School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Martyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Martyr Empty
MessageSujet: Martyr   Martyr EmptySam 7 Avr - 1:22

14

Nom: Strife
Prénom: Maximilian
Surnom: Martyr
Age: 18
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Nombres d'années depuis arrivé à la Confrérie: Quelques jours
Description physique: Maximilian (Plus souvent surnomé Max) est un homme bien battit, il est toujours en excellente santé. Il mesure 5'10'', a les yeux bleus azurés et les cheveux blond.

Description psychologique: Max est quelqu'un de très impulsif, il ne pense pas avant d'agir. Il ferait n'importe quoi pour ses proches.

Qualités: Il est très attentionné et à une excellente mémoire, ce qui aide souvent ses proches lorsqu'ils ont besoin de lui.

Défauts: Il est très impulsif et orgueilleux, se retrouvant souvent dans de très mauvaises situations.

Peurs: Faire souffrir ceux qu'il aime par ces actions, que se soit volontaire ou non.

Particularités: Aucune

Talents: Peut réparer n'importe quel engin/machine dont il comprend le fonctionnement.

Pouvoirs:
Pourvoir 1: Transfert de maux (maladies, poisons, virus ou blessures physique) de la personne toucher à lui même ou de lui même à la personne toucher.

Pouvoir 2: Régénération physique supérieur.

Description de la mutation:
Pouvoir 1: Lorsque Max touche une personne, il a la posibilité de transferer toute maladie contenue dans le sang de la personne toucher vers lui ou de lui vers la personne toucher. Pour les blessures, il peut faire de même, mais si par exemple Max reçoit une balle de fusil et qu'il transfert sa blessure à quelqu'un, la balle reste dans son corps, mais la plait se ferme par dessus.

Pouvoir 2: Son corps se régénère très rapidement, alors il peut se permettre de transférer une blessure grave ou une maladie mortelle de quelqu'un à lui sans nécessairement mourir, sauf que plus la blessure est grave, plus il est faible, voir possibilité de perdre connaissance.


Point faible: Lorsqu'il utilise son pouvoir, il perd beaucoup d'énergie et doit se reposer, il devient alors très vulnérable. Lorsqu'il transfert une blessure sur lui même, il doit en plus guérir cette blessure, ce qui fait qu'il est encore plus vulnérable.

Limite d'énergie:
Pouvoir 1: Il ne peut transférer une blessure par mutilation (bras couper par exemple) et ne peut ramener quelqu'un à la vie. Il n'a aucune limite physique au transfert de blessure, mais s'il va trop loin, il risque la mort.

Pouvoir 2: Aucune

================================================

Histoire: Maximilian vient d'une famille modeste de New York. Il eut une enfance heureuse, mais à l'adolescence, les problèmes arrivèrent. à l'âge de 13 ans, il guérissait ses camarades de jeux lorsqu'ils se blessaient et Max n'avait aucune honte de son pouvoir, au contraire, il voyait son pouvoir comme un don et ses amis aussi. Cela changea lorsqu'une grosse compagnie pharmaceutique enleva Max pour l'utiliser pour des test de laboratoires. Il était utiliser pour tester des remède BETA et même pour guérir des blessures ou maladies grave de certaine personne. Chaque fois qu'on le forçait à guérir quelqu'un, il souffrait énormément, car il ne le faisait pas de son gré. Très souvent, il passa proche de la mort à cause de ces expérimentation. Il vécu se calvaire pendant 5 ans, et à ses 18 ans, il eut l'occasion de rêve de s'enfuir. Il retourna a New York qui était a quelques heures de marche de son lieu d'incarcération et erra dans les rues pendant quelques jours. Un soir, il entendit des coups de feu dans une ruelle non-loin de où il passait. Étant curieux, il se risqua un coup d'œil et il trouva un homme à moitié mort étendu sur le sol. Il se précipita sur lui pour retirer sa plaie et se l'infliger à lui même et lorsqu'il eut terminé, il s'écrasa au sol, frêle et faible. L'individu qu'il venait de sauver s'enfuit et n'aida même pas Max qui gisait au sol. C'est alors qu'un autre individu arriva et le prit avec lui. La dernière chose qu'il se rappelait, c'était ces paroles: Tu sera en sécurité...la Confrérie...ne t'inquiète pas... Il senti alors en lui un sentiment de sécurité et il perdit connaissance.

================================================

Présentation :Garde du corps personnel et ami proche de Martyr.

Nom : Arthuro Tatcher
Surnom : Stein
Classe 1
Talent : Maître en divers Arts Martiaux
Pouvoir : Force Supérieur, Vélocité Supérieur.


Dernière édition par Martyr le Sam 18 Avr - 16:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Invité
Invité




Martyr Empty
MessageSujet: Re: Martyr   Martyr EmptySam 7 Avr - 14:32

William et Zak vous deux n'avez pas le droit de poster dans les présentations...C'est un avertissement! Je supprime vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martyr Empty
MessageSujet: Re: Martyr   Martyr EmptySam 7 Avr - 14:53

Shadow a écrit:
William et Zak vous deux n'avez pas le droit de poster dans les présentations...C'est un avertissement! Je supprime vos messages!

Il ont le droit de poster seulement si c'est pertinent... C'était quoi ce qu'il disait? du flood inutile ou de quoi d'intelligent?

Sinon, la présentation de Martyr est "short & Sweet"...

Strife? C'est pas déjà le nom de famille d'un nouveau perso récent ca? hum... Elementar? C'est ton nouveau perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martyr Empty
MessageSujet: Re: Martyr   Martyr EmptySam 7 Avr - 14:54

Et oui, c'est le nouveau perso de Elementar! (Dah! Ya encore le nom...)

Écoute, ta présentation est bonne... Et puis, ton pouvoir, il ÉTAIT déja utiliser ou presque (Anima) mais elle est partie...

Donc, je suis pret a accepté, mais je veux savoir quel nom d'utilisateur je te met?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martyr Empty
MessageSujet: Re: Martyr   Martyr EmptySam 7 Avr - 15:01

Martyr j'aurais voulu que tu me consultes avant de dire que la confrérie l'a enlevé....car c'est faux, ce n'est pas leur but. Magneto l'aurais peut-être fait mais pas Snake...alors moi je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martyr Empty
MessageSujet: Re: Martyr   Martyr EmptySam 7 Avr - 15:04

Enlevé? ok... ^^; J'ai pas vue ce détail...

J'avoue que la confrèrie est pas du genre à enlevé des gens... Ils enlève plustot de largent! *gros yeux* ... *rire*

C'est un petit détail qui cloche dans ton histoire, effectivement.

Merci Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Martyr Empty
MessageSujet: Re: Martyr   Martyr EmptySam 7 Avr - 18:31

Je vais devoir modifier ça en effet.

P.S je sais pas si cest normal, mais les citations sont écrit noir sur noir!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Martyr Empty
MessageSujet: Re: Martyr   Martyr EmptySam 7 Avr - 23:56

C'est modifié, j'espère que c'est plus digne de la Confrérie ça! Ce sont mes sauveurs! ^^ (Modification apporté: Temps dans la confrérie, Histoire, pouvoir 1 & Pouvoir 2 (Instauré des limites plus stricte)

P.S si c'est accepter, mon nouveau nom d'utilisateur serait "Martyr", merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Invité
Invité




Martyr Empty
MessageSujet: Re: Martyr   Martyr EmptyDim 8 Avr - 3:15

ah c'est beaucoup mieux, digne de snake. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martyr Empty
MessageSujet: Re: Martyr   Martyr EmptyLun 9 Avr - 10:16

Elementar a écrit:
Je vais devoir modifier ça en effet.

P.S je sais pas si cest normal, mais les citations sont écrit noir sur noir!

En fait,c'est gris sur noir! ^^;

ACCEPTÉ! bon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martyr Empty
MessageSujet: Re: Martyr   Martyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Personnages Inactifs-
Sauter vers: