School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appartement n*9 - Antonin Yen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Origine
Classe 3
Classe 3
Origine


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom : Antonin Yen
Pouvoirs : rendre les choses a leur origine
Particularités Apparentes : trais asiatique (corée du nord)
Points : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Appartement n*9 - Antonin Yen  Empty
MessageSujet: Appartement n*9 - Antonin Yen    Appartement n*9 - Antonin Yen  EmptyVen 27 Aoû - 16:40

Cela faisait déjà quelque temps que je m'étais installer en ville je travaillais déjà dans un petit dépanneur sur le coin de ma rue. Avec l'argent que j'avais économiser je m'étais payer un magnifique petit logement sur la rue Queens.

(bip-bip,bip-bip) il est 5h00 de l'après midi justement l'heure ou je dois me préparer pour aller travailler.


Ah, seigneur que je suis fatiguer demain il vas falloir que je me couche plus tôt.


-Bon,bon,bon qu'est ce que je manges avant d'aller travailler

Antonin ce leva, s'étira puis alla dans la salle de bain ou il alla prendre sa douche.
Âpres cinq minutes sous la douche il alla dans sa chambre s'habilla en prenant bien soin de mettre ses habit de couleurs assez original, de manière que a chaque fois que quelqu'un le croiserais dans le rue il ce mettrais a rire.

Puis il s'en alla dans la petite cuisine, qui étais fais que pour une seule personne, et il ouvrit le réfrigérateur ou il pris un contenant de yogourt. Après sa rapide petite collation, il pris son sac noire en tissus puis sortie de son appartement tout en prenant bien de le temps de fermer la porte pour ensuite la barré a double tour.

Deux ou trois seconde plus tard il mit son petit chapeau des année trente qu'il venais d'acheter deux jour plus tôt. Ensuite il sorti dans le couloir des appartement pour s'en allez ver la sortie.

Il étais 6h00 du soir quand il sortie de son bloc appartement


*Couloir de du logement*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1633.htm#48650
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Appartement n*9 - Antonin Yen  Empty
MessageSujet: Re: Appartement n*9 - Antonin Yen    Appartement n*9 - Antonin Yen  EmptyLun 30 Aoû - 11:43

Maze entra avec lui et monta marche par marche, et tout cela prit bien du temps, mais elle savait qu'il n'était pas dans un états grave, elle l'entendait gémir de temps a autre. Enfin, elle entra dans l'appartement numéro 9, elle prit les clés sur Origine et l'installa sur sont lit, sans faire attention au décor. Elle sortie ensuite sont portable et composa un numéro, trois coup sonna avant que quelqu'un réponde.

-Code 5-2 URGENCE 3 Rue Queen 4568 app 9, unité supérieur 1000$ 3 coup ensuite 5, puis elle raccrocha. Elle s'assit auprès du jeune homme et essayer de constater ton états.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Origine
Classe 3
Classe 3
Origine


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom : Antonin Yen
Pouvoirs : rendre les choses a leur origine
Particularités Apparentes : trais asiatique (corée du nord)
Points : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Appartement n*9 - Antonin Yen  Empty
MessageSujet: Re: Appartement n*9 - Antonin Yen    Appartement n*9 - Antonin Yen  EmptyMar 31 Aoû - 23:48

Vue que Amélia était a son chevet Antonin leva du lit brusquement. Ensuite étourdit de ses blessures il s'accrocha sur la lampe de séjour qui tomba a terre. Son pouvoir n'étais pas en action. Il ne comprenais rien. Ensuite il chuta sur le sol et ce cogna la tête sur le contoire où étais placé quelque livre de culture ancienne et de légende ancienne.Qui par le contact de sa tête tomba sur le sol comme des pierres qui tomberais d'un forterresse en ruine.


Le mur étant où Antonin ce cogna étais immaculer de sang et la tête d'Antonin étais en sang
puis tout ce que vue Origine a la fin fut le petit visage de cette mystérieuse jeunne femme.

Puis sa vision s'embroullia et il tomba sans connaissance.


...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1633.htm#48650
NPC
Administration
NPC


Nombre de messages : 140
Nom : Personnage(s) Non-Joueur
Pouvoirs : Au besoins...
Particularités Apparentes : Toi, moi n'importe qui...
Points : 101
Date d'inscription : 20/08/2007

Appartement n*9 - Antonin Yen  Empty
MessageSujet: Re: Appartement n*9 - Antonin Yen    Appartement n*9 - Antonin Yen  EmptyMer 1 Sep - 21:04

La porte de l'appartement s'ouvrit, sans qu'ont ai inviter qui que se soit a entrer. Un homme assez grand, mais plutôt large, fit son entré, comme si il habitait l'appartement depuis bien longtemps. Il regarda Maze et ensuite il regarda le corps, en sang, inanimé de Origine.

-Ces pas un 5- URGENCE 2 ca la ma belle, j'ajouterai quelque urgence a ca, on pourrai même mettre un 4 au lieu du 5. Il avait une voix grasse d'un homme qui bois ca paye et un sourire jaune d'un homme qui fume trop la cigarette. Va falloir que tu sorte plus que 1000$, umm je dirait le double: 2000$

Au visage qu'elle fessait, l'homme sut tout de suite qu'elle avait l'argent ET qu'elle sortirait l'argent, alors il s'approcha de Origine et fit se qu'il avait a faire. Il instala le jeune homme sur le lit et demanda a Maze de lui donner l'argent. Elle partir rapidement en lui disant que se ne serai pas long et comme de fait elle revint quelque minute plus tard avec la liasse. Il lui demanda de s'installer a coté d'Antonin. Il avait conscience que le sang tacherait le lit, mais il était pas femme de ménage alors au diable les petit détail ridicule! Il demanda a Amélia de prendre la main d'Origine et il commença le transfère. Il transfera une bonne partie de l'énergie vitale de Maze directement a Origine. Une énergie aussi pure permaitais bien des guérison et il ne doutais aucunement du résultat pour cette fois-ci. Les deux allait dormir au moin une journée et il irait bien tout les deux.

Il sorti en refermant la porte et ne laissa aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Classe 3
Classe 3
Origine


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom : Antonin Yen
Pouvoirs : rendre les choses a leur origine
Particularités Apparentes : trais asiatique (corée du nord)
Points : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Appartement n*9 - Antonin Yen  Empty
MessageSujet: Re: Appartement n*9 - Antonin Yen    Appartement n*9 - Antonin Yen  EmptySam 11 Sep - 0:39

Origine se reveilla après quelque jour ou il ce retrouva a être dans son appartement. Maze étais assoupit sur son lit. Puis constatant cette observation, il se rendit compte que son lit etais immaculer de sang et qu'il ne comprenais d'ailleur pas ce qui ce passait.Il comprit également que il ne se rappellais pas grand choses mais il avais une envie grande comme le monde d'aider le monde a un niveau incroyable et puis le seul nom mise a part le sien etais celui de Xavier mais lui il s'avais pas c'étais qui ce Xavier mais voulais absolument le trouver. Mais le plus étrange la dedans c'est qu'il avait toujours cette fameuse image qui étais dans sa tête soit celle d'une fleurs qui passe a travers toute les saisons.Ensuite il se leva et alla dans la douche ou en trant dedans sa lui fit telement mal en n'en mourir toute son corp lui faisait attrocement mal. Puis parla suite il alla chercher sur internet ou il ne trouva rien ensuite il s'endormie sur sa table de travaille en face de son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1633.htm#48650
Contenu sponsorisé





Appartement n*9 - Antonin Yen  Empty
MessageSujet: Re: Appartement n*9 - Antonin Yen    Appartement n*9 - Antonin Yen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement n*9 - Antonin Yen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement n°16 - Axel Abelson
» Appartement n°11 - Amélia Ventrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: New York [NY] :: Queens :: Nouveau Logements-
Sauter vers: