School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rue de Brodway

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RockStar
Classe 3
Classe 3
RockStar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom : Rusley Martins
Pouvoirs : Il peut amplifier ou diminuer les ondes sonores
Particularités Apparentes : Allure de rocker, fumeur, ne quitte jamais sa guitare électrique
Points : 23
Date d'inscription : 09/08/2010

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyLun 16 Aoû - 16:28

La rue de Brodway était bondée. Toutes ces fourmis grouillaient dans cette espace si confiné. Et ces insectes ne se déplaçaient pas de la sorte pour se nourrir ou pour toute autre chose dont dépendrait leur vie. Ils couraient pour un spectacle de danse, pour un opéra ou encore pour la dernière pièce en vogue. Il courraient pour du loisir. Chacun d'entre eux était enivré par l'activité de la rue sans se soucier de ce qui serait réellement important pour eux.

Rusley avait renoncé depuis bien longtemps à vivre sa vie de façon correcte. et bien qu'il est conscience du foutoir dans lequel il se trouvait il s'en fichait. Après tout il n'avait jamais vu Brodway et maintenant qu'il habitait à coté il n'allait pas rester là sans céder à tous les vices que pouvait offrir cette rue. Surtout un Samedi soir, l'activité était alors à son apogée. Le Rocker se baladait dans la rue d'un pas nonchalant. Un groupe de personne le reconnu et lui demanda un autographe, il en signa deux et s'en alla en grognant, il détestait perdre son temps à faire ça.

Plus il progressait, plus il se disait qu'il ne supportait pas ce monde. Finalement cette rue n'offrait rien d'exceptionnel. Les spectacles présentés n'étaient pas son genre. Il regarda aux alentours et trouva une ruelle sombre annexe à Brodway. Il décida d'aller s'y engouffrer. Quand il s'y rendit après avoir violemment poussé la plupart du monde, il s'accota au mur et s'alluma une cigarette. Il voyait déjà sa soirée se dessiner. Bar de Striptease, prostituée et dodo jusqu'à demain midi. Il trouvait sa vie tellement ennuyeuse et dénuée de sens. Seulement, le destin ce jour-là se chargea de rendre sa soirée, bien différente des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/rusley-
NPC
Administration
NPC


Nombre de messages : 140
Nom : Personnage(s) Non-Joueur
Pouvoirs : Au besoins...
Particularités Apparentes : Toi, moi n'importe qui...
Points : 101
Date d'inscription : 20/08/2007

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyJeu 19 Aoû - 12:29

-Dégage de là!

La voix qui avait crier l'ordre provenait de derrière un obstacle un peu plus loin. Un grand type en sortie les bras croisé sur son torse, l'air sévère et pas commode.

-T'as compris la tache? T'as rien à foutre ici.

Les silhouettes de quelques personnes se dessinèrent dans la semi-obscurité. C'était de toute évidence une gang de rue local qui avait établie leur cartier général pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Classe 1
Classe 1
Heartless


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Nom : Axel Abelson
Pouvoirs : Sans coeur
Particularités Apparentes : Des lunettes, un pendentif épée avec une émeraude, un cicatrice ronde à l'emplacement du coeur.
Points : -45
Date d'inscription : 23/08/2007

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyMer 25 Aoû - 19:15

Le film sortit quelques jours avant avait une bonne critique ainsi Axel n’avait-il pas résisté à l’envie d’aller le visionner dans l’un de ses cinémas préférés. C’était un peu éloigné de chez lui mais le pop-corn y était meilleur et les sièges plus confortables. Le film était passé, tenant ses promesses.
L’air du dehors semblait frais après la chaleur de la salle bondée de monde. Les dizaines de lumières multicolores de la rue agressaient les yeux après le noir dans lequel il avait été plongé durant le générique de fin.

L’homme se mit à avancer d’un pas rapide, fendant la foule, tout en allumant sa première cigarette depuis les deux heures et demi. Il apprécia la fumée qui cheminait jusqu’à ses poumons avant de l’expulser d’un souffle.

Il y a vraiment trop de monde ici, j’aurais peut-être dû venir hier… On peut même plus faire un pas.

Résigné à ne pas pouvoir avancer assez vite par la rue principale pour attraper le prochain métro, il bifurqua dans une ruelle mal éclairée. Heartless eut un sourire dans le noir. Il suffisait de sortir de la foule pour ne plus croiser personne du tout. Les gens n’aimaient pas les zones d’ombres des rues parallèles et refusaient généralement le gain de temps précieux qu’elles pouvaient recéler.

Avançant dans la pénombre il ne s’attendait pas à apercevoir une scène pourtant banale malheureusement. Un jeune homme prit à parti par un gang de rue local. Il soupira. Quelle mauvaise étoile l’avait donc conduit là ? Maintenant il n’avait plus le choix, il ne pouvait décemment pas laisser ce gars se faire provoquer et sans doute tabasser par une bande de jeunes qu’on avait oublié d’éduquer. Oh bien sûr, jouer les héros lui avait coûté une balle dans le torse et un séjour à l’hôpital par le passé, et pas mal d’ennuis plus récemment. A croire que la leçon était difficile à apprendre.

Profitant que personne ne l’avait encore vu il tira sur sa cigarette et apparu de façon presque théâtrale dans un faisceau de lumière blafarde. Un sourire provocateur aux lèvres, Heartless parla tout en dévisageant les agresseurs.

« Et bien, et bien… » il fit vaguement le geste de compter les silhouettes visibles « Tout ce monde contre… » il se tourna vers Rusley « …un seul homme… T-t-t… voilà qui n’est pas très équitable. Et très décevant. »

Il y avait peu de chance, aux vues des deux partis, que sa présence soit appréciée mais peu lui importait. La danse allait sans doute commencer et elle serait belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1018.htm
Doc
Classe 3
Classe 3
Doc


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom : Hanako Koichi
Pouvoirs : Guérison et vieillissement
Particularités Apparentes : Yeux dorés à pupille semblable à un chat
Points : 19
Date d'inscription : 15/08/2010

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptySam 28 Aoû - 9:45

Un faible couinement se fit vaguement entendre, venant de l'autre bout de la ruelle, bien vite étouffé. Hanako avait voulu rentrer à son hôtel le plus rapidement possible, perdue dans ses pensées, elle était loin d'avoir remarqué la scène qui se déroulait de l'autre côté de la ruelle. Ainsi, le nez penché sur un papier dans ses mains, elle était entrée tout droit dans le piège avant de s'arrêter net dans le dos des agresseurs.

Merde! Mais qu'est ce que je fais là encore?!


Elle se planqua rapidement derrière une benne à ordure, consciente que sa courte jupe noire et sa blouse blanche moulante feraient d'elle une cible prioritaire si elle surgissait au milieu de la gang de rue. Elle maudit son accoutrement et fouilla dans son gros sac, celui qu'elle emmenait partout. Elle avait mit une fortune sur son contenu: pinces en tout genre, fil et aiguille à suture, bandages, un couteau affuté, des désinfectants divers... et au fond, un pistolet noir, anonyme. La jeune femme le toucha du bout du doigt pour se rassurer avant de jeter un oeil discrèt à la scène.

Bon, alors ils ont l'air occupé ailleurs... Mais y'a pas beaucoup de chances que je m'en sorte sans attirer leur attention... Et de l'autre coté... HEY! C'est pas... Non ça peut pas être lui! Il avait pas disparu de la circulation lui? Bon peu importe... Et l'autre... Ils se connaissent? Cigarette au bec tous les deux... Pas assez pour établir un lien...


Hanako retint un reniflement de dégoût devant les cigarettes, puis s'appuya plus fermement contre le mur, le bout des doigts sur le fusil dans son sac.

Je ferais mieux de rester... pourrait y avoir des blessés... et je m'en voudrai toute ma vie si je sais pas ce que fout cette grande gueule de c'était quoi son nom déjà? Martin? Peu importe... ce qu'il fiche dans cette ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/i-t1608.htm
RockStar
Classe 3
Classe 3
RockStar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom : Rusley Martins
Pouvoirs : Il peut amplifier ou diminuer les ondes sonores
Particularités Apparentes : Allure de rocker, fumeur, ne quitte jamais sa guitare électrique
Points : 23
Date d'inscription : 09/08/2010

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyMar 31 Aoû - 16:52

Un homme sortit soudain de la ruelle, accompagné de quelques silhouettes. Rusley les regarda d'un air sévère continuant de fumer sa cigarette. L'homme lui demanda de dégager et l'insulta de tache. Le sang de Rockstar ne fit qu'un tour. il serra instantanément sa cigarette au point de la réduire en petits morceaux et de se bruler les doigts. Il lança son regard le plus noir envers le gang de rue qui avait osé le défier. Le garçon était bien trop susceptible et bientot ce gang en ferait les frais. Rusley n'était pas du genre à cacher ses pouvoirs, il était, au contraire, plutôt de ceux qui faisaient de l'esbroufe.

Alors qu'il allait répondre, un homme fit soudainement irruption. Apparemment il souhaitait le défendre. Il semblait aussi nonchalant que lui mais plus calme aussi. Rockstar regarda sévèrement son défenseur. Il n'aimait pas trop qu'on se mêle de ses histoires. Il commença par se tourner vers lui d'un air vif et il fit alors d'un ton direct:


- Je t'ai pas demandé la couleur de ton caleçon toi, mêle toi de tes affaires!

Il était comme ça, Rusley n'était pas du genre à respecter les autres bien loin de là. Il préférait les éloigner que faire ami ami avec eux. Il se tourna ensuite vers le gang, il sortit la guitare qui était dans son dos et la posa devant lui, il leur lança un regard des plus haineux et fit alors sur le ton de la provocation:

- Répète un peu ce que tu viens de dire tapette!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/rusley-
NPC
Administration
NPC


Nombre de messages : 140
Nom : Personnage(s) Non-Joueur
Pouvoirs : Au besoins...
Particularités Apparentes : Toi, moi n'importe qui...
Points : 101
Date d'inscription : 20/08/2007

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyMer 1 Sep - 18:24

(HJ: NPC, Rockstar, Heartless, Doc.)

Le petit gang pouffa légèrement de rire en voyant Heartless. Celui qui semblait etre le chef lança:

-Ta gonzesse à besoin de te protéger? C'est pathétique man!

Autre éclat de rire. Au même moment, Hanako entra dans la ruelle. Un des membre du groupe se retourna, pensant avoir entendu quelque chose. Rien...Il ne s'en préoccupa pas plus: surement un chat. Rockstar n'avait pas l'air content et ça semblait amuser énormément le gang.

-J'ai dis dégage. T'es sourd?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Classe 1
Classe 1
Heartless


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Nom : Axel Abelson
Pouvoirs : Sans coeur
Particularités Apparentes : Des lunettes, un pendentif épée avec une émeraude, un cicatrice ronde à l'emplacement du coeur.
Points : -45
Date d'inscription : 23/08/2007

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyVen 3 Sep - 16:16

[HJ : Rockstar, NPC, Heartless, Doc]

L’espace d’un instant Axel fut persuadé d’avoir entendu un bruit venant de derrière ses adversaires du moment. Ses yeux essayèrent quelques secondes de percer l’obscurité mais, ne distinguant rien, il revient à son occupation principale à savoir : la bande de guignols et leur unique cible. Unique… plus maintenant.

RockStar, comme il s’y était attendu, n’apprécia pas du tout son intervention. Cependant, la réplique cinglante glissa sur Heartless comme l’eau sur les plumes d’un canard. Celui-ci fixa l’extrémité incandescente de son mégot avant de l’éteindre en le frottant sur le mur le plus proche. Seulement après il répondit à Rusley, d’un même ton neutre et totalement calme.

« Et bien il se trouve que ça tombe plutôt bien puisque la couleur de mon caleçon ne te regarde absolument pas ! » il eut une sorte de très discret rire sans joie « De plus je rajouterai que c’est devenu mon problème dès lors que ces… types bouchent totalement le passage et qu’ils, si je ne me trompe pas… » il regarda sa montre et repris « …m’ont fait loupé mon métro. J’ai donc 10 bonnes minutes à perdre avant le prochain ! »

Les sarcasmes des membres du gang le laissèrent tout aussi imperturbable. Il daigna à peine répondre.

« Je suis sûre que la gonzesse serait ravie de mettre une raclée aux grandes gueules de ton genre. Et comme le combat singulier ne semble pas être dans tes cordes, elle va être obligée de réduire en bouilli la jolie gueule de plusieurs aimables volontaires comme toi ou un de tes copains, par exemple. »

Un sourire fit facilement son apparition sur le visage confiant de Heartless. Il connaissait ce genre de gars, prompt à l’insulte, au sang chaud mais pas beaucoup de courage quand ses potes ne sont plus avec lui. Juste une petite meute de chiens de compagnie qui se prennent pour des loups.


Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1018.htm
Doc
Classe 3
Classe 3
Doc


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom : Hanako Koichi
Pouvoirs : Guérison et vieillissement
Particularités Apparentes : Yeux dorés à pupille semblable à un chat
Points : 19
Date d'inscription : 15/08/2010

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptySam 4 Sep - 11:57

(Hj: Rockstar, NPC, Heartless, Doc)

La jeune femme retint son souffle, une main devant la bouche, le temps de se calmer, ne serais-ce qu'un peu. Elle frissonna légèrement, restant appuyée contre le mur sombre et crasseux de la ruelle. Elle se sentait définitivement dans le pétrin.


Bon, ok, au moins, personne ne m'a remarqué... Enfin je crois, sinon quelqu'un serait venu voir de quoi il s'agit à l'heure qu'il est... Mais merde! Il se passe quoi derrière cette benne? Je suis sensée faire quoi au juste? Aussi bien y comprendre quelque chose!


Hanako assura sa poigne sur son arme en quelques instants. Elle soupira discrètement, dédaignant la chose qu'elle tenait malgré son utilité. N'empêche que si ça pouvait lui donner assez de courage pour bouger un peu... La jeune femme glissa silencieusement les pieds sur le béton et se déplaça le plus doucement qu'elle le put pour être capable d'avoir un point de vue sur la scène. Elle resta tout de même cachée du mieux qu'elle le put derrière la benne à ordure malodorante. Ses cheveux dorés tombaient en cascade autour de son visage, la rendant plus visible dans le noir. Elle se prépara à se plaquer de nouveau contre le mur si un des petits truands venaient à s'approcher pour voir de quoi il s'agissait.

Ok... Un... Deux... Trois... Quatre... Merde j'arrive pas à les compter à cause de la lumière! Bon, peu importe, au moins je vois ce qui se passe... Vaudrait mieux se tenir prête à intervenir... Médicalement ou agressivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/i-t1608.htm
RockStar
Classe 3
Classe 3
RockStar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom : Rusley Martins
Pouvoirs : Il peut amplifier ou diminuer les ondes sonores
Particularités Apparentes : Allure de rocker, fumeur, ne quitte jamais sa guitare électrique
Points : 23
Date d'inscription : 09/08/2010

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyDim 12 Sep - 18:52

[HJ : Rockstar, NPC, Heartless, Doc]

Le gars avec les lunettes commença à répondre à sa réplique. il répondit poliment et de façon maniérée. C'était qui ce type là? Quoi qu'il en soit il semblait vraiment vouloir combattre les agresseurs de la pseudo célébrité. Le chanteur haussa les épaules, il allait ignorer ce type, ça valait mieux, De toute façon si il en venait à passer à l;'offensive il ne pourrait que constater l'étendue des dégâts.

Le gang, naïf et agressif continua de provoquer Rusley, dont la patience n'avait pas besoin d'être longtemps mise à l'épreuve pour céder sa place à la colère. Le rocker leva un sourcil quand le voyou osa l'insulter encore une fois. Là c'était certain il allait en faire des confettis. Il allait tellement l'amocher qu'il allait pouvoir postuler pour le prochain film de Roméro.

Alors qu'il allait jouer un solo meurtrier son regard se braqua sur une moitié de tête qui dépassait de la bennes à ordure située derrière les bandits. C'était qui ça? En tout cas ça avait l'air féminin. Et merde, il ne pouvait certainement plus joue de solo. Si jamais il attaquait de la sorte alors elle serait mise en danger. Il était peut-être impulsif, égoïste et méprisant mais il n'était pas du genre s'attaquer aux innocents. il se mit à réfléchir, la chance avait tournée, il ne pouvait pas se servir de son pouvoir dans cette situation. Il se tourna vers l'étrange acolyte qui l'avait rejoint. Rusley s'était souvent battu et peut-être qu'avec l'aide de ce gars il pourrait les faire fuir ou permettre à la fille de quitter les lieux pour se servir de son engin de destruction. Il fallait tenter le coup ainsi et mettre son orgueil de coté, pour ne pas mettre en danger la vie de cette fouineuse. Une fois cette bagarre terminée il allait lui passer un savon c'est certain.

Il posa sa guitare sur le mur pour ne pas impliquer la seule chose qui ait un tant soit peu de valeur à ses yeux dans cette bataille et se tourna vers son "sauveur". Il fit alors d'un ton renfrogné et bas pour ne pas se faire entendre:


- Bon je t'apprécie pas plus que ça mais je vais avoir besoin de ton aide. Il y a une fille cachée derrière la benne, prend la avec toi et barrez vous de cette ruelle. Je peux m'occuper d'eux mais si vous restez là je vous mettrai en danger. Je vais les occuper pendant que tu te fais un passage et que tu te sauves avec elle, pigé?

Puis il se tourna vers le gang et tapa du poing sur le mur avant de dire avec un sourire presque sadique sur le visage:

- Amenez vos petites gueules, c'est dur à croire mais je vais vous rendre encore plus laids que vous ne l'êtes bande de trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/rusley-
NPC
Administration
NPC


Nombre de messages : 140
Nom : Personnage(s) Non-Joueur
Pouvoirs : Au besoins...
Particularités Apparentes : Toi, moi n'importe qui...
Points : 101
Date d'inscription : 20/08/2007

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyLun 13 Sep - 16:59

(HJ: NPC, Rockstar, Heartless, Doc.)

Le grand type retint un rire, mais sans grand succès. Les autres membres de la gang ne semblaient pas réussir mieux que lui.

-Ah non...Sérieux! Et tu comptes faire comment mec? Surtout que ton pote semble seulement avoir sa guit comme arme...alors que nous ont a des flingues.

En disant ça, plusieurs gars derrière lui sortirent les fameuses armes à feu. Elles étaient vraies sans aucun doute, mais c'était probablement les seules qu'ils avaient.

-Alors je vous le redis une dernière fois...dégagez de Notre ruelle.

Tous semblaient agitter. C,était évident, à la prochaine attaque verbale ils commenceraient à tirer. Tous ce qui semblaient les retenir était le soit disant chef du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Classe 1
Classe 1
Heartless


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Nom : Axel Abelson
Pouvoirs : Sans coeur
Particularités Apparentes : Des lunettes, un pendentif épée avec une émeraude, un cicatrice ronde à l'emplacement du coeur.
Points : -45
Date d'inscription : 23/08/2007

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptySam 18 Sep - 17:48

[HJ : Rockstar, NPC, Heartless, Doc]

Quand Rockstar daigna lui adresser la parole avec un objectif autre que celui de l’insulter, Heartless haussa un sourcil surpris. Il écouta cependant avec attention ce que l’autre homme avait à dire.

Aïe, aïe… V’là qu’on se retrouve avec une demoiselle en détresse.

Il chercha du regard, aussi discrètement que possible, la personne qu’il lui avait signalée. Il répondit sur le même ton, en murmure :

« Attends, attends ! T’es en train de me demander de foncer dans le tas ? » L’expression agacée qu’il avait pris au début de sa phrase se changea en un sourire de joie sadique « J’adore cette idée ! » Il redevint plus sérieux « Quant au reste… je suppose que tu sais ce que tu fais… Juste… évites de les envoyer à la morgue… question de principes. »

Le Texan fit de nouveau face à la bande de voyous. Les hostilités montèrent d’un cran et le canon noir de révolvers chargés pointait désormais vers eux, menaçant. Axel retint un grand peine un rictus de peur et de colère. Il détestait ces choses. Il respira un grand coup.

P*tain, c’est pas vrai ! D’ici à ce que je me prenne encore une bastos dans la peau y’a pas loin !

Il leva les yeux au ciel et s’adressa une dernière fois à son allié temporaire.

« Tu nous rejoins quand t’as fini !... » lança-t-il à Rusley d’une voix neutre.

Il observa ses adversaires, jugea de la distance, fixa les armes et pris appui sur ses jambes. Il n’avait pas le droit de faire un faux départ.

« Olà, doucement les gars, j’m’en vais… Je m’en vais… » s’écria-t-il assez fort pour être clairement entendu par tous les membres du gang. Il leva même les mains en signe d’appaisement.

Allez mon grand, c’est pas le moment de te dégonfler ! T’es prof d’arts martiaux oui ou non ! T’en a matraqué des pires que ça déjà !... Go !

Soudain, vif, il s’élança, déviant sa trajectoire de celle des armes et, en moins d’une seconde il était sur eux. Il saisit le poignet d’un des gars armé et, d’un mouvement ample mais précis, lui retourna le bras. Un coup de pied mit son adversaire à terre. Un autre type se mit devant lui, armé d’un couteau. Heartless savait que, si il avait le malheur de stopper sa course, il serait une cible facile à bout portant. Et si il y avait une chose qu’il savait : c’était qu’il n’était pas invincible ! Quel imbécile n'aurait pas peur dans cette situation ! Sans plus réfléchir il fonça, percuta le mec et d’un coup de coude s’en débarrassa.
Il avait franchit le mur humain et se jeta derrière la benne au côté de Doc. Il lui sembla entendre une balle siffler sans en être sûr. Il attrapa l’épaule de la jeune femme et, sans lui demander son avis le moins du monde, l’entraîna à sa suite jusqu’au coin de la rue, quelques mètres plus loin.
C’est à ce moment là qu’il réalisa que le couteau lui avait entaillé sa chemise et son flanc. Oh, juste une égratignure sans gravité mais fichtrement douloureuse ! Il jura

« Raaaahh… une chemise toute neuve !… Quelle bande de délinquants débiles ! »

Malgré l’effort intense qu’il venait de réaliser, son souffle était calme et régulier. Il s’éloigna encore un peu de la ruelle, traînant toujours Doc à sa suite.

« Excusez-moi Miss mais, vu la situation, je n’avais pas d’autre choix que de vous bousculer un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1018.htm
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyMar 21 Sep - 21:35

[HJ : Rockstar, NPC, Heartless, Quake, Doc]

Merde une voiture de luxe sport de l'année c'est quand même pas si difficile a retrouvé. Il est ou se crâneur de vision?

Matis roulait tranquillement sur sa Harley Davidson sur la rue de Broadway en se disant que le millionnaire qu'il recherchait devait bien se trouver dans le coin.

Bon et puis je m'en fiche de se crétin... trouvons nous de quoi faire.

Le jeune québécois fut interrompu par le bruit distinctif d'une balle tirée dans le coin. "Surment un 11,43 mm, un bon vieux classique des gangs de rue." Quake tourna la tête afin de voir ce qu'il se passait dans le coin.

Bon c'est quoi le problème, une gang de rue... oki prévisible... mais c'est quoi tous cas? Un abruti qui se fait tirer dessus avec une fille dans ses bras, et un autre malade qui ce pense hot a les affrontés seul.

Il s'apprêtait a quitté les lieux quand qui eu un déclic."ça doit être des mutants s’ils se battent 2 ou 3 contre toute une gang. je pourrais peut-être en recruté là-dedans"

La moto fit un quart de tour et rentra directement dans la ruelle frôlant RockStar de près. Matis débarqua de la moto juste à temps pour qu'elle s'écrase sur quelques membres de la gang.

-besoin d'aide, 3 contre eux ça serait pas de trop?


Merde ma moto va être scrap...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Doc
Classe 3
Classe 3
Doc


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom : Hanako Koichi
Pouvoirs : Guérison et vieillissement
Particularités Apparentes : Yeux dorés à pupille semblable à un chat
Points : 19
Date d'inscription : 15/08/2010

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyVen 24 Sep - 8:24

(Hj: Rockstar, NPC, Heartless, Quake, Doc...... Vraiment désolée de la longue absence...)

Hanako ne comprit pas trop ce qui se passait pendant un court moment, ses yeux tentaient d'analyser ce qui se passait, mais la scène lui semblait beaucoup trop illogique pour être réelle.

Un type qui se lance directement dans la mêlée? Il est dingue?!

Sur ces réflexions, elle le vit surgir devant elle juste avant qu'il ne pose la main sur son épaule. Les réflexes pas assez rapides, poussant un vague petit cri de surprise, elle se fit facilement trainer sur une dizaine de mètres avant de reprendre tous ses esprits.

Mais qu'est-ce que... Non mais le crétin!!!


- Ça va pas la tête!

Elle serra les dents et lui envoya un coup de poing qui ne manquait pas d'une certaine vigueur dans l'épaule. La jeune femme reprit vaguement son sang froid et grogna, rangeant son pistolet dans son étui, puis dans son sac.

N'empêche qu'il t'a sauvé la peau... Ah merde je déteste ce genre de choses... En plus je sais plus ce qui se passe directement dans la ruelle... Mais bon sois donc quelqu'un de bien pour une fois...


Elle grommela un vague merci, puis son attention fut attirée par la chemise fendue et la tache écarlate qui suppurait. Le caractère de la jeune femme fit alors de nouveau totalement surface.

-Appuyé au mur, maintenant! Enlevez votre chemise et cessez de gigoter! C'est un ordre et il prend effet immédiatement, c'est clair?!


Son ton de voix était clair, elle n'accepterait aucun refus. Ce fut alors qu'elle vit un drôle d'engin glisser hors de la ruelle et s'arrêter sur le trottoir.


Tiens, ce serait pas une moto ça? Et merde j'irai jeter un oeil après, le patient d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/i-t1608.htm
RockStar
Classe 3
Classe 3
RockStar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom : Rusley Martins
Pouvoirs : Il peut amplifier ou diminuer les ondes sonores
Particularités Apparentes : Allure de rocker, fumeur, ne quitte jamais sa guitare électrique
Points : 23
Date d'inscription : 09/08/2010

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyLun 27 Sep - 23:00

[HJ : Rockstar, NPC, Heartless, Quake, Doc]

Rockstar souffla en voyant avec une grande satisfaction son acolyte foncer dans la mêlée et libérer la fille comme il le lui avait ordonné. Au moins c'était déjà une bonne chose de faite. Bien que les choses devinrent difficile quand les coups de feu retentirent et Rusley dut faire un galipette sur le coté pour éviter les projectiles. Heureusement ces gars-là n'étaient manifestement pas doués pour tirer à l'arme à feu. Il constata que son allié fut touché, mais il emporta la fille avec lui. Au moins elle était sauve. Il espéra au fond de lui que la blessure de ce gars n'était pas grave. Même si en surface rien ne laissa paraitre cette inquiétude.

Alors qu'il cherchait le moyen à présent de prendre sa guitare sans être la cible de ces enflures, une moto entra en irruption dans la ruelle et s'écrasa sur le gang de rue. Le conducteur fit irruption à ses cotés. Une sorte de punk qui voulait l'aider lui aussi. Décidément il était gâté question sauveur aujourd'hui. Il se tourna vers lui pour lui adresser un bref regard noir et empoigna sa guitare, puis il fit alors d'un ton arrogant alors que le gang se relevait peu à peu:


- Tu vas bien vite constater que ces gars-là font pas le poids contre moi mon gars, alors regarde et apprend!

Le désagréable musicien leur joua un joli solo. Le sol vibrait, les murs se craquelaient, des briques tombaient, tandis que les agresseurs furent littéralement expulsés par l,incroyable souffle produit par la symphonie destructrice de Rockstar. Le benne à ordure et la moto étaient en triste état, tout comme la plupart des os de certains des criminels. Le mutant s'arrêta là, ils étaient bon pour un séjour à l'hôpital mais il n'en avait tué aucun. Il fallait maintenant vite vérifier que leurs armes étaient hors d'usage. Il mit sa guitare sur son dos et s'empressa d'aller chercher la dernière arme à feu encore en état et de mettre en joue les humains encore conscients. Il fit alors d'un voix criarde:

- Écoutez moi bien attentivement les lopettes, ça c'était juste l,introduction alors si vous voulez pas que je vous joue un morceau complet vous allez faire tout ce que je vais vous dire. Que les plus valides portent les plus mal-foutus et foutent le camp de cette ruelle, et je ne veux plus jamais croiser vos sales gueules dans le coin c'est pigé?

Il venait de les corriger comme il l,avait voulu. Mais il n,aurait jamais si bien réussi sans l'aide de ces deux gars-là. Il faut dire que la fille avait causé bien des complications. Il se tourna vers Doc et Heartless et constata que la fille faisait un truc étrange avec lui. Ils avaient l'air d'aller bien. Rusley se tourna vers Quake et et lui fit un bref merci de la tête. Il semblait soucieux. Il n'avait pas réfléchi à ça mais il venait de déclencher ses pouvoirs dans un lieu publique et ça allait encore lui causer des soucis. Que la vie pouvait être compliquée parfois!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/rusley-
NPC
Administration
NPC


Nombre de messages : 140
Nom : Personnage(s) Non-Joueur
Pouvoirs : Au besoins...
Particularités Apparentes : Toi, moi n'importe qui...
Points : 101
Date d'inscription : 20/08/2007

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyMer 29 Sep - 20:32

[HJ : Rockstar, Heartless, Quake, Doc]

Tous les gars étaient à terre. Certains étaient plus sous le choc que mal en point. Bizarrement, le chef de la gang avait toujours son air fendant et il toisa avec dégout Rockstar lorsqu'il se releva péniblement.

-Vous etes que des monstres dégueulasses! Toi et ta p'tite clic valler meme pas deux balle sans vos foutus pouvoirs à la con!

Quelques gémissements. Tout le groupe fini par partir, le plus rapidement qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Classe 1
Classe 1
Heartless


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Nom : Axel Abelson
Pouvoirs : Sans coeur
Particularités Apparentes : Des lunettes, un pendentif épée avec une émeraude, un cicatrice ronde à l'emplacement du coeur.
Points : -45
Date d'inscription : 23/08/2007

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyVen 1 Oct - 12:48

[HJ : Rockstar, Heartless, Quake, Doc]

Heartless prit le coup de poing de la "demoiselle en détresse" en grimaçant bien que le coup n’est pas été d’une extrême douleur. Il opta pour l’humour, avec une pointe d’ironie.

« Ma tête va toujours très bien et mon épaule aussi avant vos… remerciements. »

Il accepta les remerciements d’un simple signe de tête. Il pensait qu’il allait enfin pouvoir respirer mais la jeune femme avait malheureusement remarqué sa blessure et semblait vouloir régler le problème sur les champs… Régler le problème avec l’autorité d’un médecin. Axel fit un brusque bond en arrière comme si elle l’avait brûler.

« Vous… vous être un requin ?!!... heu, je veux dire, un médecin ? » se reprit-il, mal à l’aise.

Sous le regard et le ton de la voix autoritaire il céda pourtant un peu de terrain avec méfiance. Il déboutonna sa chemise et en souleva le pan gauche pour dévoiler la plaie en prenant bien soin de ne pas laisser voir la cicatrice ronde au niveau de son coeur.

« Voilà, vous avez vu, c’est rien !... Ça tiraille juste un peu ! »

Sa voix avait claqué pendant qu’il avait rabattu à toute vitesse sa chemise et commençait à se rhabiller. Si Hanako avait pu voir la blessure elle n’avait sans doute pas eut la possibilité de juger par elle-même de sa non gravité tant il avait été rapide.
Dans la ruelle on pouvait entendre un véritable bruit de séisme mêlé de guitare qui manqua de le faire sursauter.

« Je ferais soigner ça plus tard. Allons plutôt voir si notre ami est encore en bon état !… » il avait parlé très vite afin de ne pas lui laisser le temps de protester.

… ou plutôt, d’après ce que j’en déduis, il faut vérifier que ces idiots de voyous du dimanche sont encore entiers et vivants. J’espère mais c’est pas garanti…

Sa hâte était également motivée par le fait que, derrière lui, il y avait une femme qui ressemblait beaucoup trop à son goût à un médecin.

Il lui fallu peu de temps pour revenir au côté de Rusley. Il y avait un autre type à côté du rockeur, sans en être sûr Axel pensait que c’était sans doute celui qui était passé devant eux peu de temps avant, alors qui cherchait à échapper à son inspection médicale. L’épave de moto qui se trouvait à côté était vraiment dans un triste état.

… Je sais pas comment il va réussir à expliquer ça à son assurance…

Les racailles venaient de détaller comme des lapins en essayant de dissimuler leur grimace et leur démarche claudicante. Il ricana mentalement à la provocation du petit chef avec un réel sourire en coin. Ne pouvant résister à prouver le contraire, il attendit qu’il passe à côté de lui, se baissa de quelques centimètres et faucha d’un coup de pied les jambes de cet imbécile qui s’étala de tout son long.

« Ta mère a loupé quelque chose dans ton éducation gamin ! Quand tu décideras de défier tes adversaires à la loyale tu pourras prétendre être un homme. » Il l’attrapa par l’épaule pour le remettre sur ses jambes, esquivant un coup maladroit au passage « Maintenant dégages, on t’as assez vu ! »

Il regarda autour du lui, dissimulant l’élancement que lui causait sa blessure en détournant son visage quelques instants.

« Pas mal ! Un peu tape à l’œil comme technique mais efficace…» félicita-t-il en riant « Heureusement que j’ai sortit la demoiselle de sa cachette vu l’état dans lequel elle est actuellement… Mais, s’il te plait, balance cette merde ! » il désigna le flingue toujours dans les main du musicien « Je déteste ces conneries !... Bon maintenant je propose que vous veniez chez moi, je vous paye un verre, vu le bazar ici je serais pas étonné de voir débarquer les gyrophares dans le coin. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1018.htm
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyMer 6 Oct - 9:48

Quake eu la face a terre quand il vit, plutôt entendit le solo de rockstar. Alors que les murs vibraient et se fissuraient, ce grand souffle qu'avait produit le jeune musicien lui fit paraitre un sourire de satisfaction.

un mutant j'en étais sur, et une potentielle recrue.

C’est a se moment qu'il aperçu sa moto qui était rendue totalement inutilisable. La gang face a eu était en mauvais état, mais continuait a se foutre d'eux.

c'est à cause de gars comme eux que je fais parti de la confrérie. Ci le monde des humains était pas autant peuplé d'abrutit. Pour les deux autres, je fais quoi? C’est des mutants et il se tienne ensemble ou pas?


-beau solo. Tu pourrais peut-être jouer pour moi un de ses jours.
Quake sorti discrètement une, car a joué avec quelque chose d'écrit dessus et sera la main de Rusley afin qu'il prenne la carte.

-maintenant c'est le temps que je t'engueule. CRÉTIN! TU AS VUE L'ÉTAT DE MA MOTO? Bon maintenant que c'est fait....je me présente! Matis Vaan et vous 3 vous êtes?

- Ho et oui pourquoi pas pour allez chez vous Mr, tant que madame viens aussi. dit-il avec un air hautain juste pour bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Doc
Classe 3
Classe 3
Doc


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom : Hanako Koichi
Pouvoirs : Guérison et vieillissement
Particularités Apparentes : Yeux dorés à pupille semblable à un chat
Points : 19
Date d'inscription : 15/08/2010

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyLun 11 Oct - 10:32

(Rockstar, heartless, Quake, Doc)

- Et dans quel état je serais, je vous prie?!

Hanako rattrapa Heartless en un quart de tour et le plaqua directement sur le mur de la ruelle, relevant de force sa chemise pour finalement bien voir la blessure. Elle jeta un vague coup d'oeil à tout le monde autour d'elle, puis serra les dents.

En tout cas, si ce type croit qu'il va boire de l'alcool avec une balle dans le flanc! Il aurait déjà pas du bouger!


À l'adresse de Quake, et de tout le monde à la fois, elle ajouta.


- Hanako Koichi

Puis plus précisément vers heartless

- Étudiante de dernière année en médecine... Et si tu remues encore ou essaie de t'échapper... J'ai pas encore fait le serment d'hypocryte qui me dit que j'ai le droit de faire de mal à personne et je pourrais bien décider de te casser une jambe pour que tu restes pour le reste du traitement!


Le pire était qu'elle ne semblait même pas plaisanter. Elle prit le pouls et fronça les sourcils.

Ah... je vois...


Elle regarda autour d'elle et se dit qu'au final, ce qu'elle en avait compris était que tous ici devaient être mutants. Elle glissa la main contre le torse de Heartless et se concentra, les yeux mi clos, une fine luminosité se dégageant de sa main.

Aucun coeur, le sang se déplace quand même... comment? Les muscles... Alors vaut mieux réparer celui que la balle a touché en urgence... Quoique... Il pourrait s'en sortir seul... Peu importe.

La main d'Hanako descendit immédiatement au niveau de la plaie et la lueur dégagée par sa main s'intensifia. La plaie d'Heartless se mit à piquer un peu, chauffer un peu, mais au delà de ça, la douleur commença à diminuer peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/i-t1608.htm
RockStar
Classe 3
Classe 3
RockStar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom : Rusley Martins
Pouvoirs : Il peut amplifier ou diminuer les ondes sonores
Particularités Apparentes : Allure de rocker, fumeur, ne quitte jamais sa guitare électrique
Points : 23
Date d'inscription : 09/08/2010

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyLun 11 Oct - 22:18

[HJ : Heartless, Quake, Doc]

De dernières insultes sans la moindre importance puis il s'en allèrent. Que les humains pouvaient être bêtes parfois. Ce n'est pas avec de telles énergumènes que la paix entre les humains et les mutants allait se faire. Rusley d'ailleurs ne voyait aucune paix se profiler. Il n'était pas un assassin certes mais il n'était pas de ceux qui voulaient préserver une paix, un équilibre à tout prix. Si un jour une guerre aurait lieue, il n'hésiterait pas à se battre pour les mutants.

L'homme aux lunettes le félicita pour sa performance Il désigna l'arme de Rusley en disant qu'il ne voulait plus voir ça. À dire vrai Rockstar n'en était pas fan non plus. À la base il l'avait pris pour éviter de laisser cette joie au gang. Il regarda le flingue puis il le lança. Un claquement de doigt et l'impulsion de son pouvoir suffit à détruire l'arme. Ce n'était pas fort, tout juste assez pour ça. Un peu tape à l'œil encore une fois, mais efficace comme il l'avait dit lui-même.


L'homme à la moto vint alors à lui et lui remit une carte dans la main discrètement. Rusley la garda, il jeta un coup d'œil, et la rangea. Inutile de balancer ce gars en disant ce qu'il venait de faire n'est-ce pas? Il garda cela pour lui. Le gars l'engueula pour la moto. Rusley leva un sourcil comme pour lui faire comprendre qu'il s'en fichait éperdument. SA moto, ce qui veut donc dire SON problème. Rockstar ne fait pas la différence sur ce qui se trouve sur son chemin quand il joue un solo. Il fit alors d'un ton déplaisant à l'égard de Quake:


- Je me débrouillais très bien tout seul, c'est toi qui a amené ton engin ici. T'avais qu'à rester chez toi au lieu de te mêler de ce qui te regarde pas.

L'homme aux lunettes invita alors tout le monde chez lui pour fêter ça. L'homme à la moto accepta avec joie. Rusley lui ne dit rien. Ça ne le tentait pas vraiment. Il ne voulait pas se lier avec qui que ce soit après tout. Aloes faire ami ami avec eux non merci. Il n'eut pas le temps de répondre d'ailleurs que la fille plaqua le myope contre le mur pour le soigner. Aucune importance, Rusley lui tourna le dos et fit alors avant de partir:

- C'est pas mon truc les petites fêtes. Je me tire avant d'avoir des ennuis. Je vous laisse vous amuser entre vous. De toute façon y en a pas un seul d'entre vous que je pouvais sentir.

Il quitta alors la ruelle en prenant soin d'éviter Brodway, il ferait le tour pour rentrer à son hôtel. Vraiment. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de soirée ...

*Appartement de Rusley*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/rusley-
Heartless
Classe 1
Classe 1
Heartless


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Nom : Axel Abelson
Pouvoirs : Sans coeur
Particularités Apparentes : Des lunettes, un pendentif épée avec une émeraude, un cicatrice ronde à l'emplacement du coeur.
Points : -45
Date d'inscription : 23/08/2007

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyMer 13 Oct - 6:08

[HJ : Heartless, Quake, Doc]

Heartless regarda l’arme exploser avec un sourire satisfait et se présenta également juste après le motard.

« …Axel Abelson. Et puis vous pouvez me tutoyer, je suis pas le président… Héééé !!! Mais je parlais de votre cachette pas de vous Miss. Vous auriez été… broyée si vous y été resté… Outch ! »

Plaqué contre le mur par surprise Axel n’avait même pas tenté de se défendre. Les yeux ouverts de surprise. Il encaissa le choc en grimaçant et tenta de protester. Le ton sec et autoritaire de la jeune femme lui répondit, sans appelle.

On dit pas "le serment d’Hippocrate" normalement ?

« Olà !!! Je vous déconseille de faire ça » grogna-t-il, menaçant. « ! Et puis requ… médecin ou apprenti médecin, c’est pareil ! »

Voyant qu’elle ne faisait pas grand cas de ses protestations il commença à gigoter. Il pouvait très bien l’envoyer au loin d’un seul mouvement de bras mais en cherchant à s’extraire du piège il risquait de blesser la jeune femme. Et après tout le mal qu’il s’était donné pour qu’elle ne subisse pas le même sort que ceux du gang, cela aurait été vraiment stupide. Les médecins avaient vraiment le don pour lui faire perdre ses moyens. Quand elle tenta de prendre son pouls, le visage du texan vira au blanc linge. Il savait très bien quel rythme chaotique battait dans ses veines.

« Mais... mais puisque je vous dis que c’est qu’une égratignure !! » protesta-t-il à nouveau, un brin de panique dans la voix.

Evidement, les deux autre, occupés à discuter, ne firent rien pour lui venir un minimum en aide. Et puis il n’allait pas non plus appeler au secours comme une fillette de trois ans non plus. Il jura entre ses dents et finit par se laisser faire. Il ne savait pas si il devait être soulagé ou non de savoir qu’Hanako était mutante. Quelques secondes de soins firent refouler la douleur au soulagement réel mais non avoué d’Axel.

Toujours coincé contre le mur, Heartless regarda Rockstar décliner son invitation et prendre congés. Celui-ci avait tourné au coin de la rue avant même qu’il ait pu dire quoi que ce soit.

Fichu misanthrope…!

La douleur étant moindre que quelques minutes auparavant, il s’éloigna de Doc, regardant le résultat entre admiration et suspicion. La blessure n’était pas tout à fait refermée mais elle semblait être vieillie de quelques jours. Voyant qu’elle allait tenter de revenir à la charge pour finir son travail il leva immédiatement les mains en signe de paix.

« Si vous tenez tellement à finir ça ok mais quand on sera chez moi… Vaut mieux se tirer d’ici vite fait avant que nos amis des forces de l’ordre débarquent. Venez ! »

Et il se dirigea d’un pas vif vers l’autre bout de la rue, sur les pas de Rusley afin d’échapper à la rue passante.

*Appartement n°16 - Axel Abelson*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1018.htm
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyLun 18 Oct - 6:25

Tien une mutante aussi... très fructueux comme endroit.

Quake regarda avec attention Hanako à l'action. Savoir le plus possible sur les autres est la meilleure façon de les battre en cas de problème. Quand il entendit le commentaire du jeune guitariste à l'égard de sa moto.

-Hey crétin tant qu'a tout détruire tu pour au moins finir comme il faut.


Détruire un gun alors que ça peux être utile, mais la moto qui pourrais me retracer... brillant!


Rockstar partit et donc il se tourna vers la jeune mutante et son patient.

Esqu'elle a bien dit hypocrite a la place Hypocrate? oui, ça veux donc dire qu'elle est contre le système, mais qu'elle veut aidé. À voir si elle est intéressée par un poste dans la montagne.

Le temps qu'il fit la réflexion, l'homme aux lunettes était déjà parti.

- Hanako c'est bien ça? Très intéressant tes capacités. J’aimerais vous en parler plus quand nous arriverons chez l'autre crétin à lunette.

Matis s'apprêtait a partir quand il se retourna vers ça moto, il déposa sa main sur la plaque et une légère vibration pouvais se ressentir dans toute la ruelle, d'un seul coup la plaque se brisa en petit morceau et la moto fit encore plus abimé.

-Bon au moins une bonne chose de faite, après vous madame.


Quake attendit que Doc sort de la ruelle avant de sortir pour suivre heartless,

*appartement de heartless*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Doc
Classe 3
Classe 3
Doc


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom : Hanako Koichi
Pouvoirs : Guérison et vieillissement
Particularités Apparentes : Yeux dorés à pupille semblable à un chat
Points : 19
Date d'inscription : 15/08/2010

Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway EmptyVen 12 Nov - 8:13

Il est tellement sympathique celui-là, vraiment, un vrai bout en train...

Elle regarda Rockstar s'éloigner avec un léger air de mépris. Puis tenta de se reconcentrer sur son patient qui lui avait encore glissé entre les doigts.


C'est pas vrai, c'est une anguille ce type ou quoi? N'empêche qu'il a raison, les flics vont pas tarder à débarquer, ces imbéciles, ils ne servent à rien en plus, en tout cas pas quand ça vaudrait la peine qu'ils servent à quelque chose.


La jeune femme rattrapa son équipement, s'assurant que son pistolet soit bien planqué. Le temps qu'elle redresse la tête, Axel tournait déjà le coin de la ruelle. Hanako se retrouva seule pendant un court moment avec Quake.


- Dis, tu traites toujours tout le monde de crétin?


Il me tutoie, puis me vouvoie, comme dirait ma mère, branche toi!


- Si tu veux en parler, on en parlera pendant que je m'occuperai de lui, je le laisserai pas me filer entre les doigts, pas dans l'état où il se trouve...


Hanako prit les devants en vitesse.


*appartement d'Axel*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/i-t1608.htm
Contenu sponsorisé





Rue de  Brodway Empty
MessageSujet: Re: Rue de Brodway   Rue de  Brodway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue de Brodway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: New York [NY] :: Manhattan :: Theatre District [Midtown]-
Sauter vers: