School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre N°1 : Engel - ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyMer 4 Aoû - 16:35

La chambre Numéro 1:
Il y a deux Gardes robes, deux petits bureaux, avec … évidemment, 2 chaises, une étagère, deux lits. Les murs sont de couleurs orange-beige sable. Entre les deux lits règne une fenêtre donnant droit sur la cour. Au bord de chaque lits, une petite table de chevet. Dans un style très sobre, Elle ne demande qu’à être décoré. Le lit de droite est occupé par Engel… Et l’autre est encore inoccupé.

*
* *

Engel parcourut le couloir. La chambre portant le numéro 1 lui avait été réservé. Il entra donc, suivit de sa valise plus que titanesque. Il y avait deux lits. Il prit celui de droite, déposa sa valise à terre, à défaut d’avoir la force pour la poser sur le lit.
Il observa la chambre, deux lits simples, une fenêtre qui donnait sur la cour, deux petits bureaux, et deux garde-robes. Il y avait aussi une étagère commune. Il soupira et commença à défaire ses valises.
Rangea une multitudes de vêtements dans l’armoire. Quels que livres nécessaire à son intégrité mental, dans l’étagère, la remplissant rapidement sur deux étages. Il en était même étonnés, qu’ils ne prennent pas plus de place. Ses affaires voltigèrent à une vitesse affolante, dans la pièce. Et, la valise, bientôt vide, alla se glisser sous le lit. Sur lequel, il s’assit, soufflant enfin, du trajet en taxi, et de ce rangement exprès. Il prit quelques instants, avant de descendre en bas, à la rencontre des autres mutants.
Il s’affala sur le lit. Les draps sentaient encore la poudre à lessiver. Il regardait le plafond blanc. Il ne savait pas vraiment, commet tout se déroulait ici. Un école de mutant, il voulait bien. Mais, qu’Est-ce qu’on y faisait exactement. Puis, comment tout cela se déroulait il?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyMer 4 Aoû - 21:53

Cela fessait un bon moment que Damien n'avait pas eu a accueillir un nouvel élève. Il était un peut stresser, mais confiant. Il s'avança devant la porte de l'étudiant et frappa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyJeu 5 Aoû - 6:15

Engel sursauta. Pendant, un instant, il ne savait plus où il était. Vous savez ce moment pendant lequel, on ne sait plus qui on est, si l'on est coupable ou innocent. Cet instant, où le temps et l'espace n'existe plus.
Il avait du s'assoupir... Il se rassit sur le bord du lit, et lança en regardant la porte:

-"Oui, entrez, c'est ouvert!"

Qui cela pouvait il être!? Quoiqu'il en soit, il se leva, pour accueillir son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyJeu 5 Aoû - 9:37

Damien prit une grande respiration et ouvrit la porte. De la fenêtre, la lumière envahissait la pièce, comme si celle-ci lui appartenais. Il souleva ces lunette et sourie au garçon qui se trouvais devant lui.

-Bonjour, je suis Damien, professeur de la maitrise des pouvoirs. Comment va tu? Tu a eu assez de temps pour t'installer?

Ummmm assez mignon, mais il a l'air mélancolique, je me demande bien quel est son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyJeu 5 Aoû - 15:05

Engel écarquilla les yeux. Lui! Professeur ... Mais, il semblait si jeune. Et, puis, il n'avait jamais vu un professeur avec les cheveux roses. Ceux-ci lui allaient particulièrement bien. mais, d'ordinaire les professeurs qu'il avait connu évitait toute forme d'extravagance. Enfin, remarqué qu'une école de mutant ... Le contexte expliquait sans doute cela. C'est vrai, qu'est ce que l'extravagance pour un mutant!? Et, la normal, s'en retrouve bouleverser.

Après ses élucubrations sur les cheveux du professeur, il percuta sur son titre. maîtrise de pouvoir !? Le voilà au courant, on étudiait pas que les maths. Enfin, ça, il aurait pu le deviner. Mais, une confirmation valait mieux qu'une supposition! Il se demandait quels étaient les pouvoirs des différents élèves de l'établissement?

revenant, sur la question du professeur. Il regarda rapidement autour de lui. Et, d'une voix hésitante répondit.

-" Euh ... Oui, monsieur! tout est installé... "

Il ne savait pas très bien, comment tout cela allait se dérouler. Mais, il ne s'était pas présenté, supposant que son nom sur la porte avait été suffisant. Et, sans doute, tout le personnel était déjà au courant de tout sur lui. Voir d'informations que lui même ignorait.
Il commençait à s'imaginer, un réseau genre FBI des mutants, ou mieux, un réseaux de mafieux mutant? Qui sait, avec les pouvoirs de leurs cotés, ils pourraient très bien, affronter la justice...
Il s'ébroua. il recommençait à délirer. Quelqu'un se présentait à lui, et il en faisait un mafieux. Voila, qui lui ressemblait bien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyJeu 5 Aoû - 23:25

Damien s'avança doucement dans la chambre de Lyzier. Il vit tout de suite l'étonnement sur le visage du garçon et en fut amuse. La réaction était pour son look? Son nom...? Ummm sont titre? Probablement la dernière option. Il est vrai qu'a 25 ans il était déjà professeur et maitrisait très bien son cour, bien sur les élevés y était toujours pour quelque chose. Il sourit de plus belle au jeune homme et s'avança de nouveau.

-Ummm on va mettre quelque chose au clair, dit il d'un ton autoritaire.

Il partit d'un rire vrai ne se trouvant peut crédible lui même.

-Bon ne t'inquiète pas je n'ai aucune crédibilité, ne m'appelle pas monsieur, si j'avais l'âge de ton père ca l'aurait été parfait, mais la non!! Ahaha appelle moi Damien ou Shield, pour les mutants.

Il sourit encore, ne pouvant s'en empêcher et passa une main dans ces cheveux pour les replacer.

-Bon! Ici on est pas dans l'armée, donc ta pas de besoin d'être au pas! La seul chose qui est importante ces d'être en cour a l'heure, alors relax, reste zen.

Il alla s'assoir sur le lit et posa la question suivante:

- Bon
Lyziera ces Allemand?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyVen 6 Aoû - 7:11

Engel rougit, c'est vrai que par réflexe, il appelait tout le monde monsieur. Il avait quand même un peu paniquer de ce qu'il allait lui. Dire... Et se raidit encore plus.
Damien, ou shield! Shield ... C'était donc ça sa pouvoir!? On n'est pas à l'armée, mais pourquoi il disait ça. à oui, il était droit comme un I, et devait sembler plus que mal à l'aise. Il choisit de s'assoir sur son lit, pour paraitre moins rigide. Sur le lit en face, de celui du prof ... De Damien.
Bon, au moins, il ne s'engagerait plus dans des élucubrations mentales. Lyziera... Ouais, c'est vrai que ça faisait pas trop allemand. Contrairement à son nom.. Il s'expliqua.

-"Oui, enfin ...Non, pas vraiment, ma mère était Japonaise, et mon père allemand. Et, donc, ils se sont mis d'accord, pour que je garde un peu de chaque nationalité. Comme j'ai reçu le nom de mon père, j'ai reçu un prénom japonais!"


Voilà, les choses étaient claires. Il était un mélange de culture importé à New York. Il n'avait jamais connu le japon, et n'en connaissait pas un traitre mot. Et, le pire, fût qu'il prononçait son prénom à l'occidental!
Il hésita un long moment, puis, demanda timidement au professeur.

-" Excusez moi, mais... Comment s'appelle t'ont ici, Mon... Euh! Damien.. Par son surnom ou par son prénom? "

La question semblait superflue, et dérisoire, mais, il n'avait pas bonne mémoire des prénoms. Et retenir un pseudo, et un prénom, semblait doubler le nombre d'élève ... Ce qui le terrifiait un peu.
Pour tout ce qui était relatif à l'école même, il recevrait sans doute bientôt son horaire. Et, le bâtiment n'était guère bien grand. Il ne pensait pas avoir à chercher longtemps, pour trouver les différentes classes. Et, il supposait, que tout était en ordre, depuis son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptySam 7 Aoû - 22:14

Damien s'amusait bien des réactions de Lyziera. Il lui semblai bien que son nom n'était pas Allemand, mais il l'était d'origine! Bon enfin quelqu'un avec qui il pourrai parler ca langue d'origine!

-Donc tu sais parler l'Allemand? Et umm tu peut les apeller comme tu veut! Tien commence maintenant pour t'habituer avec les surnom, moi ces Shield et toi Engel!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyDim 8 Aoû - 6:15

Engel ne pût s'empêcher de sourire. Il ne savait pas pourquoi, mais, tout cela l'amusait! Lui, qui n'avait pas été de super bonne humeur aujourd'hui, il commençait à oublier tout ça... Il répondu comme dans un murmure:

- "Oui, l'allemand ... ça fait bien longtemps, que je ne l'ai plus parlé, depuis... un certain temps"


Il sourit doucement, comme le fait un enfant malade. Il avait faillit dire la mort de son père, non, pas que ça l'attristait, il avait l'habitude maintenant! si on peut s'habituer à ce genre de choses. Mais, il ne voulait pas encombrer Damien de son histoire. et il poursuivit alors...

- "Shield! c'est votre pouvoir ?"

Il commencerait son recensement des pouvoirs avec lui. Il ne connaissait pas très bien le monde des mutants. Quand à leurs pouvoirs ... Il ne voyait pas très bien comment, il pût y en avoir plus de dix différents!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyJeu 12 Aoû - 0:31

Enfins! Damien fit un énorme sourire qui laissa voir de belle dents droite et blanche. Enfin, il ne serait plus seul a parler l'Allemand dans cette école! Ces bien sur qu'il n'allait pas abuser de ca langue d'origine avec Lyziera. Il ne vit pas la lueur de détresse dans le regard de son éleve, étant trop concentré sur ca joie.

-Oui! Tu a tout comprit. Je te donne un exemple de mon pouvoir!

Il dirigea ca main ver la porte et envoya un champ magnétique qui ferma automatiquement la porte violement.

-Oups! J'y suis aller un peut fort! Ahahaha! Mais bon ces cela, je peut faire beaucoup d'autre chose, mais je ne vais pas tout te révélé mes secret maintenant, non? dit-il d'un ton égnimatique
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyJeu 12 Aoû - 5:20

Le nouvel élève sourit. C'est vrai que c'était sympa comme pouvoir. Plus besoin de se lever pour fermer les portes, ...
Shield lui paraissait d'autant sympathique, et d'un qu'il parle cette jolie langue qui lui manquait tant, et deux, qu'il puisse rire. Détail insignifiant sans doute pour le commun des humains, mais, un professeur sachant rire, et un professeur compétent. Les incompétences généralement sont angoissées et stress, conscient de leurs défauts. Ou, alors, il ne donne jamais aucuns exemple.
Et, enfin, il avait rit de son propre pouvoir, une pointe d'auto-dérision, il ne serrait pas seul!

Il demanda à Shield:

-" excusez-moi! mais, savez vous quand je recevrais mon horaire ? "


Il devait bien avoir un horaire, pour les cours! Il se demandait combien de matière il y avait! est ce qu'il avait des cours aussi incongru que dans les films? Genre art du camouflage, ou tout le monde devait s'assoir en classe, sans que l'on puisse les reconnaitre ???
Le sourire qui était déjà sur ses lèvres, s'amplifia.
Il espérait sincèrement, que personne ne puisse lire ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyJeu 12 Aoû - 12:11

Damien s'amusait des maniere polie et réservé de Lyziera, il allait avoir bien du plaisir a lui enseigner son cour.

-J'espere que tu n'est pas presser! On ne commence pas avant un petit moment! Disson deux semaine? Je devrais bientot aller voir la directrice pour faire les horraires. Sinon autrement, et bien je peut te faire visiter et puis si tu t'emmerde je peut bien te donner des cours! Ou jouer au basket! Il faut atre imaginatif dans uen grande école....vide! Dison-le il n'y a pas beaucoup d'éleve n'y de professeur, mais bon!


Il voile de tristesse passa soudainement dans le regard de Damien. Il se rapellais son arriver a l'institue, accueilli par Anolys l'encien directeur. Comment il était gener et timide et puis lorsqu'il avait rencontré Ethan son compagnion de chambre, qu'il était tomber amoureux..... et tout a débouler! Des attaque ici et la la Confrérie les 7 Sins....Anolys qui meurt...énorme perte pour tout le monde l'école a eu beaucoup de difficulté a s'en remetre...et puis Ethan, qui a son tour meurt....BON BON BON Shield sort de la!

-Notre encien directeur, Anolys, t'aurait bien aimer. Bon tu veut me montré ca ton pouvoir? J'ai bien hate d'admiré tes capacité! Mais il nous faut aller ailleur pour cela!

D'un sourire agréable, Damien se leva et regarda Engel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyJeu 12 Aoû - 16:59

Tout en continuant vers la chambre voisine, Satyr remarqua le nom de l'élève sur la porte et que celle-ci était fermée. Il est vrai qu'il avait entendu le claquement de cette dernière.

-Disons que pour l'instant, nous sommes en restructuration vu les vacances, il y aura de nouveaux professeurs et de nouveaux élèves. Donc nous sommes nous même un peu ignorant de ce qui adviendra mais vous risquez de les apprécier, j'en suis sur.

Tiens, et si on cognait.

Toc, Toc, Toc....

Rufus attendait qu'on lui ouvre la porte et qu'on l'inviteà entrer.

-Vous serez chanceux Polar puisque vous rencontrerez à l'instant un enseignant énergisant et une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
Polar


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyJeu 12 Aoû - 17:53

Arriver devant la seconde chambre de l'institut Polar souriait déja à l'idée de rencontrer de nouvelle personne, même ses chainettes après lui vibrait. Il avait souvent le tempérament d'être calme et avoir un grand sang froid mais présentement il se s'entait un peu trop énergique, surement que de quitter les bas fond d'où il venait lui denait cette air.

-c'est parfait, le profésseur que vous me parler de l'autre côté de cette porte es-ce lui qui enseigne la maitrise des pouvoirs? Et aussi comment ça va fonctionner la vie ici en général autre que les cours? Pardonner moi j'ai quelque question qui me tourne dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyJeu 12 Aoû - 19:49

Rufus sentit au moment où Rayen s'approcha de la porte qu'il y avait de l'excitation dans l'air. Il ne fit pas surpris de remarquer qu'il y avait une fébrilité même autour de sa taille voyant le léger tremblement de ses chaines.

-Ce n'est pas grave. J'affectionne la curiosité et la soif d'apprentissage. En effet, c'est le professeur Damien Wurfell enseignant la maitrise des pouvoirs. Il vous sera d'une grande aide et d'un précieux support. Un homme extra. Et concernant la vie extra-scolaire, il y a plein d'activités et de sports qui sont en cette école et ce pour tout les goûts. Il y a aussi possibilité de sortir aussi dans les environs biensûr. Pour le reste.......on va en rester là. Si la porte peut bien s'ouvrir...*Il fit un sourire chaleureux dévoilant ses dents parfaitement alignées et d'un blanc clair."
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyVen 13 Aoû - 1:48

Damien tourna la tete ver la porte, intriguer.

-Il ma tout l'air que l'ont a de la visite!

Il se dirigea ver la porte et l'ouvrit.

-Professeur Lethan! Bien le bonjour! Qui est se jeune homme?

Bien sur Damien continuait de contraster avec son post de professeur.


HJ: Ont commence un tour!
(Shield, Engel, Polar, Satyr)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyVen 13 Aoû - 14:48

On avait toqué à la porte, Engel n'avait pas eu le temps de répondre. Il était sur le point où il lui expliquerais plus précisément, ses pouvoirs, lorsque l'on toqua. Shield s'était dirigé vers la porte qu'il ouvrit, il y avait là deux personnes.
L'un d'eux était professeur, lethan de son nom apparemment. Si Shield l'avait bien nommé comme cela...
Cette fois-ci, il n'essaya pas de deviner si le deuxième était élève, mais sans doute. quoique, qu'il s'étonnait de voir Damien comme professeur. Et, soit dit en passant, s'il donnait cours, comme il se comportait, ces derniers devaient être folkloriques et magistralement données. Il avait hâte de commencer. Mais, si les cours ne commençaient pas de suite, cela lui permettrait de s'habituer! Peut-être avait il un autre colocataire!
Il murmura, en un souffle à peine audible, après Shield:

-"Bonjour!"

Il ne savait pas qu'ils étaient! et en conclut que ce devait être des renseignements qui venaient à Shield, il détourna le regard vers la fenêtre, de laquelle une douce lumière envahissait la pièce, la baignant dans une atmosphère calme et serein. Il regarda vers la cour. Il ne voulait pas se mêler d'affaire qui ne le regardais pas.
Et, toujours assis sur le lit, il s'était raidit. Il n'était pas associable ou agoraphobe, juste, une certaine rigidité, une forme de timidité, lorsqu'il rencontrait de nouvelle personne. Et, l'arrivée de ces deux personnages, le fit redevenir encore plus sérieux. Il garda une oreille tendues vers eux, voir s'il pourrait intervenir dans la conversation, ou si tout cela n'était pas de son ressort.

HJ: (Shield, Engel, Polar, Satyr)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Polar
Classe 4
Classe 4
Polar


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptySam 14 Aoû - 10:56

Regardant le professeur que lui présentait rufus, Rayen eu un moment quelque peu d'incompréension sans se dire que c'était vraiment un problème. Mais comme il lui avait dit avant d'entrer si c'était la personne qu'il l'aiderai à s'entrainer dans l'utilisation de c'est pouvoir il n'avait aucune problème avec son apparence jeune. De toute façon des gens expérimenter sa n'était pas toujours une question de temps.

Il s'avança en tendant la main.
-Bonjours, je me nomme rayen dahl. Je suis un nouveau à l'institue et très heureux d'être présent. Mais si vous voulez mieu vous rappeler de moi appeler moi s'implement Polar.

Il regarda l'attitude changeante du seconde éléve et ce décida de dire quelque chose qui lui passa par l'esprit.
-Je suis content de voir que je ne suis pas le seul éléve pour le moment.

HJ: Ont commence un tour! (Shield, Engel, Polar, Satyr)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptySam 14 Aoû - 22:34

Rufus qui avait toujours été heureux de faire de la sociabilisation était présentement dans son élément. De revoir son collègue lui faisait chaud au coeur et aussi de pouvoir participer aux échanges étudiantes.

-Je m'excuse d'avance d'avoir pu vous interrompre Professeur Wurfell et monsieur Von Neipperg. ¤ Satyr ne voulait pas être perçu comme une interruption dérangeante¤ Mais j'ai senti votre présence Professeur et j'ai crû qu'il serait agréable de faire des présentations afin de commencer l'année du bon pied.

Toujours aussi séduisant et rafraichissant ce Damien, dit-il en souriant.

-J'ai aussi songé à faire un tour de l'Institut en compagnie de Mr. Dahl et je me suis dis donc que nous pourrions vous offrir de nous accompagné. ¤ Son sourire sembla s'effacer lorsqu'il poursuivit ¤ En plus que j'aimerais vous rencontrer Professeur Wurfell. Serez-vous donc de la partie?



(HJ: Shield, Engel, Polar, Satyr)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyDim 15 Aoû - 21:05

Damien senti un léger malaise envahir Engel.

-Alors, bonjour a toi Polar, j'ai bien hate de voir quel sont tes pouvoirs, mais bon, chaque chose en sont temps!


Damien se tourna ver Rufus

-C'est une bonne idée, mais je vais rester avec monsieur Von Neipperg, nous avons engager une discution interessante, autre fois. Vous viendrai me voir dans mon bureau se soir, apres le repas.

Shield avait senti le changement d'attitude du professeur Lethan et cela ne lui plaisait pas dutout. Il tourna sont regard ver Engel pour chercher son approbation.

HJ: Shield, Engel, Polar, Satyr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyLun 16 Aoû - 15:30

ahah! ainsi, le jeune homme était un élève, comme il semblait l'être, pour une fois que les apparences n'étaient pas trop trompeuse, il sourit. Enfin, il essaya, c'est vrai, qu'il avait du mal à s'habituer si rapidement, à de nouvelles têtes, de nouveaux lieux,... Il se rendait bien compte qu'il pouvait être glacial. Mais, il répondit malgré tout au jeune homme par un sourire. Il aurait bien voulu entamer uen discution, mais sa gorge était noué, et, la seule chose qu'il put dire, fut le précèdent bonjour!
Puis, le dénommé "Professeur Lethan" le désigna comme ... Monsieur Von Neipperg... était il le seul à confondre élève et professeur? Shield venait lui dire qu'il n'avait pas beaucoup d'effectif, ils doivent donc, tous se connaitre... Ou alors, il le prenait pour un nouveau prof... Mais, que faisait un nouveau prof dans une chambre d'élève avec un collègue? L'explication la plus simple, était sans doute, qu'il voulait être poli.
Mais, quel horreur! Monsieur, il n'était pas son Professeur de Littératures & Lettres quand même! Quel ton formel et pompeux. Certes, l'usage de son nom de famille ne le gênait pas, mais... Il préférait le caractère chaleureux et cordial de Shield. évidemment, il l'avait dit gentillement, sans nul mauvaises intentions... Soit, il réglerait cela plus tard ...

Durant, ce temps, la discution avait continué, il reprit en chemin. Damien venait de décliner l'offre... Voilà, qu'il se sentait déjà un fardeau! Il faillit répliquer que non! tout allait bien, qu'il y aille. Il se débrouillerait, puis, il n'y avait pas grand chose à dire. Mais, il se retenu. Ne sachant, pas que faire, il regarda ses chaussures.
Il redressa sa tête vers Shield, et à l'encontre de toute attente, il lança à celui-ci, dans un murmure:

-" Je crois, que Damien devra encore répondre à beaucoup de mes questions. je suis sincèrement désolé! Je vous promet de vous le libérer le plus tôt possible"


Et, là, deuxième surprise, il sourit. Non, pas qu'il n'en ai pas l'habitude, mais, simplement, que la situation d'ordinaire ne l'aurait pas fait sourire aussi sincèrement! Il questionnerait aussi Shield sur l'homme chèvre... Sans caractère péjoratif aucuns. C'est clair, qu'il ne s'attendait pas à ... ça! et, puis, quels cours donnait il. Quel autres cours y avaient ils? Comment ça se passe? Puis, il lui avait demander de montrer son pouvoir... Comment donner des cours de maîtrise sans connaître le don de ses élèves? Il avait hâte qu'on lui explique comment tout cela se déroulait ici!
Cet empressement, cette impatience se lut sur son visage, sans doute, commençait il à vraiment vouloir entrer dans cet institut... Tout cela était si nouveau.

[Hj: Shield, Engel, Polar, Satyr ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Polar
Classe 4
Classe 4
Polar


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyLun 16 Aoû - 17:39

La réponce négatif du profésseur et du seconde éléve présent laissa un peu Rayen dans un étas qu'il ne pouvait pas expliquer vraiment. Mais bon comme le disait damien chaque chose en son temps.

Un nouveau sourrir au viage il répondi à damien.
-Quand le temps sera propice professeur je vous montrerait l'étendu de mon talent....bah du moin ce que je suis capable de faire! Disont que j'ai surtout besoin de trouver une façon d'apprendre à bien me concentrer. Mais bon nous reviendrons sur ce sujet en courts je crois.

Il sorti lentemet de la chambre toute en saluent Engel.
-Hey quand tu sera libre j'aimerai bien connaitre mon voisin de chambre! à plus tard.

Une fois dehors il s'adossa contre le mur, dison que le jeune dalh avait déja pris son aise quand qu'a ce nouveau départ dans sa vie.

*Les couloires du troisièmes étage*

[Hj: Shield, Engel, Polar, Satyr ]


Dernière édition par Polar le Sam 21 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyMer 18 Aoû - 0:54

Rufus n'était pas fâché ni contrarié. Il est sûr et certain qu'il aurait aimé faire cette visite de groupe et pouvoir profiter de ce moment pour discuter aussi avec Shield mais: chaque chose en son temps.

-Ne vous inquiétez pas messieurs. Je ne vous dérangerez pas plus longtemps. Je compte bien vous voir bientôt Professeur. ¤ Il esquissa un sourire en poursuivant ¤ Heureux de vous avoir rencontré M.Von Neipperg.

Il marqua une pause...

- Sur ce, bien le bonjour...

Puis il ferma la porte.
De toute façon, ce n'est pas aussi urgent qu'une plaie ouverte.

-Et si nous continuions notre visite? Par quel endroit voudriez-vous commencer?

La bonne humeur avait repris le dessus.


*Les couloirs du troisièmes étage*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptySam 21 Aoû - 11:44

Ainsi, donc, le jeune homme était son voisin. Il ne manquerait pas d'aller lui rendre une visite. Il se demandait quels étaient ses pouvoirs. le jeune homme sortit, suivit du professeur. Il se retrouvait à nouveau seul avec le charmant Shield. Il avait eu la net impression d'avoir été un poids plus qu'autre chose dans la discution... Quoi que le professeur ... Hum, hum Shield ne semblait pas des plus enthousiaste, enfin, il ne le connaissait pas beaucoup en fait... Il ne pouvait pas vraiment savoir.
Il se remémora les dernières paroles de celui-ci, avant l'intrusion des deux autres personnages. Où en était il?
*ah! oui, le professeur voulait que je lui montre mes pouvoirs!* pensa t'il
N'avait il pas dit, qu'il fallait se rendre dans un endroit bien précis? Lequel? Sans doute que la fenêtre donnant sur la cour n'était pas très discret. Mais, où voulait il aller? Il ne connaissait pas bien les mœurs ici! Mais, ne leurs suffisaient ils pas de tirer les rideaux?
Il fût le premier à rompre le silence qui s'était établit après le départ du jeune élève et du professeur.

- "Hum, je ne voudrais surtout pas vous déranger! mais, je supposes que vous avez encore des renseignements à me donner?"


Il évita de parler de ses pouvoirs, il n'aimait pas être vu. C'était un réflexe! Il n'avait jamais déployé ses ailes que devant ses parents. Et, très rarement, il ne les a jamais utilisées que pour rendre visite à sa mère, où, pour des situations urgentes. Mais, personne, du moins pensait il, ne l'avait jamais vu. Mais, ce devait être le cas, puisque l'institut l'avait repéré.

-"Tant, qu'on y est j'ai une question à vous poser, quels sont les différentes matières que je devrais suivre? J'aimerais ne pas arriver à l'improviste!"


Et, de plus, Shield lui avait déjà proposer de suivre quelques cours gentillement, avant qu'ils ne commencent réellement. Il comptait bien ne pas finir dernier de la classe. Si au moins, il pouvait être capable de ne pas être un poids pour les autres élèves et pour le bon déroulement du cours.. Ce serait pas mal.
Il se mordilla les lèvres, il retenait d'autres questions, mais, maintenant, qu'il y était. Il lui demanda dans, la foulée, l'assaillant de questions, lui faisant déjà regretté, sans doute, de n'avoir suivit les autres:

-"L'homme ... euh! ... chèvre qui est entrée, je crois que vous l'avez appelé.. Professeur lethan. Il est professeur ici!? L'aurais-je? et .."

Il se tût, ou alors, il mettrait définitivement Shield K.O. Il aurait pu l'homologuer comme super pouvoir. Assommer les gens sous des tonnes de questions vides et inutiles, mais qui l'amusaient profondément. Il se mordilla la lèvre inférieur, se forçant cette fois-ci, à ne plus rien dire, et à laissé le temps à Damien, de répondre calmement, sans avoir à subir ses questions idiotes.

[ Hj: Damien m'a autorisé à lui voler son tour....Ne me lapider pas]
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? EmptyLun 23 Aoû - 1:33

Lorsque les deux invitées quiterrent la chambre, Damien senti un poids quitter ces épaules. Le professeur Lethan avait eu un attitude qui n'avait guerre plus a Shield, il passa cela sou silence et porta toute son attention sur l'étudient, en l'occurrence Engel. Il trouva cela très drôle de voir le jeune homme retenir toute les questions qui lui trottais dans la tète. Il partit d'un grand rire puis répondit d'une voix jovial:

-Ahaha! Bien sur parlons! Nous avons encore beaucoup de chose a nous dire! Bon premièrement cela est sur, vous aurai les matière peut agréable, du moin ces se que pense! Je n'ai jamais aimer les mathématique, les cours de langue et tout! Ensuite bien sur des cour créatif et le dernière et non le moindre le cour sur la maitrise des pouvoir! Le meilleur tant qu'a moi! Hahaha. Pour se qui est du professeur Lethan, oui bien sur vous suivrez ces cour qui sont les langues et la littérature, ces peut être pour cela son air un peut...strict ? Officiel? Formel? Sévère? Bon assez rit sur le sujet! Tu allais me montré tes pouvoirs! Ont va aller dans ma salle de cour pour être sur de ne pas être déranger et que l'endroit sois propice a des dégât, au cas ou!


Il regarda Engel et l'invita a se lever de son lit
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





Chambre N°1 : Engel - ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Engel - ???   Chambre N°1 : Engel - ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°1 : Engel - ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 4 : Fäulnis
» Chambre Numéro 5
» Chambre n°3 : Nitro et Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: New York [NY] :: Westchester County :: L'Institut Xavier - L'école des jeunes surdoués :: Intérieur :: Troisième Étage :: Les Chambres & Dortoires-
Sauter vers: