School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LongArm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LongArm Empty
MessageSujet: LongArm   LongArm EmptyLun 18 Mai - 0:52

91

Prénom:
Eva
Nom:
Alexis
Surnom: Longarm
Âge: 17ans
Sexe:
femme
Nationnalité: Russe
Orientation Sexuelle: Hétéro

"Groupe": Non-affilier pour l'instant
Nombres d'années depuis arrivée: --

Description physique:
Assé petite du haut de ses 4'9", pour environs
110lbs, Eva a des cheveux blond qui lui arrive au épaule, qu'elle alterne entre
laisser lousse et attacher queue de cheval. Elle porte habituellement un
T-shirt rouge, sans manche et qui laisse voir ses épaules, et dénude la partie
supérieur de sont dos et omoplate. Elle complète son habit avec des long short (lol) Kaky qui lui arrive au genou et des bottes militaire noir. Elle porte
autour du coup une vielle plaque militaire soviétique.

Description psychologique:

Eva est complètement paranoïaque, et tourne facilement agressive. Alors qu'elle ne tant pas à être hostile sans raison, son caractère la pousse à facilement voir des insultes à travers les dialogues les plus anodins. Cependant Eva n'est pas complètement hors contrôle. Elle n'a pas une grande experience de vie en société, mais tente de garder un profile bas. Elle a une sorte de naivetter enfantine face à de nouvelle chose, car beaucoup d'aspet de la vie lui son étranger. Derrière sa façade agressive et rude, elle cache une jeune fille émotive et qui a peur, peur du monde dans le quel elle vie.

Qualités:
Courageuse, Tenace, intelligente, vive d'esprit.
Défauts:
Parano, saute vite au conclusion, perd vite sont sang
froid, cruel/sadique

Peurs:
Terrible peur d'être retrouver par les Russes, de s'attacher au autres

Particularités:
Aime la nourriture sucrer et l'alcool fort
accent russe assez lourd

Talents:
Capacité de concentration multi-tâches
Multi-linguiste
entrainement militaire, bonne acrobate

Pouvoirs:
Eva est capable de déployer depuis son corps des tentacules grisâtres de certain point precis de son corps, 4 lui sorte des omoplates, deux lui sorte des épaules et les deux finale plus petites lui sortes des poignets. Chaque tantacules des bras et épaules est longues de 6m (circonférence de 5cm) et est terminer par une griffe osseuse de 10cm de long, celle des poignets son longue de 3m (3cm de diamètres) fini par une griffe de 5cm de long. Rétracter, seulement de pales cicatrices sur ses omoplates, dessu des épaules et sous les poignets. Chaque tentacules est raisonnablement forte, capable de individuellement soulever près de 140lbs sans grand effort, sauf celle qui sorte de ses poignets, qui on de la difficulter a soulever 50lbs. Si couper ou arracher, les tantacules repousse en quelques jours (entre 3 et 5, dépendament de la longueur manquante.) Chaque tantacules est gardnie de milliers d'os similaire à des vertèbres.


Point faible:
Un des point faiblesse majeurs de la mutation d'Eva, est qu'elle ne peu faire d'operation extrement manuel avec ses tentacules (avec une griffe par tantacules c'est pas facile).

Limite d'énergie:
Elle n'a pas de limite d'énergie en temps que tel, les tentacules sont simplement des muscles et tissu supplémentaire qui fond partie de sont corps.
Puisqu'elle possède de nombreux muscles supplémentaire elle doit consommer beaucoup plus de nourritures qu'une jeune femme de sa taille.

Note: erf, mon histoire est pas exactement sur un model orthodoxe, et j'espère qu'elle ira, je me sentait inspirer.

Histoire:
*Les trois hommes étaient assis autour de la table, dans une salle sombre. Tous fumait le cigare et prenais grand soin à rester dans l'ombre.*
"Commencer le topo..." grogna le plus a droite.
Un des murs s'éclaira et un vidéo commença, montrant une jeune fille blonde marcher au milieu d'un groupe de soldats russes. Un homme en blouse blanche pris la parole, se tenant sur le coté. Il parlait avec un léger accent britanique.
"Eva Alexis, code name LongArms. Née en Syberie, vers la fin des année 80' début des 90', la date exacte est inconnu. Père inconnu. Mère..." *il fit une pose jettant un regard vers l'homme à l'extrémiter de la table, ajustant ses lunettes.*
"Victoria Alexis. Décéder au transfer vers Mowskou en 98'. Cette épisode semble avoir marquer le sujet très profondément." *Plusieurs photo furent étaller sur la table.*
"Elle a été enfermer dans nos installation et à commencer notre programe de reprogramation et entrainement. Elle a participer à seulement 2 opération sur le terrain, les instructeurs la jugeant trop instable."
*un des hommes toussa pour intérompre le monologue*
"Elle possède des tentacules qui se rétracte sous sa peau c'est bien ça?"
*Le scientifique hocha la tête*
"En effet, pouvoir qui a commencer à se développer très jeune, se qui causa notre service de la trouver facilement. Elle a un passé agressif, que nous avons renforcer en lui donnant un entrainement militaire. Elle a agresser et blesser de nombreux gardes, tuant un total de 8 membres de notre personels en 10ans, gardes, éducateurs et personels médicales. En faite, le décompte se monte à 13 avec la matiner de son évasion, quand elle à réussie à fuir notre complexe de sécurité. Débarrassé de ses limiteurs elle a réussie à quitter le complexe et à s'échapper et à disparue dans la nature. Nous n'avons aucune idée comment elle a pu. Nos dernier rapport nous disent qu'elle aurait atteint New York."
Un des homme commeça à parler d'une voix paniquer.
"Si les américains aprènne que nous avont commencer un program de formation de mutant... Pire si le gouvernement Russe l'apprend... les Purifiers vont nous tombé dessu... Ils n'accepteront jamais qu'une organisation comme la notre existes, si elle parle et révèle nos contactes et positions, pirent elle..."
"Nous n'avions pas le chois! Après la disparition de Omega Red, nous avont perdu notre avantage mutant principal!"
"Silence" ordonnant le dernier homme.
"Que fesont nous à présent Comrade Alexis?"
Le dernier homme prix une long bouffé de son cigar.
"Elle n'ira pas demender de l'aide à personnes... elle ne saura pas à qui se fier. Envoyer Les predateurs à ses trousses et averstisser tous nos agent au étas-Unie et au Canada... Elle ne poura pas nous échapper. Nous L'avont entrainer, nous s'avont comment elle pense, comment elle agit.... "
Un silence inconfortable planna. L'homme se retourna
"Je te retrouverai mutante, même si je doit venir te chercher moi même. Et quand je t'aurai... je te ferai payer."

************
Une jeune femme blonde marchait dans les rues de New York à se même moment. Une de ses mains se porta au plaque militaire passé autour de son coup.
"Tu me retrouvera un jours Comrade, et quand je serai en face de toi, je te ferai payer... pour moi! pour Mama!" un sourire sadique grandit sur son visage.



Dernière édition par Eva le Mer 20 Mai - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyLun 18 Mai - 0:59

coucou ^^ et rebienvenue.

En espérant que tu vas finir celui-ci et non laisser l'autre pendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyLun 18 Mai - 5:15

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyLun 18 Mai - 13:14

j'aime l'histoire, une bonne idée de rajout pour la storyboard Wink De la compétition pour les Purifiers... la joie totale!

Bon. Point faible : Tes fautes de syntaxe. Il y a des fautes autre que l'orthographe. Tu as des phrases qui ne se dise... pas bien bien!

Sinon, ton pouvoir si j'ai bien compris c'est que tu as des bras semi-transparent. Le problème est : Je comprend pas comment tu as écrit de où ils se matérialisait. Si ses épaules sont à découvert, les tentacules peuvent être matérialisé OU ça te prend seulement des parties de corps non couvert de vêtements?

Edit : tu te trouvera un avatar aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyLun 18 Mai - 13:51

bon.. j'ai un petit truc... je sais pas si c'est fait expres mais ton pouvoir et la mentalité de ton perso me font pencer a elfen lied. le perso principal commence ton histoire en massacrant plein de garde, ou elle etait prisoniere, en utilisant des bras telekinetique casi trensparent. dans l'animé elle se prend une balle dans la tete qui fait qu'elle a un probleme de memoir, se qui fait qu'elle a 2 personnalité, la gentille simpat et naive, et la violente sadique et sans coeur.

sinon oui je suis dacore avec chis rajouter les "purifier russe" et les predateur (je sais pas si c'est un lien avec le perso predateur qui avais ete proposer) est une super bonne idée. que l'administration pourais travailler dessu.

mais bon... voila... j'aime bien en majorité sof le trop gros paralèle avec elfen lied( il y a un ans une personne a fait exactement le persone de l'animé jusqu'a l'avatar et le nom... lol....) donc si c'est involontaire, on pourais p-e s'aranger dequoi pour que ca resemble moin... sinon... evite de prendre un concepte deja existant, c'est toujour plus le fun d'avoir des concepte orriginal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyLun 18 Mai - 21:54

pour mon orthographe , je suis victime de dysorthographie, un désordre du langage écrit qui me fait faire des faute et me fait arranger mes phrases n'importe comment (incurable mais je vais essayer de plus utiliser word)

et bon oui j'avoue LongArm 75118 je me suis INSPIRER (p-t trop) de Elfen Lied...
Je veux cependant faire remarquer que mon pouvoir est beaucoup beaucoup moins pire que se manga.
et si mon histoire ressemble se n'ai que pure hasard, je le jure.

mais bon...si je doit trouver une autre pouvoir... je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyMar 19 Mai - 9:54

bah.. esaye juste que ca soit pas trop similaire... tu peux avec un autre pouvoir assez offencif qui ferais pouser des bras(mais pas invisible ou un truc comme ca...

frenzy avais ses bras qui se trensformais en tentacule quand il s,ennervais, mais il ne joue plus donc tu pourais avoir se pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyMer 20 Mai - 0:50

je vais un peu retrasvailler mon histoire et donc sa serai mieux si mes bras était réel, et non pas télékinitique? c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyMer 20 Mai - 11:23

ouai, je t'envoi un lien pour te donner un exemple de se que tu pourais faire. c'est la presentation de frenzy, sinon tu a la prez de stretch mais il est actif donc tu poura pas prendre son pouvoir.

c'est pour te donner de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyMer 20 Mai - 15:16

bon, pouvoir refait, personnalité refaite ET histoire retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyMer 20 Mai - 20:04

bien moi ca me va. vous en dites quoi les autre admin?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyMer 20 Mai - 20:29

^^ Cela me parait très bien.

Mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyMer 20 Mai - 22:14

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm EmptyMer 20 Mai - 22:49

Ne pas oublié le profile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Contenu sponsorisé





LongArm Empty
MessageSujet: Re: LongArm   LongArm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LongArm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: