School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angèle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

Angèle Empty
MessageSujet: Angèle   Angèle EmptyJeu 7 Juin - 13:00

23


Prénom: Angèle
Nom: Gagnon
Surnom:
Âge: 15 ans
Sexe: féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Nationalité: Canadienne

"Groupe": aucun pour l'instant
Nombres d'années depuis arrivée: -

Description physique: 5 pieds 3’’, Cheveux noir et les yeux violets. C’est une mutante. Lorsqu’elle utilise son pouvoir, ses yeux deviennent si pâle qu'il paraissent blancs.

Description psychologique: C’est une fille douce mais elle peut être agressive quand la situation le demande. Elle ne parle pas beaucoup. Quand elle dit quelque chose, elle ne revient jamais sur ses paroles et elle veut aller au bout de ses rêves.

Qualités: Elle est intelligente, elle trouve des solution a tout. Elle se sauve souvent du pétrin auquel son pouvoir la fout. Elle est assez généreuse mais sa générosité reste une qualités. Sociable et aimable

Défauts: Tête dure. Elle peut être vraiment casse-pied quand elle n'est pas de bonne humeur. Ca ne lui arrive pas souvent d'être de mauvaise humeur.
Peurs: Elle a peur que son père meurt car c’est le seul parent qui lui reste. Elle à peur des gros chiens, personne ne sait pourquoi.

Particularités: Elle à toujours les cheveux très long, souvent attachés. Elle a les yeux blanc lorsqu’elle utilise son pouvoir. Elle a souvent son habit d'école.

Talents:
en dessin.

Pouvoirs: Le contrôle du climat. Elle peut faire changer la température de la journée. Par exemple, il fait beau dehors, elle peut changer ca pour de la pluie. Elle peut créer un ouragan, une tornade, un brouillard, de la simple pluie, faire éclaircir le ciel pour le soleil ETC.

Point faible: Le pouvoir n'est ni d'attaque ni de défense. C'est seulement pour rendre la température à sa faveur.

Limite d'énergie: peut modifier le climat qu’une fois par jour en moyenne car ça prend trop d’énergie.

Histoire: Angèle est Québécoise cependant ses parents sont nés dans deux pays différant. Son père est né au Québec, et sa mère est née en Angleterre ce qui explique qu'elle est déjà bilingue. Angèle est née le 20 février. Dès l’âge de cinq ans, elle commença l’école. C’était une fille bien normale. Elle allait à l’école primaire comme tout les enfants. Angèle se faisait bien accepté par les autres. C’était une fille qui apprenait très vite. Lorsqu'elle a découvert qu'elle avait un pouvoir, vers le début de ses 12 ans, les élève de son école admirait Angèle. Elle pouvait changer le temps en conséquence de l'activité de la journée à l'école.

Ses grands parents sont tous morts. Elle ne l’ai à même pas connu. Sa mère était adoptée à l’âge de 10 ans et son père a vécu à l’orphelinat. Lorsque Angèle avait 7 ans, sa mère mourut du cancer. Elle se retrouva donc seule avec son père et sa sœur. Elle a une très bonne relation avec son père mais pas avec sa soeur.

Le pouvoir et celui de son père n'est pas pareil. Elle c'est toujours demandé pourquoi. Sa sœur, elle, elle n'a pas de pouvoir. elle est exactement comme sa mère, qui était humaine. Elle là découvert lorsqu’elle avait 12 ans. Son père lui a dit et lui a apprit comment maîtriser un pouvoir pour ne pas qu'il devienne incontrolable. Mais que c'était à Angèle de découvrir comment fonctionne son pouvoir. Ça lui a prit beaucoup de temps pour le maîtriser et découvrir comment il fonctionne. Elle apprit à le maitriser à la presque perfection, 14 ans. Elle a encore un peu de misère mais Elle se débrouille assez bien.

Angèle a un très bon talent en dessin. Cependant, son talent ne sert qu'à la divertir.

Note : -


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 15:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyJeu 7 Juin - 18:35

C'est déja un début <_< Depuis le temps que je me demandais a quoi aurais l'air ta présentation...
Oh que de farce...Aller montre nous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyVen 8 Juin - 0:14

Amie de ma demi-soeur, j'ai hâte de voir ce que va être ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyLun 11 Juin - 18:51

Je n'ai même pas d'idée encore. Je ne me suis même pas encore décidé sur mon avatar. Mais je sens que ca ne sera pas mauvais. J'ai une bonne imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyLun 11 Juin - 18:58

Si jamais tu as besoin d'un avatar, je peux t'en faire des suggestions! Puisque j'ai une grande collection.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyLun 11 Juin - 19:15

Je sais émile ne sesse de m'en montrer. elle m'en montre trop je ne sais plus quelle prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyLun 11 Juin - 19:17

Ah C'est ma demi-soeur, Je t'envoye un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyJeu 14 Juin - 17:21

Ce pouvoir est pas bien organisé. Elle ne peut pas simplement penser et que la personne fasse ce qu'elle dit. Il y a déja quelqu'un en plus qui a ce pouvoir utiliser presque de la même facon.

Tu n'as pas lu les règles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyJeu 14 Juin - 17:45

Ok je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyVen 15 Juin - 23:48

Ok tu n'as pas de pouvoir? C'est une humaine alors? Il faut le préciser. Et de plus, il faut qu'elle aille un lien avec les mutants sinon elle ne fera rien sur le forum.
Elle n'a pas de nom de famille non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyDim 17 Juin - 19:08

Alors, mademoselle gagnon déteste les mutants à cause que ca cousine en est une mechante? ^^;

C'est valable...

Donc, si un jour tu entend parler des Purifiers, tu leur demande de faire partie de leur groupe même si tu est trop jeune... (J'y pense, Zak pourrait être genre, ton oncle ou de quoi de même)
Et si tu entend parler de la confrèrie, tu pense que c'est les criminel dont Black Cat fait partie...

Et bon, Black Cat pourra être jouer par quelqu'un d'autre... peut-être... (Même si le surnom m'inspire juste des pouvoirs de chat! XD )

Moi je trouve ta présentation simple et... potable...

Les autres admins? on accepte l'humaine? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyDim 17 Juin - 20:01

StrayCat pourrais l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyDim 17 Juin - 20:02

Il est actif finalement lui?

(Ça implique de changer l'histoire de angèle pour "le cousin StrayCat" au lieu de la cousine... mais est-ce que straycat à une histoire qui concorde avec celle d'angèle? ... Les version du meurtre peuvent être un peu différentes dans le font, selon la mémoire des gens qui ont vécue le moment...)


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyDim 17 Juin - 20:03

Oui, il a trouver le moyen de le rendre actif dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyDim 17 Juin - 21:46

Hein euh Moi pas déranger si lien elle veut Mais pas un Parin pas le temps et pas sociable trop trop <_< (Dsl j'ai encor la tête qui tourne a cause de ma fds... j'ai les vague qui continuer de me faire jumper...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyLun 18 Juin - 1:51

Trop de tragédie, l'histoire me décourage... Et un surnom de mutant va d'habitude avec son pouvoir alors Black Cat n'est pas très...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyMar 3 Juil - 15:52

Toujours d'actualité la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyMar 3 Juil - 17:12

J'ai arrangé ça un peu, Shadow. J'espère que se sera mieux qu'avant.

ça été long un peu mais j'étais à cours d'idée. En relisant ma présentation quelque fois, j'ai vu ce qui clochait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyMar 3 Juil - 17:59

J'arrive toujours pas à comprendre ce que tu va faire sur le forum si elle haie les mutants et qu'elle n'est qu'une fille normale, donc pas assez forte pour être dans les purifiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyMer 11 Juil - 20:06

Poison a écrit:
J'arrive toujours pas à comprendre ce que tu va faire sur le forum si elle haie les mutants et qu'elle n'est qu'une fille normale, donc pas assez forte pour être dans les purifiers.

Elle peu connaitre un Purifier (genre, être la fille de Henri Boxton! hé hé hé... je disait ça en blague, mais si tu envoi un mp à Henri, peut-être qu'il va vouloir)

Je la verrait bien en petite fanatique des purifiers... Elle espionnerait la job "a son père" (ou son oncle ou peu importe... elle espionne les purifiers et déteste les mutants)

Ya toujours possibilité de faire de quoi même si t'es juste humaine et que tu déteste les mutants...
Il nous faut bien des humain normaux pas puri! ^^;
(Faut juste un lien plus fort avec d'autres perso, donc envoi des mps a dautres joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyMer 25 Juil - 8:40

Bon Angèle....tu nous rejoin ou tu nous as oublier?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyMar 7 Aoû - 21:29

Dernier post de angèle ici: 3 juil

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptySam 22 Sep - 18:15

Bon j'suis revenu. C'est tu correct là ? Là, j'ai un pouvoir. Pi j'ai un groupe où j'voudrait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyDim 23 Sep - 18:38

Décrit ton pouvoir stp.... "Description du pouvoir" tu la oublié....

Climat? comment? Quel genre de changement? Climat tropical ou simplement température, exemple pluie et soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle EmptyMar 25 Sep - 7:32

Oki. J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Contenu sponsorisé





Angèle Empty
MessageSujet: Re: Angèle   Angèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Personnages Inactifs-
Sauter vers: