok, avec ça, on peu dire qu'il est normal qu'il s'apelle Rust et qu'il affecte TOUTE matière... Mais c'est illogique puisque, gramaticalement, le mot rouille s'aplique au métaux seulement...
On pourrait se tirer les cheveux tous ensemble et dire: ok, tu rouille les métaux seulement, mais ya du fer dans le sang...
Mais, avec la suite de ce qui est écrit, on s'appercoit que Rust parle de détoriation de la matière: rouile, pouriture et autres.
Détoriation de Toutes matières: c'est le pouvoir de Jean Grey (ou plutôt Pheonix)... c'est Classe 5...

Mais! Rust précise:
Rust a écrit:
Ces particules ne peuvent pas faire "rouiller" les matières vivantes comme la peau ou les plantes

Donc, il détériore toute matière non-vivante. Il lui est donc imposible d,affecter les humain/mutants, et les plantes...
Ce qui revient à dire qu'il fait rouiller du métaux puisque que faire pourrir du bois, il faut d'abbord que le bois soit mort...

En gros, si je regarde la présentation de Rust, son personnage n'a que 2 pouvoir: faire rouille ce qui peu rouiller et manipuler la rouille.
Le pouvoir n'est pas vraiment Classe 4, c'est moin fort... Je m'excuse de cette erreur...

Mais je ne voit pas pourquoi ca présentation ne'est plus bonne...

Si, par contre, dans le RP, Rust a fait un acte abus... La réaction de remtre sa présentation au départ n'était pas la bonne....

On se rapelle des rêgles?
8. Je ne veut pas de superman ici c'est daccord? Si vous voulez faire un acte héroïque parlez s'en d'abord à un admin actif et on verra ce que vous pourrai faire.
15. Respectez votre présentation! Si vous dites que vous avez les yeux verts ne venez pas dire dans un autre message que vous avez les yeux bruns! Il en va de même pour les pouvoirs et l'age.

Donc, Le post abus de Rust se doit d'être éditer et ses actions doivent être discuter avec un admin avant.

Rust se mériterait un avertissement, pas une remise en question de son personnage.

Sinon, j'ai entendu des rumeur comme quoi j'avais demander un perso abus fouteur de trouble: Vrai.
Je m'explique.
Les admins se, permetter moi l'exprission, fendent le cul pour faire de l'action sur le forum. En incrustant des histoire et des personnages spéciaux, les jouers sont forcé d'agir. Bien souvent, les membres passe à cote de laction.
Je survole le forum pour voir ou il n'y a rien ou où il devrait y avoir quelques chose et je m'arrange pour que queslques choses arrive.
Comme je ne veux pas jouer la moitier des personnage du forum et me parler à moi meme pendant des heures, je trouve des jouers pres a faire un perso spécial. Bien souvent, le résultat est tres différent de ce que je m'attendait. Les membre réagissent différament. Les admins aussi.

Alors, je m'excuse si Rust vous a poser problème: je suis ouvert a vos commentaire sur mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptyVen 27 Avr - 22:04

Si vous me pardonnez mon commentaire je dirais ceci:

Le forum bouge, il est vivant. Ceci prouve qu'il y a une histoire qui se passe ou que les joueurs créé la leur. Faire bouger les choses requiert du temps et de la persévérence. J'en suis le parfait exemple: je m'active, mais pas physiquement. Il est clairement dit dans les règlements que ce n'est pas un pouvoir Uber qui fait un perso Uber et c'est vrai. En introduisant un perso trop fort on risque fort de ce retrouver dans la situation dans laquelle nous sommes. Rust a abusé mais il a raison sur un point, sa présentation est effectivement très permissive. La ou le pouvoir pourrait être tempéré par des faiblesses où des limites, il n'y a que des zones grises qui laissent amplement place à la dérive. Ma première intervention n'était qu'une tentative d'arriver à un moyen de moyenner.

de plus:
Citation :
c'est de la science fiction, du surnaturelle.

Science-fiction et surnaturel sont deux choses différentes. Mais je ne m'embarquerait pas dans ce débat.

Je t'envoi un MP pour aider la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptyVen 27 Avr - 23:32

Rationalité et logique c'est aussi deux choses. Du surnaturel est pas rationel, mais peux avoir tout de même de la logique. Ce que rust ne fait de pas correcte, c'est qu'il dit ne pas affecter les vivants, mais réussit quand même a faire de minimes blessure a la peau...ainsi qu'il a de la télékinesie pour soulever les choses qu'il rouille....ca n'a aucun bon sens.
De plus, de la rouille c'est un mot qui n'existe que pour le métal...de la roche ca ne rouille pas, de la vitre ou crystal non plus, du caoutchouc non plus. Donc manipuler la rouille...c'est bien dire pas grand chose en fait. Il peut faire rouiller certain métaux, (sauf l'acier par exemple), mais ca s'arrête là logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptyVen 27 Avr - 23:37

j'approuve Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 0:12

Si Rust a mit rouille, c'est pour faire plus simple. il aurrait pu mettre pourriture, mais les gens auraient tout simplement pensé a du dégeu qui pue.

Et de la roche sa rouille pas? permets moi de te contredire! de la roche contient une certaine quantité de metal qui fait que sa rouille, de la terre aussi, d'ou la coloration rouge de la terre a l'ile du prince édouard et la coloration rougeatre de certaines roches.

Les minéraux rouges, qui ne sont pas des pierres précieuses, sont composés de minéraux métaliques rouillés.

Et désolée mais c'est une sorte de rouille que de désagréger de la matiere. Il aurait pu s'appeler acide et ronger la matiere que tu aurais chialé aussi chere Shadow .

et pour Hellbringer, science-fiction, surnaturel... on s'en branle, c'est X-men oui ou merde? commencez pas a me faire chier avec sa! Si ya quelque chose d'illogique en ce monde (apres ma pensée en société) c'est bien l'univers de marvel!

Depuis quand se faire mordre par une araignée donne des pouvoirs? j'me suis fait mordre la semaine passée par une araignée qui voulait pas sortir de ma chambre, j'me balance pas apres les buildings du centre-ville que je sache.

Depuis quand est-ce qu'un p'tit gars a des ailes qui lui poussent dans le dos? depuis quand est-ce que un aveugle peut tirer des lasers par les yeux? depuis quans est-ce les gens se font greffer des squelettes en métal?

science-fiction? ok oui.

mais surnaturel... c'est pas surnaturel qu'une madame vole dans le ciel et commande les ouragans? c'est pas surnaturel qu'une madame bleu prenne l'apparence de n'importe qui? c'est pas surnaturel qu'un bonome bleu a trois doigts soit capable de se téléporter d'une place a l'autre en passant par un monde de fumée mauve?

si vous voulez un forum de choses normales, j'va vous donner un bon conseil.
Trouvez-vous du temps, rejoignez-vous au centre-ville et jasez.
y'en aura pas de surnaturel!
Ni de science-fiction!
Ni de perso 't'es un perso abus pi t'es pas un admin faque t'a pas le droit d'avoir un perso abus meme si moi j'suis admin pi j'ai 4 persos abus qui tuent des gens completement gratuitement et qui on des concepts pas original pour 2 cennes mais je me permet de chialer sur tout le monde parce que c'est pas des admins!'

mettez moi un avertissement pour bitchage, banissez-moi, j'm'en branle.. si les gens sont pour s'engeuler pour des conneries dememe... j'pense que Vincent Valentine / Orochimaru / Poison Ivy de Batman t'es la premiere a avoir des personnages sur qui on peut chialer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 0:25

LOGIE ET RATIONALITÉ C'EST DIFFÉRENT PORCELAINE. Et tu continue de les confondres completement.
J'ai déja précisé que ses pouvoirs ne concordent pas...télékinesie et rouille, c'est classe 3 a cause de telekinesie. Mais les deux n'ont aucun lien....et Ethan ne semble pas avoir remarqué ca.
Si on dit rouille, c'est rouille...sinon viens expliquer que c'est démolécularisation ou truc du genre acide. Qui t'a dit que tu pouvais poster ici de toute facon???...Hellbringer avait déja fait un message depuis longtemps, il l'avait édité alors il l'a reposté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 0:29

j'sais pas comment citer vraiment... mais Ethan a écrit :

je suis ouvert a vos commentaire sur mon point de vue.



donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 0:32

Et donc ca ne veut pas dire m'Attaquer directement non plus, c'est déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 9:12

Bon, un cours de chimie s'impose

La rouille est un oxyde de fer (hématite) produit par corrosion, de couleur brun-rouge.

La rouille est la substance formée quand des composés contenant du fer se corrodent en présence de dioxygène et d'eau. C'est une réaction d'oxydation lente (contrairement à la combustion).

La rouille est un corps complexe composé d'oxydes et d'hydroxydes de fer, mais dont on résume la constitution en un seul corps (le plus abondant) : l'oxyde de fer III.

On trouve du fer naturellement dans l'hématite, qui est le minerai rouge contenant les oxydes de fers nécessaires à la fabrication du fer dans les hauts fourneaux, et le fer métallique tend à retourner à un état semblable une fois exposé à l'air et à l'eau. De l'énergie se dégage au cours de la réaction, sous forme de chaleur (on dit que la réaction est exothermique).

Le processus de formation de la rouille peut être décomposé en trois étapes de base : La formation d'hydroxyde de fer II [Fe(OH)2 ]par action sur le fer des ions hydroxydes conjointement formés par réaction du dioxygène de l'air avec l'eau (réaction d'oxydo-réduction) ; l'oxydation des ions fer II en hydroxyde de fer III sous l'action du dioxygène de l'air; finalement, la transformation spontanée de ce solide en oxyde de fer III hydraté.

Quand le fer (ou l'acier) entre en contact avec l'eau, un processus électrochimique lent commence. Sur la surface du métal, du fer (degré d'oxydation 0) est oxydé pour passer à l'état d'oxydation II : Fe + 2OH- → Fe(OH)2 + 2e−, pendant que le dioxygène de l'air (degré d'oxydation 0) est réduit en ion hydroxyde : 2H2O + O2 + 4e- → 4OH-.

Lors de la seconde étape (quasi instantanée) l'hydroxyde de fer II est rapidement oxydé en hydroxyde de fer III selon cette réaction : 4Fe(OH)2 + 2H2O + O2 → 4Fe(OH)3.

Finalement, cet oxyde de fer II se transforme spontanément en oxyde de fer III hydraté selon l'équation-bilan suivante : 2Fe(OH)3 → Fe2O3,3H2O.

Par conséquent, on comprend la nécessité de la présence d'eau liquide, qui intervient à chaque étape de la réaction chimique. La corrosion tend à progresser plus rapidement dans l'eau de mer que dans l'eau douce , cette dernière étant bien moins conductrice. En effet, l'eau de mer (solution saline) permettant la conduction électrique, favorise les déplacement ioniques et les réactions d'oxydo-réduction y auront un meilleur rendement. La formation de la rouille est également accélérée en présence d'acides (pour la même raison), mais empêchée par l'action de surface de l'acide nitrique, c'est la passivation. La rouille possède l'extrême inconvénient de fragiliser les structures qu'elle attaque. En effet, le fer sain y est remplacé par l'oxyde de fer III, qui lui est friable, poreux et mauvais conducteur. Si le phénomène de formation de la rouille peut être stoppé par électrolyse, les parties corrodées de cet objet ne pourront toutefois pas être reconstituées par cette méthode.

Quand on parle de rouille, on désigne en premier lieu la corrosion du fer, mais dans la vie quotidienne, il s' agit généralement de la corrosion de l'acier, bien plus utilisé de nos jours que le fer pur.
(everyone loves Wiki)

Citation :
Et de la roche sa rouille pas? permets moi de te contredire! de la roche contient une certaine quantité de metal qui fait que sa rouille, de la terre aussi, d'ou la coloration rouge de la terre a l'ile du prince édouard et la coloration rougeatre de certaines roches.

Non, ca rouille pas. L'article l'explique. Puis:
Citation :
et pour Hellbringer, science-fiction, surnaturel... on s'en branle, c'est X-men oui ou merde?

L'univers des X-men du film est de la science-fiction: La science-fiction est un genre artistique qui fait des hypothèses sur ce que pourrait être le futur et/ou les univers inconnus (planètes éloignées, etc.), en partant des connaissances actuelles (scientifiques, technologiques, ethnologiques, etc.). Il est parfois confondu, à tort, avec le fantastique, genre qui inclut une dimension d'inexplicable, ou avec la fantasy, qui parle de mondes magiques.(wiki!)

Donc oui, les X-men doivent avoir une certaine base logique avec la science: on ne peut pas remettre les lois de la physique en question pour un pouvoir qu'un trouve intéressant. Ceci est pour respecter le 'setting' qui a été mis en place par les admin et respecter le concept original des X-men. X-men qui reçoivent leurs pouvoirs d'un gène et ont des pouvoirs qui s'explique de façon 'logique': Wolverine est née avec un pouvoir régénérateur qui lui a permis de vivre a travers la première et la seconde guerre mondiale et de suvivre à la greffe de son squelette d'adamantium. L'histoire est logique, elle ne redéfinit pas les lois de la science et se classe dans le: 'mouais il pourrait faire ca, c'est logique'

Rust n'est pas dans cette catégorie car:

1. Il défie les loi de la réalité

2. Peut importe si son pouvoir est de la rouille ou whatever ca n'explique pas sa télékénésie

3. Il n'a aucune limite ou point faible raisonnable

Voilà

P.S
Citation :
Depuis quand se faire mordre par une araignée donne des pouvoirs?

Ca c'est spider-man et la aussi il y a une explication 'pseudo-scientifique'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 10:21

Bon... apres se cours de chimie secondaire 5 on peux revenir a se qu'il nous interaisse qui est rust et ses pouvoir?

Alor.... on commence par quoi? ha oui...
1) Rust a la place de dire qu'il rouille les choses, on peux dire qu'il emet une ubstace couleur rouille qui au contacte de materieux non vivant le detruit petit a petit. Ca vous va a tous les petit n'enfant?

2) Maintenent qu'il ne rouille pas du monde vont dire que le nom rust c'est pas bon.... je vais dire une chose qui me trote dans la tête depuis longtemps, je voix pas d'ou vien l'idée que le sur nom d'une personne est lier a son pouvoir, NON C'EST PAS VRAI! c'est lier a la fasson que les autre voix son pouvoir. Même si il ne rouille pas vraiment les choses, il en a l'air donc arreter de pleurnicher la dessu.

3) Oui le controle style télékiesie c'est trop fort et pas assez rapport... la solution est simple il ne l'a pas, il envoit sa substance comme des spore pis voila. En plus ca evite les utilisation de "toi ca te touche mais pas toi".

4) Bon maintenent passont au point faire mal au humain... ca aussi c'est assez simple la solution, téoriquement si c'est un produit acide qui boufe tous ,alor ca boufe aussi la peau... afin deviter d'etre un lvl 5 cest logique qu'il ne face que des blessure legere qui se maifeste en des craqueler de la peau. C'est pas abu mais c'est fort.

5)Finalement sa vitesse de rust qui est selon moi se qui le rend si fort, ruster casi instentanement c'est trop rapide. Alor la solution c'est que ca soit moins rapide, les admin desside d'une vitesse qui peux faire qu'il peux l'utiliser au combat mais pas qu'il désintegre une voiture en 5 sec.


Voila, j'ai donner des idée a comme reglé le probleme et ca sans chialer comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 13:31

Personnellement je ne voulais provoquer cette guerre sanglante. Je suis donc pret a accepter un comprommis puisque il semble que la moitier du forum dont un admin soit contre moi ou ont une basse estime de moi. Donc je comence par resumer ce que j'ai deja:

- Peut "rouiller" toutes matieres non vivante a une vitesse moyenne, dans un rayon de 20 mètres.

- Peut faire secher et craquer de un demi pouce la matiere vivante dans un rayon de 20 mètres.

- Peut manipuler a distance la matiere rouillé avec une maximum de 500 lb.

En ce qui concerne le terme "rouiller" si sa peut faire plaisir aux amateur de realisme, je peut dire que les particules "gruge et détérior" la matiere non vivante. Pour la matiere vivante, elles seche et la fait craquer, causant de forte douleurs.

Malheureusement le pouvoir semble rouiller la matiere alors je garde mon surnom que j'aime bien.

Maintenant que le principe de rouille est passé, pour le principe que je suis abu. Je peut perdre la telekiniesie en gardant tout le reste comme avant. Ce qui resout le probleme de "tes pouvoir ont pas rapport entre eux."

Ce qui donne comme compromis:

- Je change le mot rouille partout dans les effets pour détérioration

- Je perd le controle a distance de 500 lb pour etre remplacer par rien dutout.


Je considere que cela regle la majeure partie des conflie et attend votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Classe 5
Classe 5
Reaper


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 28
Nom : Mya Dartwich
Pouvoirs : Aborstion d\'énergie vital, qui lui confère d\'autre pouvoir
Particularités Apparentes : Ses cheveux Blanc et ses yeux Rouge de plus qu\'Un petit chapeau, Une écharpe et un long manteau
Points : -54
Date d'inscription : 22/01/2007

Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 13:50

Wow! Bravo a tous, cela commance a vraiment donné quelque chose!

Mais gardons nôtre calme et continuon sur ce chemin voulez vous?

Je suis du même avis que Zak... Le 20 mêtre de distance c'est énorme enfin, cela dépand du comment, je mexplique, si c'est 20 mêtre, mais tu doit pouvoirs voir, exp, pas a travers un mur, c'est déja mieux...car 20 mêtres c'est quand même long, la pluspard des maisons on même pas 40 mêtre de large donc si tu serais dans le millieu tu pourais l'affecter en entier?

Changer rouille par détoriation, parfait selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t489.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 13:56

Oh merci bien Reaper donc je passe se point.

Affect toute matière non vivante... Comment on fait une prison d'un truc vivant ? -_- Je dit sa puisque théoriequement, dans marvel tout leur hero peu être emprisonner XD D'une fason une d'une autre...

Alors ton point faible est seulment que, les truc vivants tu peu pas les toucher c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 14:09

Réponsses:

1. Pour le rayon, je ne passe pas a travers la matiere, donc si quelqun est deriere un mur, pour l'affecter je dois detruire le mur avant et je sais que c'Est tres fort comme rayon d'action mais il y a aussi le facteur que plus les particules sont loin de moi, par logique moi elles sont fortes donc le mur a 20 mètres de moi va etre beaucoups plus long a detruire. Je sais que sa signifit que oui je peut detruire tout un batiment, mais le perso n'est-il pas fait pour être très fort à la base?

2. J'ai de la misere a croire qu'ils peuvent tous etre emprisonner...je crois que la plupart doivent être mis sous sérum tranquilisant (comme dans le 2) pour pas utiliser trop leur pouvoirs. Sinon comment ont retiend Night Crawler dans une prison?

3. Moi point faible principal est que j'affecte les vivants, mais partciellement. Moindrement qu'un mutant est résistant physiquement, mon pouvoir ne va pas faire craquer sa peau (par exemple mon pouvoir ne amrche pas sur Alice). AUssi moindrement que quelqun ou quelquechose de vivant est assez rappide...je suis foutu puisque mon pouvoir prend du temps a faire vraiment mal...pas beaucoups de temps, mais assez pour permettre de me foucer dessu comme l'a fait Alice.

4. Oui j'affecte les vivants en fesant secher jusqu'a ce qu'il craque légèrement (1/2 pouce de profond grooos max) les tissus vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 14:09

Oui très beau changement! Comme a dit Reaper, il faut clarifier le 20 m. (mais 1/2 pouche de profond, c bcp)

Toutefois, vu l'absence de limite ou de faiblesse, le rouille pure et simple serait suffisante, je m'explique. Dans une ville ou village moderne, tout ou presque contient du fer ou de l'acier! Les batiment, particulièerement les Sky Scrapers, ont tous des armatures d'acier. En plus la rouille affecte: les voitures, les batiments, les armes a feu, les grandes structures comme les ponts, les verrous, les barreaux de prison, les véhicules de tout genre (buldozer, fourgon blindé, etc.) la plupart les armes de point et de combat rapproché, etc! En ville, la rouille torche parce qu'elle affecte tout ou presque. Donc, n'avoir que la rouille comme pouvoir est déja pas mal Uber et étant restreint qu'au fer ou a l'acier (big deal!) ton pouvoir n'aurait pa besoin de faiblesse.

Tell me what cha think
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 14:56

Je sais que 1/2 pouce c'est beaucoup alors disons une 10 ène de milimètres de profond...

Pour le truc de rouille désoler HellB mais je ne peux pas accepter sa. Comme Shadow l'a dit, le fait de rouiller le metal est un classe 2 et c'est insufisant pour le rôle que j'ai a acomplir. Je ne veux pas pour autant un classe 5 et c'est pour sa que mon pouvoir n'affecte presque pas les être vivants. Mais le principe fort du eprso c'est justement comme à dit Zak: il peut tout détruire si il n'est pas areté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - EmptySam 28 Avr - 16:21

Sincèrement, j'ai beaucoup de difficulté avec ton 'rôle' à accomplir. Comme dit dans les règlements, ce n'est pas un pouvoir Uber qui fait un perso: c'est sont roleplay. Tu ne deviens pas un perso majeur parce que 't'es sensé l'être' mais parce que ton roleplay et tes actions t'y ont monté. Si tu l'utilise de facon intelligente, le pouvoir de roullier peut être suffisant. Imagine que tu rouille les armatures d'acier d'un des ponts de New-York: des morts par centaines. Même chose pour les railles du metro, ou les freins d'un bus ou d'un train.

Sincèrement, le 'destin donné par l'admin' est une des choses à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Adams  - Rust - Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adams - Rust -   Gabriel Adams  - Rust - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Adams - Rust -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: