School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Règles" - Les Points de Raliment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Règles" - Les Points de Raliment Empty
MessageSujet: "Règles" - Les Points de Raliment   "Règles" - Les Points de Raliment EmptyMar 16 Jan - 21:37

CECI N'EST PAS UNE RÈGLE FORMELLE: C'est une sugesstion pour facilité votre RP et votre intégration. Mettez ce principe en pratique si ça vous facilite la tâche!

Les Points de Raliment

Qu'est-ce que c'est?
C'est des sujets déjà existant étant définit par les admins (dans ce post ci...) pour aider les membres à se retrouver.

Se retrouver?
Des membres moins actif ( à défault de leur horraire ou d'une sortie partuculière ou d'un empêchement...) qui revienne jouer sur le forum après une période d'absence se rendent compte que parfois, leur personnage est "disparu"...

"je sait plus ou j'était!" ou encore "y'a plus personne ou j'était" ou "on m'a oublier"

Et bien, c'est gens, lorsqu'il reviennent, se retrouve au points de raliment qui leur conviennent le mieux...

Mais où sont ces points de raliment?

Pour les étudiants de l'institut Xavier
À l'institut:
Dans sa chambre, si il en as une...
Sinon, au salon...
En ville:
Au parc de la ville...
En camp adverse (Confrèrie): À l'entré, à l'intérieur ou à l'extérieur dépendament de la situation...


Pour les Confrères
À la Confrèrie:
Dans sa chambre personel (ou au dortoir de son sexe)
Sinon, à la salle comune - salon...
En ville:
Au parc de la ville...
En camps adverse (L'institut): À l'entré, à l'intérieur ou à l'extérieur dépendament de la situation...


Pour les indépendants
À l'institut: À l'entré, à l'intérieur ou à l'extérieur dépendament de la situation...
En ville:
Dans leur logements ou leur maison...
Ou, au parc de la ville...
À la Confrèrie: À l'entré, à l'intérieur ou à l'extérieur dépendament de la situation...


*Si aucunde ses points de raliments ne vous satisfait, utilisé les routes comme lieu de retour*


Qu'est-ce que je fait quand je réaparait à un point de raliment?
Je donne, en RP, une raison de mon retour.

Par exemple, Ethan n'est plus actif depuis 5 jours (très peu probable! mais bon, pour la cause) À son retour, il ne retrouve plus son dernier post et il poste donc au point de raliment "sa chambre":

Revenir en haut Aller en bas
 
"Règles" - Les Points de Raliment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rêgles"
» Babillard "Annonces pour tous" - Institut -
» Bunker "Écran D'Informations" - Purifiers -
» Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..."
» Nicolaï Andropov, dit "Attila"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Règlements-
Sauter vers: