School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gwendoline McLarhen alias Maléa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline
Classe 3
Classe 3
Gwendoline


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Nom : Gwendoline McLarhen (Maléa)
Pouvoirs : modifier le plastique
Particularités Apparentes : identique à Morgane à l'exeption d'un collier représentant une croix
Points : -62
Date d'inscription : 18/05/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyVen 18 Mai - 22:10

17

Nom: McLarhen
Prénom: Gwendoline
Surnom: Maléa (pour maléable)
Age: 12 ans
Sexe: féminin
Orientation Sexuelle: hétéro
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: 1 ans
Description physique: Gwendoline a les cheveux bruns foncés qui sont un peu plus court que ceux de sa soeur. Elle est plutôt grande pour son âge et bien batti. Ses yeux verts montre toujours se qu'elle pense et se qu'elle ressent. La plupart du temps nous pouvons y voir de la joie et une grande envie de s'amuser.

Description psychologique: Gwendoline est une personne intéligente et curieuse même si elle préfaire montrer le contraire. Elle préfère montrer son coté enfantin qui lui dit de toujours de s'amuser et de ne jamais écouter les adultes. Elle est toujours plaine d'énèrgie se qui peut devenir difficil a endurer. Elle se moque de l'autoriter de la plupart des personnes. Il y a quand même certaine personnes qu'elle respecte et qu'elle écoute.

Qualités: Curieuse, gentille, joyeuse et sociable
Défauts: Tannante, jamais sérieuse, aime faire des mauvais coups et provoquer les plus vieu
Peurs: Perdre sa soeur
Particularités: La seul chose qui la différenci de sa soeur c'est leurs coliers. Le colier de Gwendoline représente une croix. http://www.dekoran-brest.com/photos/04797.jpg
Talents: Est doué pour se cacher.

Pouvoirs: Peut modifier le plastique a volonter. Elle peut le faire fondre et lui faire faire tout ce qu'elle veut avant de le rendre solide à nouveau, mais seulement en y touchant.
Description de la mutation: Gwendoline sentit des picotements pendant une semaine dans ses main avant de découvrir son pouvoir. Elle le découvrit en allant répondre au téléphone et en le faisant fondre. Elle dut porter des gant jusqu'à se qu'elle controle mieu son pouvoir avant de pouvoir arreter d'en porter.
Point faible: Elle ne réussi pas toujours à controler son pouvoir alors il lui arrive de fair fondre des choses sans le vouloir et elle a souvent des vertige quand elle l'utilise.
Limite d'énergie: Elle ne peut pas utiliser son pouvoir trop longtemps mais l'utiliser ne lui prend pas beaucoup d'énergie. Elle a une limite d'environ 10 mins d'utilisations avant de se sentir mal et de devoir prendre une pause.

Histoire: Gwendoline comme sa soeur a déja été une petite fille sage. Érik son grand frère qui était passer maitre dans l'art de jouer des mauvais coups devien son professeur. Elle apprit religieusement les leçons qu'il lui donna. Elle s'avéra même très doué surtout quand elle faisait équipe avec sa soeur jumelle Morgane. Leurs cible préférer était bien sur leurs soeur Maude leurs ainée de 3 ans. La vie était belle quand on était une petite peste. Les professeurs quittait leurs emplois quelques mois après avoir rencontrer les deux soeur, elle passait la plupart de leurs temps d'école chez le directeur, elles avait même déja eu une visite chez le psychologue de l'école qui les sortie après 5 minutes de consultation. Le plus plaisant était leurs punitions qui était toujours contourner. Quelque mois plus tard sa soeur Morgane d'écouvit un pouvoir étrange qu'elle avait. Elle pouvait imiter les voix. Un peu jalouse de sa soeur Gwendoline n'en fit sependant rien. Elle continua de faire des mauvais coups avec Morgange en utilisant le dont de sa soeur pour les aider. Cepandant elle changa elle aussi. Pendant environ une semaine elle eu mal au yeux aussitot qu'elle sortait dehors. Son malaise passa vite et elle vit qu'elle avait un pouvoir elle aussi. Elle pouvait transformer la plastique a volonter. Leurs parents étaient au bord de la dépressions. Leurs tourment fut heureusement terminer quand les jumelle utilisèrent leurs pouvoirs en public. Une dame leurs adressa la parol en leurs disant qu'une école existait pour les enfants avec des pouvoirs surnaturel. Les parents laissèrent donc leurs filles allé étudier là-bas en étant sur qu'elles allaient revenir sous peut. Étrangement elles avaient l'air d'enfin avoir trouver une place faite pour elles. Elles étudies là-bas depuis maintenent 1 an.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t686-0.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyVen 18 Mai - 22:34

Hum ok, First j'ai rien contre ton pouvoirs mais il y a beacoup de pouvoir dans le même genre...

So...je sais pas quesse tu va faire mais bon...

Pour l'histoire je me répêterai pas XD(Ta soeur) , SImple ands OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptySam 19 Mai - 15:03

J'allait dire la même chose... C'est triste parce que les yeux, c'est plustôt très utilisé de ce temps si...

Moi, (Reeye, logique non?), Aryanne aussi, si je me trompe pas... Et Sight... (et Seer aussi)

Donc, je pense pas que ça soit une bonne idée de se relancé dans le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptySam 19 Mai - 20:38

DSL Je sais que je suis pas supposée poster ici mais c quand même la jumelle de mon perso et j'attend après elle pour commencer à jouer.

En fait j'ai regardé toute les personnes nommées ci- haut et il n'y en a pas qui soit identique.
- Redeye voit l'intérieur du corps humain.
- Arianne (un de mes persos!!) se sert simplement du contact avec les yeux pour prendre le controle de celui ou celle qu'elle regarde.
- Seer voit les auras.
- Sight a une vision infra- rouge et ulta- violette.

Bon Sight a un pouvoir qui ressemble un peu avec les infra- rouges, mais c quand même po mal différent. Mais Gwen ne voit pas à l'intérieur du corps humain, ne prend pas le controle de celui ou celle qu'elle regarde et ne voit aucune auras. D'accord, tous ces pouvoirs utilisent les yeux mais ils sont utilisés différement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptySam 19 Mai - 20:44

C'est simplement par principe. On commence à trouvé que ça fait beaucoup de gens avec une vision mutante. Si jamais ta jumelle à vraiment pas d'autre idée, mais vraiment pas du tout d'autre idée original.... On verra...

On va attendre ses commentaires à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Classe 3
Classe 3
Gwendoline


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Nom : Gwendoline McLarhen (Maléa)
Pouvoirs : modifier le plastique
Particularités Apparentes : identique à Morgane à l'exeption d'un collier représentant une croix
Points : -62
Date d'inscription : 18/05/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptySam 19 Mai - 22:37

Je pourais controler le plastique ? ca serait drole. Sauf si quelqu'un a déja se pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t686-0.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptySam 19 Mai - 22:40

Nop personne avec du plastique...de la vitre oui mais pas le plastique tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Gwendoline
Classe 3
Classe 3
Gwendoline


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Nom : Gwendoline McLarhen (Maléa)
Pouvoirs : modifier le plastique
Particularités Apparentes : identique à Morgane à l'exeption d'un collier représentant une croix
Points : -62
Date d'inscription : 18/05/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptySam 19 Mai - 22:41

D'accord alors je change ma présentation et je met se nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t686-0.htm
Invité
Invité




Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptySam 19 Mai - 22:51

Je peut aider a trouver une image pour les jumelles!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Classe 3
Classe 3
Gwendoline


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Nom : Gwendoline McLarhen (Maléa)
Pouvoirs : modifier le plastique
Particularités Apparentes : identique à Morgane à l'exeption d'un collier représentant une croix
Points : -62
Date d'inscription : 18/05/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptySam 19 Mai - 22:59

Voila j'ai modifier ma présentation. Nous avons déja des images pour nos jumelles merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t686-0.htm
Invité
Invité




Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptySam 19 Mai - 23:36

bon, et bien moi je trouve ca bien. Mes chers amis admin, vous? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyDim 20 Mai - 16:55

Tout est beau pour moi a par un truc....Edite ton profile XD Je trouve que jle dit souvant c'est dernier temps.

Shadow ta quelque chose a dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyDim 20 Mai - 17:08

mip mip mip!!! probleme!! je m'interpose!!

euh, comment tu le controles ton pouvoir? qu'est ce qu'il fait exactement? (je veux dire c'est bien beau controler le plastique, mais qu'est ce que tu peux faire avec?)

et puis... tu es fatiguée quand tu l'utilise trop? c'est quand ça trop?

elle est ou la limite?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Classe 3
Classe 3
Gwendoline


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Nom : Gwendoline McLarhen (Maléa)
Pouvoirs : modifier le plastique
Particularités Apparentes : identique à Morgane à l'exeption d'un collier représentant une croix
Points : -62
Date d'inscription : 18/05/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyDim 20 Mai - 19:21

ok j'ai modifié. C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t686-0.htm
Invité
Invité




Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyLun 21 Mai - 15:27

Heu, tu t'appelle encore la voyeuse? ^^; hé hé hé... Va falloir changer ton surnom cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyMar 22 Mai - 17:44

J'ai rien a dire -.-'.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Classe 3
Classe 3
Gwendoline


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Nom : Gwendoline McLarhen (Maléa)
Pouvoirs : modifier le plastique
Particularités Apparentes : identique à Morgane à l'exeption d'un collier représentant une croix
Points : -62
Date d'inscription : 18/05/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyMer 23 Mai - 19:35

et voila j'ai changé mon surnom! est-ce que c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t686-0.htm
Invité
Invité




Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyMer 23 Mai - 23:09

Maléa? C'est kewl... moi j'aime bien! Smile

Les autres admins?
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyJeu 24 Mai - 17:47

Je vois encor une incoérence...ou plustôt un fait manquent.

Commen contrôle tu ton plastique? Avec un touché? à distance?
Les 2? Et a par le faire fondre, tu fais quoi avec?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Gwendoline
Classe 3
Classe 3
Gwendoline


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Nom : Gwendoline McLarhen (Maléa)
Pouvoirs : modifier le plastique
Particularités Apparentes : identique à Morgane à l'exeption d'un collier représentant une croix
Points : -62
Date d'inscription : 18/05/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyMar 29 Mai - 20:29

Et voilà, modifié de nouveau! Est-ce que c'est correct maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t686-0.htm
Invité
Invité




Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyMar 29 Mai - 20:58

c'est pas défini, à quel point est ce que tu peux le faire, quelle quantité, tu peux tu le faire en un quart de seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Classe 3
Classe 3
Gwendoline


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Nom : Gwendoline McLarhen (Maléa)
Pouvoirs : modifier le plastique
Particularités Apparentes : identique à Morgane à l'exeption d'un collier représentant une croix
Points : -62
Date d'inscription : 18/05/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyVen 1 Juin - 20:20

Ben, c'es instantané. Dès qu'elle met la main dessus elle peut le changer. Je vois pas comment je pourrais être plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t686-0.htm
Invité
Invité




Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyDim 3 Juin - 1:49

c'est juste de préciser le nombre de temps que ton pouvoir peut être en action ainsi que la quantité de plastique possible à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Classe 3
Classe 3
Gwendoline


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Nom : Gwendoline McLarhen (Maléa)
Pouvoirs : modifier le plastique
Particularités Apparentes : identique à Morgane à l'exeption d'un collier représentant une croix
Points : -62
Date d'inscription : 18/05/2007

Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyDim 3 Juin - 18:14

Citation :
Elle a une limite d'environ 10 mins d'utilisations avant de se sentir mal et de devoir prendre une pause.
Voilà qui répond à la première question je pense....

Pour ce qui est de la quantité, que je peux en modifier une grande quantité à la fois vu que je n'utilise pas mon pouvoir super longtemps.

Est-ce que c'est correct??
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t686-0.htm
Invité
Invité




Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa EmptyDim 3 Juin - 18:35

Ok parfait, Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline McLarhen alias Maléa   Gwendoline McLarhen alias Maléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline McLarhen alias Maléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane McLarhen alias Repeat
» Shu alias Kamui
» Shane alias Acid
» Kael alias Mathias
» Ashimaru alias Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Personnages Inactifs-
Sauter vers: