School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tobias Jace prof d'option art de l'institut

Aller en bas 
+2
Heallya
Tobias
6 participants
AuteurMessage
Tobias
Classe 4
Classe 4
Tobias


Nombre de messages : 7
Nom : tobias Jace
Pouvoirs : illusion par la photo
Particularités Apparentes : grand blond avec un sac en bandouillere
Points : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyVen 20 Aoû - 9:42

03

Prénom: Tobias
Nom: Jace
Surnom: Flash
Âge: 24 ans.
Sexe: un gars.
Nationalité: americain pur sang.
Orientation Sexuelle: il est au femme mais s'ammuse a faire croire qu'il est gai.

"Groupe": independant / institue
Nombre d'année(s) depuis arrivée: il est nouvellement arriver a l'institue

Description physique: Tobias est un jeux homme d'environ 6'' au cheveux brun allant vers le blond, les yeux bleu-vert. Voilà se qui est constant dans son apparence tous le reste peux varier beaucoup , il a 2 styles bien différente en fonction de se qu'il fait. Quand il travaille; il est toujours bien habillé, coiffé et rasé. Un véritable professionnelle de la mode. Mais la deuxième apparence est bien a l'opposé. Quand il a des jours de congé ou qu'il veux se promener dans les rue tranquillement, il s'habille dans des vieux t-shirt, chemise carotté et jeans délavé, il s'en fiche de son apparence général.

Description psychologique: vous voulez savoir se qu'il y a dans ma tête... facile, regardez mes photo, regardez le monde en général. Je veux voir le monde, je veux capturé la beauté et la laideur, je veux être libre, aller partout. Mais je suis aussi très réaliste, je suis un mutant et j'ai besoin d'argent pour voyagé. Pour faire simple je vous dirait que je suis un grand rêveur mais très conscient de la dur réalité.
Qualités: observateur, créatif, mémoire visuel quasiment parfaite .
Défauts: reveur, trop perfectioniste, tendance a se mettre dans le trouble.
Peurs: peur de perdre son pouvoir, qu'on lui vol ses photos

Particularités: se promène toujours avec son appareil photo, est un sac en bandouillere remplis d'album photo et un Ipad.

Talents: Excellent photographe et modificateur d'image.

Pouvoirs: creation d'illusion au travers de ses photos.
Description de la mutation: sa mutation est en deux partie enregistrement et l'illusion en tent que telle
1 : enregistrement : quand Tobias prend une photographie il n'y a pas que la poste prise qui s'enregistre sur la photo, tous l'environement (bref meme les zone cacher par des objets), la façon don les personne bouge et parle, sont enregistrer dessus. La photographie a l'air tous a fait normal au yeux de tous le monde.
2 : illusion : quand Tobias regarde une des photographies qu'il a pris (et seulement qu'il a pris) il peux se concentrer et fait apparaître patiellement ou en totalité se qu'il se trouve sur l'image.

Ex: si il a pris une photo de passants dans la rue a montreal et qu'il desside d'utiliser son pouvoir alor il peux faire:(tous ca n'est que des illusion)
- sont environement devient la rue de montreal avec les passants.
- sont environement devient la rue mais dans les passants.
- un ou plusieur passants apparaise en se cryant encore dans la rue.
- une personne de son choix(y compris lui) prend l'apparance d'une des personnes de la photographie.
- peux donner un ou plusieur trait d'une ou de plusieur personne a une personne (ex: je fait que la personne a coté de moi ai les cheveux de la personne sur la photo)

Point faible: sans une photo qu'il a pris lui il ne peux rien faire.
Limite d'énergie: dans tous les cas de figure il doit toujours être au moins un peux concentré sur se qu'il fait. Il a besoin de sa photo pour démarré l'illusion mais pas pour la tenir.
- quand il change totalement l'environnement il ne peux durer plus d'une vingtaine de minutes.(1h si il implique pas les personne de la photo)
- quand il fait que faire apparaître les personne il peux duré un max de 30-40 minutes.
- quand il fait changer l'apparence complète cela peux durer aussi longtemps tent qu'il reste concient(donc si il dort l'illusion se dissipe). De plus , plus la personne s'éloigne de lui, plus il doit se concentrer fort.(si la personne par plus de 100Km de lui alors il va devoir se concentrer juste a ca) Il peux faire son pouvoir sur plus d'une personne mais c'est plus difficile pour lui.
- quand le changement n'est que partielle alors c'est les même règle que le changement total mais avec moin de difficulté



Histoire:

j'aurais esperer vous reveler mon histoire comme un des ses grands films de super hero avec de super plan de vue et des effets spetiaux spectaculaire...*fait un petit sourire en coin* je pourrais le faire, mais je croix que ma vie est plutôt du style roman realiste du 19em siecle, vous savez vous lisé 300 page et la seul action que vous avez eu c'est une petite prise de bec entre les parents du personnage principal et une soirée mondaine qui a failli tourner en scene de c** que l'on ne lira jamais …. desolé, vous savez des fois on se perd dans ses pensés, mais bon revenont au veritable sujet moi.

Chapitre 1

jeune bourgeois a grand rebelle


Mes parents sont des petits bourgeois de New York, qui se sont toujours arranger me donné la meilleur éducation...croyez moi j'ai vue la crème de la crème des professeurs et si au public c'est pire que ca, Pu*** je veux pas voir ca. Les professeurs arrivait tellement a m'ennuyez que je suis devenu le rebelle de la classe... champion de l'école en dormage en classe et fugage par la fenêtre, on apprend assez vite comment dessence du 3em etage quand on veux quité un cours. C'est a se momment la que je me suis mit a porter les habits de style grunge.

Vers la fin de mon secondaire j'ai enfin recommencer a me passionner pour l'ecole. J'ai trouver le cour parfait pour moi.... 1, ca coutait cher a mes parents...2, ma prof etait une bombe corporelle, oui je l'avoue j'etais un pervers a l'epoque... 3, je pouvais skiper les cour autent que je voullais et finalement 4, les chics de l'école voulais passez du temps avec moi.

Avez vous deviné c'etait quoi ? Je suis sur que vous avez deja deviné...biensur que c'est la photographie. Je suis arriver a une nouvelle epoque de ma vie.

Le chapitre 2

l'apprenti photographe


a cette époque j'ai enfin pue aller en cours d'option, la splendide professeur, Jean Kerian, une superbe rousse de pres de 2 mètres de haut au courbure....*tousse un bon coup* qui donne le goût de la photographié. Bon ou en etais-je?
Ah oui! Mes cours de photo, c'etait le bon vieux temps, je m'y étais inscrit a l'origine pour pouvoir maté ma prof mais j'ai tres vite trouver une passion dans cette art si sous estimé. Le fait de capturé une vue, une pose, une emotion. Tous le monde dit que une image vaut mille mot... j'ai decouvert que mille mot n'etait rien quand on regarde une bonne photo. Je ne parle pas de photo de profil facebook ou des photo sans interet, je parle du grand art... le genre de photo que l'on peux prendre des siecles a faire mais qui peux etre manquer en un batement de cil. Moi je cherchais a faire ses photos la.
J'ai commencer en prenant des photos paysage ou de personnes alléatoires. Mais rien a faire, aucune photo ne corespondait a se que je voulais. J'ai érée d'une photographie a une autre pendant pres de un ans.

Chapitre 3

l'eclosion de l'artiste


Et oui rien de telle que l'image d'un papillion qui sort de son cocon pour representé cette nouvelle etape de ma vie.
L'été entre le secondaire et l'université j'ai été contacté par une fille de mon ecole pour lui cree un porte folio, je m'e rappellerais toujours de celle la....si vous voulez voir a quoi elle resemble allez cherche sur internet, petit pervers que vous etes. Le nom? Melissa Baker. Elle est ravissante, pleine de vie et tous se qu'il me falais pour réussir mon objectif.
Vous connaissez le plus gros avantage a etre photographe dans un studio pour fait ce genre de chose. Ton model doit t'obehir au doigt et a l'œil. Voilà la derniere touche qu'il me manquait.

Vous avez deja vue une photo parfaite, tous simplement parfaite? Je suis sur que non... j'ai enfin atteint mon objectif. J'ai pris MA photo parfaite. Et cela a declancher en moi bien des emotions mais aussi une chose totalement inattendu.

Chapitre 4

l'envole


c'est pas tous le monde qui trouverais cette photo parfaite. Meme moi maintenent je ne la trouve plus si parfaite mais l'emotion qu'a produit cette photo a déclancher en moi une mutation tres particulière ainsi qu'une nouvelle compréhension de la photographie. Melissa est devenu en moins de 2, une top model populaire et moi son photographe suis devenu pro. Les filles se sont battu pour me voir. Un studio a mon nom, une secretaire et surtout pour la première fois depuis mon secondaire, mes parents ont etes fiere de moi.

Chapitre 5

La revelation


pendant quelques années j'ai photographier des centaine de jeunes femmes... et aussi des hommes a l'occasion. Vous savez souvent on se perd dans la routine. C'est se qui m'est arrivé, tous les jours prendre les meme pose, avec les models qui se resemble toute plus ou moins... la routine est le pire ennemie de la créativité. Finalement un jour j'ai echapé a la routine. Je marchais dans la rue tranquilement quand j'ai vue un mutant, il etait recouvert d'equaille bleu au reflet vert. Tous le monde le regardait comme si il etait un monstre mais moi j'ai vue en lui une beauté unique. Chaque mutants a sa propre armonie et beauté.

J'ai donc rasemblé des mutants tous plus étrange les uns que les autres. J'ai cree une exposition de photo pour les montrés comme je les voyais....

chapitre final

la nouvelle voie de l'artiste.


Ce fut un échec total. La haine des Hommes face au mutant les aveuglais et les mutants eu même ne voyaient pas se qui était si ravisant en eux. C'est a se momment la que j'ai trouver un penflet ,qui a pas du arrivé par hazzard.... mais j'ai aucune preuvent de ca, qui parlait de l'ecole Xavier, pour élèves surdoué. En m'informant plus dessu j'ai comprit que ce serait la que je ferais la différence, que je montrerais au jeune esprit des mutants a mieux s'acceptée et se voir sous un nouveau jour.



Note(s): son appareil photo est : Canon EOS 5D Mark II avec 24-105mm Objectif


Dernière édition par Tobias le Sam 28 Aoû - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptySam 21 Aoû - 20:01

Ton pouvoir est original de la manière dont tu l'amènes mais je dois t'avouer que je n'ai pas envie de l'accepté. Ça reste un pouvoir d'illusion c'est juste que tu as une contrainte beaucoup plus...extraordinaire que ceux qui ont déjà un pouvoir similaire.

Cependant avant de le refuser entièrement (malgré que j'apprécierais que tu le chage mais si tu tiens à le garder j'ai pas plus de problème avec ça) il va falloir que Vision et Maze passe donner leur approbation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptySam 21 Aoû - 23:10

Bien le bonjour! Bon je vois ici que c'est encore un autre pouvoir qui illusionne. Bon... le pouvoir quoi que d'illusion est quand même différent de mon pouvoir, puisque, si j'ai bien compris, pour pouvoir créer son illusion, il doit avoir la photographie avec lui. ( et que ce soit lui qui l'ais pris )

Donc les illusions se limitent a des choses réelles.

Autre le fait qu'on commence a avoir beaucoup de mutant sur le forum a avoir des pouvoirs "hypnotique" je n'ai pas vraiment d'inconvénient. Cependant, l'avis de Maze est de mise comme Heallya l'a dit précédemment.

Mais si possible, tente de trouver un nouveau pouvoir Smile

Sinon patience et bienvenue sur le forum! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyMar 24 Aoû - 22:06

Moi je n'ai aucun inconvénient avec se pouvoir, il ne te manque plus qu'a faire une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyMer 25 Aoû - 2:13

Je ne voit pas d'inconvénient au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Tobias
Classe 4
Classe 4
Tobias


Nombre de messages : 7
Nom : tobias Jace
Pouvoirs : illusion par la photo
Particularités Apparentes : grand blond avec un sac en bandouillere
Points : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyMer 25 Aoû - 18:04

j'ai commencer a ecrire l'histoire mais j'ai pas eu le temps de fini de l'ecrire

donc voici le premier chapitre de mon histoire... ca promet un roman

en passant vue que mon pouvoir a l'air ok alor je continu avec... merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
Classe 4
Classe 4
Tobias


Nombre de messages : 7
Nom : tobias Jace
Pouvoirs : illusion par la photo
Particularités Apparentes : grand blond avec un sac en bandouillere
Points : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptySam 28 Aoû - 17:16

voila j'ai fini mon histoire dsl si ca a ete long

mon avatar est temporaire je vais trouver quelque chose de mieux d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptySam 28 Aoû - 22:06

j'ai bien aimer ta présentation mais j'ai un commentaire à te faire. Je n'ai pas vu ce que ton pouvoir a eu pour effet dans ton histoire. Tu en as parlé plus haut mais cela reste que tu n'en parle pas vraiment dans ton histoire ce que je trouve triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptySam 28 Aoû - 23:32

Au fait, il te manque une lettre dans ton nom sur l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Tobias
Classe 4
Classe 4
Tobias


Nombre de messages : 7
Nom : tobias Jace
Pouvoirs : illusion par la photo
Particularités Apparentes : grand blond avec un sac en bandouillere
Points : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyLun 30 Aoû - 20:18

voila avatar modifier

pour se qui est de l'impacte de ma mutation sur ma vie...
ce que ca a eu comme impacte, je comptais le jouer in-game et pas forcement l'expliquer dans ma prez.

en gros sa vie a continuer normalement, officielement , mais en fait il c'est mit a prendre beaucoup plus de photo avec son pouvoir, principalement des jeune femme habillé sexy( vous vous douté surment pourquoi) et aussi des paysages afin de pouvoir y retourné aussi souvent qu'il veux a ses endroit la. il a voyager grace a son travaille et a cherche a trouver les meilleur vue des lieux qui a traverser.

mais sinon ca a pas eu plus d'impacte que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyJeu 2 Sep - 10:59

Petites questions. Quand tu utilise ton pouvoir, tu peux l'utiliser sur plusieurs photo a la fois?

Combien de temps a tu besoin pour refaire une illusion? (Entre chaque photographie)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Tobias
Classe 4
Classe 4
Tobias


Nombre de messages : 7
Nom : tobias Jace
Pouvoirs : illusion par la photo
Particularités Apparentes : grand blond avec un sac en bandouillere
Points : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyDim 5 Sep - 8:06

je pourrais normalement utiliser 2 photos en même temps mais c'est comme ce concentré sur 2 chose en même temps c'est Beaucoup plus difficile. ca va lui prendre 3 fois moins de temps avant de se fatigué peux importe le pouvoir qu'il fait.

pour la deuxième question, si il ne s'épuise a la tache ca va lui prendre quelques heures pour y revenir. quand il fait plusieurs pouvoir de suite alors le temps s'accumule jusqu'à atteindre sa limite.

le calcule est le suivant: il se repose 2 fois moins vite qu'il s'épuise. si il prend par exemple une pose de 10 minute entre 2 utilisation alors il a regagner 5 minutes de temps de plus. si il s'épuise totalement alors ca lui prendra 4 fois plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyMar 7 Sep - 9:45

Autre question, quel est sa limite ?? 30 minutes? 1 heure? ???? ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Tobias
Classe 4
Classe 4
Tobias


Nombre de messages : 7
Nom : tobias Jace
Pouvoirs : illusion par la photo
Particularités Apparentes : grand blond avec un sac en bandouillere
Points : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyMar 7 Sep - 11:31

ma limite de temps est déjà écrite dans ma présentation... mais si c'est pas assez clair alors je peux te donner plus d'explication.

voila se qui est ecrit

Limite d'énergie:

dans tous les cas de figure il doit toujours être au moins un peux concentré sur se qu'il fait. Il a besoin de sa photo pour démarré l'illusion mais pas pour la tenir.

- quand il change totalement l'environnement il ne peux durer plus d'une vingtaine de minutes.(1h si il implique pas les personne de la photo)

- quand il fait que faire apparaître les personne il peux duré un max de 30-40 minutes.

- quand il fait changer l'apparence complète cela peux durer aussi longtemps tent qu'il reste concient(donc si il dort l'illusion se dissipe). De plus , plus la personne s'éloigne de lui, plus il doit se concentrer fort.(si la personne par plus de 100Km de lui alors il va devoir se concentrer juste a ca) Il peux faire son pouvoir sur plus d'une personne mais c'est plus difficile pour lui.

- quand le changement n'est que partielle alors c'est les même règle que le changement total mais avec moin de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyLun 13 Sep - 17:58

Bon...

J'ai besoin d'une petite explication pour te limiter sur ta force a toi. Ce que je veux dire par la, c'est que Ok tes photos tu es capable de les faires tenirs 1h au max, mais cela doit probablement l'épuiser mentalement... non? Je veux dire... il maintient quand même dans l'esprit des gens qui n'existe pas.

J'ai besoin d'un peu de clarification ici, sur le nombre de photo que tu peux passer, sans avoir besoin d'un "Stop" pour reprendre des forces. Tu me dis s'il ne s'épuise pas à la tâche, mais il s'épuise après quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Tobias
Classe 4
Classe 4
Tobias


Nombre de messages : 7
Nom : tobias Jace
Pouvoirs : illusion par la photo
Particularités Apparentes : grand blond avec un sac en bandouillere
Points : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyMar 14 Sep - 8:13

Le nombre de photos différentes ne compte pas tant qu'ils ne sont pas en même temps.

Le temps qu'il utilise ses pouvoirs sont cumulatif, tu additionnes les temps utilisation pour savoir. quand ça arrive au maximum de capacité alors il est épuiser mentalement et au niveau du pouvoir aussi (car les 2 sont liés)

Il ne peut utiliser que 1 pouvoir à la fois alors s’il décide de changer son environnement alors il ne pourra pas en plus changer une personne apparence.

Comme j'ai écrit plus haut, il recharge ses forces au rythme de 2 fois moins vite qu'il les épuise. S’il est épuisé alors c'est 4 fois plus long.

Il pouvoir qui l'épuise plus vite va compté plus dans le calcule temps avant l'épuisement.

1 minute de changement total de l'environnement = 3 minutes de changement d'environnement sans personne.
1 minute de faire apparaitre juste les personnes = 2 minutes de changement d'environnement.

Quand le total tu temps d'utilisation de pouvoir est rendu a 1 h avec se calcule (en n'oubliant pas que chaque 2 minutes de repos lui redonne 1 minute d'utilisation de pouvoir) alors il est fatigué et doit se reposer 4 h complète avant de recommencer a utilisé ses pouvoirs.

Les 2 autres partis du pouvoir ne l'épuisent pas, mais pourra pas fait aucun autre pouvoir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyMar 14 Sep - 17:06

Merci de tes explications. Smile Les autres admins ? Commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyMer 15 Sep - 10:52

Pour moi ça va. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyVen 17 Sep - 16:21

Bon accepté pour moi. Manque plus qu'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut EmptyMar 21 Sep - 11:27

Accepté. Bon RôlePlay et n'abuse pas de ton super pouvoir! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty
MessageSujet: Re: Tobias Jace prof d'option art de l'institut   Tobias Jace prof d'option art de l'institut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Jace prof d'option art de l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: