School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Maze Empty
MessageSujet: Maze   Maze EmptyLun 20 Aoû - 22:39

.:23:.

Prénom: Amélia
Nom: Ventrue
Surnom: Maze
Âge: 27 ans
Sexe: Femme
Nationalité : Américaine
Orientation Sexuelle: Hétéro flexibilité

"Groupe": Confrérie
Nombres d'années depuis arrivée: Elle y arrive, enfin elle essai.

Description physique: Amélia est une femme énomément porté sur l'apparence. Elle a toujours le née dans les vitrine de magasin ou dans son sac a maquillage. Elle ne sece de changer de linge constament, Donc il est difficille de décrire ces vetement. Elle aime beaucoup le noir. Ces beau grande cheveux blond son toujour impecablement lice.

Description psychologique: Elle parait bien simple et douce, mais au contraire elle est très cruel et borné. Elle n’hésite pas à s’attaquer à d’autre…enfin tout ce qui lui est profitable elle aime. Elle aime attiré les regard ver elle car elle est très narcissique. Elle a tendance à oublier bien des choses, parfois des choses très importante. Son petit coté arrogante lui apporte souvent bien des ennuis, mais elle réussi habituellement bien à tout arranger.

Peurs: De perdre ces cheveux, de vieillir

Particularités: Toujours bien vêtue.

Talents: Elle est une menteuse née.

Pouvoirs: Illusion très réel de changement de structures de bâtiments et petite illusion mineur.
Description de la mutation: Rien de bien apparent.
Point faible: Son cerveaux
Limite d'énergie:

-Changement partiel: de petit changement tel un mur, un escalier, une fenêtre, elle peut le faire a volonté. Cela dur environ une heure.
-Changement majeur: Lorsqu’elle doit effectuer des changement majeur, tel qu’une configuration complète, cela lui prend énormément d‘énergie et ne dure pas plus de 20 min.
-Illusion mineur : Elle peut crée de petite illusion tel que la couleur de quelque chose, la matière d’un objet, son apparence XD

Histoire:

Je n’aime pas les grandes lignes. Cela ne sert à rien d’autre que de perdre du temps. Je suis née belle, je vaincu belle et je vais mourir belle. Et je n’ai pas l’intention de ressembler à une vieille poupée de chiffon. Oh que non ! Je suis mutante, aucune difficulté à l’admettre. Je hais les humains normaux, donc je hais ma famille. Je ne veux pas parler d’eux. Ils me dégoûtent ses sales singes de la préhistoire. Histoire courte, j’ai eu une enfance de rêve, mais je n’aime pas les gens. Gâté jusqu'à la moelle, mes singes de parent m’offraient tout. Pourquoi je parle d’eux moi ? Enfin l’école est une grande réussite. Comment un professeur ne peut pas tomber en amour avec moi ? J’ai laisser tomber après le secondaire cela n’avait aucune importance pour moi. Mes pouvoirs je les savais en moi depuis longtemps, mais je ne veux pas en parler. Ils sont la point final. Si vous voulez les voir et bien provoquer moi ! J’ai marier de vieux homme riche je les ai fait mourir et je suis maintenant plus riche q’ils l’étaient. Mais je n’aime pas les grandes maisons luxueuses. Enfin assez parler de moi j’aime laisser les gens dans l’ignorance.



Note(s): Je m'aime


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Invité
Invité




Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyMar 21 Aoû - 0:02

Assure toi d'avoir lu toute les règles chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyMar 21 Aoû - 7:41

Je seconde ce que Poison a demander...
Hum...Pourquoi tout le monde trippe Japonais? J'ai rien contre mais... c'est moi ou j'ai vue plus de concep de Japonais que tout autre nationalité?

Any way...

Orientation sexuele `Le sexe... c'est pas vraiment une réponce..Il est Zoophile? Necrophile? Hétéro? Bi? Homo? A tout ce qui bouge en dessou de 5 Km/H ?

Si son pouvoirs est l'électricité...pourquoi contrôlerais t'il les orages? Les éclaires au centre de ceux-ci je compren mais le nuage etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyMar 21 Aoû - 9:42

j'ai lu les réglement mais ma petite tete ma fait oublier d'aposer le dit numéro, jai changer pour le pouvouir t'avait raison et puis pour le sexe j'ai ajouter Meh. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Invité
Invité




Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyMar 21 Aoû - 11:29

Ami du fondateur? *lève un sourcil* meh...

Mais bon, en ce moment, on a quelqu'un d'autre en train d'exploiter l'électricité... Volt. Lui aussi est en accectation, alors parler vous par MP pour vous arranger pour avec chacun un pouvoir électrique différent et ça devrait aller.

Note: Juan Alexandro contrôle l'humidité dans les pièce: il tousse des tempète, genre du vent... Donc essayé d'évité de tombé dans le côté tempète de l'électricité...

Et Ya Elvira qui fait vent, mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyMar 21 Aoû - 14:33

Koji a écrit:

Note(s): Je sais que mon pouvoir est classe élever, mais je pense que tout les perso avec des pouvoir sur les élément doivent avoir des classe élever. Au fait moi et Volt on a parlé avant de crée nos perso et on s’approuve mutuellement.

Ont est déja oki! Et oui je connais bien Seb, j'ai fait un forum médiéval avec lui (Akonis) un jour et pis la il ma parler de celui-ci! J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyMar 21 Aoû - 18:05

Salut^^ content de te voir sur mon forum! Ont va pouvoir faire du rp comme dans le bon vieu temps! J'aime bien pour le moment, te manque juste une histoire potable la!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyVen 24 Aoû - 15:05

j'ai changer de pouvoir...et aussi bien d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyVen 24 Aoû - 15:32

Désoler du double post, mais j'ai terminer. Mon histoire est vague c'et parfait ainsi tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyVen 24 Aoû - 15:33

Rock Yea...Matrix reconfiguration!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyVen 24 Aoû - 15:37

Histoire un peut courte. Super les pouvoir ( Ont fit merci a Shadow) J'avoue que sa me fait pensé a la Matrix. Moi je serait porter a accepter, meme si l'histoire est courte. Je pense que c'est oki. Parcontre Vision devrait peut etre venir donner son avis? Il fait des illusion lui aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze EmptyVen 24 Aoû - 22:10

Original. J'accepte que si Vision accepte. (personnellement je la trouve afreuse...mais bon, chacun ses gouts.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maze Empty
MessageSujet: Re: Maze   Maze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: