AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Marion Greeves dite Sleep

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleep
Classe 3
Classe 3
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom : Marion Greeves
Pouvoirs : endormir les gens et des projections astrales ainsi que de rêves
Particularités Apparentes : cheveux maculés, yeux pâles et peau blanche
Points : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Marion Greeves dite Sleep   Mar 10 Aoû - 22:41

Chiffre du jour: 03

Prénom: Marion
Nom: Greeves
Surnom: Sleep ou marchand de sable
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Canadienne/Suédoise
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

"Groupe": Institut Xavier
Nombre d'année(s) depuis arrivée: Nouvellement arrivée

Description physique: Marion possède un physique svelte sans toutefois avoir à envier les autres. Ses courbes visibles, mais agréable au regard sont à la bonne place. Sa peau d'une pâleur presque anormale n'est qu'un trait héréditaire que sa famille lui a laissée. Ses yeux sont de la couleur d'un clair de lune soit d'un gris très pâle. On peut presque y apercevoir le reflet des autres à bien y regarder. Ses cheveux courts maculés lui arrivent jusqu'au menton se détaillant en une frange étudiée. Elle attire les regards sans toutefois bien le vouloir, c'est vraiment malgré elle qu'elle attire l'attention.

Description psychologique: D'humeur calme et enjouée, Marion n'est pas du genre à céder facilement à la panique. La pauvre reste par contre à tendance lunatique. Si elle reste trop longtemps dans cet état, elle risque de s'endormir n'importe où. Fait surprenant, elle arrive cependant à garder de bonnes notes à l'école, malgré cela s'endormir le jour n'est pas le moindre de ses soucis puisque la nuit, elle est quasi insomniaque. Il lui arrive cependant de dormir quelques heures ici et là comme toute personne normale, mais cela reste rare. Marion arrive à garder toutefois une vie presque normale côté sociabilité ce qui fait qu'elle est prête à s'amuser à n'importe quelle soirée.

Qualités: enjouée, calme, sociable, imagination débordante
Défauts: lunatique, tendance à faire répéter le monde, de mauvaise humeur parfois au réveil
Peurs: le vide, elle déteste avoir le vertige

Particularités:Marion traîne un ourson en peluche un peu partout avec elle. Avec le temps, vous comprendrez à quoi il sert.

Talents: L
e chant

Pouvoirs:

1-Contrôle du sommeil:
Marion arrive à produire une poudre légère et scintillante qui agit comme le sable du marchand de sable.Celle-ci se répend dans l'air s'insinuant dans les ports à quiconque la respirerait. Elle provoque une lourde fatigue à travers le système nerveux ralentissant les mouvements devenus pénible puis endormant graduellement la personne. Dépendamment de la volonté de Marion, elle peut cependant ne leur faire ressentir qu'une grosse fatigue ou bien les faire dormir. Cela reste à son choix.

2-Projection des rêves et astrale:
Lorsqu'elle est endormie, la jeune femme arrive à sortir de son corps par l'effet de la projection astrale. Elle devient alors intangible et aucune attaque physique ne peut l'atteindre. Seuls les dégâts psychiques peuvent détruire sa projection. Elle se réveille alors d'un choc nerveux et reste avec une migraine pendant un moment.

Pour la projection des rêves, Marion possède une imagination débordante. Alors il ne faut surtout pas être surpris si un éléphant rose flotte dans la classe de littérature et que Batman a pris d'assaut la cafétéria. Elle possède l'entier contrôle sur ce qu'elle rêve ce qui lui laisse une multitudes de choix. Cela peut très bien servir de distraction lors d'une mission ou tout simplement amuser ou embêter quelqu'un. Lorsqu'elle se réveille, les éléments de son rêve disparaissent.

Description de la mutation:

Point faible:


1-Contrôle du sommeil:
Elle peut endormir un nombre raisonnable de personne à la fois. Cela se limite surtout au nombre présent. Plus le nombre est important plus elle devra fournir d'effort. Il y a une bonne différence entre endormir ou fatiguer une classe d'étude qu'une foule à un concert. Au bout d'un certain temps, si l'effet perdure trop certaines personnes s'endormiront complètement et d'autres se réveilleront d'un coup sec, car Marion fatigue elle aussi.Si tout de même cela dure beaucoup trop longtemps, elle finira par s'endormir elle aussi. Donnez lui un bon 4 heures de sommeil et la revoilà les batteries rechargées.

2-Projection des rêves et astrales:
Projeter les éléments de son rêve fonctionne comme sa projection astrale. Ils sont sujet à disparaître eux aussi en cas d'attaques psychiques assez intenses. Ils deviennent aussi intangible à tout dégât physique. S'il recoivent parcontre une attaque psychique, ils agissent comme un para-tonnerre faisant que le coup se répercuterons sur Marion. Choc nerveux et migraine seront alors de nouveau au rendez-vous.

Limite d'énergie: Au bout de six heures à dégager son pouvoir, Marion tombre complètement épuisée. Elle arrive à tenir un certain temps, mais si cela dépasse trop, elle bascule dans l'inconscience. S'en relever lui prendra un bon huit heures de sommeil normal pour un humain. Pour elle, c'est une période très longues, elle qui lorsqu'elle tombe de fatigue ne dort jamais plus que quatre heures. Si vraiment tout tourne mal alors Marion tombera dans un coma léger d'où il sera impossbile de la réveiller avant une journée complète. Comme le jour, la jeune femme s'endort quasiement partout, elle récupère ici et là...parcontre la nuit....vive les crises d'insomnie!

Histoire:

Maria Assala Riel Iona Oksana Nuala Gregor Reksis Evier Étienne Véhenda Ehonar Sendel, c'est ainsi qu'on la nomme. Son nom et son prénom représente l'anagramme de ses ancêtres, autant du côté canadien que du côté suédois. Il s'agit certainement de sa plus grande gêne. Voilà pourquoi l'anagramme qui convient parfaitement. Il s'agit d'un nom d'allure simple et banal qui n'attire pas l'attention comme son physique étrangement pâle.

Née à Stockholm, capitale de la Suède, la petite Marion ne connu point longtemps les humeurs saisonnières de la Scandinavie. Dès son plus jeune âge, son père l'emmena vivre au Canada. L'amour entre ses parents bien que fort ne pouvait rivaliser avec leur fonction actuel. Riordan Étienne Sendel était ambassadeur canadien siégeant temporairement en Suède afin de remplacer un collègue. Durant ce court laps de temps, il y fit une charmante rencontre. Il s'agissait d'une jeune femme qu'il avait rencontré lors d'un des nombreux gala de charité organisé par le roi de Suède. La demoiselle en question se révéla être l'une des dames de compagnie de la troisième enfant du couple royal. Ional Riel Véhenda était d'une slpendeur à ses yeux. Jeune, belle possédant de jolis yeux gris et une chevelure pâle. Il adorait son côté discret, mais charmeur.

Ils se recroisèrent encore et encore, un verre de vin à la main d'autres fois du champagne... Au bout de quelque mois, Riordan n'y tenait plus lui demandant sa main. Une belle union s'en suivi cachée à l'abris des médias et autres regards indiscrets. Elle arriva dans une robe princière mcaulé de blanc et de petits brillants, un diadème d'argent dans sa chevelure.

Un an plus tard naquit le fruit de leur amour, la petite Marion. Les noms fusaient de partout sans qu'on arrive à en choisir un. Ce fut seulement lorsque le paternel d'iona trancha que le nom de sa petite fille fut choisi. Elle connu une enfance sage et douce, mais quelque fois soucieuse. En effet, Marion dormait trop le jour, mais jamais assez la nuit. Les médecins en déduirent que son état horloge interne était déstabilisé, mais qu'elle s'en remettrait avec le temps. Cela s'améliora un peu en effet au fil du temps. Les symptome étaient moins apparents, mais en grandissant Marion attirait les regards sur sa condition physique.

On la trouvait arnomalement pâle ce qui ne l'aidait à amélioré son moral. On la prenait parfois pour une mutante avec ses cheveux maculé ses yeux aussi clair que l'eau et sa peau presque aussi pâle que la neige. Pourtant si on regardait sa mère, on pouvait voir qu'il ne s'agissait que de traits héréditaires. La pauvre enfant ne savait toutefois guère qu'il avait raison en la traîtant de mutante. On n'avait juste point regardé au bon endroit.

À d'adolescente, Marion, habituée à la vie canadienne maitnenant fréquenta les lycées et les collèges. Elle avait toujours de bonnes notes malgré qu'elle dormait fréquement en classe. Ses problèmes ne commencèrent qu'à la fin de son bal de collège. Certains parmi les élèves commencèrent à éprouver de grosse fatigue et d'autres tombaient comme des mouches sous le passage de Marion. Elle dégageait une poudre blanche qui endormait les gens. Les profs alertèrent son père qui vient la chercher en quatrième vitesse.

Après quelques recherches et tests sur sa fille, Riordan redoutait de recevoir les résultats. Lui et sa femme restée en Suède portaient des gènes latents de mutants et c'était Marion qui en avait hérité. L'idée d'un enfant mutant ne les enchantaient guère, mais elle restait leur fille unique. ll l'aimeraient qui qu'il arrive.

Au bout de quelques années, Marion acquit de nouvelles techniques lors de son sommeil ce qui ne manqua pas de causer de bonnes frousses à son père. Elle aviat développer la capacité de s'extraire de son corps ainsi de passer au travers les murs à sa guise. Elle fut sermonnée maintes et maintes fois pour cette frivolité.

Finalement Riordan et Iona pour le bien commun de Marion décidèrent d'envoyer leur fille dans cet institut pour surdouée. Marion y serait sans doute plus à l'aise entourée de gens ayant des capacités spéciales. Elle pourrait sans doute s'épanouir beaucoup plus plutôt que de vivre entre les quatre murs de sa chambre enfermée dans sa propre maison.

Note(s):


Dernière édition par Sleep le Mer 25 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t1599.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 37
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 87
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Marion Greeves dite Sleep   Mer 11 Aoû - 18:20

Salut bienvenue de nouveau sur le forum. (C'est bien un deuxième perso oui?)

J'aimerais savoir ceci concernant ton pouvoir: Projection des rêves et astrale.

Je n'ai rien contre la partie astrale, c'est plus le niveau de la projection du rêve. C'est une sorte d'illusion que tu contrôle à volonté quand tu dors? Ça devient tangible ce truc là? Ça fonctionne comment? Tu vois ce pouvoir comment? Parce qu'on a déjà deux "illusionnistes" si je puis dire sur le forum. XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Sleep
Classe 3
Classe 3
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom : Marion Greeves
Pouvoirs : endormir les gens et des projections astrales ainsi que de rêves
Particularités Apparentes : cheveux maculés, yeux pâles et peau blanche
Points : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Marion Greeves dite Sleep   Mer 11 Aoû - 19:00

C'est mon seul perso. Je n'utilise plus Maellhy Donovhan.

Pour la projection des rêves, ça fonctionne dans le même principe que la projection astrale. Marion ne peut faire qu'un truc à la fois, sois c'est elle qui se projette (astrale) soit c'est un élément de son rêve. L'élément est intangible, mais comme il est une partie d'elle s'il subit un dégât psychique c'est elle qui reçoit le choc. C'est comme une illusion intangible qui ne subit aucun dégât physique et qui ne peut faire de dommage.

En gros c'est si les élèves verraient une troupe de castors volant traverser les couloirs et les classes de l'institut. Eh oui, ça peut être ausi bizarre que ça! Ce pouvoir côté ''rêve'' est surtout pour le côté rp. Il ne produit aucun dégât. J'avoue que ça manque vraiment de claireté. C'est pour ça que lorsque je vais finir de mettre ma fiche au clair ça sera beaucoup plus compréhensible, mais je reste ouverte à vos suggestions ou changements. Le pouvoir allait juste avec l'imagination débordante de Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t1599.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 37
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 87
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Marion Greeves dite Sleep   Mer 11 Aoû - 23:03

D'accord! Alors je te laisse finir ta fiche et mettre tout au clair. Finalement j'aime bien ce coté la de ton pouvoir...

Des élèves marche tranquillement dans le couloir et...OMFG!! Y'a un envoler de castors avec des éléphants roses qui passent...ça me donnerais des cauchemars si ça m'arrivais pour vrai...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Shield
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 34
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Marion Greeves dite Sleep   Jeu 12 Aoû - 0:04

J'ai hate de voir la suite! Je me suis permit d'ajouter de la couleur avant que mes yeux saignent! Si tu aime pas le mauve change de couleur!

Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Sleep
Classe 3
Classe 3
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom : Marion Greeves
Pouvoirs : endormir les gens et des projections astrales ainsi que de rêves
Particularités Apparentes : cheveux maculés, yeux pâles et peau blanche
Points : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Marion Greeves dite Sleep   Jeu 12 Aoû - 0:39

tu devines ma couleur préférée maintenant! waoouu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t1599.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 34
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Marion Greeves dite Sleep   Jeu 12 Aoû - 12:13

j'y suis aller avec la couleur de ton avatar et de ta signature!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 34
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Marion Greeves dite Sleep   Dim 22 Aoû - 18:31

Un petit UP ici SVP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Sleep
Classe 3
Classe 3
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom : Marion Greeves
Pouvoirs : endormir les gens et des projections astrales ainsi que de rêves
Particularités Apparentes : cheveux maculés, yeux pâles et peau blanche
Points : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Marion Greeves dite Sleep   Mer 25 Aoû - 14:23

petit UP fait!^^

ma fiche est terminée, du moins je crois...dit moi ce qu'il faut que je change et ça sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t1599.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Marion Greeves dite Sleep   Ven 27 Aoû - 6:22

Moi j'aime, j'accepte. Manque plus que deux autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 35
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Marion Greeves dite Sleep   Ven 27 Aoû - 11:41

Sa me va aussi. Smile Plus qu'un et tu sera accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Shield
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 34
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Marion Greeves dite Sleep   Ven 27 Aoû - 12:10

Acceptée! N'oublie pas de remplire ton profile merci Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marion Greeves dite Sleep   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Greeves dite Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Marion [Tremere]
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» La vie de Serge Gainsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: