School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 • Lee Naël dite Psycose •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptyMer 23 Avr - 10:26

P55 - 9


Prénom: Lee
Nom: Naël
Surnom: Psycose
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Nationnalité: Chinoise
Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle

"Groupe": L'institut
Nombres d'années depuis arrivée: Elle vient d'y arrivé.

Description physique:
Elle a de long cheveux blond/blanc qui lui retombe jusqu'en bas de la taille dont quelques mèches rebelles qui lui retombent sur le visage. Elle a des yeux gris en amandes qui virent au blanc totale lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Elle a un petit nez en trompette et un tain plutôt bronzer. Elle est de taille moyenne et n'a pas un physique hors de la norme a pars quelques muscles dut au long entraînement qu'elle a eu.

Description psychologique:
Lee parle peu, et elle est très solitaire. Elle n'aime pas la compagnie sauf celle de ses amis les plus proches. Elle ne parle jamais pour ne rien dire et lorsqu'elle parle, c'est seulement pour dire des phrases très vagues qui ne disent jamais vraiment le fond de sa pensée. Lee est très curieuse et très entêté qui l'entraîne souvent dans des situations plutôt dangereuse pour elle. Elle a énormément peur de la mort et préfère de loin fuir devant un combat trop dangereux pour sa vie, se faisant passé pour une lâche, plutôt de risquer sa vie dans un combat qu'elle se doute qu'elle pourrait perdre. Elle dit toujours se qu'elle pense, sans se soucier des conséquences. Elle est très maligne et intelligente et cela lui permet d'avoir presque toujours ce qu'elle souhaite.

Qualités:
- Elle ne parle que pour dire des choses essentiel.
-Elle est très maline et intelligente.
-Elle arrive presque toujours a ses fins.

Défauts:
-Elle déteste avoir tort
- Elle est très curieuse
- Elle ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense, que cela soit gentille ou méchant.

Peurs:
-Elle a très peur de la mort. ce qui la rend dangereuse lors d'un combat. Elle préfère fuir un combat qu'elle sait qu'elle ne gagnera pas plutôt que de prendre le risque de mourir.

Particularités:
Lorsque c'est yeux devienne blanc, elle voit encore mieux que la normale.

Talents:
Elle est très doué en informatique.
Elle dessine très bien.

Pouvoirs:
Elle peut presque tout faire par la pensée:
_Elle lit dans les pensée.
_'Tracing':
Elle trace des objet dans ton esprit en les touchan, Elle as le dons de les analisé. Une fois analisé elle s'en souvient un certain moment. (Plus si elle l'utilise souvent) Avec ce souvenir, elle a la possibilité, de transformer un objet existent, temporairement, comme illusoire, en tenant compte d'une mass aproximative, l'obet trouva, en l'objet de sa convoitise.


Description de la mutation:
Elle a les yeux qui virent au blanc lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.
Point faible:
Lorsqu'elle se fâche, elle a beaucoup de mal a contrôler ses pouvoirs.
Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, elle a beaucoup de mal a voir ce qui ce passe précisément autour d'elle.
Limite d'énergie:
Pouvoir de lire dans les pensées: Elle a très peu de limite en se qui concerne se pouvoir car il lui use peu d'énergie. Mais elle l'utilise très peu.

Tracing:
Plus objet et gros, plus elle va avoir de mal a s'en souvenir et il va durer moins de t'en dans la réalité.

Histoire:
Histoire:
Lee est née dans une famille de non mutant qui ignorer tout de l'existence des mutants. Elle vivait avec son père, un simple gardien de parc, sa mère, une femme au foyer et ses deux frères et soeurs. Elle a découvert ces pouvoirs a l'âge de 15 ans.

La découverte de ses pouvoirs:
Elle était seul dans le parc que gardait son père et elle attendait que celui-ci est finie de travailler pour rentrer a la maison. Elle marchait dans le parc alors vide en entendant les rires d'autres enfants au loin. Aujourd'hui, c'était l'inauguration du plus grand parc d'attraction de sa région et elle cela se passer juste a coté de chez elle, mais malheureusement, elle n'avait pas le droit d'y aller. Son père lui avait interdit d'y aller, disant qu'aujourd'hui il y aurait trop de monde et qu'elle serait mieux dans le parc entourer de la nature plutôt dans un parc d'attraction bondé de monde où elle pourrait se perdre et se faire agresser.

Elle poussa un petit soupir de lassitude avant de finir par s'asseoir sur la pelouse mal tondue du parc en regardant autour d'elle, faisant de son mieux pour ne pas écouter les cries qui sortait du parc d'attraction. La jeune fille posa gracieusement sa main sur le sol tout en pensant que si elle était au parc d'attraction, elle serait sûrement en train de manger une barbe a papa avec ses amies. Alors qu'elle pensait a cela, elle se sentie tout d'un coup vidé de toute son énergie et eu mal a la tête. Elle posa sa main sur son front, tandis que son autre main restait enlacé autour de ses genoux. Soudain, une barbe a papa apparut dans sa main gauche. Elle poussa un petit cris de surprise et laissa tomber la barbe a papa par terre. Avait t'elle rêver? Comment cet barbe a papa était t'elle arrivait là?

Toujours en se posant toute sorte de question, Lee se leva et ramassa la barbe a papa pour l'examiner. Elle l'observa, puis finit par en fourré un petit bout dans sa bouche. La barbe a papa était tout a fait normal... Elle n'avait aucun goût bizarre, et au contraire, elle était délicieuse. Elle réfléchissait toujours lorsque soudain une idée lui vienne en tête. Apparemment, lorsqu'elle avait pensée a une bonne barbe a papa, celle-ci était apparue dans sa main. Elle devait comprendre ce qui ce passé... Elle se rassit en tailleur dans l'herbe, tandis sa main droite vers le vide tout en pensant très fort a une bouteille d'eau fraîche, la barbe a papa lui avait donné soif... Elle sentie a nouveau cette lourde baisse d'énergie puis une bouteille d'eau fraîche apparue dans sa main.

Lee était décontenancé. Elle n'avait jamais pensée que cela marcherait et pourtant, la bouteille d'eau était bien là pour le lui prouver. Elle pensa alors a un mauvais gag, mais se rendit vite compte que ce n'était pas la bonne solution. Qui aurait put faire apparaître dans sa main, une bouteille d'eau sans fil n'y rien. La jeune fille était toujours en train de se poser des questions lorsqu'elle entendit la voix de son père l'appelait.


_Lee!! Lee!! Où est tu ma puce?! Lee!! Vient il est temps de rentré!!
- J'arrive papa, j'arrive...

Toujours songeuse, elle se leva tenant toujours fermement la bouteille d'eau dans sa main et se dirigea vers son père.

(Quelques jours plus tard)

Lee venait de sortir de table. Il était 20h et ses parents étaient encore en train de se disputer. Derrière elle, elle entendait son père hurlait contre sa mère, sa mère se défendant et son petit frère de 2 ans pleurant encore plus fort pour couvrir le bruit de son père et de sa mère. Elle mit ses main sur ses oreilles, un geste presque désespérer vu l'ampleur que prenait la dispute. Elle sentait les larmes lui montait au yeux. Non, elle ne devait pas pleurer. Sa petite soeur avait besoin d'elle. Elle devait rester forte, pour elle, pour son frère, et pour sa soeur.

Elle venait juste de s'enfermait dans sa chambre lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper. Elle poussa un petit soupir. Elle ne demandait que de la tranquillité, était-ce trop demandé? Depuis quelques jours, ses parents ne faisait que ce disputer et Lee n'en pouvait plus. De plus, elle n'avait pas encore eu le temps de penser a ce qui c'était passé dans le parc. Tout ce qu'elle s'avait, c'est que cela n'était pas normale. Elle s'apprêtait a se lever de son lit lorsqu'elle se lança une sorte de défis. Elle demanda:


-Qui est là?
_C'est Laure.

Lee sourit pensivement. Laure, c'était sa soeur. Elle était très proche de sa soeur. Sa cadette de 1 ans seulement. Elle avait toujours tout partagé avec sa soeur et a présent, elle se demandait si elle devait partagé son expérience avec sa soeur. Elle hésita quelques secondes avant de se dire qu'après tout, elle partageait tout, pourquoi pas cela aussi. Elle s'assit en tailleur sur son lit et se concentra. Elle voulait ouvrir la porte, elle n'avais peut être juste qu'a s'imaginer qu'elle ouvrait la porte pour que celle-ci s'ouvre seul. Elle essaya et, avec beaucoup moins d'étonnement que la première fois, la porte s'ouvrit. Laure jeta un regard intrigué sa soeur. Elle entra, et referma la porte derrière elle avant de se tourner vers sa soeur.

_Sois tu es très rapide, soit je suis complètement folle.

Lee fit un petit sourire a sa soeur avant de l'inviter a prendre place sur le lit. Elle allait tout lui expliquait et peut être que sa cadette l'aiderait a comprendre ce qui lui arrive.

- C'est très difficile a comprendre... Moi même j'ai du mal. Mais d'abord, je voudrais que tu me promette de n'en parler a personne.

Laure acquiesça écoutant attentivement son aînée.

-Il suffit que je pense quelque chose, pour que cela apparaisse.

Laure regarda incrédule sa soeur. Soit celle-ci délirer, soit Laure avait mal entendue! Rien que par la pensée? C'était impossible. Soudain, Laure se rappela de quelques choses qu'elle avait vu en classe d'SVT. Un étrange homme, d'apparence tout a fait normal était venue leur expliquer qu'une nouvelle sorte "d'humain" existait sur terre. Les Mutants. Les Mutants disposaient de pouvoirs. Chaque mutant avait un pouvoir différent. Enfin, c'est ce qu'elle avait compris. Mais elle n'avais pas entendue la suite car elle c'était alors mise a discuter avec sa voisine, jugeant le cour sur les mutants passable. Mais a présent qu'elle y penser, elle se demandait si elle n'aurait pas mieux fait d'écouter un peu plus le professeur ainsi que l'homme qui était venu les voir dans leur classe.

Laure s'apprêtait a donner sa théorie a sa grande soeur lorsqu'elle pensa a autre chose. Si sa soeur était... Une... Une Mutante, alors elle serait différente d'elle! Laure poussa un petit crie désespérer. Elle allait donc être séparer de sa soeur? Elle ne pourrait plus la prendre comme exemple? Ce serait trop dure a supporter... Soudain, elle ne voulait plus lui dire ce qu'elle avait entendue en cour, mais en voyant le regard désespérer que lui jeter sa soeur qui chercher tant bien que de mal a comprendre ce qui lui arriver, Laure se ravisa. Son aînée avait besoin de comprendre ce qui lui arrivait, c'était presque vital... Laure espéra juste que Lee n'allait pas les quitter de si tôt, elle ouvrit la bouche pour parler...


_Lee... Je crois s'avoir ce qui se passe chez toi... Notre prof d'SVT nous en a parler... Tu es une Mutante.

Laure s'attendait a ce que sa soeur la regarde étonné, ou lui demande ce qu'était un Mutant. Mais non, Lee se leva vite fait de son lit, alla s'asseoir devant son ordinateur et commença a chercher le mot Mutant sur internet. Ce fut Laure qui la regarda incrédule.

_Tu sais, les dictionnaires sa existe! Je viens de t'annoncer que tu es peut être une Mutante, et toi, tout ce que tu trouve a faire c'est aller sur internet?
- Laure, j'ignore tout des Mutants, donc si j'en suis une, autant commençait pas s'avoir ce que Je suis.

Une bouffée de peine envahi Laure. Sa soeur allait tout apprendre sur les mutants, et sûrement la quitter a jamais. Non, elle ne voulait pas! Elle sentie les larmes lui montaient au yeux. En plus, si sa soeur la quitter, comment surmonterai t'elle les lourdes disputes de ses parents qui ne se finissait que très tard le soir? D'ailleurs, même de la chambre de Lee, on entendait toujours ses parents se disputait. Elle entendit quelqu'un pleurait devant la porte de Lee. Laure se leva, alla ouvrir la porte et prit dans ses bras son petit frère qui attendait en pleurant que quelqu'un se soucie enfin un peu de lui. Laure emmena Sam sur le lit sa sa soeur avant de se tourner a nouveau vers Lee qui venait apparemment de trouver un site sur les Mutants.

-Regarde! Regarde Laure!!! Une institut! Il y a une institut pour les gens comme moi!! Une institut pour les mutants! Je, je, je pourrai... Je pourrai! Je pourrai! Je pourrai y aller!! Comprendre ce qui ce passe chez moi! Pourquoi je ne suis pas comme avant!

Laure regarda presque terrorisé! Non! Sa soeur ne pouvait pas la quitter! Elle n'avais pas le droit! Lee qui avait toujours la tête devant l'écran d'ordinateur lorsqu'elle se retourna vivement vers sa cadette. Il se passait quelques chose d'étrange... Quelque chose de très étrange, elle s'avait ce que ressentait Laure. C'était trop difficile a expliquer mais en tout cas, elle s'avait que ce n'était pas normal. Lee dit a sa soeur.

-Laure, ne ta fâche pas... Je ne quitterai pas, du moins pas tout de suite. Mais j'ai besoin de comprendre, de comprendre ce qui se passe dans ma tête. Regarde, je peux faire des choses qui dépasse mon imagination! Rien qu'avec la pensée je peux déplacer ou faire apparaître un objet! Je commence même a ressentir tes propres sentiments!

Lee éteignit l'ordinateur et alla s'asseoir sur son lit avec son frère et sa soeur. Ils devaient garder sa pour eux, ils ne devaient pas le répéter, elle n'avait pas envie d'être un élément de foire. Elle regarda gravement son frère et sa soeur avant de leurs dires.

- S'il vous plait, garder cela pour vous. Je ne veux que personne d'autre a par vous sache ce qui se passe. Si vous gardez se secret, je promet de restez avec vous au moins 2 ans!

Laure regarda sa soeur, et finit par acquiescer. Si sa soeur rester avec elle, elle acceptait de garder le secret. Sam lui était en train de jouer avec une des nombreuses peluches qui jonchait le lit de Lee sans vraiment comprendre de quoi parler sa soeur. Il gazouilla en répétant les quelques mots qu'il avait appris telle pelusss, Lee, laue, mama, papa avant de finir par s'allonger sur le lit et de s'endormir. Lee regarda son petit frère attendrit avant de dire a Laure.

-Dors ici se soir. Restons groupé. De toute façon, je n'ai pas le coeur a reveiller se bout de chou.

Lee montra Sam du regard avant de s'allonger a coté de son petit frère. Laure resta debout un petit instant, avant d'aller rejoindre son frère et sa soeur. Ainsi, tout les trois, ils s'endormirent, ignorant tout de ce qui se passait entre leurs parents

(Suite de l'histoire dans un nouveau msg)

Note(s): Aucune

Voilà, terminer... C'est bon?


Dernière édition par Psycose le Mer 30 Avr - 0:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptyMer 23 Avr - 11:25

Bonjour tornade.

Je sais que le tout n'est pas terminer mais j'ai deja quelques reserves face a ton pouvoir et a ton debut d'histoire.

Premierement quant a moi Tornade fait pas mal trop veil x-men. Storm en francais c'est Tornade et ca serais peu etre une bonne idee de trouver autre chose. En plus si tu controle le temps je prefereais que tu ressemble moin au mutant que Marvel a fait pour se pouvoir precis tant phisiquement que par le nom!

Deuxiemmement: Le pouvoir est trop gros trop diversifier et n'ont pas de rapport entre eux. Faire tomber un eclair et controler l'esprit ne sont pas des pouvoirs logiques a avoir en meme temps. Alors s'il te plait change ca un peu!

Troisiemmement: Les pouvoirs de mutants se reveillent generalement a l'age de 10 a 15 ans surtout pour les pouvoirs mentaux.Comment a 5 ans les a tu decouvert. Cela me semble peu logique!

Pour le moment je vais m'arreter la, si tu as besoin d'aide fait moi signe mais je voudrais que tu commence par corriger ses points (pour le nom quand tu auras trouver les admins te le changerons!)

Merci beaucoup et bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptyMer 23 Avr - 14:38

Je suis d'accord avec mon collègue Boxton. Toutefois j'attendrai après la fin de l'histoire pour commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptyVen 25 Avr - 9:13

okay, je vais arranger tout sa.

Pour mes pouvoirs, je me suis un peu mélanger lorsque j'ai écrit sa alors je vais tout refaire... XD

Pour Tornade, un admin pourrez le changer en Psycose? Si sa n'a pas déjà était pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptyVen 25 Avr - 16:02

Je le fait: vivement de voir ta prez finie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptySam 26 Avr - 2:29

[Voilà la suite de l'histoire, je n'avais pas la place pour la mettre dans l'autre poste)

(3 ans plus tard, devant l'institut.)

Lee avançait vers le bâtiment imposant qui se dresser a présent devant elle. L'Institut... Elle y était enfin arriver. Cela faisait trois ans qu'elle avait découverts ses pouvoirs et depuis, ils avaient évoluer. Elle avait découvert qu'elle pouvait aussi entrait dans la tête des gens, une expérience qui c'était révéler assez déroutante. Mais elle avait aussi découvert qu'a chaque fois qu'elle usait de ses pouvoirs, elle perdait de l'énergie et était beaucoup plus fatiguer. Elle avait alors appris a ne s'en servir que rarement, pour perdre un minimum d'énergie.

Lee monta les premières marches de l'institut avant d'arriver devant la porte. Elle ne s'avait pas trop quoi faire... Toute sa vie lui repassa devant les yeux, alors qu'elle avançait sa main vers la sonnette de l'institut.

Elle se revit découvrant ses pouvoirs, ses longues discussions avec sa soeur, leurs déchirantes séparations... Elle sentie les larmes lui montait au yeux, tout ce beau monde allait beaucoup lui manquait. Mais elle avait aussi besoin de rencontrer des personnes comme elle. D'autre mutant. Elle sonna a la porte de l'institut, attendant qu'on lui ouvre. Elle avait le coeur qui battait a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptySam 26 Avr - 16:10

Avant de commenter ton histoire, je suis d'avis que ton pourvoir est simplement trop fort. Il regroupe aisément quatre pouvoirs différent qui appartiennent déjà à des mutants:

Citation :
_Elle peut entrer dans le cerveau de personne et les contrôler ou fouiller dans leurs mémoires et souvenirs et leurs implanter de faux souvenirs ou de fausse image.
Ce pouvoir est très similaire à celui de Sloth...

Citation :
_Elle perçoit les sentiments des personnes autours d'elle.
Plusieurs mutants peuvent qualifier pour ce pouvoir. Ici ce n'est pas le pouvoir qui dérange mais le fait qu'il soit additionné aux autres.

Citation :
_Elle fait de la télékinésie.
Mind, Sage...

Citation :
_Elle peut créer des objets. Il suffit qu'elle y pense pour qu'il apparaissent dans sa main.

Ce pourvoir est trop puissant à lui seul: ta faiblesse et ta limite sont ridicules comparément à ce que ton pouvoir te permet de faire: C-4, la cé qui ouvre la porte barrée, un bloc d'adamantium...

Il va falloir que tu repenses ton pouvoir et tes limites qui plus est, 15 ans est un peu jeune pour avoir une telle maîtrise sur ton pouvoir...

Commence par ça et on continuera la discussion
Bon courage tounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptyDim 27 Avr - 0:54

Voilà, j'ai fait des changements dans mes pouvoirs. C'est bon pour les pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptyDim 27 Avr - 13:50

Il semblerais que tu n'est pas prit en compte un chose dans ce que mon collogègue aura mentionner plus haut.

La création d'objet est 'trop forte'. Et décrie comme t'elle est inacceptable.
J'ai une suggestion pour toi quand même.
'Tracing'
Tu trace des objet dans ton esprit en les touchan,tu as le dons de les analisé. Une fois analisé tu t'en souvient un certain moment. (Plus si tu l'utilise souvent) Avec ce souvenir, tu as la possibilité, de transformer un objet existent, temporairement, comme illusoire, en tenant compte d'une mass aproximative, l'obet trouva, en l'objet de ta convoitise.

Qu'en dit tu? ^^.
Dit simplement. Tu touche, tu scan. Tu touche dequoi tu veux changer, tu 'colle' ton souvenir pour dure X temps. Et qui repren sa forme originel a peux a peux vers la fin.
So?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptyLun 28 Avr - 21:58

J'aime bien "Tracing." ... je rechange mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptyMer 30 Avr - 15:23

Apres relecture des pouvoirs tout me semble en regle et cela donne quelquechose de tres interessant et d'assez different.

Quant a moi tout semble en regle...les autres admins maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptyMer 30 Avr - 15:23

Moi aussi ca me va! Zak?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptyMer 7 Mai - 1:51

• Lee Naël dite Psycose • 83043 Il est pas oooùùù Zak? • Lee Naël dite Psycose • 83043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • EmptyMer 7 Mai - 12:17

Comme cela fait une semaine aujourd'hui que rien de se passe que plusieurs admins sont d'accord et que zak lui meme a proposer une bonne partie de ton pouvoir je vais t'accepter maintenant.

Bienvenue sur SFTG et bon jeux!

PS: Voit avec les autres admins pour ta chambre. Et finis de remplir ton profil

ACCEPTER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Lee Naël dite Psycose • Empty
MessageSujet: Re: • Lee Naël dite Psycose •   • Lee Naël dite Psycose • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Lee Naël dite Psycose •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion Greeves dite Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: