School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse Empty
MessageSujet: Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse   Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse EmptyMar 16 Jan - 14:16

14

Professeur


Nom: Forêt-Lenoir
Prénom: Sérénité
Surnom: Muse
Age: 24ans
Sexe:féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: 4ans
Description physique: Elle est d'une grande beauté, des chevaux aussi blond que ceux d'un ange et un visage qui inspire la paix intérieur. Elle est mince et élancée.

Description psycologique: Elle est très ouverte d'esprit. C,est une femme très chaleureuse, toujours à l'écoute de son entourage de leur petit problème. C'est quelqu'un de très calme d'ailleurs, elle est très douce.

Qualités: Très compréhensive
Défauts: Elle ne voit que le potentiel des autres, pas le sien.
Peurs: Avoir l'air ridicule
Particuliarités: Un bijou frontal qu'elle porte en permanence
Talents: Tout ce qui touche le domaine artistique.

Pouvoirs: Elle inspire, quand elle le veut bien, tous les gens qui l'entoure, autant par des idées qu'ils leur manques ou leur en imposer.
Description de la mutation: Il n'y en a pas
Point faible: On peut facilement jouer sur ses sentiments.
Limite d'énergie: Après une bonne journée d'inspiration, elle a besoin de bon repos pour renouveller son imaginaire.

Histoire: Sérénité avait vécu en France. Toute peite, elle adorait dessiner, quand elle apprit à écrire, elle commença ses premiers vers. Elle semblait doué dans tout ce qu'elle apprenait. ses doigts étaient agiles, sa voix christaline et ses jambes souples. Sa réelle passion fut longtemps la danse. Elle avait fait de grand ballets.

Plus elle grandissait et plus elle embellissait. Plusieurs garçons s'en apperçurent et tous ses courtisans, par sa simple image arrivaient à lui écrire de magnifiques choses ou improviser des sérénades. Sérénité semblait quelqu'un de très inspirant, parfois peut-être trop. Quand une chicane éclatait autour d'elle, elle devait se retirer, sinon elle ne finirait jamais. Parfois elle avait l'impression d'en être la cause.

Ce fut peut-être pour cette raison qu'elle devint une personne qui préférait inspirer la paix.

Quoiqu'il en fut, elle décida de se retirer du monde des arts. Tous les gens autour d'elle paraissaient toujours meilleurs, ce qui la decevait de son propre travail. Ce fut dans ces années plus sombre qu'une lumière vint l'éclairer sur sa réelle nature.

Elle vivait dans un petit logement par ses propres moyen lorsqu'un homme vint la quérir. Celui-là ne luichanta ni ritournelle et ne lui demanda pas non plus de refaire surface aux yeux des galleries. Il était simplement venu lui offrir un enseignement des plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse   Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse EmptyMar 16 Jan - 16:42

Je trouve très original le pouvoir. Je ne sais pas s'il sera accepté, mais moi j'accepte et j'attend les idées d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse   Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse EmptyMar 16 Jan - 20:16

Moi aussi je trouve le pouvoir intéressant. Du jamais vu. En plus ton histoire n'est pas tragique et on voit ton évolution avec ta mutation. Moi aussi je suis d'accord, j'accepte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse   Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse EmptyMar 16 Jan - 21:01

Un très jolie pouvoir que tu as là! Et je comprend pourquoi Satyr t'accepte déjà! *rire*

Alors, je comprend que tu postule pour le role de professeur d'Art?



Tu pourrait être plus spécifique pour tes talents? Parce que les arts, c'est la musique aussi...
Dans ton histoire, tu nous parles de danse, de poésie, de dessins, de chant et de sculpture...
Tu as un talent particulier plus évoluer ou tu te débrouille en tout?

(You know what they say: Excellent in one thing OR good in all...)

Note: c'est pas une critique, c'est qu'une demande de précision...

Sinon, j'aime bien la limite...



Si toi même tu n'es plus inspirer... tu ne peu plus inspirer les autres! C'est logique! ^^

Alors, donne-nous quelques précisions et tu seras acceptée...

(Autres note qui est plutot a prendre avec humour: Sérénité? C'est laid en francais... Serenity sonne mieux! XD Même si t'es d'origine Francaise... tounge )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse   Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse EmptyMar 16 Jan - 22:08

J'Ai déja connu quelqu'un qui s'appelait Charité.....même si j'avoue que en anglais ca sonne mieux. Mais c'est ton choix Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse   Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse EmptyMer 17 Jan - 0:51

Vous porrez bien l'interpeller à l'anglaise, on est New-York apres tout.

Pour ses talents, c'est la danse qui l'a particulièrement marquée.
Mais oui je postule pour enseigner les Arts.
Elle peint encore pour passer le temps et a dailleur un projet pour les élèves qui y seront intéressés ou elle voudrait mêler la musique à ce qu'elle préfère. Je vous laisse deviner.

Si je suis encore trop flou, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse   Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse EmptyMer 17 Jan - 1:16

Bah! bin... d'accord! Tout est en rêgle!

ACCEPTÉ!

Bienvenue chez vous professeure! et merci pour l'inspiration! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse   Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénité Forêt-Lenoir aka Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana Forêt-Lenoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: