School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maze

Aller en bas 
+2
Heallya
Maze
6 participants
AuteurMessage
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Maze Empty
MessageSujet: Maze   Maze EmptyDim 26 Aoû - 22:53

.:03:.

Prénom: Amélia
Nom: Ventrue
Surnom: Maze
Âge: 27 ans
Sexe: Femme
Nationalité : Américaine
Orientation Sexuelle: Hétéro flexibilite

"Groupe": Confrérie
Nombres d'années depuis arrivée: Depuis deux ans.
Description physique: Amélia est une femme énormément portée sur l'apparence. Elle a toujours le nez dans les vitrines de magasin ou dans son sac à maquillage. Elle ne cesse de changer de linge constamment. Donc il est difficile de décrire ses vêtements. Elle aime beaucoup le noir. Ses beaux longs cheveux bruns sont toujours impeccable. Elle est grande, mince, un peut le stéréotype du manequin.

Description psychologique: Elle parrait bien simple et douce, mais au contraire, elle est très cruelle et bornée. Elle n’hésite pas à s’attaquer à d’autres…enfin tout ce qui lui est profitable, elle tripe. Elle aime attirer les regards des autres car elle est narcissique. Elle a tendance à oublier bien des choses, parfois très importantes. Son petit côté arrogante lui apporte souvent bien des ennuis, mais elle réussie habituellement bien à tout arranger.

Peurs: Amélia a une phobie des vieilles personnes. Elle ne sait pas d'où ça sort, mais elle n'est pas bien en leur présence. Elle a étrangement peur de vieillir et de devenir laide.

Particularités: Toujours bien vêtue. Elle ne peut tout simplement pas aller à quelque part si elle n'est pas bien vêtue. Elle a toujours avec elle, un sac remplit des revues de décoration et des plans d'architecture.

Talents: Elle est une menteuse née. Elle s'arrange toujours pour avoir ce qu'elle veut.

Pouvoirs: Illusion très réelle de changement de structures de bâtiments et petite illusion mineure.
Le fonctionnement: crée l'illusion est se qui prend le plus de temps. Maintenir la création se fait quasiement tout seul.
-Crée des porte des fenetre ,modifier des couleur de murs tout cela se fait en une fraction de seconde
-Faire tout d'un coup, ces se qui prend du temps. Reconfiguré une piece de A a Z prendrais environ 5 a 10 minutes.
-L'illusion est tangible, si on y croit! Donc un aveugle passerai a traver les illusions.
-

Description de la mutation: Maze n"a aucune mutation apparente. Seule elle voit les créations qu'elle prépare.
Point faible: Son cerveau lui permet de créer des illusions. Toute déconcentration brouillerait sa "création" et pourrait se retourner contre elle. Elle a toutefois une concentration très élevée, sauf pour ce qui a trait aux maux de tête... Là, elle préfère éviter d'user de son pouvoir, et plutôt se tourner vers les tylénol...

Limite d'énergie: Elle est assez résistante aux pouvoirs mentaux donc elle peut faire tenir ces illusions un bon moment. Si elle est attaquée par un "minder" elle tombe assez rapidement.

-Changement partiel: de petits changements tels un mur, un escalier, une fenêtre, elle peut le faire a volonté. Cela dure environ une heure.
-Changement majeur: Lorsqu’elle doit effectuer des changements majeurs, tels qu’une configuration complète, cela lui prend énormément d‘énergie et ne dure pas plus de 20 min.
-Illusion mineure : Elle peut créer de petites illusions telles que la couleur de quelque chose, la matière d’un objet, son apparence XD.

Histoire:

Lorsque j’avais cinq ans, mon père venait me conter un belle histoire tout les soirs dans ma chambre et lorsque je m’étais assoupie, il fermais la lumière et entrebâillait la porte. Mon père, c’était le meilleur.

Toute mon enfance, j’ai vécue seule avec mon père. Nous vivions dans un petit appartement, même s'il pouvait se payer une maison à trois étages. Il travaillait sur les gènes X dans un grand laboratoire, pour le gouvernement. Jamais il n'était rentré à la maison avec des problèmes. Jamais. Chaque jour après l’école, j’allais le rejoindre deux rue plus loin au laboratoire. J’ai fait cela toute mon enfance, et je l’ai fait tout le long de mon secondaire.

Un soir après l’école, j’étais à la fin de mes études, je suis allée le rejoindre comme à notre habitude. Je l’ai attendu dans le corridor. Une alarme sonna dans tout le bâtiment. Les portes et toutes autres issues furent fermées dans la section des laboratoires. Plusieurs hommes vêtus à la SWAT sortirent d'un peu partout pour entrer
dans les laboratoires et commencer à tirer. La seule chose que j’ai eue dans la tête fut d’entrer dans le bureau de mon père pour l’avertir du danger, ce que je fit, suivit de quelques-un de ces hommes. En entrant je le vit avec ces lunettes ronde qui se tournait vers moi. Il fut content et très rapidement la peur se lit dans ses yeux. J’ai courue vers lui. Et les coups de feu retentirent. La seule chose que je voulais, c’était d’atteindre mon père et d’être seule avec lui. Coupée de tout le monde. Je le vis tomber, et j’arrivai près de lui. Il était tout en sang. Sur le sol, je le tenais dans mes bras en pleurant. Je levai mes yeux vers les hommes et tout ce que je vis furent des murs semi transparents m’entourant mon père et moi. Les hommes étaient derrière avec des airs ahuris. J’ai vu mon père mourrir dans mes bras. Je suis restér cloitrér là quelques heures. Je suis ensuite sortie de là sans que personne ne me voit car autour de moi se sont créé des murs que je ne contrôlait pas.

Je suis rentrée chez moi, avec la rage au cœur, vraiment confuse de touts les événements. J’ai passée quelques jours à pleurer. Ensuite j’ai fait des recherches pour comprendre. Tout les numéros de téléphone, que mon père gardait dans son carnet, ne répondaient pas. J’en ai conclue que le gouvernement avait décidé d’éliminer une zone de leurs laboratoires. Et à partir de ce moment, j'ai hais les humains. Oui, puisque je suis mutante. Et tranquillement, j’apprivoise mes pouvoirs pour mieux les utiliser contre l’humanité.


Note: Elle fit des étude en architecture et en designe de mode intérieur.


Note(s): Je m'aime


Dernière édition par Maze le Sam 14 Aoû - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyVen 6 Aoû - 21:34

Salut!

Je voudrais savoir si ton pouvoir devient tangible ou si ce n'est vraiment qu'une illusion. Tu crées un mur devant toi, est-ce qu'un aveugle qui ne le voit pas pourrait continuer son chemin sans rien remarquer? Ou il ressentirait un obstacle avec sa cane?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptySam 7 Aoû - 21:18

Ces tangible tant que la personne y croit, donc un aveugle passerai a travers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptySam 7 Aoû - 23:26

D'accord...Ça fonctionne de la même façon si on connait très bien la place?

Ex.: Je suis chez moi et elle bouge mon escalier mettons de la gauche vers la droite...le truc c'est que je sais très bien que mon escalier est à gauche... je fais quoi?

Ce n'est qu'une précision pour...moi je crois. Sinon aller changer le détail mentionner plus haut dans ta présentation (avec celui que je viens de te demander) et c'est tiguidou pour moi! tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyDim 8 Aoû - 20:09

je suis assé intéresser par la question qui vien d'être posé. Ensuite euh...J'ai oublier ce que j'avais cencuré, On peu enlevé la notice maintenant XD

ENsuite Moi j'ai toujours la même question je dirais; Cela pren combien de temps, dison changer la porte patiau de la cuisine au mur du salon 1 piece plus loin. (C'Est que pour donner une idée des capacité en jeux/temps d'action sur post)

Ou, faire disparaitre une fenêtre/portes (ou aparaitre)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptySam 14 Aoû - 15:59

Ummm bonne question. TRES bonne question

Théoriquement les illusions ont totalement une apparence réel donc on pourrai confondre bien des chose a une illusion de se type. Moi je verrai mon escalier ailleur que a ca place, je capoterait, j'yrai voir si elle est réel en touchant, je la monterai (se qui me fait penser a quelque chose, elle pourait monter l'escalier? Oui ces tangible, mais ca mene ou?) Ca la l'air tellement réel que je ne douterai pas un instant a une illusion.
Et vous? ahaha
En meme temps si je me dit que tout le monde sais ou sont ces chose alors a chaque fois que je change quelque chose les gens s'en apercoive, alors ca me sert a quoi? Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyLun 16 Aoû - 16:55

Si je peux me permettre, comme ton pouvoir ressemble en un certain sens au mien, je pourrais peut-être donné cette explication? xD

Les illusions que l'on crée son tangible, car la personne n'a d'autre choix que d'y croire. (On croit ce que l'on voit... c'est pas mal une loi si l'on veux...) Si la personne arrive a se convaincre assez ardemment que cela n'existe pas, alors l'illusion peux se dissiper. (Et/ou s'ils ont des résistances mentales)

Dans mon cas cependant, mes illusions font entrer la personne dans une simili transe, donc un peu différent de toi sur ce point.

J'espère que cela t'aidera ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyDim 22 Aoû - 11:29

Donc est-ce que la situation est réglée? Nous commençons à être impatient de te voir jouer. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyDim 22 Aoû - 18:22

Oui alors les illusion sont tangible et on est forcé d'y croire comme Vision a dit! ces ca que je vais prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyDim 22 Aoû - 20:33

Toujours en vie ici? ^_^ J'ai besoin de consoeur avec moi! xD (puisque pour le moment il n'y as que des femmes sauf moi xD)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyDim 22 Aoû - 21:50

Moi j'accepte si c'est selon ce que Shield a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyLun 23 Aoû - 14:21

Pour moi aussi c'est bon, si ce que j'ai décris te convient bien sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyMer 25 Aoû - 2:19

Oui! ces parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyMer 25 Aoû - 2:21

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: