School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rue Queen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NPC
Administration
NPC


Nombre de messages : 140
Nom : Personnage(s) Non-Joueur
Pouvoirs : Au besoins...
Particularités Apparentes : Toi, moi n'importe qui...
Points : 101
Date d'inscription : 20/08/2007

Rue Queen Empty
MessageSujet: Rue Queen   Rue Queen EmptyDim 29 Aoû - 19:53

La rue Queen est une grande rue avec plusieurs magasin mais aussi beaucoup de résidences.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Classe 3
Classe 3
Origine


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom : Antonin Yen
Pouvoirs : rendre les choses a leur origine
Particularités Apparentes : trais asiatique (corée du nord)
Points : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Rue Queen Empty
MessageSujet: Re: Rue Queen   Rue Queen EmptyDim 29 Aoû - 21:18

-Oui vous pouvez demander au consierge pour votre petit problème.
-Puis pour votre douche moi si cela vous fait plaisir.
-Et mon depaneur est juste sur le coin de cette rue.
-Mais je ne veut pas de votre argent.
-Puis malheureusement je ne serais pas la ce soir car je travaille de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1633.htm#48650
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Rue Queen Empty
MessageSujet: Re: Rue Queen   Rue Queen EmptyDim 29 Aoû - 21:50

Amélia laissa Origine passer et elle referma la porte.

- Ok je vais demander au concierge, merci pour l'offre de la douche, alors si vous travailler de nuit, vous finissez a quel heure? J'ai tellement de travail qui m'attend a l'appartement que je ne dormirai surement pas de la nuit, peut être je pourrai venir lorsque vous serai de retour? Ou laisser tomber j'imagine que vous voudrai dormir!

Elle commença a marcher sur la rue.

-Au fait, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Origine
Classe 3
Classe 3
Origine


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom : Antonin Yen
Pouvoirs : rendre les choses a leur origine
Particularités Apparentes : trais asiatique (corée du nord)
Points : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Rue Queen Empty
MessageSujet: Re: Rue Queen   Rue Queen EmptyDim 29 Aoû - 22:14

-Je vais finir autour de 9h00.
-Mais je ne revienderai pas ensuite j'ai quelque petite choses a faire.

Tout en s'accotant sur une borne fontaine lorsqu'il parlait. Puis au même moment la borne de tranforma en pierre et l'eau qui en contenais s'échappa tout cela en faisant un énorme flue d'eau;qui fit peur a Antonin.

Appeuré par toute la tournure des évenements il recula pour s'enfarger dans un cône qu'il fit mettre en pétrol en un seul toucher.
Ensuite en se relevant tout cela dans le millieu de la rue il n'eu seulement le temps d'entendre un léger clasonnement . Pour par la suite ce faire rammasser par une voiture qui fillais a toute alure.

Il juste de temps de voler un peu dans les air pour retomber lourdement au sol ou il ce brisa un os quel quonque.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1633.htm#48650
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Rue Queen Empty
MessageSujet: Re: Rue Queen   Rue Queen EmptyDim 29 Aoû - 23:47

Bon! Il ne sera pas si facile a attraper dans mes filets, de toute manière je croit avoir tout mon temps. Et puis tout cela arriva et assez rapidement, un cris s'échappa de ca bouche quand la voiture le frappa et qu'il s'envola dans les airs pour finir ca chute sur le sol. Il avait l'air mort comme cela sur le sol, a ne pas bouger et a être ainsi positionner. Elle ne le connais même pas et ne savait pas son nom non plus, mais elle ressentit un grand vide a l'intérieur d'elle, comme si elle revoyais son père mourir. Elle n'était pas prête a laisser partir quelqu'un d'aussi jeune et fragile qu'Origine. Même si elle ne le connaissait pas, son instinct lui criait d'aller le voir, de le maintenir en vie et de le protéger.

Et tout continua comme dans un cauchemar, la voiture continua son chemin pour rentré de plein fouet dans la vitrine du petit dépanneur. Déjà Maze savait quoi faire, elle revoyais dans ca tête tout les formation qu'elle avait reçu a la confrérie. Évaluation rapide de la situation: Son voisin était mutant, et cette situation ferai la une des journaux portant le titre: Mutant terroriste s'en prend a un quartier tranquille. Et il serait chasser par les autorité supérieur.

Elle couru au prêt du jeune homme, s'assit près de lui et prit sont pouls, OUI il était toujours vivant, elle le traina sur le trottoir et alla le plus prêt possible du mur de l'immeuble voisine. Ensuite elle recréa les mur qu'il y avait derrière eux pour les mettre devant eux et leur offrir une protection contre tout le monde. Maintenant plus personne ne les verrait. elle avait des contacts, elle pourrai le guérir autrement que par un hôpital. Elle fit de son mieux pour l'emporter jusqu'à la porte de leur immeuble.

*Imeuble a Logement app 9 (Origine et Maze)*

Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Contenu sponsorisé





Rue Queen Empty
MessageSujet: Re: Rue Queen   Rue Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: New York [NY] :: Queens-
Sauter vers: