School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality Empty
MessageSujet: Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality   Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality EmptyJeu 4 Juin - 18:24

59

Prénom: Cethin ( Pronocé Sa-ye-Tine) et Muirin ( Prononcé Mou-I-Rine * Voir pouvoir du pourquoi deux noms )
Nom: Deii Delshin ( Prononcé Dé-I et Del-Shim)
Surnom: Duality
Âge: 33
Sexe: Masculin
Nationnalité: Irlandaise
Orientation Sexuelle: Hetero

"Groupe": À déjà fait parti de la branche Irlandaise des Purifers, mais il est Indépendant depuis 9 ans. ( depuis ses 24 ans )

Description physique: Cethin: Cethin est 6'2. Il est en très bonne forme physique étant un ancien militaire. Il as les cheveux noir-bleu, toujours en batailles.Il les portes mi-long. Ses yeux sont bleu avec un halo gris. Il à une boucle d'oreille a l'oreille gauche. Cethin n'as presque jamais d'expression facial. Il est généralement neutre et parle du même ton. Sauf lorsqu'il est de bonne humeur et en tristesse. Il devient alors très expressif. Il porte generalement des habits simple. T-shirt uni, jeans bleu.
Ce qui capte le plus l'attention sont ses yeux. Il semble toujours avoir une lueur d'éternelle tristesse a l'intérieur d'eux.
Muirin: Muirin est la même grandeur que Cethin. Il est 6'2. Il est simplement un peu plus costau. ( plus musclé ). Il a les cheveux blanc immaculé. Ses yeux sont rouge. Contrairement à Cethin, il est très expressif et a toujours un sourire peu rassurant. Il porte le jour des lunettes de soleil a haute tolérence UV. Il est generalemen habiller de chemise couleur foncer ouverte, Pantalon cargo avec ceinture. Des gants de moto.

Description psychologique: Cethin: Malgrès le fait qu'il exprime rarement ses sentiments, il est a l'aise avec les gens. Il s'exprime facile malgrès son ton neutre. Il est très charismatique et sais mettre les gens a l'aise. Il n'as pas de difficulter a convaincre les gens de lui donner ce qu'il souhaite.
Muirin: Il est prompt. Il agit sous l'impulsion et très rarement il réfléchit avant d'agir. Il est plus du style: Tuer et poser les questions après. Il est malicieux et aime faire souffrir les gens. Les rendres malheureux même les faires pleurer.

Qualités:
Cethin
: Compréhensif, Amical, Sympatisant.
Muirin: Protecteur, Loyal

Défauts:
Cethin:
Mélancolique. Il est toujours mélancolique et son attitude le fait parraitre.
Muirin: Prompt, impulsif et violent.

Peurs:
Cethin et Muirn: Les deux partagent la même phobie, Les miroirs. Ils sont incapable de voir leurs reflets. Dans leurs appartements, les mirroirs sont décrocher ou briser. Ils ne supporte par de ce voir dans un reflet. Que ce soit dans une flaque d'eau, une vitrine, ils ont peur de leurs visages.

Particularités: Ils ont deux caratères très différents. La voix changent également.

Talents:
Cethin et Muirin: Puisque Cethin est un ancien militaire, Muirin a subit la " même" formation. Partageant le même corps, ils savent ce que l'un est l'autre sais. Ils sont douer pour les Armes a feu. Ils connaissent bien les types d'arme ainsi que leurs utilisations. Ils sont les deux d'excellent tireur, mais Muirin est meilleur au tire de nuit que Cethin. Ils excellent aussi les deux dans les arts martiaux. Mais Cethin est meilleur que Muirin dans ce domaine. Par contre, Cethin a une faiblesse a la jambe gauche et l'épaule gauche suite a l'accident qui a causer la mort de sa fiancée.

Pouvoirs: Dualité

Description de la mutation: Lorsque Cethin ou Muirin voit son reflet, la personaliter et l'apparence change. Pour changer,il doit croiser son REGARD pendant 3 secondes. Cela est souffrant et prend quelques minutes. Les deux hommes savent que l'autre existent et se battent pour avoir la place dominante. Ils se rappel ce que l'autre a fait et a dit. Bref comme s'il était spectateur de la vie de l'autre.

Cethin n'as pas vriament de pouvoir tel qu'elle. Il est un " humain" normal
Muirin lui, voit un peu dans le noir. Cela agit un peu comme le chat. Par contre, il voit presque tout en noir et blanc. La seul couleur qu'il voit est le rouge.

Aussi, l'autre peut parler a celui qui est physiquement présent. Dans sa tête. Ceux qui ont un pouvoir mental peuvent les entendres se parler. Celui qui est a l'interieur lui parle a travers sa penser, mais celui qui est a l'exterieur doit répondre a Haute voix.

Point faible:
L'entourer de miroire ou l'exposer a un miroir le rend incapable de faire quoi que ce soit. Il préfèrera fuir plutot que d'affronter la personne.

Limite d'énergie:
-Lors d'un changement de "personnaliter", la personne qui arrive peut marcher en Titubant pendant 5 minutes. Il se sent nauséeux et mal.

Pour Muirin, pour qu'il puisse "voir dans le noir," il doit y avoir une source de lumière équivalente a une chandelle. Sinon, il ne voit strictement rien. C'est alors une vue normal.
Dans le jour, tout est super flash. Il voit tout plus clair. S'il ne porte pas ses lunettes, c'est le mal de tête assurer. C'est TROP flash pour lui, il s'écroule tout simplement.

Histoire:
Cethin:
" Dans les abysses de mes plus grandes fantaisies, j'ai vue quelqu'un qui m'as effrayer. Quelqu'un qui dormait en moi depuis des années. J'avais rejoind le mouvement pour les erradiquer et voilà que je faisais partie de ceux que j'haïssais! J'étais l'un des leurs.

Dans les abysses de mes plus grands tourments, c'est lui qui est devenu moi. Dans ce maudit mirroir, je l'es vue, lui! Effrayant, mais en même temps...C'étais après Sa mort. Alors que je nettoyais son appartement a Dublin, j'ai croiser Son regard dans Son mirroir. Il me fixait. De ses maudits yeux rouges!
Je dois d'abord expliquer comment je l'es croiser. Comment cela c'est adonner que je sois dans Son appartement.

Alors que l'on roulait vers Drogheda pour decimer une barraque mutante, c'est la que j'ai eu l'accident. Ma fiancée en est morte. La pluie, l'orage. Ce n'étais pas ma faute. Non. Je dois me pardonner. Un jour, peut-être...
Après avoir découvert qui j'étais réellement, en fait, qui j'avais a l'interieur de moi, je mis mon départ de Purifier sur le compte de Sa mort. C'étais un mensonge odieux, mais je me devais de le faire. Sinon je serais mort. Mais pourquoi j'ai fait cela? J'ai eu une bonne vie! J'étais un bonne élève. J'ai été un bon soldat et maintenant je ne vaux pas mieux que ces chiens galleux que je hais!
Qu'ai-je donc fait pour mériter cela? QU'AI-JE FAIT! Seigneur, permet moi de trouver la force pour taire ce qui sommeil en moi! "

Muirin: " J'ai vécu pendant 24 années dans ce corps. Je suis enfin sorti. J'ai ma place et le droit de vivre plus que lui. Ce batard pleure la mort de sa fiancée. Moi, ce que je veut c'est montrer a ces humains qui est supérieur. Il me bloque, il m'enchaine. Je ne suis pas destiner a cela. J'ai été enfermer pendant tellement longtemps que maintenant, je m'arrange pour rester le plus longtemps possible lorsque je suis là.
Cet idiot vie dans le passée. JE suis son avenir et il ne le comprend pas. Le jour où il acceptera que nous ne formons qu'une seul et unique personnes, il s'en verra que mieux.

Ahhh mon cher Cethin, ne voit tu donc pas que les gens comme nous sont l'avenir? Je vais t'aider a devenir ce que tu doit être! Je t'apporte au États-Unis. Là où il y a plusieurs des notres. Enfin tu réalisera comment nous sommes supérieur! "

Note(s): Voila l'histoire que j'ai pour le moment. Aussi, notez que Cethin possède une moto. Je voulais faire différent un peu que les autres présentations. Je crois que c'est simple et assez compréhensible! Dite moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality Empty
MessageSujet: Re: Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality   Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality EmptyVen 5 Juin - 4:26

bon... lu et compris.

oui c'etait simple a comprendre mais moi a 4h du matin je comprend que a moitier.

j'aurais chialer sur le dédoublement de personnalité(je trouve que l'on commence a en avoir beaucoup) mais vue que c'est le pouvoir de ton perso et la base de ton concepte je dit oki la dessus.

bon j'ai par exemple besoin d'explication. le faite d'avoir 2 personnalité c'est un pouvoir de mutant sinon le corps et les capacité physique ne changerais pas. mais c'est le pouvoir de laquel des personnalité a la base? esque c'est un pouvoir commun? si oui cethin serais donc un mutant... (moi qui est entrain de surment annaliser a trops de degrés)

derniere chose, j'adore comment tu ecrit ton histoire mais esque ca serais possible de m'envoyer l'histoire de ton perso vue a la 3em personne pour bien comprendre sa vie. car moi j'ai pas tous compris. tu peux m'envoyer ca par MP ou l'ecrire dans une reponse ici. (j'ai de la misaire a bien comprendre un personage quand j'ai pas une explication clair de son passer)

mais bon j'aime bien(DERNIER PERSO A 2 PERSONALITÉ AVANT UN BON BOUTE) et vous les autre admins vous en pencer quoi de ce personage?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality Empty
MessageSujet: Re: Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality   Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality EmptyVen 5 Juin - 15:11

euh ok... désoler je n'avais pas remarquer les doubles personnaliter.

Aussi, je vais faire l'histoire et la poster ici. Juste que je voulais l'élaborer...
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality Empty
MessageSujet: Re: Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality   Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality EmptyVen 5 Juin - 18:43

Je me sens vraiment chiante c'est dernier temps alors je m'excuse tout de suite si j'écris des choses qui sonne bete. Je n'ai pas envie de prendre des pinces et donc je serai franche.

Ton pouvoir de double personnalité me dérange. Nous sommes deux sur le forum à avoir un "pouvoir" semblable. J'ai l'imprésion de voir une combinaison des deux. Cependant, je ne te force pas à changer de concepte. Je sais à quel point ça peut etre chiant. J'apprécirais que tu change le tout, mais je ne te force pas...

Je ne dirai que ça pour le moment. Il reste Banshee à donner son accord pour le pouvoir vu que ceux qui ont des doubles personnalités sur le forum c'est elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality Empty
MessageSujet: Re: Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality   Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality EmptyVen 5 Juin - 19:23

Je tiens a dire que moi non plus ce n'est pas méchant ce que je vais dire. Je préfère en avertir avant.

J'avais lu ces présentation. Je me suis dis, ok fait le, la "double-personnaliter" n'est pas le pouvoir prédominant de ces personnes, donc je croyais pas que ca poserait tant de problème que cela.

C'était en fait pour faire deux personnes en une. Une dédoublement de personnaliter est en fait une maladie traitable, tandis que là c'est un pouvoir.

C'est pour cela que Cethin n'as pas vraiment de pouvoir et que Muirin en as un qui est relativement faible.

Enfin bon, mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 36
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality Empty
MessageSujet: Re: Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality   Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality EmptySam 6 Juin - 13:18

Bon... Moi, le pouvoir ne me dérange pas... hors du fait que c'est un dédoublement de personnalité, ils ne se ressemblent pas trop (Je veux dire son pouvoir et celui de mon perso)... Mais si ça dérange trop Heal... il faudra changer...

Coté pouvoir de vision, j'aime bien, bonnes limites (on se croirait à dungeon avec un elfe... mais qui pourrait pas vivre de jour...)

Sinon j'aime beaucoup ton histoire, la manière dont elle est écrite, ça risque d'être interessant à lire en jeu... Mais stp attention aux fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality Empty
MessageSujet: Re: Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality   Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality EmptyMar 9 Juin - 15:40

Okay. Désoler pour les fautes, je ne me suis pas relis.

Alors.... Je post mon histoire où c'est accepter ainsi?

J'aimerais bien être fixer avant de continuer a travailler sur un personnage qui peut ne pas être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality Empty
MessageSujet: Re: Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality   Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality EmptyMar 9 Juin - 19:29

Et bien c'est que l'on à par l'avis des autres admins...>.> Faudraient qu'ils viennent poster! XD

Je vais leur botter le derrière ^^ attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality Empty
MessageSujet: Re: Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality   Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality EmptyVen 12 Juin - 14:03

Vas t'amuser! Tanné de voir ta présentation pourrir ici XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Contenu sponsorisé





Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality Empty
MessageSujet: Re: Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality   Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cethin Deii Delshim~Muirin A.K.A Duality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: