School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julie Lefebvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyDim 7 Juin - 19:55

(L'avatar s'en viens...)

Prénom: Julie
Nom: Lefebvre
Surnom: Aucun
Âge: 16 ans
Sexe: Femme
Nationnalité: Québécoise (Canadienne
...) ainsi que très peu de sang Allemend de son père.
Orientation Sexuelle: Hétéro


Description physique:
Julie est une jeune fille dont le physique sort un peu de l’ordinaire. Après tout il n’existe pas deux être vraiment identique sur cette terre, sauf si l’on croise son sosie.

En commençant par son visage. Elle a un visage d’une fille plus vieille, plus mature, surtout plus âgée que se qu’elle est vraiment. Une peau plutôt pale, fine et douce dont elle s’occupe chaque matin, sans rajout de maquillage quelconque. Juste à son visage, on voit tout de suite que se n’est pas une fille superficielle. Elle n’à aucun maquillage sur l’ensemble de son corps, ni baume, ni faux cil, ni mascara, ni fard à joue, rien. Ses yeux n’ont pas besoin de tout cela pour bien ressortir. D’ailleurs parlant de ses yeux, il serait bien compliquer de leurs donner une couleur en tant que tel. Se seraient plutôt un mélange de gris, de bleu, de vert et un peu de jaune et de rouge. Certains appelleront cela pair, mais si on lui demande la jeune fille réponds systématiquement bleu, se qui n’est pas toujours le cas. Ses lèvres sont assez rosées mais gercent facilement, l’hiver surtout, et c’est donc les seuls moments ou elle devra transporter sur elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre un lipsil pour s’en mettre à toute les dix minutes.
Son visage est joliment complété par des cheveux châtains très pale lui arrivant en haut des seins, coupé en dégradé, avec une frange vers la gauche, sa gauche, donc votre droite. Certaines mèches lui descendent parfaitement chaque coté de son visage.

Sinon la jeune fille est plutôt grande à comparée à son entourage, sois de 5’7 (1m 70 je crois mais je suis pas sure… J’ai beaucoup de difficultés avec mes mesures en mètre.) Elle pèse 126 lbs, se qui n’est pas léger, mais pourtant elle n’est pas grosse du tout. Elle à pratiquement pas de bourlets et a assez de muscle, du à beaucoup d’exercice physique. Elle est aussi bien proportionnée pour une femme. Elle à déjà ses formes de femmes et cela depuis qu’elle est toute petite, soit de quatorze ans. Elle n’a pas de complexe physique, sauf si l’on en oubli les orteils. En fait se n’est rien de personnel envers ses propres orteils mais plutôt qu’elle ne trouve pas les orteils jolis et ce pour n’importe qui. Elle dit que c’est laid, affreux voir, petit mince avec un minuscule petit ongle.

Ses vêtements sont spéciaux et bien créatif, ressortant de se fait toute sa personnalité. Elle porte parfois du noir, parfois du rose ou du bleu. En fait tout dépend de son humeur. Une chose est sure, elle porte toujours des jeans ou des pantalon trois quart. Les seuls moments où elle porte des shorts c’est avec son maillot et jamais elle ne porte de jupe. Si part hasard elle doit porter une robe se sera pour un évènement vraiment important. Ses maillots sont toujours des deux pièces mais elle met toujours un short par-dessus son bas, étant un peu gênée. En fait Julie a fait cela depuis qu’un jour l’élastique de son bas était brisé et elle avait passée à deux cheveux de le perdre dans une glissade d’eau. Depuis, jamais elle ne sort sans un short par-dessus son bas.

Elle n’apporte jamais de sacoche avec elle. Si elle sort elle prends un sac qu’elle porte sur le coté, qu’elle utilisait alors qu’elle allait à l’école. Il est fait à main avec du jeans et une de ses ancienne ami qui faisait du air brush lui avait fait un design dessus de fleurs, de lignes et une fée sur le coté droit.

Sa démarche est plutôt détendue et agile, elle est calme et détendue. Quand elle marche, elle a un déhanchement de star qu’elle ne contrôle pas. Elle ne le fait pas exprès et s’en est rendue compte un jour alors qu’elle marchait tard la nuit dans une rue. En voyant son ombre, elle se rendit bien compte que son déhanchement était un peu exagérer et le pire c’est qu’elle avait beau tout essayer, il n’y avait rien à faire.

Avec son pouvoir :

Son pouvoir, qui vient de ses gênes, accentue ses capacités physiques. Du genre qu’elle court un plus vite, ses muscles sont plus développés, saute plus haut (etc.…) que la moyenne. Comme elle ne l’a pas encore dévellopés, elle ne le sait pas encore, mais ce gêne à un défaut qui lui a apparue dès sa jeunesse. Elle ne s’en est jamais aperçue car plusieurs humains ont ce même problème, mais si elle se cogne durement les coudes ou les genoux, elle tombe momentanément dans l’inconscience, ses nerfs s’y étant placée.

Description psychologique:

Julie est une fille pas normale du tout. Déjà, si on demande à son entourage, tout le monde vous le dire. Chacun auront sa version différente sur le sujet. Lequel est le vrai? C’est à vous de le dire.
Julie est une folle, diront certain. Cette fille là est trop bizarre diront d’autre. Ses amis diront pour la plupart que c’est la fille la plus drôle qu’ils n’ont jamais vue.

Et si on lui demandait? Et bien elle vous répondrait elle-même que certes elle accepte le terme de folle avec joie, mais encore plus si on lui dit qu’elle est différente. Elle n’a pas peur du ridicule et aime bien s’amusée.

Mais au lieu de vous balancer tout son mental comme ça, sans ordre précis, je vais y mettre un peu d’ordre.
Tout d’abord, comme tout les êtres humains, Julie à des qualités et des défauts, des peurs, des préférences et surtout sa façon propre de pensée et réfléchir.
La jeune fille est fonceuse et sais très bien où elle s’en va. Parfois vantarde, elle se connais à la perfection et sais très bien dire se qu’elle aime et se qu’elle n’aime pas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a horreur qu’on essaie de la changer. Si on la décrit comme folle c’est qu’elle n’a pas peur du tout du ridicule, elle adore rire et faire des farces. Elle n’a pas peur de se jeter un peu partout ou de se promener seule dans les rues en chantant à tue-tête des chansons qui lui trottent dans la tête. Pour elle, elle n’a qu’une vie et vaux mieux en profiter.

Même si cela, elle sais se montrer sérieuse quand le temps le veut. Elle est très polie et bien élevée. Elle est respectueuse envers autrui et ne manque respect aux autres que lorsqu’ils ne le méritent vraiment.

Julie est une fille de sport. Elle adore le sport d’ailleurs. Sans compter des quelques sports qu’elle pratique de temps en temps, elle fait de l’escrime et des arts martiaux. Surtout l’escrime, en fait, art dans lequel elle excelle. Comme arts martiaux elle a pratiquée le Taekwondo, le Judo et le Jujitsu. Elle aime beaucoup plus le sport individuel que le sport en équipe, pour mieux se pratiquer à son rythme.
Comme tout être humain, Julie a aussi des peurs. Enfin, sa plus grosse peur en tant que tel est le sang, qui va lui lever le cœur. Auparavant elle figeait mais avec le temps elle s’y est habituée. Enfin impossible à prévoir puisqu’elle n’a jamais vue beaucoup de sang mais elle sais que jamais elle n’a pu faire les dissections, du à cette peur. Son autre pire peur est la mort. Elle a peur de la mort et répugne que l’on en parle. Elle sent son cœur se serrer et son esprit divague tout à coup ailleurs.

Elle est une fille qui pense à trois mille choses à la fois sans jamais se mélanger. Étrange, non? Souvent on entend parler de personnes qui vont se faire déconcentrer par tout. Julie est plutôt le contraire. Plus il y a de bruits plus elle se concentre, car Faellia ne peux pas faire juste une chose à la fois. Si jamais dans une pièce elle doit travailler, elle va ouvrir la radio pour mieux se concentrer, tout en continuant de bien entendre se qui joue ainsi que bien se concentrer. Elle a toujours été ainsi, sans comprendre comment cela se faisait. Elle a aussi une imagination sans bornes, sur tout les domaines. Parfois des trucs banales et complètement stupide comme parfois des trucs très intelligentes.
Il n'y parait pas mais la jeune fille est très brillante. Elle retient tout et a un excellant sens de l'horientation. Elle retient tout avec une étonnante facilité et est excellante en débats, sachant bien sortir d'excellant arguments sur à peu près rien.
Bon, au lieu de tout énumérer ses qualités et ses défauts, je vais dire que se qui compte beaucoup pour la jeune Lefebvre c’est ses amis, le respect et toujours être à leurs écoutent lorsqu’ils en ont besoin. La fidélité aussi, la ponctualité. Elle a horreur d’arriver en retard. Un de ses plus gros défauts s’est sa curiosité et sa tête dure. Elle défend fermement ses convictions, surtout sur les sujets de sexisme.

Finalement, Julie est une fille facilement anxieuse et qui les émotions jouent beaucoup sur son état de santé. Si elle est moindrement stressée, elle aura un mal de tête ou une migraine assurée!

Qualités: (P.S je les aient aussi énumérées en haut... Désolée...)Faellia sais très bien ou elle s'en va et quand elle a une idée, elle ne la pas ailleurs. Elle est à l'écoute des gens, gentille et souriante. elle est très bonne en débats et pour parler devant les gens. Elle est très patiente.
Défauts: Curiositée extrême, têtue, tête forte, ostineuse, croit sur comme fer à ses convictions. Se fache plutôt aisément et est plutôt anxieuse. Il y a beaucoup de chose qu'elle a du mal à tolérer et si elle se fache elle ne se controle plus.
Peurs: Comme dit ci-haut, la mort et le sang.

Particularités: Julie est une fille qui se discerne aisément des autres. Il n'y en a pas deux comme elle. Parfois certains croient qu'elle fait tout pour attirer l'attention,s e qui est complètement faux.

Talents: Julie a du talent en escrime et en écriture. Elle écrit le plus clair de son temps, surtout avec un ordinateur, ceci écrivant plus vite. Elle a beaucoup d'imagination, donc elle passe tout ça en l'écrivant. Sinon, elle a du talent en comunication et avec les enfants...

Pouvoirs: Julie ne le connait pas encore. On dit que les pouvoirs apparaisent l'hors d'un choc, surtout à l'adolescence. Cependant, son jour n'est pas encore arriver.
Cependant, elle aura un pouvoir qui augmentera sa force physique, entre autre son agilitée rapidité, saut) et sa force. Et donc elle pourra courire plus vite que les humains normaux et sauter plus hauts. Elle pourra lever plus que son propre poids.

Limite d'une vingtaine de saut par heure
Limite d'environ 245 lbs
Et limite de 60 km/h et une fois par deux heures
Description de la mutation: Lors de sa mutation, rien de bien apparent. Elle semble cependant un peu plus mince, balançant ainsi mieux son poids. Certains muscles peuvent faire leurs apparitions, sois au molets ou au bras. Sinon, au niveau physique, rien de bien bien surprenant. C'est en voyant en action que l'on s'en rends compte.
Point faible: Cette mutation expose ses nerfs de la douleur plus aisément, se qui fait qu'elle recoit un choc au coude ou aux genoux, les points les plus sensible, et elle s'évanouie momentanément. Elle a aussi une limite de vitesse, de force et de hauteur du saut. Entre autre elle ne peux pas lever plus de 245 lbs, sois le double de sa taille, et si elle doit le faire, elle doit faire bien attention et y passer toute son énergie.
Limite d'énergie: Elle ne peux pas utilisée cette technique plus d'une vingtaine minutes à la fois, et elle doit par la suite récupérée son énergie.

Histoire: Je vais faire un autre post j'ai pu de place ^^"

Note(s): 59 Hahaha xD


Dernière édition par Julie Lefebvre le Mar 9 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyLun 8 Juin - 20:00

Percy s'avanca et apposa son sceau d'approbation en tant que 'l'autre' mutant surhumain.

Mais qu'elle gros defaut !

EDIT ADMIN: Percy, Ton commentaire n'est pas necessaire ici, si nous voulons l'opinion d'un joueur, nous lui en ferons part mais d'ici là, L'administration te demande de ne pas t'engager dans les présentations.

Edit Percy : Ceci est un poste classique d'approbation de pouvoir.

Nos pouvoir sont en liens, juste pour dire que ca me derange pas du tout.


Dernière édition par Percy le Mar 9 Juin - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMar 9 Juin - 14:53

Heumm je suis désolée de ne vraiment pas comprendre ce commentaire. Se n'est pas "surhumain" d'ailleurs elle ne pourrait pratiquement pas faire de mal à une mouche avec ce pouvoir puisque c'est plus concentrer sur la vitesse, donc l'esquive.
Et lever près de plus que son poids des êtres NORMAUX le font, personne n'a jamais vu des match d'altérophilie?
Et bien moi si, et même des filles de seize ans lève bien plus que leurs poids...

J'aimerait donc un commentaire constructif pour savoir quoii éditer et orienter mon histoire que j'ai déjà bien entamer mais j'aimerais dabord avoir les commentaires, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMar 9 Juin - 20:16

J'ai les yeux qui crame...trop de description XD

Bon pour ce qui est du pouvoir et bien...Si tu dis toi-meme que c'est possible de le faire sans pouvoir pourquoi tu l'inclus à l'intérieur. Sinon nous avons déjà une personne qui à une très grande vitesse. Je lui envoie un Mp pour son commentaire.

Ensuite il faudrait a hauteur maximum du saut possible, la vitesse maximal... et le poid puisque c'est déjà dit c'est bon! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMar 9 Juin - 20:53

Je seconde pour les demandes de hauteur et de vitesses maxi.
Sinon...
Constructifement, Trop de description, très long a lire et info superflus. Mais sa change de l'ordinaire et hum..Bon travail XD

Ensuite.. Tu nous donne l'histoire qu'on commence la lecture? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMar 9 Juin - 21:03

Hahaha oké je vais donner les descriptions demandées (Rajoutée dans pouvoirs) et pour les infos superflus...

Pardonnez-moi je suis habituée à toujours en mettre plus, ayant connue des RP débile ou ils demandaient 50 lignes par post =P (Et ouis sa existe...)

L'histoire, très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMar 9 Juin - 21:12

Julie Lefebvre a écrit:
Qualités: (P.S je les aient
aussi énumérées en haut... Désolée...)Faellia sais très bien ou elle
s'en va et quand elle a une idée, elle ne la pas ailleurs.

Je sais pas si c'est voulu lol! mais bon! Peut-être regarder cette petit phrase attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMar 9 Juin - 21:19

bon bon bon... je suis celle à qui on a demandé de poster...

Ton pouvoir (futur pouvoir) est fort... plus que certains ne pourraient le croire... dans tous les cas.. mon seul mot permis est sur la vitesse...

Je t'exprimes un petit "deal" que je peux te proposer... Il est "sensé" se produire qqc avec mon perso (Hein Chris, Hein Zak!) À la suite de quoi je verrai un changement dans mon pouvoir (D'ailleurs j'ai bien envie de le faire augmenter vu qu'il n'est pas très fort pour le type de pouvoir que j'ai... clin d'oeil aux admins)

Si ton pouvoir n'apparait pas avant que mon pouvoir ne change et que tu ne dépasses pas les limites que j'ai PRÉSENTEMENT (soit aller à maximum 4 fois la vitesse humaine) ET que je peux augmenter mon pouvoir (vais mettre ma présentation en révision très bientot pour ne pas que tu attendes 5000 ans pour savoir tes limites) Alors je suis tout à fait d'accord...

Sinon euh... par contre si j'étais un admin je te dirais tout de suite de ne pas ambitionner sur à quel point tes pouvoirs seront forts... Si tu es plus forte, plus endurante et plus rapide que la moyenne À LA FOIS... Met une limite très restreinte pour que ce soit plus acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMer 10 Juin - 11:51

Merci Swift, tu as fais vite! XD

Donc il n'y a aucun problème pour que tu es une vitesse accru. ^^

Tes limites sont sans reproche de mon point de vu sauf à un détail près pour les saut ou j'aimerais bien savoir la hauteur maximal d'un saut. Avec de l'élan tu peux sauter du sol au toit d'une maison d'une étage? Plus? Moins?

Merci de le préciser meme si je ne crois pas que ça va changer grand chose sur l'impécabilité de tes limites! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMer 10 Juin - 14:54

Bon j'ai quelques précisions à faire... Tout d'habord à Chris qui a mentionner le Faellia...
Alors disons que je fait du RP depuis quatre ans sous ce nom, alors il sera difficile de m'adapter parfaitement à la situation. Si je ne l'ai pas pris c'est que l'on ma dit que les noms a consonnance japonaises étaient refusées. Pardonnez-moi ^^"

Pour le "deal" moi ça me va je vais pas faire apparaitre mes pouvoirs avant un certain temps (Pas du genre a faire un gros poof sur le premier post XD)

T'inquiète je vais bien moins vite que quatre fois la capacité humaine ^^
Ensuite la hauteur maximale du saut je dirait le toit d'une maison simple, sans étages =D

Quand j'aurais des été accepter avec mes pouvoirs (Donnez des critiques, c'est sa qui améliore) je posterais mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMer 10 Juin - 20:56

Peu-être juste ajouté les ''limites'' a la présentation, on aura pas a tout relire pour les trouvés ^^
AUssi...Exp de la vitesse, 1 fois au 2 heures...1 fois = ?
un sprint de 5h? de 30 minute?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMer 10 Juin - 21:04

Julie Lefebvre a écrit:
Bon j'ai quelques précisions à faire... Tout d'habord à Chris qui a mentionner le Faellia...
Alors disons que je fait du RP depuis quatre ans sous ce nom, alors il sera difficile de m'adapter parfaitement à la situation. Si je ne l'ai pas pris c'est que l'on ma dit que les noms a consonnance japonaises étaient refusées. Pardonnez-moi ^^"

Aaa.. ? J'ai jamais entendu parler d'une restriction de se côté la puisque j'ai souvent vue des joueurs ayant des noms (pas les surnoms la lol) japonnais, chinois, Allemand, Russe, etc ... xD

*Pouet, Repart aussi vite que venu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyVen 12 Juin - 14:12

Donc : Le point que soulève Zak serait à répondre et posté ton histoire aussi Wink sinon tout est OK à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMar 16 Juin - 12:28

Heumm Oui bon désolée pour le retard je post tout ça cette semaine, promis!

Je peux pas là, car j'ai déjà environ 50 lignes mais QUE sur son enfance alors j'essaie d'en enlever et de poursuivre en mettant que les éléments important... C'est très dur pour moi... (XD) Je suis habituée à écrire des romans et j'ai bien conscience que c'est chiant pour les gens autour...

Alors je précisait que non, je ne suis pas morte XD ^^"
Pardonnez-moi encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMar 16 Juin - 21:48

O_O 50 lignes et pas fini... mheee... mal de crâne assuré!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyLun 22 Juin - 13:21

Histoire: (J'ai essayer de faire le plus court possible ^^" Et donc j'essaye de vous éviter les 50 lignes X3)


Julie est née dans la province du Québec, dans le pays qui porte le nom de Canada. Elle est Québécois pure laine, comme on dit, sauf si l’on remonte plus loin dans l’arbre généalogique du coter de son père on voit des Allemands ayant fuit la guerre. À peine un ans (16 mois, plus exactement) après sa naissance venait au monde sa petite sœur du nom de Cynthia.

Ces deux sœurs-là étaient totalement opposées. Julie était paresseuse comme pas deux tendis que Cynthia brisait tout se qu’elle touchait. Mais de grands liens les unissaient toutes les deux.

À peine un an plus tard, son père partait, divorçant avec leur mère. Même pas âgée de trois ans, Julie ne comprenait pas trop, mais voyait bien que sa mère pleurait jour après jour. Souvent, la petite fille avait été s’asseoir à coter de sa mère pour pleurer à ses cotés, sans savoir réellement pourquoi.

Donc, elle ne vit plus son père qu’une fin de semaine sur deux. C’est une étape que tout le monde décrit comme difficile dans la vie d’une enfant. Enfin presque tous. Julie ne l’a jamais vit comme une épreuve. Son père changea pendant un cours laps de temps de femme à toutes les semaines. Dans la mémoire de la jeune fille, elle devait avoir cinq ans, jusqu’à se qu’il se trouve une femme qu’il aimait vraiment de tout son cœur.

Son primaire fut l’épreuve la plus éprouvante de la jeune fille. Tout le monde était constamment sur son dos. On ne l’aimait pas. Elle était en maternelle que même les plus âgée la battait. Mais à cet age, même aussi tendre, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle avait la tête dure. On essayait de lui dire quoi faire et elle ne voulait pas. Si on essayait de la dépasser, elle criait qu’elle ne voulait pas et on la faisait tomber. A des centaines de reprises elle revenait à la maison pleine de blessures ou parfois en saignant. De plus, elle n’était pas douée. Elle passait son temps le nez dans des bouquins de fantastique, n’écoutant rien de se que le professeur disait. Tu n’arrivera jamais à rien faire était la phrase qu’elle avait constamment entendu de la part de ses professeurs, tout aussi méchant les uns que les autres.
Si vous croyez que cela s’améliora, vous avez tord. Tout son primaire, elle en souffrit énormément. Même parfois sa sœur la rabaissait, cependant elle se reprit bien vite, prenant conscience de se qu’elle faisait. Julie se mit même à adorer la solitude. À l’école, elle ne s’améliora pas mais s’arrangeait toujours pour avoir la note de passage. Après tout elle n’était pas stupide, bien au contraire, mais ne se mettait pas à la tache. Rien ne l’y insistait et elle ne voyait pas se que cela lui emmènerait.


A son secondaire, plus personne ne la faisait souffrir, se qui était déjà un bon point mais cependant elle restait tout de même seule. Pour elle, le monde était méchant, elle n’en tirerait rien de bon. Ses notes montèrent en flèche, puisqu’elle trouva une activité qui lui redonna du courage; l’escrime. Elle fit à deux reprises les jeux du Québec, jeux dans tout le Québec, des genres d’olympiades.
Elle se concentra donc sur ce sport et ses études jusqu’à son secondaire trois, années ou elle rencontra enfin des gens aimable et qui la respectait tel qu’elle était. C’est donc à se moment qu’elle commença a plus se laisser aller, à extérioriser qui elle était. Car dans toutes ses années de solitude, Julie avait été posée sur elle-même et avait appris à se connaître et à s’aimer comme elle était.

Finalement, juste à la fin de cette année ou elle se lia d’amitié avec des gens incroyable, elle du déménager, sa mère ayant trouver emploi aux Etats-Unis. Elle ne rouspetta pas, mais fut très affliger de devoir quitter tout se qu’elle avait "battit". Ce départ ne fut pas des meilleurs, mais elle se dit cependant que la vie continuait et que peut-être serait-elle aussi belle là-bas.

Elle arriva aux É-U, se lançant dans une nouvelle vie et une nouvelle école. Julie se sentait quelque peu dépayser. Avec tous ces restaurants fast-food, cette ville immense auquel elle ne se retrouvait plus, ces immense batiment... Cependant, au cours de cette année-là, sa mère fit connaissance d’un homme, homme qui rejoint sa vie. Homme abject et manipulateur, auquel Julie et sa sœur firent tout se qu’elles pouvaient pour se débarrasser. Rien a faire… Tel une tache qui ne voulait pas disparaître, celui-ci était toujours dans le décor. Ainsi, à ses seize ans, Julie partit, cherchant un appartement. Julie avait toujours été une fille qui ne faisait pas son age. Elle avait l’air beaucoup plus vieille. Elle se rappelle encore la fois ou son oncle avait essayer de la faire passer dans un bar à ses quinze ans et que jamais on ne l’avait coincer. Bien sur ils étaient sortis cinq secondes après pour aller dire à l’homme qu’elle n’avait que quinze ans et partir en courant… Son oncle était un véritable idiot, mais jamais elle ne le revit. Elle se trouva finalement un apart, qui accueillit un peu plus tard Emma Shäfer, une amie de l’école qui se cherchait un apart.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMar 23 Juin - 8:44

Bonjour bonjour ^^ Yay une histoire.
Avant même de lire j'ai remarqué que mon point précédent n'avais toujours pas réponce. Aussi, je me suis permit de lié ton HISTOIRE, de la présentation au post de celle-ci ^^

Bon la lecture commence ^_^


Belle histoire ^^ Félicitation pour la simplification c'Est pas si long a lire XD
Sa reflète bien l'univers dans lequel elle a vécu et les états d'ame raporté par celui-ci. Je n'ai rien a redire.
Je suis pas du type a critiquer l'écriture eh je fais trop de faute pour ça.
Mais si tu veux, tu peux toujours posté l'histoire originel, seux que ça intéresse pouront la lire par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMar 23 Juin - 14:34

Belle histoire. Je crois que tout le monde est content du résumé! XD Rien à redire, sauf: c,est pas un peu extreme pour des jeunes de battre un tite fille, nowhere comme ça? Je veux bien que les élèves, les profs et meme le directeur t'aime pas...ta mère t'aurais changer d'école non?

Sinon, précisions des limites du pouvoir et c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMer 24 Juin - 10:28

Vii, vii, je vais peut-être poster l'histoire originelle quand je vais être sur mon ordi (En ce moment je ne suis pas chez moi ^^" Mais plutôt chez Angele)

Pour se qui est de l'histoire un peu trop extrême... Bha en fait c'est Mon histoire persos... Genre oui je l'ai vécu, oui c'est extrême mais c'est aussi se que l'on appelle l'être humain ^^" =P

Bon bon bon les précisions...
Heummm Oui j'ai dit une vingtaine de saut environ une étage de maison, à toutes les heures.
Limite d'environ 245 lbs
Et limite de 60 km/h et une fois par deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyMer 24 Juin - 12:19

Zak a écrit:
AUssi...Exp de la vitesse, 1 fois au 2 heures...1 fois = ?
un sprint de 5h? de 30 minute?
Ceci est le post ci mentioné plus haut.

''Une fois'' sa dit pas vraiment (oui c'est formel et peu-être inutile mais une fiche sa sers a ça Julie Lefebvre 75118)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre EmptyVen 17 Juil - 20:23

C'est toujours vivant ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Julie Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Julie Lefebvre   Julie Lefebvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Lefebvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: