School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raphaeel Dumont

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyMer 11 Avr - 16:13

14



Nom:Dumont

Prénom:Raphaeel

Surnom:Le peintre

Age:35 ans

Sexe:Masculin

Orientation Sexuelle:Hétéro

Nombres d'années depuis arrivé à l'école:0

Description physique:Taille moyenne et grandeure moyenne, cheveux blond et les yeux d'un bleu profond. Il porte habituellement des vêtement d'époque ou une grand imperméble brun avec des taches de couleurs à la grandeur. Son teint de peau est plutôt pâle, mais il à toujours un grand sourir au visage.

Description psychologique:Raphaeel est quelqun qui voit la couleurs donc la joie dans tout ce qui ce trouve en ce monde. Il aspire à rendre tout plus heureux et souhaiterait pouvoir montrer au monde entier la terre de la vision aussi merveilleuse et iluminé qu'il le vois.

Qualités:Patient et respectueux

Défauts:Un peu lunatique, sans méchanceté

Peurs:Que tout devienne gris et enuyant ou de voir à nouveau sa vision s'emplire de rouge sang.

Particularités:Rien de physique autre que ses mains sont toujours tachés de peintures

Talents:Il sait reconaitre et analisé tous les couleurs et leurs variantes. Ce talent lui à doné celui de peindre comme un prodige.

Pouvoirs:Raphaeel peut manipuler tous les couleurs et leur variantes en:

-Prenant une matière et transformer sa couleur.
-Entrer dans une couleur pour ressortir où il veut (dans un endroit pouvant aceuillir la taille de son corps) par la même couleur ou une de ses nuances proches. (peut être traduit par de la teleportation)

Description de la mutation:En résumé, le corps de Raphaeel se comporte comme une couleur pouvant se mélanger à d'autres. Il peut donc altérer la couleur de tout ce qu'il touche comme si la couleur qu'il est altérait la couleur avec laquelle il est en contacte. Par le fait même, lorsquil fusionne complettement avec une couleur autre que son corps, il devient une partie de cette couleur non seulement où il à fusionné, mais le principe même de cette couleur, donc il devient une partie de cette couleur dans tout son existence. Lorsqu'il devient une couleur à part entiere et abandonne son corp physique, son esprit s'endore en lui et il ne peu plur rien faire, dire ou même pensser d'autre que sortir de la couleur lorsque cela lui plait.

Point faible:Tenter de perdre Raphaeel dans un amalgame de couleurs trop compliquer est impossible, il faut simplement l'empêcher d'être en contacte avec une couleur matériel ou de cacher cette couleur par une obscurité absolument totale.

Limite d'énergie:Il ne peut par manipuler la couleur de la terre sur tout la planette, sa serait ridicule, mais son pouvoir de controle sur la couleur s'étand sur un maximum de 10 mètres carrés (qui doit tout être de la même couleurs...). Tant qu'a sa "teleportation", il ne peut pas encore sortir d'une couleur plus loin que d'environ 10 kilomètres de l'endroit où il est entré.

Histoire:Raphaeel Dumont est née dans un faubourg de Paris. Sa mère était mendiante et avait eu un fils en vendant son corps de temps à autre pour arrondir ses fins de mois. Bien entendu, son nom de naissance était Francis, mais dès qu'il pu, il le changea en oubliant la vie qui lui était collé après.

Il est donc né à Paris, ville de lumière, dans la misère la plus terrible et appris rapidement que le peuple de France entier étaient dans la misère. Pourtant, malgré le fait d'être une erreur pour sa génitrice, Raphaeel appris rapidement à se rendre utile en faisant les poche des passants les plus lent, puis ceux de plus en plus rapides et fort, augmentant ainsi l'entraînement cardiovasculaire pour, par le fait même, mieux survivre à la quantité phénoménales de bactéries dans la nourriture. Il grandit donc rapidement et devint un jeune homme plus ou moins fort, mais surtout rapide et agile. Malgré le fait qu'il ai survit à son enfance horrible, la misère entourait toujours la population environnante, plongeant même les plus belle journée d'été en cauchemar grisâtre. Il croit d'ailleurs que cette atmosphère fut le premier déclencheur de sa mutation d'abord très faible.

Au tout début, seul la lumière vive du soleil lui permettait de comprendre toute la nature de la vision humaine, mais surtout des couleurs reflétées par cet astre, puis même les journée grise d'automne ou d'hiver, le plus faible bleu dans l'eau qui s'écoule sous les ponts pouvait être attrapé comme une matière propre et manipulé en gardant les propriété de l'eau, mais en se modelant comme du sable humide. Enfin, les nuits sombre s'éclaisirent pour lui en ne devenant qu'une grande toile simplement plus sombre, mais tout aussi malléable.

Sa mère appris que son fils avait un don particulier et eu peur, puis se dit que s'était un cadeau envoyé du ciel pour punir les riches de ne pas être pauvre comme elle. Cachant ses envie de vengeance perfide derrière des pleur de mère mourante, elle envoya Raphaeel faire plus de vol et autres crimes divers qu'il n'avait jamais fait de sa vie. La goûte qui fit déborder le vase fut le meurtre non intentionnel qu'il commis. C'est depuis qu'il vue tout ce rouge s'étendre dans la pièce d'un ton accusateur, que Raphaeel se promis à ne plus jamais tuer, mais aussi surtout à apprendre comment contrôler ses dons et aider les autre à apprendre comment s'en servir.

Le fils de la mendiante la quitta pour devenir un vagabond, qui se convertit en artisan ayant un don étrange pour les peintures de paysages, puis les années passèrent et rien ne se produits de formidables…au point tel où vraiment rien ne semblait changer dans la vie de Raphaeel autre que la découverte de nouvelles capacités. Il se leva donc chaque matin en riant de se voir capable d'entrer dans une toile pour sortir d'une autre… Son voyage s'achève bientôt pour une nouvelle vie emplit de personnes…coloré.

P.S.: J'ai l'habitude d'en faire des meilleur, mais je n'avais pas d'inspiration...


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyMer 11 Avr - 18:06

Une chose que je dit avant tout, le pouvoir par rapport à l'age. Le type pouvoir n'a pas une logique pour lui donner une telle age. Déjà le pouvoir est original peut-être, mais des couleurs ca ne marche pas...la couleur ca n'existe pas, c'est qu'une réflexion de la lumière que l'ont voit.
Je trouve que c'est aller un peu loin. Je ne peux pas accepter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyMer 11 Avr - 19:29

Je sais très bien que la couleur n'est que la réflexion de la lumière, c'Est pour sa que j'ai mentionner fréquament la lumiere dans la présentation, mais vue souscet angle, c'est vrai que le pouvoir est flou. Pourtant je ne suis pas pret à dire qu'il est impossible...surtotu en comparaison à des pouvoirs comme la capacité de controler l'ombre comme une matiere physique, qui n'est en realité que l'absence de lumiere et donc l'absence de particules...

Pour l'age, il est agée arceque son corps ne vieillit pas, parcequ'il se regenere toujours les faiblesses de l'age...un peu comme Wolverin si tu veux, sauf que lui c'est a beaucoups plus petite échelle.

Mais je n'ai pas de problemes a travailler mon perso pour qu'il soit plus adéquat. Donc dit moi ce que tu veux que je change? Je modifie le fonctionnement de la regénération (qi en passant est vraiment minime), je l'enleve simplement? Ou bien le perso doit etre refait de A à Z?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyMer 11 Avr - 19:32

Ah c'est vrai ce point la avec l'ombre c'est logique ^^'
Eh bien l'age au moins rend la plus normale. Mais pour ce qui est du pouvoir, c'est quoi tu veux être capable de faire avec les couleurs? Parce que les couleurs c'est aussi une combinaison de celles de base, bleu, rouge, jaune et il y a le noir et blanc qui sont une autre catégorie.
Ca serais chien de refaire le perso au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyMer 11 Avr - 19:40

En gros pour les couleurs, je veux simplement jouer avec, donc prendre une pomme rouge et la mettre bleu en modifiant la reflexion de la lumiere comme tu dit. La base était que toute matiere pouvaient etre modifié, mais c'est trop fort et je vient de realiser...

Le truc de modifier la matiere était un peu de s'agripper a la matiere par l'intermediaire de sa couleur, donc la lumiere quelle reflette. C'est comme de comprendre tout la forum chimique d'une pomme et la modifier (un peu comme dans Fullmetal Alchimist) mais c'est par la combinaison de couleur qu'elle possede qu'il comrpend sa matiere. Puisque c'est compliquer et quand meme tres fort, je peu dire simplement que juste des objets non-animé et de grandeur moyenne (1 mètre cube) peuvent etre compris et modifier.

Enssuite il y a le mouvement par les couleurs, qui est assez simple...enfin je crois...sa se resume a prendre la meme combinaison chimique que l'objet en prenant la meme couleur...puis sortir d'un objet ayant la meme couleur, mais plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyMer 11 Avr - 19:43

Alors tu veux juste savoir changer la couleur des choses? Et se teleporter par les couleurs? C'est assez dûr car tu pourrais sortir d'un gant de quelqu'un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyMer 11 Avr - 19:48

Bah à la base il y avait un autre point...mais je suis bien pret à résumer sa là si sa peut simplifier le procésus.

Mais dit toi que même si je peut sortir de ton gant, sans l'autre pouvoir que je n'ai plus, soit modifier la forme des objets colorés, je ne peut pas faire grand choses contre ton perso autre que une baffe rappide dans le visage et partir a courir en hurlant comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyMer 11 Avr - 19:51

lol le gant est juste une exemple. Tu veux te teleporter par les couleurs et donc tu pourrais sortir d'une mini boite rouge grosse comme un pouce tsé. Modifier les couleurs, c'est un pouvoir de niveau 1 donc tu n'as pas de limites la dessus, dison que seulement si la chose que tu modifie n'est plus dans une certaine circonférence de ton perso ben elle redeviendra normale environ quinze minutes apres. Mais tes cheveux et yeux ainsi que vêtements pourraient être changé de couleur pour de bon, c'est ca tu veux être capable de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyMer 11 Avr - 19:56

J'avou que le principe de cette téléportation la rend plutot illimité, mais tu doit aussi te dire que le fait que j'ai besoin de couleurs pour me teleporter restrein aussi ce pouvoir beaucoups plus qu'une simple "teleportation" sans aucunes spécification, parceque si quelqun met une obscurité totale dans la piece, je ne pourai jamais y entrer ou sortir, contrairement a la teleportation classique.

Pour le changement de couleur je n'ai pas de problem a ce que l'objet reprennen lentement sa couleur lorsque je ne suis plus dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyMer 11 Avr - 20:05

Si ta téléportation est limitée je suis prêt à l'accepter malgré que c'est loin de ce qu'une couleur peut faire ^^'. Mais il me faudra aussi un autre admin qui donne un commentaire. C'est un pouvoir assez spécial que tu as choisi, original mais compliqué. Alors pour être sûr j'ai besoin de commentaire d'autres. Mais s'il te plait change son age et donc je suppose tu devras changer de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyMer 11 Avr - 20:58

Bah Paris existe toujorus donc même si je change l'âge, l'histoire reste la meme sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyMer 11 Avr - 21:41

Ah daccor, c'était juste si tu avais écrit des choses par rapport à l'an 1800.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptySam 14 Avr - 16:58

Dans "limite" tu parle de regénération...ca, a pas rapport, non? (vue que tu gardes plus ce pouvoirs)

Honnêtement, si ton changementde couleurs est permanent (vue que c'est seulementsur des objets)c'est pas oubligéde reprendre sa couleurquand tu t'éloigne...
Mais tu peu pas changer les gens de couleurs... sauf toi-même...

Sinon, la téléportation par la couleur, c'est assez géniale!
D'un divan bleu à un autre. *rire*

Et quand on y pense, ton pouvoir c'est juste de la téléportation, mais restreinte. C'est pas abus! C'est juste drole...

(Tu change la couleur de la pomme pour te téléporter eilleurs!)

Donc, je suis d'accord pour t'accepter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptySam 14 Avr - 17:13

Merci beaucoups je vais enfin pouvoir commencer le rp!

Donc je peut transformer definitivement la couleur d'un objet non vivant et me teleporter par les couleurs...sa me convient tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyDim 15 Avr - 9:38

Euh...question: J'ai été accepté ou non? Parceque je n'ai toujours pas l'icone de Classe et mon post n'est pas dans Presentation Accepté...

J'ai commencer le rp, mai sje me demdanais si j'avais bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont EmptyDim 15 Avr - 11:06

accepté, tu remplira les infos dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaeel Dumont Empty
MessageSujet: Re: Raphaeel Dumont   Raphaeel Dumont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaeel Dumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: