School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dante Telackiel alias Mindfreak

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyJeu 7 Juin - 22:33

17
Prénom: Dante
Nom: Telackiel
Surnom: Mindfreak
Âge: 18
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
"Groupe": Indépendant
Nombre d'année depuis arrivée: Toujours

Description physique: Dante est de taille moyenne pour un garçon de son âge, pas plus robuste ni endurant qu’un autre malgré qu’il soit assez sportif. Son charme et son charisme exceptionnel l’ont toujours aidé au courant de sa vie, les gens lui font aveuglément confiance, sans savoir qu’un escroc se trouve devant eux. Ses cheveux en bataille, moyen-long, sont d'un mauve excessivement foncé penchant sur le noir. Il a les yeux bruns et son avant-bras gauche, constamment caché sous ce qu'il peut bien trouver, est recouvert de coupures, cicatrices et de marques.

Description psychologique: Dante est une personne habituellement solitaire, il adore se retrouver seul dans un coin et écouter son mp3 pendant des heures. Un autre de ses passe-temps et source de revenue est de voler, il adore la sensation et la complexité de voler subtilement. Solitaire ou non, un grand cinéphile comme me regarde jamais de films sans sa bande d’amis de la rue, c’est toujours moins amusant de passer des commentaires à soit même. Un de ses passes temps qu’il adore par-dessus tout est de se servir de son pouvoirs à des fins anodines et rigolotes par exemple de faire trébucher des gens, leur faire échapper des choses ou bien leurs faire dire des trucs embarrassants. Son point de vue par rapport à la guette des mutants ? Il n’en a pas et s’en fiche complètement puisque ça ne le touche qu’indirectement (puisqu’il est mutant), parce qu’il cache autant que possible son identité aux autres et même à ses proches. Pour finir : il à honte de son côté masochiste et cache en permanence l’intérieur de son avant bras gauche sous ce qu'il peut bien trouver, normalement utilisée en sports, qu’il a un jour trouvé. Il dit toujours aux autres que c’est nécessaire à cause d’une vieille blessure.

Qualités: Compréhensif, Patient, Calme, Sympathique et Bon sens de l’humour
Défauts: Menteur, Pervers, Masochiste (Pour ceux qui le savent pas, je vais tout de suite faire la différence entre : Sadochiste, qui vient du mot sadique (celui qui aime faire mal) et Masochiste, son contraire (celui qui aime avoir mal). Un Sadomasochiste est simplement la combinaison des deux.), Rancunier, Voleur, Violent, par moments seulement (surtout lorsqu’il est fâché), Insolent et Manipulateur.

Peurs: Que quelqu’un divulgue les «capacités spéciales» de Dante aux autres : aux humains parce qu’il ne tient pas à ce que tout le monde sache qu’il est mutant, mais surtout à ses proches… il n’aurait plus aucuns amis s’ils sauraient qu’il peut les manipuler à sa guise.

Particularités: Il n’a pas d’endroit fixe où vivre, normalement il couche chez ses amis et quelques fois dans des parcs. Sa seule source de revenu est présentement le vol.

Talents:

-Déguisement : Il est tellement habitué à tout faire pour qu’on ne puisse le reconnaître, surtout à cause de ses cheveux, qu’il en a développé un talent en déguisement.
-Discrétion : À la longue, avec son mode de vie peu orthodoxe, se faire discret, silencieux et sournois est devenu une habitude.
-Il sait très bien jouer de la guitare, mais n’en possède pas... encore.

Pouvoirs: Dante à le pouvoir de suggestion par la pensé. Il donne des ordre mentals au gens qui l'entoure.

Description de la mutation: Le pouvoir est assez simple en fait. Il pense a un ordre court et simple et il pense à une cible, une victime. La victime exécutera cette ordre. Il peut lui ordonner de faire, dire, penser, croire et voir/imaginer toutes sortes de choses. À noter que des ordre tel que "Meurt" ne s'applique pas, mais "Saute en avant" lorsque la cible est sur un pont fonctionne.

Point faible: Pour utilisé son pouvoir, Dante doit s'assurer de lui-même être convaincant et convaincu que ça marchera. Si il n'a pas la véritable volonté de donner cette ordre, son pouvoir sera innefficace.

Limite d'énergie: Le pouvoir de suggestion fonctionne sur une personne jusqu'à ce quelle s'en apperçoive, qu'elle sache qu'elle était manipule. Par contre, il est dificile pour Dante de berné deux ou trois fois la même personne durant la même journée. Il faut savoir ausi que ce pouvoir marche seulement sur les personne ayant une faible confiance en soi ou une faible volonté. De plus, les cible doivent être à proximité, non pas dans un immeuble à côté ou au téléphone. Les ordres sont courtes, simples et précises, sinon ineficace.

Histoire :

Enfance :

Selon ses plus vieux souvenirs, Dante avait toujours vécu chez ses grands parents à New York. Il ne savait même pas que ses parents étaient morts : Sa mère qui était mutante avait un soir été prise en chasse par les purifiers qui la voulait pour son rare don de Suggestion (presque le même que son fils à quelques différences: Elle pouvait ordonner ce qu'elle voulait, son pouvoir était presque infaible et elle parlait au lieu de penser), ils avaient en tête de l’utiliser à leurs fins pour faire avancer les choses de façons à entreprendre une extermination des mutants légale. Le père du jeune mutant était venu rejoindre sa mère quelques heures plus tôt et, résistant un peu trop, les purifiers avaient été obligés d’utiliser la manière forte. Malheureusement pour eux, les armes utilisées se retournèrent contre leurs utilisateurs puisqu’elles tuèrent la mutante qu’ils voulaient capturer ainsi que son amant. Par chance pour Dante, les purifiers n’étaient pas au courant qu’il existait. Il fut remit à ses grands-parents qui l’éduquèrent le mieux possible. Parce que ses grands parents n’étaient pas en âge de s’occuper convenablement de lui, il développa de mauvaises habitudes et devint délinquant, ils le firent donc placer en maison de jeunes.

La découverte des pouvoirs :

Puisqu’il était le nouveau ainsi que le plus petit et le plus étrange, Dante devint vite le souffre douleur des plus vieux. Il ne passait aucune seconde sans que les autres ne l’embêtent. Un jour, sur l’heure du dîner, trois jeunes passèrent et lui volèrent son repas :

-Regardons ce que le petit monstre s’est pris à la cantine…

Le grand se mit à tasser les choses pour voir tout ce que contenait le cabaret.

-Hey ! Donne !
* Donne !*, pensa-t-il très fort.

L’autre arrêta immédiatement ce qu’il était en train de faire et lui remit son cabaret. Il parut troublé et quitta silencieusement suivit de ses deux amis. L’acte se reproduisit plusieurs fois à d’autres occasions et Dante comprit rapidement que c’était lui qui faisait tout ça. Il apprit à l’utiliser en commença à en faire un utilisation abusive envers toutes les personnes de son entourage dans la maison de jeunes. Ils s’en rendirent tous rapidement compte et voulurent le donner à des chercheurs ou peu importe, tout ce que Dante savait c’est que les futures personnes qu’il côtoierait ne lui voudraient sûrement pas du bien. Il quitta donc rapidement durant une nuit, sans laisser une seule trace.

Une nouvelle vie :

Dante apprit à vivre seul dans la rue et chez ses amis qu’il finit par se faire à traîner dans les ruelles, les parcs, les terrains de basketball, les discothèques et etc. Comment faisait-il à présent pour se payer des choses ? Il finit par épuiser ce qu’il lui restait de l’argent que ses grands parents lui avaient donné et se mit à voler. Sa nouvelle vie lui plaisait plus que tout : il n’était plus obligé de suivre les ordres de personne !

Note(s): Connait, mais très peu, Straycat depuis le temps où il s'est échappé de sa maison de jeunes.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyJeu 7 Juin - 22:38

Citation :
Dante peut, avec la simple force de sa pensée (il doit penser l’action ex : *Trébuche !*, quelqu’un lisant ses pensées pourrait facilement s’en rendre compte), ordonner en un maximum de deux phrases à une «victime» ce qu’elle fera, croira, dira ou pensera.

Ça me fait pensé à Marc Alvezraït.... mon frère! ^^;

Pourquoi tu le fait pas d'ailleur? Le maitre des probabilité...
(Disons qu je m'ennui de lui...) hé hé hé ^^;

regarde dans les anciens personnages et va lire Alvezraït, si t'es intéressé à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyJeu 7 Juin - 22:44

Ben ça aurait pu être une bonne idée si j'aurais su d'avance, sa impliquerait de changer mon histoire et tout si je devenais ton frère et maître des probabilités, non? Et disons que j'ai pas trop le goût. Sinon c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyJeu 7 Juin - 23:17

bin en fait ce que je te proposait, c'est: prend la présentation d'Alvezraït tel quel et joue le ...

Je le réactive, mais avec ton comme jouer au lieu de la personne qui le fesait avant...

Mais bon, Dante eut toujours exister si tu décide de jouer Marc en plus... (J'ai vraiment envi qu'il soit actif à nouveau lui! XD)

Mais bon... laisse moi un peu de temps et je te dit ce que je pense de ta présentation en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyJeu 7 Juin - 23:21

Jpourrais toujours le jouer éventuellement sans problème, mais commençons par un ^^

C'est beau, je te laisse autant de temps que t'auras besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyJeu 7 Juin - 23:23

Ha! D'accord! J'ai lu un peu mieux cette fois...
C'est pas un pouvoir d'influance des probabilité, mais un pouvoir de suggestion! XD

Mon erreur!

Donc, tu veux le pouvoir de suggestion seulement par l'esprit? je dirait que c'est un peu trop fort si tu n'avait pas mit les limites que tu as mit...
donc c'est raisonnable, je crois...

Hum.... à Part Chef qui est inactive dorénavent, qui a ce pouvoir là? (Les autres admins, vous pouvez m'aider? Je sais que ya un mutant actif avec le pouvoir de suggestion fait par le regard.... Il faudrait que ce perso poste un commentaire dans la prséentation de dante avant quon ce mette à lui suggèrer des trucs nous-même! ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyJeu 7 Juin - 23:25

Moi je compren pas en quoi la 'classe' de mutant change quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyVen 8 Juin - 0:10

Celle qui jouait chef avait refaite son perso je crois sous un nouveau nom.
(Il faut dire que l'avatar est magnifique mais elle ne décrit pas bien le personnage tounge Je peut t'en suggèrer d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyVen 8 Juin - 8:24

Pour Zak => Parce que les classes sont comme les barreaux d'une échelle de force si on peu le dire, le pouvoir d'un mutant classe 5 est plus puissant que celui d'un classe 4, il est donc plus résistant à ce pouvoir que le classe 4.

Pour Shadow => J'ai choisit mon avatar justement pour que mon perso n'aie pas l'air de ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyVen 8 Juin - 8:37

D'après ce que j'ai lu il faut que je poste ici parce son pouvoir est semblable au mien?

Bah moi j'y vois aucune objection. C'est quand même utilisé différament alors aucun problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyVen 8 Juin - 13:32

Tu n'as pourtant pas spécifier où est né ton perso. Dans ce cas, je parle à un indépendant pour qu'il t'envoye un mp. Il voulait que je l'avertisse si quelqu'un faisait un perso qui vivrait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyVen 8 Juin - 17:07

Et moi je ne voit toujours pas le raport...La Classe est un classement justement, Exp Rang cinquieme, sa change rien a la personne que tu es, ni ta résistence a un pouvoir, je crois savoir pourquoi tu as mit cela, ne pas provoquer d'abu en controllent des mutants trop fort, mais bon...sa reste sans raport selon moi, par pcq ton pouvoir a une force plus destructrice que tu as plus de résistence.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyVen 8 Juin - 22:27

-Bon ok Zak p-e que tu vois pas la pertinence la dedans, mais en tire tu un problème quelconque? Moi je trouve ça plutôt normal...

-Mais Shadow... où je suis né et où je vis actuellement sont deux choses différentes parce que je me suis déplacé, tu voudrais que j'ajoute précisément où je suis né ET où je vis actuellement si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyVen 8 Juin - 23:10

Ah mais mon point était plustôt simple...enlève sa donne rien <_< Voici commen moi je vois sa, même si ta un pouvoir ultra puissant mais que tu n,a pas de tête, tu va être affecter par un télépath comme un rien, mais quelqu'un fort d'esprit lui va pouvoir combattre, la classe a rien avoir.

Donc, Moi je te suggère juste de marquer quelque chose dans le genre, force d'esprit. PLus le mental de la personne est grande plus c'est dur...pas en rapport avec la classe. je vais te donner un exemple, nous avons Une fillette de 11 ans classe 4 ici, Reaper, et sont point faible se trouve justement les Télépath puisque son esprit est faible. Compren tu mon point de vue la? J'ai rien avec le fais que tu le marque comme sa, c'est le metre en effet sonne dans ma tête Meta, puisque sa rien avoir avec la personne sa classe. sa revien a dire. Oh et bien mon pouvoir marche que sur les pauvres les riches eu on une résistence acru...Marche pas -_-
Donc comme j'ai dit plushaut, enlève se bout la, c'est inutile et remplace genre par un truc sur la force mental? qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyVen 8 Juin - 23:54

J'approuve le point de Zak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptySam 9 Juin - 8:37

J'en dis que ça me plait pas dutout, mais bon... j'ai pas le choix.

Autres choses que je dois changer??
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptySam 9 Juin - 20:25

Oh J'ai jammais dit que sa marche pas sur eux, ni qu'il son trop puissant ^^ Moi je veux pas que tu puisse pas utiliser ton pouvoir <_< Je le voiyais plus, comme tu lavai marquer avec tes Classe, mais sur un niveau de force mental, plus yer fort de la tête plus il résiste , mais encor la...il va avoir p-e le temps de se faire avoir un peu avant.

De plus, moi je disais cela pour t'auté une limitation inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyDim 10 Juin - 0:39

C'est ce que j'ai mit aussi, j'ai dit que la resistance dépendait de la force mentale de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyDim 10 Juin - 16:43

Dans ton histoire il y a une chose que je n'aime pas...
-Tu fais un drame pour des yeux gris....premièrement des yeux gris c'est possible dans la vrai vie, et en plus sur ce forum, on utilise des images de anime alors la couleur de cheveux et yeux ne sont pas rare, même si elles ne sont pas naturelle dans la vrai vie.

c'est un simple détail à enlever dans ta présentation, dire que les yeux gris c'est weird....moi même j'ai les yeux bleu qui sont très souvent gris.

Va de même pour dire qu'il a les cheveux blond unique...
Dernière chose, Ton avatar est innappropriée, tu vas devoir la changer. On ne voit même pas la moitié du visage mais uniquement les yeux. Si t'en a pas d'Autre je peux t'en suggèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyDim 10 Juin - 18:14

C'est quoi la joke! C'est nul part écrit qu'il faut avoir un ava qui montre notre personnage en entier, crime qui faut le vouloir pour chialer sur des détails useless demême... ¬¬

Pour les yeux, je sais qu'il y a du monde qui peuvent avoir les yeux bleu-gris mais pas tout le temps gris ni totalement gris comme les siens. Pour les cheveux c'est quoi le problème avec ça?? C'est quoi le mal de dire que mes cheveux sont d'un blond unique penchant sur le doré?? Jcrois pas qu'il y ait grand monde qui ait les cheveux de cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyDim 10 Juin - 18:17

Bien tu lira les règles alors, c'est dit que si l'avatar est innaproprié, nous pouvons t'exiger d'en prendre une autre. De plus, je t'ai bien expliquer que sur ce forum, puisque tout le monde utilise des images de anime, les couleurs de cheveux et yeux suposément naturel ne concordent pas avec ceux de la vrai vie. Alors que un sois né avec cheveux bleu, bien ca sra une couleur normale.
Je t'ai bien expliquer et tu t'ostine tout de même. Alors la couleur de yeux et cheveux de ton perso n'est pas plus spéciale qu'un autre, puisque sur ce forum, les couleurs naturelles ne sont pas les meme que dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyDim 10 Juin - 18:25

... C'est supposé être un forum basé sur x-men qui se passe dans le vrai monde mis à part les mutants, des yeux et des cheveux comme ça c'est pas normal habituellement... c'est ça mon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyDim 10 Juin - 18:29

C'était déja décidé le moment que la plupart des gens ont pris des images de style anime. Et Jean grey c'est naturel ses cheveux rouge pétant et personne n'en fait un drame.
C'est que de petites modifications à ta présentation alors fait les. De plus, oui ca existe des gens avec yeux gris dans la vrai vie, gris en permanence.

Les autres admins ont approuvé pour l'avatar innapropriée alors il faudra que tu la changes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyDim 10 Juin - 18:31

Les personne n'en font pas un drame parce qu'elles se disent qu'elle les a teint...

Anyway, donne moi en un avatar qui conviendra toi, j'ai comme vraiment pas le gout d'en trouver un moi même, de changer ma description physique et mon histoire pour me faire finalement redire que c'est dla bullshit sque j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak EmptyDim 10 Juin - 18:33

Tu n'as qu'a changer le fait que sa couleur de cheveux et yeux est rare. À moins que mettons, il soit asiatique et a les yeux bleu et cheveux blond de nature exemple. Pour une image pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Telackiel alias Mindfreak Empty
MessageSujet: Re: Dante Telackiel alias Mindfreak   Dante Telackiel alias Mindfreak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Telackiel alias Mindfreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Shane alias Acid
» Kael alias Mathias
» Ashimaru alias Snake
» Onusia alias Onyx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: