School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kana Forêt-Lenoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir EmptyMar 13 Fév - 17:03

14


Nom: Forêt-Lenoir
Prénom: Kana
Surnom: D-Spair
Age: 24ans
Sexe:féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Nombres d'années depuis arrivé à la confrérie: 1ans
Description physique : elle est aussi magnifique que sa sœur seulement, elle, a les cheveux noir, d’un noir pur comme l’ombre. Elle aussi est mince et grande comme son opposé.

Description psycologique: elle est tout le contraire de sa sœur, méchante, jamais a l’écoute de personne, elle aspire au malheur et au désespoir. Si quelqu’un a le malheur de s’approcher d’elle il est aussitôt repoussé par une violence indescriptible, encore plus s’il est humain.

Qualités: toujours calme
Défauts: elle est solitaire
Peurs: de devenir gentille
Particularités: un grand collier qu’elle garde sur elle en tout temps
Talents: la méchanceté et la torture psychologique

Pouvoirs: elle sème le désespoir, le doute et la tristesse a tout ce qu’elle touche, elle peut même tuer des choses comme des petit animaux ou des plante. Mais jamais un humain ne pourrait mourir à son toucher

Description de la mutation: quand elle touche quelqu’un celui-ci est aussitôt parcourut de son émotion la plus triste.
Point faible: sa soeur
Limite d'énergie: elle doit toucher la personne, si cette personne est en contacte avec sa sœur le malheur se changea en bonheur.

Histoire: elle est née en France, elle étaient jumelles, deux petite fille, personne n’aurais pu se douter de leur pouvoir contradictoire, qu’importe la petite kana fut envoyer dans une autre famille, séparer de sa sœur. Elle fut envoyée dans une famille au japon, loin de tous. Ce fut la petite blonde qui fut gardé des parents. Kana ne connais pas l’existence de sa sœur, étant trop petite lors de la séparation. Elle ressent quelque chose, qui lui dit qu’elle a quelqu’un a rencontrer, elle connais l’endroit, mais rien de plus. Elle était, lors de son enfance une petite fille méprisable, sa famille adoptive était la famille la plus malheureuse du monde, ne sachant pas pourquoi et trouvant l’enfant trop immonde, ils la jetèrent a la rue. Apres quelque jour au froid méprisant tout être humain elle apprit l’existence de la confrérie une organisation de mutant, elle savait qu’elle n’était pas comme les autre, elle se renseigna sur cette confrérie, puis finalement laissa tomber ne voulant pas rejoindre les rang. Elle produisit la douleur, la tristesse, le chao dans la ville de Tokyo pendant quelque année jusqu'à l’age de 23 ans ou elle fini par rencontrer le détenteur de la confrérie. Elle trouva l’idée assez bonne, elle aimait mépriser tout être qui lui tenait tête. Kana accepta l’invitation de la confrérie et les rejoignit, a la condition que personne ne lui dise quoi faire…

(HJ: voila j'en aait déja parler avec sérénité et donc jaimerais que le nom de mon perso soit changer pour Kana et que la présentation de hikaru soit enlever merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir EmptyMar 13 Fév - 17:39

Je n'ai aucun souvenir de cette discution très chère, mais j'aimes tout de même beaucoup l'idée!
Heureusement pour toi que je te connais.
Alors tu as officiellement mon consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir EmptyMar 13 Fév - 18:14

tu mavais dit ah bah tu pourais faire la jumelle de sérénité a cause de limage que jtai montrer tounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir EmptyMar 13 Fév - 18:25

NOTE: tu peu te faire plusieurs perso, mais avec des comptes différents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir EmptyMar 13 Fév - 19:20

non je c mais jvoulais un perso pour commencer c juste ke jvoulais pas faire comme 4 autre personne avec lelectricité pis jpx pas midifier mon nick tu seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir EmptyMer 14 Fév - 1:51

ohh hehe enfin quelqu'un d'autre dans la confrérie. Intéressante...J'aime l'idée qu'elle aye rencontrée Ashimaru au Japon, puisque c'est de là qu'il viens, il le visite souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir EmptyMer 14 Fév - 10:26

si un admin pouvait changer mon nom dans le profil je serais heureuse tounge

chu heureuse de te faire plaisir tounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir EmptyMer 14 Fév - 20:01

Donc, ton autre présentation, je la suprime?

Et ton nouveau nom, c'est quoi? Kana? va pour Kana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir EmptyJeu 15 Fév - 8:45

oui suprime lautre et met comme nom kana merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir EmptyJeu 15 Fév - 17:55

Bin, de mon côté, non seulement tout est en rêgle pour ton nom d'utilisateur... Mais ta fiche aussi est bonne... courte, mais bonne...

Alors, moi j'accepte... reste a voir si les autres admin voiyent un objection? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir EmptyJeu 15 Fév - 18:18

J'ai pas d'objection de mon coté. Je ne vois que le moment de te dire bienvenue sur le forum ainsi que chez toi à l'institue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir EmptyJeu 15 Fév - 20:29

merci merci merci...tounge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kana Forêt-Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Kana Forêt-Lenoir   Kana Forêt-Lenoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Forêt-Lenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: