School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer

 

 Couloir des logement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Couloir des logement Empty
MessageSujet: Couloir des logement   Couloir des logement EmptyVen 27 Aoû - 16:48

Amélia enfila ca veste tout en refermant la porte. Ces bien rare que je vais m'habiller comme cela pour sortir...Elle désendit les marche assez rapidement sans se rendre compte que quelqu'un décendis juste devant elle, elle lui fonça donc dedans.

-Oupss, dit elle en regardant le jeune homme, pardonnez mon imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Origine
Classe 3
Classe 3
Origine


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom : Antonin Yen
Pouvoirs : rendre les choses a leur origine
Particularités Apparentes : trais asiatique (corée du nord)
Points : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Couloir des logement Empty
MessageSujet: Re: Couloir des logement   Couloir des logement EmptyVen 27 Aoû - 16:54

-C'est a moi de m'excuser, je m'archais en plein millieu de l'escalier j'aurais dû marcher plus sur le côter.Milles excuse enocre et puis bonne journée.

-Mais en passant faite attention il parait que la marche avant d'aller a l'extérieur est glissante.

-Désolé et encore bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1633.htm#48650
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Couloir des logement Empty
MessageSujet: Re: Couloir des logement   Couloir des logement EmptyVen 27 Aoû - 21:52

Amélia se maudit plusieurs fois d'être habiller d'une telle façon, sa salopette, sa veste et sa casquette la rendais plutôt...ummm LAIDE se qu'elle détestais au plus haut point. Elle aurait du prendre le temps de s'habiller pour aller acheter quelque chose a manger, mais il y avait tellement de travaux a faire dans son appartement qu'elle c'était que se serait une perte de temps. elle prit une grande respiration pour calmer sa frustration, car cet homme était vraiment dans le chemin, il avait beau s'excuser elle lui en voulait. De plus, sont accoutrement était ridicule et pathétique, il aurait bien besoin d'avoir une transformation de look!

Elle prit le temps de l'examiner et décela dans son regard la ''proie facile'' elle décida donc de jouez la carte de l'aimable et gentil jeune femme au lieu de la dominante et hautaine, peut être qu'un voisin, si s'en était bien un, serait un bonne atout pour elle dans cette immeuble. Elle sortit tout les atout qu'elle possaidait encore avec un tel accoutrement et lui sourit tranquillement.

-Vous n'avez pas a vous excuser de la sorte! Ces plutôt a moi de le faire, j'avais tellement honte de sortir habiller comme cela que je me dépêchais pour être sur de ne pas être vu....et bien ces raté
! dit elle tout en partant d'un rire franc. Mais dite donc, vu que vous êtes la, vous habiter cet établissement?
Parce que je voulait savoir si vous aviez de l'eau? Moi je croit que la tuyauterie ne fonctionne pas très bien...Alors je m'en vais acheter de quoi boire et manger, vous savez ou je pourrai trouver un petit
dépanneur dans le coin?
Amélia le regarda avec son regard plus enjoliveur qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Origine
Classe 3
Classe 3
Origine


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom : Antonin Yen
Pouvoirs : rendre les choses a leur origine
Particularités Apparentes : trais asiatique (corée du nord)
Points : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Couloir des logement Empty
MessageSujet: Re: Couloir des logement   Couloir des logement EmptyDim 29 Aoû - 18:19

-Oui très bien j'habite cette appartement.Je vis dans l'appartement numero 9.
-Et puis oui je connais un dépaneur dans le coin car justement je travaille a l'intérieur de celui-ci.D'ailleur il sur trouve sur le coin de la rue Queens soit cette rue ci.

dit il en la regardant le regard observateur et un petit sourire en coin.

[i]Mon dieu qu'elle est belle.Elle ressemble un peu a Angélina la fille du bateau.

-Et puis oui évidament j'ai de l'eau. Et d'ailleur comment puis-je vous aider?

Pendant qu'il lui racontais tout cela quelqu'un courrant a toute vitesse dans l'escalier le bouscula et lui fit échapper son manteau.

La personne ne s'excusa pas et continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1633.htm#48650
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Couloir des logement Empty
MessageSujet: Re: Couloir des logement   Couloir des logement EmptyDim 29 Aoû - 19:49

Et voila! Ils étaient voisin! Alors elle devais se le mettre dans la poche et cela assez rapidement. Il avait l'air plutot timide et renfermer alors se serait super facile pour elle de l'amadouer avec son corps et ces autre atout féminin. Elle replaça ca casquette pour laisser voir un peut plus ces yeux et ces beau cheveux.

-Sublime! Un voisin qui m'a l'air super sympathique! Au fait, je me nomme Amélia, elle luit tendit la main. Ah! Vous avez de l'eau! Je doit être la seul qui a un problème de tuyauterie, je devrais peut être appeler le propriétaire? Ouais bon pour le moment je vais me contenter d'aller acheter de quoi pour boire, mais dite moi, je pourrai vous demander un énorme service? J'imagine que vous serai de retour se soir? Je pourrais allez prendre une douche chez vous? Si il le faut j'ai de quoi payer, ou je pourrai vous payer le souper! Je ne veut pas vous déranger non plus soyez a l'aise de dire non, je comprendrai.

Elle bissa le regard pour signifier qu'elle était gêner d'avoir fait cette requête, mais bien sur elle ne l'était pas du tout et elle avait un petit plan machiavélique en tète. Ne restais plus qu'il accepte. Ces alors, qu'un homme trop presser passa a coter d'eux en les poussant, Amélia se retint de justesse sur la rampe d'escalier, elle voyais bien que son voisin semblais un peut mal a l'aise. De toute façon, l'impolie allait avoir se qu'il mérite. Elle monta quelque marche et le vit continuer de courir dans le corridors, elle créa un mur devant lui, puis un autre derrière et fit disparaitre les portes, donc, pour lui il était coincé entre quartes mur et ne pouvait aller nul part. Bien sur tout cela elle le fit sans le faire savoir a Origine, car elle était seul a voir l'illusion mis a part la personne prise au piège. Elle redescendit les quelques marche qui la séparait de lui et lui dit.

-J'ai eu le temps de voir son visage, alors si je le revoie un jour je lui fait savoir que je ne suis pas contente! Elle dit toute cela avec un sourire et décendit quelques marche pour enfin arriver a la porte de l'imeuble. Alors votre Dépanneur, il est ou? Elle lui fit un beau sourire et lui ouvrit la porte pour qu'il lui montre le chemin.

*Rue Queen (Maze et Origine)*
HJ: Alors tu post dans l'autre post soit Rue Queen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Contenu sponsorisé





Couloir des logement Empty
MessageSujet: Re: Couloir des logement   Couloir des logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir des logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Couloir Niveaux 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: New York [NY] :: Queens :: Nouveau Logements-
Sauter vers: