School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cour arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fäulnis
Classe 2
Classe 2
Fäulnis


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 66
Nom : Heike Woolf-Worgague
Pouvoirs : Aspirer l'énergie vitale
Particularités Apparentes : À l'apparence d'une fille de 18 ans. Cheveux blond platine et yeux bleus éclatants.
Points : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Cour arrière Empty
MessageSujet: Cour arrière   Cour arrière EmptyJeu 19 Aoû - 12:52

Fäulnis était assise sur l'un des bancs le plus à l'ombre. Elle
profitait de la température agréable qui régnait en maitre depuis
quelques temps déjà. L'air sentait l'herbe fraichement coupé et
légèrement la fleur. Elle en soupira d'aise.

J'aurais bien aimé qu'il soit là avec moi à cette instant précis...
pensa la femme d'un demi siècle en pensant à son mari décédé.

Une lueur de tristesse passa dans ses yeux qui en avait déjà tellement vu. Elle regarda la bague à son annulaire droit...
Je vais l'enlever dès que je vais retourné à ma chambre. Il est mort depuis un moment déjà. Ça sert à rien de me torturé!
se dit-elle, tout ça avait du sens au fond!

Elle se leva et s'étira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/faulnis-alias-heike-t1324.htm#4
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Cour arrière Empty
MessageSujet: Re: Cour arrière   Cour arrière EmptyVen 27 Aoû - 0:10

Alfred n'était pas revenu a l'Institue depuis quelques temps déjà. En fait cela fesait a peine 2 petites heures que son avion en provenance d'Afghanistan avait touché la piste de l'aéroport.

''Elle va me tuer
'' Pensa Alfred en n'approchant de la cours arriere de l'Institue sous sa forme de nuage.

Il n'avait pas avertie sa femme qu'il devait partir. Il n'avait pas pu en fait. La guerre avait été déclaré si vite. En tant qu'un des rares mutant ouvertement déclaré, a cause de son travail pour l'Institue dans les dernieres années, Alfred avait recu une invitation pour faire parti de la mission diplomatique de l'Onu en Afghanistan en tant que conseiller juridique externe. Bien sur, un de ses rôles était clairement d'aider a la sécurité des Envoyés qu'il l'accompagnait.

C'est en reprenait sa forme humaine, qu'il remarqu'a la jeune femme qui se levait a quelques pas de lui. De mémoire il ne se rappelait pas d'elle.

''Y aurais t'il encore des nouveaux même en c'est temps trouble ?'' Songea Alfred avec une petite lueur d'espoir. Ce qu'il avait vu dans les dernières semaines était encore frais dans sa mémoire.

- Bonjour jeune femme, pourriez vous me dire si la charmante infirmière Cézanne Christopher s'occupe toujours de l'infirmerie par hazard ? Demanda Alfred avec son plus beau sourire en approchant de la jeune femme après avoir franchis les quelques pieds qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Fäulnis
Classe 2
Classe 2
Fäulnis


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 66
Nom : Heike Woolf-Worgague
Pouvoirs : Aspirer l'énergie vitale
Particularités Apparentes : À l'apparence d'une fille de 18 ans. Cheveux blond platine et yeux bleus éclatants.
Points : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Cour arrière Empty
MessageSujet: Re: Cour arrière   Cour arrière EmptyVen 27 Aoû - 15:03

Fäulnis se retourna vivement vers Alfred. Elle paru soulager le reconnaissant meme s'il ne s'était jamais parler. Heike n'était pas du genre à se faire remarquer.
''Bonjour jeune homme!''
répondit-elle avec un grand sourire.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Parfois elle oubliait qu'elle ressemblait à un très jeune femme.
''Je crois que Mme Christopher est en service à ce moment meme.''
l'informa l'allemande.

Puis posant le bout de ses doigts sur son menton.
''J'en suis plutot sur en fait, elle est toujours là. À croire qu'elle n'a pas de vie social la pauvre...''
renchérit Heike.

Fäulnis devient soudain rouge de honte d'avoir juger si vite quelqu'un qu'elle connaissait si peu.
Seigneur...pardonnez-moi ces paroles injustifier sur une personne si dévouées aux autres...
pensa-t-elle en allemand.

Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/faulnis-alias-heike-t1324.htm#4
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Cour arrière Empty
MessageSujet: Re: Cour arrière   Cour arrière EmptySam 28 Aoû - 16:36

Alfred éclatat de rire a la derniere phrase de la jeune femme.

- Il est vrai que ma femme a tendance a faire passer son travail avant bien des choses. Il faut lui pardonné, beaucoup de mutant aime utilisé leur pouvoir pour aider les autres. Dit Alfred avec un sourire en coin et avec un air a avoir les pensés très loin. Puis tout d'un coup il sembla revenir a la réalité.

- Pardonné moi, j'en oublie mes manières !
Je me présente, Alfred Pennyworth, je m'occupe du département légal de l'Institue. Dit-il en tendant la main a l'étudiante.

- Vous êtes nouvelle a l'institue ?
Dit-il avec un air curieux a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Fäulnis
Classe 2
Classe 2
Fäulnis


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 66
Nom : Heike Woolf-Worgague
Pouvoirs : Aspirer l'énergie vitale
Particularités Apparentes : À l'apparence d'une fille de 18 ans. Cheveux blond platine et yeux bleus éclatants.
Points : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Cour arrière Empty
MessageSujet: Re: Cour arrière   Cour arrière EmptyDim 29 Aoû - 9:39

L'éclat de rire d'Alfred déconcerta Heike...C'était si drole que ça de ne pas avoir de vie social? C'était à n'y rien comprendre! Puis ce que répondit Aqua la laissa perplexe.
''Votre femme? Je ne savais pas que Mme Christopher était mariée...J'imagine qu'elle n'est pas du genre à le crier sur tout les toit!''
plaisanta-t-elle.

C'est avec un sourire chaleureux qu'Heike découvrit le nom de son interlocuteur.
''Enchanté Monsieur Pennyworth. Je me nomme Heike Woolf-Worgague, je m'occupe des jardins de l'école à temps ''partielle''.''
se présenta l'allemande avec un fort accent quand elle prononça son nom.

Ça sonne plutot moche dit comme ça...Oh! Et puis...c'est la stricte vérité!
pensa-t-elle en tendant sa main pour serrer celle d'Aqua.

Fäulnis eut un moment de stupéfaction devant la dernière question de Pennyworth. Cela parru dans son expression.
''Je suis là depuis environs 5 ans maintenant...Je suis assez discrète en fait. Je ne devrais pas m'étonner d'une telle question!''
finit-elle par répondre après quelques secondes d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/faulnis-alias-heike-t1324.htm#4
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Cour arrière Empty
MessageSujet: Re: Cour arrière   Cour arrière EmptyDim 29 Aoû - 18:23

5 ans ? Il faut vraiment que je me mete a jour sur les membres de l'institue pensa Alfred tout en souriant a la jeune femme.

En fait nous n'avons pas encore eu la chance de passer a l'acte lui même, mais l'esprit y est pour le moment.
Dit Alfred en lui serrant la main puis en montrant la bague a son doigt

On peu dire que la vie a l'Institue apporte bien souvent des surprises. Alors on doit attendre un peu pour les meilleurs choses des fois. Avoua t'il a la jeune femme avec un air un peu attristé. Mais assez de tout ca, dit-il en reprenant son sourire.

Heureux d'avoir faire votre connaissance, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis aussi le chauffeur de l'institue au besoin.
Dit-il en relachant la main de Heike
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Fäulnis
Classe 2
Classe 2
Fäulnis


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 66
Nom : Heike Woolf-Worgague
Pouvoirs : Aspirer l'énergie vitale
Particularités Apparentes : À l'apparence d'une fille de 18 ans. Cheveux blond platine et yeux bleus éclatants.
Points : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Cour arrière Empty
MessageSujet: Re: Cour arrière   Cour arrière EmptyMer 1 Sep - 18:04

Heike eut un regard compatisant quand l'homme lui dit qu'il n'était que fiancé à cause de mauvaises circonstances. Ayant déjà éprouver la hate de se marié et peut-etre meme de fondé une famille, la femme à l'apparence si jeune comprenait très bien que la médecin n'en ai pas trop parler. Cela devait surement la détruire en silence, tout comme cela attristait son époux.
Oh! Et puis qu'est-ce que j'en sait! Elle ne me ressemble pas du tout quand on y pense bien!
se dit-elle pour arreter de les prendre en pitié.
''Vous avez raison, les meilleurs choses se font toujours attendre. Cependant cela en vaut la peine! Croyez moi!''
lui répliqua Fäulnis pour lui remonter un peu le moral.

Lorsqu'elle pu reprendre sa main, Heike chercha à retiré l'anneau de son annulaire gauche pour le mettre dans sa poche. Elle était veuve, mais pas besoin que la terre entière le sache.
''Vous faite le chauffeur en plus! Que de surprise! Je n'aurais jamais deviner...''
s'exclama l'allemande vraiment surprise.

Elle réussit finalement à retirer la bague de son doigt et la glissa subtilement dans la poche de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/faulnis-alias-heike-t1324.htm#4
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Cour arrière Empty
MessageSujet: Re: Cour arrière   Cour arrière EmptyMer 1 Sep - 19:55

Oui en effet ! Repondit Alfred a la jeune femme. J'adore conduire et j'ai probablement conduit presque tout ce qui se fait. J'ai même ma license pour voler jusqu'a un large avion commercial.

Un peu comme le jet du sous-sol en fait... Pensa t'il avec un sourire Il se retint de posé une question sur la bague. Il ne l'aurais probablement jamais remarqué comme détail, mais il remarqué lorsqu'elle ne fut plus a son doigt. Et de toute facon, des fois vaut mieux en savoir moins.

Je devrais probablement rejoindre notre cher infirmiere, Je vais probablement passé un mauvais quart d'heure, il serait sage de ne pas trop la faire attendre. Dit Alfred en regardant sa montre.

Heureux d'avoir faire votre connaissance, au plaisir de se revoir ! Dit-il avec une petite revérance avant de subitement tourné en nuage. Lentement le nuage dériva vers l'Institue.

'Infirmerie'
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Fäulnis
Classe 2
Classe 2
Fäulnis


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 66
Nom : Heike Woolf-Worgague
Pouvoirs : Aspirer l'énergie vitale
Particularités Apparentes : À l'apparence d'une fille de 18 ans. Cheveux blond platine et yeux bleus éclatants.
Points : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Cour arrière Empty
MessageSujet: Re: Cour arrière   Cour arrière EmptyDim 5 Sep - 14:23

Fäulnis eut un visage troublé quand Alfred dit qu'il allait passé un mauvais quart d'heure. Mme Christopher était réputé pour etre de nature...excessive? Il n'était pas rare d'entendre des bruits d'objets se cassant provenant de l'infirmerie. Heike n'en dit cependant rien et se contenta de sourire joyeusement.
''Ce fut un plaisir également Monsieur Pennyworth. Bonne chance avec votre fiancée!''
dit l'allemande, sincère.

Heike ne fut pas réellement surprise de le voir se transformer en nuage : elle en avait déjà entendu parlé. Elle soupira longuement un fois seule.
Voyons...qu'est-ce que je voulais faire déjà? Oh! Bien sur...
pensa-t-elle.

La ''jeune'' femme se dirigea vers l'institut.

*Chambre 4*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/faulnis-alias-heike-t1324.htm#4
Contenu sponsorisé





Cour arrière Empty
MessageSujet: Re: Cour arrière   Cour arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: New York [NY] :: Westchester County :: L'Institut Xavier - L'école des jeunes surdoués :: Extérieur :: Court arrière-
Sauter vers: