School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alisen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisen
Classe 1
Classe 1
Alisen


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Nom : Alisen Bahl Surnom: Energy
Pouvoirs : Batteires embulante, peu recharger plain de chose et prend de l'énergie par les objets électrique
Particularités Apparentes : Prof d'histoire. À presque toujours un cahier avec elle
Points : -27
Date d'inscription : 17/08/2007

Alisen Empty
MessageSujet: Alisen   Alisen EmptyVen 17 Aoû - 19:34

23

Prénom: Alisen (Ali)
Nom: Bahl
Surnom: energy
Âge: 25
Sexe: Féminin
Nationnalité: Américaine
Orientation Sexuelle: Bi

"Groupe": À l’institut… prof d’histoire?
Nombre d'année depuis arrivée: viens tout juste d’être engagée

Description physique: Alisen a de longs cheveux roux foncés avec quelques mèches légèrement plus pâles qui lui arrivent à peu près au milieu du dos. Ses yeux sont d'un vert forêt qui pâlissent quand il fait plus clair. Question maquillage Ali ne se met qu'un peu de masquara mais porte régulièrement des boucles d'oreilles de tous genre.

Description psychologique: Alisen a l’air une personne très enjouée qui n’est jamais triste. En fait c’est quelqu’un de très insécure qui ne montre jamais ses émotions. Elle est très secrète et perfectionniste.
Qualités: enjouée, généreuse, patiente
Défauts: légèrement colérique sur certains points et ne mâche pas ses morts lorsqu’elle est en colère. Très secrète et perfectionniste.
Peurs: Alisen a peur de faire quelque chose d’impardonnable qu’elle se reprochera toute sa vie, de perdre sa famille et de ne pas se faire accepter.

Particularités:
Elle apporte souvent un cahier avec elle pour écrire ou dessiner. Cela lui permet de s'exprimer sans que tout le monde soit au courant de se qu'elle ressent.

Talents: Piano, chant, natation, elle parle anglais, français, espagnol, un peu arabe et chinois. Elle a aussi des bases de latin et a appris le braille et le language des signes. Elle joue aussi parfois au tennis, au volley- ball, au basket- ball, au badmionton et au golf.

Pouvoirs:
C’est une batterie ambulante
Description de la mutation: Alisen emmagasine de l’énergie durant son sommeil et peut ensuite l’utiliser pour alimenter n’importe quel appareil électrique ou pour recharger des batteries. Elle peu aussi donner des choques électrique.
Point faible: Si elle emmagasine trop d’énergie et qu’elle ne l’utilise pas, il lui sera impossible de dormir même si elle est psychologiquement épuisée.
Limite d'énergie: Alisen peut alimenter un électroménager du genre d’une sécheuse environ 1-2 heures avant d’être épuisé. Pour les autres appareils, ça dépend toujours de la quantité qu’il demandent. Ex : Elle peut alimenter une grosse télé environ 3h et remplacer des petites piles AA presque indéfiniment. Mais encore là, la taille de la télé et son niveau technologique entre aussi en ligne de compte. Elle peut toujours tirer son énergie d’une prise électrique ou d’une pile, mais à long terme le sommeil semble toujours être la meilleure solution pour se recharger. Elle peu aussi donner de petite décharge électrique se qui lui sert surtout a reveiller les personnes, mais pour se faire elle doit poser la main, ou tout autre parties du corps sur la personne conserné.

Histoire :
Chère Jia,
Je sais que ma dernière lettre remonte à longtemps mais j’ai été plutôt occupée ces temps-ci. J’ai rencontré quelqu’un de plutôt intéressant lors d’un cours. Il m’a dit que chaque chose avait son histoire…mais chaque personne aussi. J’y ai beaucoup pensé et j’ai décidé de raconter la mienne à quelqu’un, et qui de mieux que ma sœur préférée? Je sais qu’à 6 ans on ne comprend pas encore tout mais peut-être que tu la relira un jour par toi- même et tu pourra te dire que j’avais des idées bizarres à l’époque. Je suis née il y a 25 ans de cela dans la même maison que tu habite aujourd’hui. Après ma naissance maman a arrêté de travailler et n’y est pas retournée depuis. 3 ans plus tard mon frère est née. Ma grand- mère me disait quand j’avais à peu près ton âge « prend soin de ton frère, il n’en sera peut- être pas capable tout seul ». J’ai essayé, je te le jure! Mais Sam étais une vraie peste et j’avais plusieurs cours que Maman m’a fait suivre durant plusieurs années… jusqu’à mon entrée à l’université en fait. Mes préférés ont été le piano, la natation et le chant. J’ai aussi appris plusieurs langues qui m’ont été utiles durant mes études mais je ne trouvais pas ça très intéressant. À l’école j’étais une bonne élève. Un peu énervée certes, mais bonne élève. J’avais 13 ans quand j’ai découvert mon pouvoir. La sœur de maman déménageait pas très loin de chez nous et je l’aidait à s’installer. J’allais brancher une lampe quand maman m’a fait sursauter. La lampe s’est allumée toute seule parce que je tenais le fil dans mes mains. Une chance que nos parents l’ont bien prit. J’ai fini par aller étudier dans un autre état. Sam n’a pas tardé à faire de même. C’est là que tu es arrivée avec Xin. Papa et maman avaient décidé qu’ils avaient maintenant assez de temps pour s’occuper de d’autres enfants. J’attendais avec Sam à l’aéroport quand ils sont revenus de chine pour vous chercher. Tu étais toute petite mais je savais déjà qu’on allait bien s’entendre. Je vais essayer de passer vous voir bientôt avant d’aller à mon nouveau travail. Je vais enseigner l’histoire dans une école pour surdoués. On va voir si la poste est rapide, je laisse à ma lettre 2 jours d’avance et on va voir si elle arrive avant moi.


Ta grande sœur,
Alisen



Alisen arrêta sa lecture et regarda la fillette en pyjama rose qui dormait presque. Elle plaça les couvertures comme il faut et commença à chanter la chanson « In the jungle » du Roi Lion, leur film préféré à toutes les 2. Lorsqu’elle fut sûre que Jia dormait bien, elle sortit de la pièce en silence. Elle embrassa ses parents et son frère avant d’aller prendre son taxi qui la mènerait à l’institut Xavier pour enfants surdoués.


Note(s): Si quelqu’un a du temps à perdre et est assez fou pour vouloir avoir un lien avec moi je laisse la possibilité de jouer mon frère. Je suis pas sûre que quelqu’un soit assez dingue pour ça mais bon ça peut toujours arriver…


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-p31840.htm#31840
Invité
Invité




Alisen Empty
MessageSujet: Re: Alisen   Alisen EmptySam 18 Aoû - 9:06

Bon^^ J'ador ton pouvoir! Il est tres simple, mais tout a fait cool^^ Par contre ta limite d'énergie tu veut pas plus de temps que 15-20 min? Je le metrais en heures. Enfin te reste a remplire particuliarité
ex. elle porte toujours de grosse boucle d'orreil...ou quelque chose comme sa.

sinon moi j,accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Alisen Empty
MessageSujet: Re: Alisen   Alisen EmptySam 18 Aoû - 9:36

Vous avez déja licher un batterie 9 Volts? (La carré) Serait drole que tu donne une petite décharge aussi ^^ Any way. Cool un Avatar non anime..c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Alisen Empty
MessageSujet: Re: Alisen   Alisen EmptySam 18 Aoû - 10:53

J'avous que c'est a envisager? Et pour l'avatar! Sa fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alisen
Classe 1
Classe 1
Alisen


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Nom : Alisen Bahl Surnom: Energy
Pouvoirs : Batteires embulante, peu recharger plain de chose et prend de l'énergie par les objets électrique
Particularités Apparentes : Prof d'histoire. À presque toujours un cahier avec elle
Points : -27
Date d'inscription : 17/08/2007

Alisen Empty
MessageSujet: Re: Alisen   Alisen EmptySam 18 Aoû - 11:27

Voila j'ai corriger j'espère que c'est mieu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-p31840.htm#31840
Invité
Invité




Alisen Empty
MessageSujet: Re: Alisen   Alisen EmptySam 18 Aoû - 14:00

D'apres-moi ce sera correct, si je ne me trompe pas, prof d'histoire c'est pas prit, ca la déja été, mais ca ne l'est plus. En attendant que d'autre Admin vienne te voir je fait des recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisen Empty
MessageSujet: Re: Alisen   Alisen EmptyLun 20 Aoû - 12:42

J'adore ton avatar...

Et puis j'ai lut, et j'aime beaucoup!

Je pense que Wireless et Sony vont devenir t'es él`ves préférer, et non parce que l'histoire est leur matière préféerer!

Et pour ton arrivé à l'institut, voici quelques précisions: Tu t'es faits engagé par Anolys et tu arrive... Mais en arrivant, c'est Term qui t'acceuilleèn tant que nouveau directeur.
Dans le fond,, t'a qua commencer dans l'institut en disant que tu arrives pour rencontrer Anolys.
Revenir en haut Aller en bas
Alisen
Classe 1
Classe 1
Alisen


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Nom : Alisen Bahl Surnom: Energy
Pouvoirs : Batteires embulante, peu recharger plain de chose et prend de l'énergie par les objets électrique
Particularités Apparentes : Prof d'histoire. À presque toujours un cahier avec elle
Points : -27
Date d'inscription : 17/08/2007

Alisen Empty
MessageSujet: Re: Alisen   Alisen EmptyLun 20 Aoû - 13:35

ok merci est-ce que je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-p31840.htm#31840
Invité
Invité




Alisen Empty
MessageSujet: Re: Alisen   Alisen EmptyLun 20 Aoû - 14:45

pour moi, je suis d'accord, j'aime beaucoup le pouvoir, jvais dire a ma soeur de toujours aller te porter son discman et etc XD

mais tk, c'est bon pour moi, qui d'autre a quelque chose a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisen Empty
MessageSujet: Re: Alisen   Alisen EmptyLun 20 Aoû - 16:56

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisen Empty
MessageSujet: Re: Alisen   Alisen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Personnages Inactifs-
Sauter vers: