School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maellhy Donovhan alias Leaf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyJeu 7 Mai - 2:13

Le voici: 91

Prénom: Maellhy
Nom: Donovhan
Surnom: Leaf, the dryad
Âge: 19 ans
Sexe: féminin
Nationnalité: Britannique, les Highlands
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle

"Groupe": Institut
Nombre d'année depuis arrivée: nouvellement arrivée

Description physique: Maellhy est une jeune femme de taille moyenne. Ses yeux sont d'un vert pétillant dont l'intensité varie selon l'utilisation de ses pouvoirs. Elle cache sa couleur d'origine derrière des verres de contact d'un bleu océan. Sa chevelure est d'un roux orangé lui arrivant dans le milieu du dos.

Description psychologique: Généralement de bonne humeur, Maellhy est une jeune fille qui adore la vie au sens propre. Elle adore venir en aide aux autres si la situation le lui permet. La végétation est son pouvoir, mais aussi son plus grand art. Elle se passionne pour tout ce qui touche son domaine. Lorsqu'e vous engagez une conversation avec elle, il se peut que vous deviez répéter intégralement tout ce qui a été dit durant les dernières minutes. Maellhy est de nature assez lunatique alors lorsqu'une conversation est ennuyante, elle perd le fil et tombe sur une autre planète.

Toute petite, Maellhy a vu les serres de son père prendre en feu. Devant toute cette dévastation, elle perdit contenance et s'enfuit loin. Le feu brûle et ravage tout....éliminant toute vie....animale, humaine et même végétale...

Qualités: sociable, passionnée, chaleureuse, organisée(dans son rangement seulement)

Défauts: lunatique, humeur imprévisible selon la température et le climat!

Peurs: la phobie du feu, des incendies en particulier

Particularités: un tatouage au centre des omoplates près de la base du cou

Talents: la danse, très bonne dessinatrice, parle 2 autres langues: le français et l'allemand et fleuriste/paysagiste

Pouvoirs: Manipulation végétale

Description de la mutation:

Ses yeux se teintent d'un vert luminescent qui luit autant de jour que de nuit. Réagissant comme une feuille, sa peau se parcourt de fines nervures qui captent les moindres parcelles de lumière environnantes.
Parcontre, au fur et à mesure qu'elle utilise son pouvoir, les nervures prennent de plus en plus de temps à disparaître jusqu'au jour ou elles deviendront permanentes.
Généralement, Maellhy utilise ses capacités spéciales afin d'embellir les jardins et la végétation environnants. La terre contient exactement tous les bons ingrédients afin d'y faire pousser à peu près n'importe quoi. Les multitudes de résidus végétals s'y trouvant composent la base de la matière dont elle a besoin pour faire pousser des végétaux.

Elle peut accélérer leur croissance, modifier leur taille et altérer leur apparence à sa guise. Maehlly influence la variété de plantes qu'elle fait pousser ainsi que leur floraison.

Lorsqu'elle se sent menacé par quelconque danger, celle-si peu faire pousser 4 lianes dans un rayon de 5 mètres autour d'elle afin d'attaquer ou de se défendre. Ce qui est pratique de vue sa connaissance des plantes, Maellhy se trouve immunisé contre les poisons fait à partir d'elles.


Point faible:

- Le feu
- Le mal de l'air
- Le terrain
- La température / le climat

Le feu étant un ennemi naturel de la végétation, il conscite une des plus grandes peurs de Maellhy. Il est ravageur et sans pitié envers ses victimes.

Lorsqu'elle se retrouve au delà de 10 mètres du sol, elle se trouve prise de vertiges incapable de se concentrer correctement. Elle doit alors rester immobile et respirer calmement sans rien faire d'autre pendant la durée ou elle se trouve en l'air. La seule exception qui l'épargne du mal de l'air est lorsqu'elle se trouve une une plante qu'elle fait pousser. Elle possède alors encore un lien avec la terre par le biais de la plante.

Les terrains d'où la jeune femme se trouve jouent aussi un facteur très important. Il lui est impossible de faire pousser une plante au travers d'une surface tel du béton, du ciment ou autre densité dure. Faire pousser une plante en plein milieu du désert du Sahara relève du miracle et très loin de ses capacités. À moins d'un oasis, on doute très fort que l'ennemi veuille déplacer la zone de combat juste pour faire plaisir à Maellhy.

La température ambiante n'aide vraiment pas les choses. Comme le temps à l'extérieur est d'humeur changeante, celle-ci devient une véritage girouette. Une journée la température est maussade, elle va préférer rester à l'intérieur se tenant au chaud calée dans un fauteuil. Parcontre, si le moindre rayon de Soleil est en vue, elle se précipitera vers l'extérieur afin de profiter de la belle journée s'annonçant.

Le climat fait parti des nombreux points à considérer pour Maellhy. Tout comme le désert n'est pas sa tasse de thé, le froid l'est encore moins. On l'imagine en premier lieu en train de geler littéralement sur place sur une banquise en Alaska. La glace est une autre des barrières qui empêche la jeune femme d'activer correctement son pouvoir.


Limite d'énergie:

Pour sa limite de pouvoir, Maellhy ne peut faire pousser des lianes d'une longeur de 5 mètres dans son périmètre. Elle en peut l'utiliser que 15 minutes sans en subir les contreffets.

Les nervures qui apparaissent sur son corps lors de l'utilisation de celui-ci draînent une partie de l'eau en elle. Déshydratée, celle-ci se retrouve un peu étroudie pendant quelques minutes, mais cela se règle vite par un grand verre d'eau. Parcontre, si elle en use et que sa limite de temps est dépassé de beaucoup, elle tombe dans les pommes pendant au moins d'une heure. Elle doit se faire transfusé par soluté si cela venait à arriver.

Heureusement, si elle ne dépasse pas les 15 minutes, les nervures ne lui font aucun effet néfaste sur son corps. Le compteur retombe à zéro. Elle peut réactiver son pouvoir autant quelle le veut tant qu'elle ne dépsasse pas sa limite de temps.

Son principal atout reste qu'elle est capable de se focaliser sur plusieurs choses en même temps. Par exemple, elle peut faire fleurir des plantes tout en contrôlant ses lianes d'un autre côté.

Histoire:

Maellhy naquit le 11 janvier 1990. Ce matin-là, Inverness s'éveilla d'une longue et rude tempête qui s'était abattue sur elle depuis une bonne semaine. Paralisée, maintenant, elle reprennait lentement vie sous une épaisse couche de neige d'un blanc immaculé. Étrangement, un peu en retrait situé dans une partie reculée de la ville, un immense terrain se dressait surmontés de grandes structures de plastique.

Il s'agissait de serres botaniques habritant toutes sortes de fleurs exotiques et locales en hibernation durant l'hiver. Cependant, cette jounée-là fut totalement spéciale. Un cri perçant avait retenti dans la maison à deux étages de la propriété.

Des pas lourds et pressés avaient gravi rapidement les marches de l'escalier alors qu'un poing alla s'écraser contre les portes de la chambre des maîtres. Le bois grinça sous la force d'impact. Soudainement, une voix s'éleva d'au travers l'autre pièce. Celle-ci semblait sur les nerfs.

"Monsieur Donovhan! Si vous recommencez, je vous botte le derrière!"

Le dernier coup se fit son énergique que le précédent. L'hésistation se faisait ressentir.

"Je veux juste la voir!Miss Brown! Je me fiche qu'elle ressemble à un épouvantail! "
"La patience n'est pas votre fort, Cameron! Voilà! Allez la voir!"

L'homme ouvrit la porte en coup de vent se précipitant vers son épouse. Elle se tenait dans le grand lit pirincipal, un petit paquet emmailloté dans les bras.

"La voici! Ta petite chérie!"

Au milieu des bouts de tissus rose, une petite frimousse aux grands yeux vert pétillant pointait le bout du nez.

"Maellhy!"

*************

L'enfance de Maellhy se porta bien et sans encombre. Elle vivait comme une petite fille normale de son âge jusqu'à la moitié de son adolescence. Le jour de ses 15 ans lors d'une sortie scolaire, celle-ci se promenait avec sa classe dans le jardin botanique de la ville. La jeune fille s'y plaisait bien, familière avec les plantes. Toujours est-il que les ennuis se pointaient à l'horizon. Un des garçons de son groupe prenait un malin plaisir à faire toute sorte de bêtises et d'embêter Maellhy.

Comme il savait sa passion envers les fleurs, celui-ci avait amené un briquet avec lui. De mauvaises idées germaient dans son esprit. Un sourire méchant au visage, il fit brûler la section de fleurs préférés de la jeune fille en entier.

Maellhy contena sa colère se disant que le garçon mériterait bien sa punition un jour. Mais alors qu'ils passaient près des plantes carnivores, l'une d'entre elles grandit de façon exponantielle puis fonça directement sur le garçon. Elle ne le tua pas répondant à la pensée muette de la jeune fille, mais fit beaucoup de dommages. Le malotru passa 2 mois à l'hôpital pour traîter d'importantes lésions et drainer le poison de la plante hors de son système sanguin.

On suveilla alors la jeune fille de près n'étant pas très sûr du témoignage du jeune homme.

Quatre ans passèrent sans trop d'incidents,...quatre longues années où ses parents firent par découvrir son petit secret. Il fallait dire que la demoiselle n'était pas très discrète. À chacun de ses passages dans les serres, les plantes se retournaient vers elle. Elle accélérait leur croissance, en créait et les amenait à floraison. Son univers était joli....

mais trop joli pour certains....

elle devenait une menace pour eux...

les mouvements anti-mutants.

Mais comme les Donovhan aimaient leur fille chérie, ils n'en firent pas de ca pendant tout ce temps. Cependant, les nouvelles venaient de plus en plus en leur direction reliant l'ancienne aggression d'un garçon de 15 ans par une plante carnivore.

Les liens étaient faits. Une grande majorité de la population d'Inverness était contre la famille Donovhan. Un soir, des bruits d'éclats de verres et des déchirements se firent entendre de partout dans la demeure.

Une émeute de plusieurs centaines de personnes avait lieu encerclant la propriété. On y lançait surtout des cocktails molotov......bref...tout ce qui pouvait tomber sous la main.

On disait que les mutants étaient dangereux alors les humains qu'étaient-ils?

Aussi pire, selon Maellhy.

La petite famille quittait donc Inverness laissant l'héritage familiale périr sous les flammes ce qui traumatisa la jeune fille. Ils se cachèrent ici et là de peur d'être repérés par ces fameuses émeutes.

Après des mois à se cacher, la famille avait enfin décider de quitter l'Europe pour l'Amérique, une seule idée en tête: refaire leur vie.

Aux nouvelles télévisée, on parlait de cet institut pour surdoués....

Peut-être que Maellhy y trouverait enfin sa place.

Note(s):


Dernière édition par Maellhy Donovhan le Mer 13 Mai - 21:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyJeu 7 Mai - 4:09

salut!

avant de continuer ta presentation je voilais t'avertir que je croix que tu devrais faire un peux de RP avec tes autre perso avant de vraiment fini celle la.

la rason est la suivante: dans le passer certain joueur se creait 3,4 ou 5 perso a la suite, puis fesait meme pas 10 post et ne les jouait plus.

tu peux fini ta presentation mais tu ne sera surment pas acepter avant que tu ais un peux jouer to/tes autre perso
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyJeu 7 Mai - 11:10

Euh....je veux bien faire ce que tu dis, mais c'est mon premier perso...et le seul que j'ai. C'est la première moi que je m'inscris sur ce forum. Alors je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas continuer ma fiche.

C'est ma première fois sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyJeu 7 Mai - 12:56

je m'escuse vraiment beaucoup du malentendu.

on vine de m'expliquer se qu'il c'était passer et donc continu ta prez comme si j'avais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyJeu 7 Mai - 12:58

D'accord! C'est tout pardonné!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyJeu 7 Mai - 17:38

Va lire les règlements. Wink Tu as oublier un petit truc très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyJeu 7 Mai - 21:54

Je sais!hihi!

Juste que ma fiche est pas finie alors je ne l'ai pas encore mis!Maellhy Donovhan alias Leaf 507167
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyLun 11 Mai - 20:23

Bon alors, commentaire pour le moment puisque tu n'a pas terminer. ^^

Ton pouvoir a déjà été utiliser mais je crois que plus personne ne l,utilise! Donc il est tout à toi. ^^ Ensuite, tout me semble bien niveau faiblesse mais quand tu parles d'etre dans les airs...ça implique admettons que tu fais pousser un arbres sur lequel tu es assis?

Lorsqu'elle se sent menacé par quelconque
danger, celle-si peu faire pousser 4 lianes dans un rayson de 5 mètres
autour d'elle
afin d'attaquer ou de se défendre.
Maellhy ne peut faire pousser des lianes d'une longeur de 7 mètres dans son périmètre

Petite incongruence? Wink fait juste l'arranger avec celui que tu préfère puisque je trouve la limite acceptable au deux.

Pour ton arriver dans l,institut nous n,acceptons plus les "anciens" pour des questions de Rp. Alors juste changer ça par "viens juste d'arriver" et se sera parfait! ^^

Je te laisse finir sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyMer 13 Mai - 20:43

Bon ben voilà! Ma fiche est terminée....temporairement si vous décidez qu'il y a modifications! Dites moi les et je les ferai!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyMer 13 Mai - 21:00

bon j'ai lue ton histoire, SUPER! sof pour 2 petite chose.

1: les mutant on les premier signe de leur pouvoirs a la puberter pendant un evenement tromatisant. donc ca marche pour la plante mais pas pour la shot a la naissance.

2: des vilageois on des roquet? moi j'en ai pas chez moi...(enfin si c'est le cas ma blonde me cache des chose)

Heallaya je corix que son truc avec le pouvoir c'Est qu'elle fait pouser les lianes a 5m de elle mais elle sont d'une longeur max de 7 metre, donc tent que la racine est a 5m tous va bien mais peux se rendre a 7 m plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyMer 13 Mai - 21:40

J'ai corrigé le premier truc, mais je me demande où se trouve les roquets que tu parles...

Si c'est des cocktails molotov, c'est juste des bouteilles avec un peu d'alcool ou de l'essence dépandement auquel on ajout un bout de tissus. On met le feu au bout et ça s'emflamme.

En gros, il ne reste plus qu'à le lancer. La bouteille éclate sous l'impact libérant le liquide qui se répand. Le feu enflamme le tout.

Un cocktail molotov sert à enflammer une grande surface vite fait. C'est une méthode assez primaire loion de celle des roquets.
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyMer 13 Mai - 21:42

dsl moi qui a les 2 yeux dnas le meme trou c'est roche et pas roquet... dsl my bad
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyMer 13 Mai - 21:48

OKi!Maellhy Donovhan alias Leaf 75118

Il y a une " légère différence", mais c'est pas grave! J'ai enlevé les roches, c'est moins compliqué! Si autre n'hésistez pas...juste pas avoir les deux yeux dans le même trou la prochaine fois!hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyMer 13 Mai - 23:03

*Pleure devant la présentation* Désolé...c'est la longueur...

Bon sérieusement! XD Elle est pas si longue tounge
Je trouve le tout très bien et je ne vois pas vraiment quoi y redire.

Les autres admins?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyMer 13 Mai - 23:33

Rien a redire, limites sont bien et les points faibles parfait. Bien expliquer.

Pour moi c'est Accepté.
Plus qu'un seul Oui de la part d'un admin et tu pourra commencer a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf EmptyMer 13 Mai - 23:40

OUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Contenu sponsorisé





Maellhy Donovhan alias Leaf Empty
MessageSujet: Re: Maellhy Donovhan alias Leaf   Maellhy Donovhan alias Leaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maellhy Donovhan alias Leaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Kael alias Mathias
» Ashimaru alias Snake
» Onusia alias Onyx.
» Fäulnis alias Heike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: