School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Azaeryll Leif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azaeryll Leif Empty
MessageSujet: Azaeryll Leif   Azaeryll Leif EmptyJeu 11 Juin - 2:50

Chiffre du jour : 03

Prénom:
Azaeryll
Nom: Leif
Surnom: Cellen
Âge: 20
Sexe: M
Nationnalité: Norvégien/Français
Orientation Sexuelle: Bisexuel

"Groupe": Institut
Nombres d'années depuis arrivée: Quelques semaines au plus.

Description physique: Azaeryll a des cheveux bruns, des yeux bruns, un visage mince, définitivement pas laid, mais on ne saurait dire qu'il est beau à première vue... Quelque chose de difficilement explicable fait en sorte qu'il ne correspond pas à la définition de la beauté d'un homme de nos jours, spécialement sa maigreur, mais une personne à l'oeil fin saurait trouver un certain charme dans cette marginalité. Il ne porte pas une attention particulière à son physique, ne se peigne presque jamais et ne s'inquiète pas des cernes sous ses yeux, causées par l'insomnie. Il a une épaule très basse, et l'autre crispée vers le haut, avec un dos légèrement croche, effet de longues heures de pratique musicales, martyrisé par la position qu'exige Odin, son violoncelle.

Description psychologique: Azaeryll est quelqu'un d'assez renfermé sur lui même, il a de la difficulté à bien s'exprimer, est un peu misanthrope et a une psychologie assez torturée. Il est né en Norvège, mais fut élevé en France, où il subit l'évident rejet de la plupart des enfants et la violence habituelle que subissent les enfants chétifs. Cependant, pendant que son corps souffrait, il cultivait son esprit, intéressé particulièrement par la musique et la philosophie. Bref, sa curiosité pour l'anéantissent de la morale et le nihilisme de Nietzsche mena à un esprit critique intéressant, en plus de l'ouverture aux idées nouvelles, mais aussi une certaine désillusion par rapport à pratiquement tout ce qui nous entoure. C'est justement les questions incessantes qui entourent cette désillusion qui l'empêchent de dormir, si ce n'est une mélodie qui surgit dans son esprit et le tiens éveillé alors qu'il la couche sur papier pour le lendemain, faire pleurer son instrument.
Qualités: Intelligent, inspiré, violoncelliste habile, possède une bonne mémoire.
Défauts: Peu énergétique, peu éloquent, socialement malhabile.
Peurs: Le Néant... malgré tout. La solitude... Un peu agoraphobe. A une peur contenue des chiens, mais une haine assez intense contre eux.

Particularités: Amateur de tango, de classique contemporain, post romantique et romantique, de musique électronique, a une sainte horreur de Bach, de Dimmu Borgir, Immortals (et du black metal en général), de Britney Spears et compagnie etc, excepté Madonna, Tori Amos et Kylie Minogue, pour des raisons obscures.

Talents: Violoncelle (fort habile, niveau universitaire), Piano (instrument second). Capable de toucher son nez avec sa langue si ça peut intéresser quelqu'un.

Pouvoirs: Modulation sonore
Description de la mutation: Le pouvoir de Cellen n'est pas tant par rapport à la puissance du son qu'il contrôle, mais bien le timbre, le nombre et la hauteur de ces derniers. Pour être clair, il a le contrôle dans une portée de 5 mètres sur les aspects suivants d'un son existant :
1 : Le timbre (comment il sonne, du white noise au chant choral)
2 : La hauteur (grave, aigue, faux, juste si possible)
3 : Le nombre de voix (il est capable de dédoubler (effet chorus) un son et de les modifier séparément, donc à partir d'un son de flute seule, il serait capable de faire un duo flute-basson).
4 : Il PEUT faire parler des sons, à condition que le rythme du son naturel suive les consonnes.

Le tout dépend de son audition interne, tant qu'il est capable d'entendre dans sa tête les sons qu'il veut produire en temps réel. Contrairement à Sonar, il ne perd pas la faculté de parler pendant l'utilisation du pouvoir.

Point faible: Essaye de gagner ta vie en étant musicien, tab***ak ! Non mais un peu de sérieux, si Cellen est déconcentré par quoique ce soit et qu'il cesse d'entendre le son désiré intérieurement, il cessera d'exister. Il n'est pas impossible mais difficile de faire autre chose pendant ce temps. De plus, il n'a pas de contrôle sur le volume d'un son, donc il ne peut créer de rythme par son don. Finalement, le temps d'utilisation du don est très restreint.

Limite d'énergie: Pour l'instant, Azaeryll a un total de 20 minutes par jour où il peut utiliser son pouvoir. Il peut le faire d'un seul trait ou en plusieurs sessions, mais le total du temps d'utilisation du pouvoir donne toujours autour de 20 minutes. Une fois ce temps écoulé, il s'effondre dans un paisible sommeil commateux.

Histoire: Comme il fut mentionné plus haut, Azaeryll est né en Norvège et passa les trois premières années de sa vie dans ce pays avant que ses parents déménagent en France. Il fut donc élevé dans ce pays, mais n'ayant jamais senti trop d'appartenance dans cet endroit, il trouva une excuse à son malheur dans le ''fait'' que la France était un pays moche. Il préférait à l'époque son pays natal, croyant naïvement que l'herbe était plus verte ailleurs. Il haïssait l'ici et le maintenant, comme tout bon romantique quoi, ou plutôt comme tout bon enfant marginal, d'autant plus mis de côté pour sa passion pour la musique classique. En effet, il commença à jouer du violoncelle à 8 ans. Normalement, il est plus fréquent de voir des enfants de cet âge suivre des cours parce que les parents le veulent, et ils pratiquent sans trop comprendre pourquoi le faire. Cependant, il sentit, pour la première fois de sa vie une appartenance à travers l'instrument. Ce dernier, lorsqu'il s'appliquait, lui obéissait comme il le voulait, il sonnait doux, fort, saccadé, langoureux... tout cela à sa guise. Plus il découvrait l'instrument, plus il en était amoureux, il avait une autre façon de parler, la puissance de l'instrument était la sienne entre le moment où l'archet commençait à frotter les cordes et celui où il cessait de le faire, en suspens, en silence. Au lycée, il découvrit un certain patriotisme pour sa nation natale, s'intéressant à la mythologie scandinave (il nomma son violoncelle Odin en l'honneur du dieu viking), à la culture typiquement Norvégienne et eu une joyeuse phase pseudo gothique en écoutant du black metal norvégien à outrance. Comme J.S. Bach, il n'est plus capable d'écouter la chose pour cause d'abus dans sa jeunesse. Après tout, c'est une musique bien vide si on compare à la richesse et la complexité de Stravinsky et à l'intensité du Grand Tango de Piazzola.

Puis, parallèlement à l'arrivé de ses dons vint la désillusion. En lisant les essais de Friedrich Nietzsche, il découvrit la philosophie du néant, réalisant à quel point tout était relatif et que nous n'étions pas en mesure de prouver quoique ce soit, que Dieu était mort et que tout le monde s'en fout. La morale, le bien, le mal et même les motifs de base de la vie de l'être humain étaient remis en question. Il perdit toute forme de croyance en la notion de pays, perdit son intérêt pour la Norvège en même temps que naissait une haine pour le cliché que représentaient les hommes maquillés de masques funèbres des groupes de Metal Norvégiens. Il se mit à détester tout ce qui était préconçu, jugeant que cela devait être détruit, car c'était une entrave à l'évolution de l'humain. Certes Nietzsche a une vision constructive du néant, mais il faut croire que l'esprit fragile et solitaire de Cellen avait été principalement foudroyé par le côté négatif de la chose : le gros ''Peut-être qu'on n'existe pas'' et ''probablement que tout ce que je vis présentement n'a aucune importance'' et ''oui ces traditions sont une entrave à l'évolution de l'humain, mais en quoi l'humain évolue-t-il vraiment si tout est relatif ?'' et ce sont des questions qu'il vaut mieux éviter de se poser en spectacle. Justement, les premières apparitions de ses dons se sont produites lors d'un spectacle, alors qu'il était, nerveux et déconcentré par ses récentes lectures et réflexions. Le stress et le malaise se fit sentir et non seulement Azaeryll jouait faux, mais même ses cordes à vide frottaient en montant un quart de ton au dessus de la note. Cela mena à une représentation vraisemblablement médiocre, et il revit l'expérience quelques fois pendant les récitals qu'il faisait au lycée. Pourtant talentueux, il se fit une mauvaise réputation. Il eut tout de même l'occasion de rentrer à l'Université de Nice en musique, ayant démontré son potentiel. Il profita de l'université pour se verser corps et âme dans la musique, pour se rapprocher intimement de son instrument et finit par posséder un contrôle rare sur l'instrument. Il remarqua aussi que quelques fois, l'instrument produisait le son qu'il entendait, malgré que ses doigtés étaient inexactes et qu'ils devraient être faux. Il gagna un peu de confiance en lui, trouvant en son instrument un échappatoire à toute l'absurdité de la vie qu'il voyait et il finit par développer un certain charme qui lui venait de ses prestations musicales. Cet homme, si mystérieux et timide, renfermé sur lui-même, voir même coincé ; une fois transposé sur une scène, donnait une bête d'émotion brute, un senti pénétrant, qui venait ébranler les cœurs des hommes et des femmes. Malgré sa timidité, il eut l'occasion de fréquenter un certain lot d'amoureux et d'amoureuses, qui ne menèrent à rien de bien concret, car Azaeryll reste tout de même une personne compliquée et fragile. Il est peu judicieux de bâtir un couple sur une chanson de Nine Inch Nails.

Cependant, avant la fin de son baccalauréat, lors d'une période assez stressante pour Azaeryll, il fut approché par les membres de l'institut Xavier. Il était seul dans un local de pratique, après avoir consommé du champignon hallucinogène et trouvait que c'était ''complètement top défonce'' comme situation car il jouait, il sentait tout son corps vibrer par le son du violoncelle et quand il le voulait vraiment, son corps vibrait par un son tellement grave qu'il ne pouvait s'agir que d'une contrebasse... Peu importe, il n'était pas en état de se rendre compte qu'il venait de jouer un Sol grave sur sa corde de Do, mais il trouva la chose étrange lorsqu'il attaqua une note dans le registre suraiguë et sans un seul geste, la note fit un glissendo d'elle même pour aller toucher la même note une octave au dessus. Il se dit alors ni plus ni moins que : ''Je suis trop top défonce !'' dans sa tête et pourtant, les paroles semblaient vibrer sourdement dans la caisse de raisonnance de l'instrument. Il crut alors faire un ''bad trip'' mais ne pouvait trop s'arrêter de jouer. C'est alors qu'il se rendit compte que les coups d'archets attacca qu'il donnait créaient des notes semblables aux attaques plaquées de guitare, et que ses notes staccato avaient le son de piano, que ses notes longues avaient un son de hautbois et qu'évidemment, il était vraiment ''absolument trop top défonce''. Puis tout devint flou, il n'eût que le temps de déposer Odin, avant de s'endormir sur le plancher du cubicule de pratique. Cerebro eut tôt fait de détecter l'utilisation du pouvoir...
Il se réveilla dans un lit qu'il ne connaissait pas, alors qu'un représentant de l'institut Xavier lui expliquait la situation. Il se fit rapidement à l'idée de vivre dans l'institut et trouvait que c'était un objectif intéressant que de maîtriser un art par dessus l'art du violoncelle. Il embarqua dans ce nouveau monde comme si c'était simplement une autre façon de jongler dans l'absurde et le non sens de la vie... Et c'est de cette façon qu'il en vint à faire partie de l'institut Xavier.

Note(s): Azaeryll est allergique aux fruits de mer... et il n'a JAMAIS son épipène ! (On arrête pas de lui dire de la traîner avec lui, mais il s'en fout ! Il m'énerve ! J'ai tout le temps peur pour lui !)


Dernière édition par azaeryll le Dim 14 Juin - 23:58, édité 3 fois (Raison : Toujours et encore des fautes d'orthograhpe *insert anger here*)
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Azaeryll Leif Empty
MessageSujet: Re: Azaeryll Leif   Azaeryll Leif EmptyJeu 11 Juin - 9:08

J'ai pas encore tout lu, j'ai commencer avec le pouvoir! ^^;

Bon alors, quand on demande les point faible, c'est les point faible du pouvoir. XD Meme si j'aime bien se que tu as écris, ce n'est pas vraiment ce que nous voulons...^^;
Ensuite, si j'ai bien compris tu n'as pas de limites. Tu peux donc controler une multitude de son à ta guise? De petite précision stp? ^^;

J'allais presqu'oublier! Un autre personnage à un pouvoir semblable au tien. Je vais l'en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Azaeryll Leif Empty
MessageSujet: Re: Azaeryll Leif   Azaeryll Leif EmptyJeu 11 Juin - 11:20

Oui j'avais entendu parler de Sonar, mais à ce qu'on m'a dit, lui jouait avec le volume des sons en question, quitte à les effacer. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit...

Pour ma part, c'est uniquement le timbre, la hauteur et le ''chorus'' comme on appelle, sur laquelle j'ai de l'influence. Le point faible, c'est que c'est un pouvoir qui dépend directement de son oreille interne et de ses facultés typiquement humaines. Il doit entendre intérieurement ce qu'il veut produire comme son en temps réel, donc il a pas le choix de travailler son côté humain (musical) autant que mutant pour faire dequoi avec ça. C'est pas facile entendre un orchestre symphonique au complet dans sa tête, je le sais -_- je suis compositeur. Le point faible du pouvoir c'est qu'il est pas suffisant à lui même en quelque sorte, il s'arrête là où s'arrête son oreille. Est-ce que c'est trop munch ? On s'entend que je ferai pas du gros power gaming avec ça ! Au pire tounge on peut dire que le point faible du pouvoir c'est qu'il est complètement inutile en situations moindrement violentes, tiens. À part : ''Ma voix sonne comme celle d'un dragon et tu as peur bouuuh bouuuh...'', il y a pas grand chose que je peux faire XD.

Sinon, la limite, c'est qu'il tombe endormi après usage abusif/trip de mush Wink. Mais un sommeil genre narcolepsie. Je trouvais que c'était moyennement un downside parce qu'il est insomniaque et qu'il en profite pour dormir justement, mais dans une situation critique ; ADMETTONS que son pouvoir serve dans un mission d'infiltration par exemple, bien un abus le rendrait comateux. Mais on s'entend, il est là pour dévellopper le don aussi, donc je m'attend à ce que sa résistance augmente tranquilement, mais de toute façon, c'est pour le roleplay que je suis là, je commencerai certainement pas à buter du monde avec mon archet.

Donc si je suis toujours pas clair, fais moi signe au pire on changera de pouvoir et on gardera le même perso, parce que je crois pas me tromper en disant que le background est quand même pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonar
Classe 3
Classe 3
Sonar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Nom : Kyle Madson
Pouvoirs : Altération des ondes sonores
Points : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Azaeryll Leif Empty
MessageSujet: Re: Azaeryll Leif   Azaeryll Leif EmptyJeu 11 Juin - 14:29

Bien le bonjour et bienvenu!

Bon si je t'explique mon pouvoir, il a 3 branche:

1. Suppression du son
2. Amplification du son
3. Modification du son

Toutes ces branches, le son est modifier à la source uniquement, donc je peu modifier le son de ta voix si tu es a une certaine distance de moi (10m), car les ondes sonores que tu crée proviennent de ta bouche.

Et si je lis bien la description de ton pouvoir, il ressemble énormément au miens et même si je n'ai pas écrit cela dans mes limites, il faut évidement que le son soit réel et non inventé de toute pièces, donc il n'y a que la limites de l'imagination de Sonar.

Je ne sais pas si tu l'as fait, mais je t'inviterais à aller lire ma présentation(le lien est sur mon profil) et donnes-moi des commentaires. Je n'ai aucun problème à ce que quelqu'un ait le même pouvoir que moi, tant que le respect du jeu de l'autre est respecter, mais je sais que l'administration aime la diversité dans les pouvoirs. Donc j'attends tes commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/kyle-au-rapport-t1
Invité
Invité




Azaeryll Leif Empty
MessageSujet: Re: Azaeryll Leif   Azaeryll Leif EmptyJeu 11 Juin - 15:41

Merci à tout le monde ! J'ai édité mon post, finalement il y a des différences entre la version finale de mes pouvoirs et ce que je t'avais dit dans le mp, Sonar. Mais ce que j'ai écris ici, je crois que ça fait plus de sens.

Et de toute façon, je crois que nos personnages sont assez différents les uns des autres pour amener tout de même une bonne variété au forum.

J'attends le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Azaeryll Leif Empty
MessageSujet: Re: Azaeryll Leif   Azaeryll Leif EmptyVen 12 Juin - 1:00

Bonsoir et bienvenu sur SFTG

Bon pour ce qui est du pouvoir malgré du fait qu'il ressemble à celui de Sonar, il n'est pas le même, alors je n'ai aucun problème avec ça. Ensuite, tu t'es mit des limites très élevé à mon goût, mais si tu préfère ça comme ça alors libre à toi.

Pour l'histoire...woaw! Je l'ai relut 2 fois pour bien comprendre ^^. J'attends les commentaires des autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Azaeryll Leif Empty
MessageSujet: Re: Azaeryll Leif   Azaeryll Leif EmptyVen 12 Juin - 14:17

*saigne du nez INTENSE après avoir accepter 2 fiche, relu une présentation complète et avoir lu celle-ci*

Booonnnnn!!!! *s'essuie le bout du nez..* Nice, un autre qui va nous casser les oreilles! (rien de personnel Sonar Very Happy)

Je sais pas quoi dire d'autre... OK?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Azaeryll Leif Empty
MessageSujet: Re: Azaeryll Leif   Azaeryll Leif EmptyDim 14 Juin - 17:01

Azaeryll ne casse pas les oreilles ! Il les enchante, il les berce, les excite et les séduit (dis-je avec un air hautain et condescendant). Bref, il est comme du sirop d'érable pour les organes auditifs !

Est-ce que je dois en comprendre que je peux me commander une chambre dans l'institut ?


Dernière édition par azaeryll le Dim 14 Juin - 17:02, édité 1 fois (Raison : Précision.)
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Azaeryll Leif Empty
MessageSujet: Re: Azaeryll Leif   Azaeryll Leif EmptyDim 14 Juin - 21:22

Rien à redire sur ta présentation. Ça me semble très concret...la fin de ton histoire ma bien faite rire! XD ''Absolument trop top défonce''...mouais...Je dirais presque vive la drogue si je serais pas totalement contre! XD

Enfin, tu as mon vote! Alors d,autres admins ont quelques choses à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Azaeryll Leif Empty
MessageSujet: Re: Azaeryll Leif   Azaeryll Leif EmptyMar 16 Juin - 22:49

ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est endormant ici... bon... fait un peu de musique là! Ah oui, oubli pas ton avatar petit coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Contenu sponsorisé





Azaeryll Leif Empty
MessageSujet: Re: Azaeryll Leif   Azaeryll Leif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaeryll Leif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: