School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Danielle Lucien Alias Brume

Aller en bas 
+3
Chris Fullen
Quake
Zak
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyMar 5 Mai - 22:07

91

Prénom: Danielle (Dan)
Nom: Lucien
Surnom: Brume
Âge: 27 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Théoriquement, Bisexuelle. Techniquement, personne n'a voulu essayer ou n'a survécu assez longtemps pour le faire avec elle puisqu'elle a un style "mante religieuse".

"Groupe": indépendant, mais compte bien devenir confrère; ils ont l'air intéressant
Nombre d'année depuis arrivée: bah, elle a entendu parler de la confrérie il y a quelques jours seulement.

Description physique: Danielle est une femme plutôt jolie qui a de longs cheveux noirs détachés la plupart du temps. Ses yeux, tout aussi noirs, fonts penser à de profonds tunnels dont on ne voit pas le bout. Ses vêtements cachent peu son corps, pour le haut du moins mais sont dissimulés sur elle de nombreux couteaux et armes à feu. Ne me demandez pas ou. Un tatouage sous l'oreille gauche rappelle sa "marque de commerce", du brouillard.

Description psychologique: Danielle est une manipulatrice hors- pair qui ne craint pas grand chose, à part peut -être de se retriouver incapable de tuer. Elle est sadique, méchante, cruelle, etc. Elle ne cache pas que c'est elle qui fait les différents meurtres qu'on lui impute, mais vaut mieux ne pas lui faire passer sur le dos quelque chose qu'elle n'as pas fait. D'autres l'ont apprit à leurs dépends. Lorsqu'elle en a la chance et le temps, Danielle aime expérimenter certaines façons plus originale de tuer ses victimes. Vaut mieux ne pas tomber sur elle un jour ou elle est de bonne humeur...
Qualités:Si on veut lui trouver des qualités, on peut dire qu'elle fait un travail propre et sans bavures... habituellement.
Défauts: Heu.. choisissez dans la liste: Sadique, irrespectueuse, baveuse, cruelle, sans pitiée, ne voit aucune limite, considère que les autres sont des imbéciles si elle arrive à les bluffer, manipulatrice, méchante, etc.
Peurs: Se retrouver sans liberté, sans pouvoir s'échapper (début de clostrophobie très légère. Elle sait qu'elle peut s'enfuir grâce à son pouvoir si jamais)

Particularités: Meurtrière, Danielle marque le plupart du temps ses victimes d'un tatouage temporaire de brouillard, habituellement sous l'oreille gauche, qu'elle fait faire spécialement pour elle. Elle en porte d'ailleurs un, mais celui- là n'est pas temporaire. Ses talents sont, pour l'instant, au service d'un inconnu qui lui envoie les cibles dans une boite postale. Elle a aussi toujours une bouteille d'eau à porté de main.

Talents: 1 - tuer de la façon la plus sadique, originale et discrète possible.
1 (ex- equo)- manipuler le monde


Pouvoirs:
- Se transformer entièrement ou partiellement en brume.
- Créer du brouillard

Description de la mutation:

Transformation en brume
:
Danielle a la possibilité de transformer son corps, tout ou en partie, en brume ( eau sous forme vaporeuse ) de plus ou moins grande densité. Elle pourrais simplement transformer ses mains pour se libérer de menotte, ou encore simplement son torse pour éviter des balles qui se dirige vers elle.
Cette transformation est quasi instantané, en fait le temps d’y penser. Soit le temps de réaction normal d’un humain de .8 seconde. Toutefois, elle doit faire attention car se transformer aussi rapidement lui demande beaucoup d'énergie, donc elle ne peut le faire souvent. Son temps de transformation habituel tourne autour de 2 à 5 sec. selon la situation et son humeur.

Création de Brume Elle a aussi la possibilité de créé de la brume, a une vitesse assez grande pour remplir une petite pièce d’une brume assez épaisse pour voilé la vision en quelques secondes ( = - 5 secondes ) soit a peine plus rapide qu’une grenade a cette effet.

Point faible:

Transformation en Brume :
Danielle doit être conscience de l’attaque qui arrive pour pouvoir activer sont pouvoir de transformation en brume. Comme l’effet est seulement régit par son temps de réaction, qui reste humain, tout mutant doté d’une vitesse et d’un temps de réaction supérieur a un humain pourrais agir simplement plus vite qu’elle peux activé son pouvoir. Une attaque dont elle n’a pas conscience fonctionnerais aussi sur elle ( ex : d’une très grande distance, invisible... )

Création de Brume :
Danielle peux créé de la brume a partir de toutes source d’eau disponible sous la main. Avec simplement un verre d’eau elle peux créé assez de brume pour rendre une petite pièce remplis d’une brume assez épaisse pour brouiller la vision.

Elle peux aussi générer la brume de sa propre personne si l’eau n’est pas disponible, simplement en se transformant partiellement et ainsi fournir la source de la brume.

Limite d'énergie:


Transformation en Brume :
La transformation en tant que telle ne demande pas énormément d’énergie, rester sous cette forme a long terme demande un peu plus d’énergie et elle ne pourrais rester sous cette forme plus qu’une heure a la fois. En fait une transformation complète demande un temps de repos égal au double du temps de transformation initial. Par contre les transformation partielle ne sont assez fatigante pour demandé du repos. Puisqu'elle reprend sa forme normale sans changement quelconque, cela n'interfère pas sur l'hydratation de son corps. Elle n'est donc pas déshydratée après l'utilisation de son pouvoir.

Sous une transformation partielle, elle reste encore ‘vivante’ ce qui veux
dire qu’elle est encore sensible au pouvoir mentaux d’autre mutant
seulement s’il peuvent l’affecter ( ex un pouvoir qui nécessite le
contact visuel ne marcherais pas. )

Création de brume : La création de brume est surtout limité par la quantité d’eau disponible. Un verre d’eau pour une petite pièce, une bonne flaque d’eau pour une portion de rue etc...

Si elle est sa propre source de brume, elle pourrais remplir un maximum une salle de bal avant de ne plus rien pouvoir faire, y compris sa transformation en brume due au manque d’eau de son organisme. Elle sera par la suite déshydratée et aura besoin de boire beaucoup d'eau.

Comme cela reste de la brume standard, tout ce qui pourrait affecté une brume est le même, ex : vent, chaleur, froid. Les conditions initial externe n’affecte pas la création de sa brume, par contre si elle en créerais sous grand froid, la brume finirais par se transformer en neige après un cour
moment.

Histoire :
Travail sur les tueurs en série fait par Jacob Daniels


Sujet: Danielle Lucien (Brume)

Danielle Lucien est née dans la nuit du 3 février. Elle conquit alors le coeur de ses parents, Agnès et Jean Lucien, français de souche déménagés au Québec peu après leur mariage. Malheureusement, ils fûrent les parents d'une enfant manipulatrice. Selon le témoignage de Catherine, enseignante dans une école primaire, Danielle donnait l'impression d'être une enfant très sage qui semblait parfaite, mais qui terrorisait tout le monde dès que personne ne la regardait. Seul ses parents, qui la gâtaient le plus possible, ne semblait s'appercevoir de rien. Certains psychologues s'étant penshcés sur son cas croient qu'elle tirait avantage dans les premiers temps à avoir la protection de ses parents contre les accusations de son entourage. Tout cela alors qu'elle n'avait même pas 10 ans. Si on porte foie aux paroles des professeurs et des anciens camarades de classe de la tueuse (enfin, ceux qui ont survécus), tout cela peut "s'expliquer" par sa grande intelligence, qui faisait qu'elle apprenait tout rapidement. Pour tromper son ennui elle s'était donc trouvé des occupations plus...enrichissantes de son avis. Si on en crois le rapport de police rédigé lors de l'accident survenu le 25 novembre à l'école sacré- coeur, elle aurait tué presque toute sa classe, et blessé gravement les autres. Quand au reste de l'école, elle leur a infligé des blessures légères, sans gravité pour la plupart en frappant au hasard. À l'époque, elle avait 13 ans. Aucune charge ne pu être retenue, la jeune fille jouant si bien la comédie que tout le monde la crût aussi paniquée que les autres. De toutes façons, personne n'était vraiment sûr que c'était elle. Malheureusement, ce ne fût que le premier incident d'une longue liste de meurtres commandés ou fait sur le coup d'une impulsion soudaine. D'après un autre rapport de police, la jeune fille serait une mutante. En effet, elle aurait découvert son pouvoir cette journée- là, causant ainsi la tragédie qui frappa l'école. J'ai pu mettre la main sur le journal qu'elle tenait étant enfant. On y voit que son caractère était déjà étrange à l'époque pendant qu'elle écrivait des idées pour torturer des couleuvres qu'elle trouvait parfois dans le jardin, puis des notes pour le meurtre d'êtres humains dans les derniers temps. En voici un extrait datant du jour du massacre de son école: "Aujourd'hui je me suis bien amusée. J'ai réussit à transformer l'eau de ma bouteille en espèce de vapeur, mais il y a une fille a côté qui s'en est apperçue et m'a traitée de monstre. C'est une nouvelle, elle ne me connaissait aps. ou plutôt, c'était une nouvelle? Je sais pas... En tous cas, je l'ai tuée et c'était vraiment génial. J'ai tué tout ceux qui m'ont vue aussi mais le mieux c'est que j'ai aussi réussit en me concentrant fort à faire du brouillard dans la classe avec l'eau du pot de l'aquarium. Il en reste quelques un vivants mais c'est pas grave, ils ne savent pas que c'est moi. Il y avait du sang partout, c'était magnifique. En plus, personne n'a compris que c'était moi qui avait tout fait parce qu'on arrivait pas à voir grand chose dans la classe, et que je m'était coupée un peu aussi avec les ciseaux." J'ai égalementinterrogé les parents de Danielle, et ils m'ont dit se croire responsable de ce qui est arrivé à leur enfant.
" Elle ne serait pas comme ça si on ne l'avait pas autant gâtée" a déclaré Agnès avant de fondre en larmes. Actuellement, les arrangements funéraires des Lucien sont en cours, ceux ci ayant été tué la semaine dernière. D'après la police, ils s'ajouteraient à la longue liste des victimes de Danielle, aussi connue sous le nom de Brume, qui compte déjà plus d'une centaine de personnes.Vdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd...

Danielle releva la tête ensanglanté de Jacob et la laissa tomber par en arrière, ce qui permit, pour sa plus grande joie, à une énorme quantitée de sang de s'échapper de la gorge tranchée de l'étudiant. Un sourire sadique apparut sur le beau visage de la jeune femme qui se pencha pour chuchoter à l'oreille de sa victime:
- On n'écrit pas sur moi sans mon accord. compris?
Elle se releva ensuite, n'attendant pas de réponse, et le tatoua avant de sortir aussi silencieusement qu'elle était venue. il fallait se dépêcher, apparemment, un groupe de mutant assez intéressant cherchait des membres..

Note(s): Je laisse la possibilité à une sœur de venir au monde, mais elle doit s'attendre à ce qu'on tente de l'assassiner quelques fois. Elle aurait environ 12-13 ans, mais n'a jamais eu de contacts réels avec Danielle...


Dernière édition par Brume le Mar 12 Mai - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyMer 6 Mai - 4:18

Moi jaimerais bien savoir où... ¨_¨
Bon bref c'est une tueuse sadique et sans remort, avec un pouvoirs d'infiltration et de protection.
Tu dit qu'elle peux tenir sur 1KM en brume...Mais combien de temps sa prend? Car cela peux etre utilisé autrement, seul dans une ruel, tu épi la conversation de 3 type louche dans la rue d'acoté, en mode brouillar..la discution continue et continue... Bref tu compren ^^ Combient de temps elle peux garder la forme, sa va aussi nous dire a qu'elle vitesse elle fais 1KM ^^.

Aussi jaimerais en savoir plus sur le massacre de l'école. Cela reste nébuleux. Une fille de 13 ans, qui se fais 30 personnes, et en blesse plusieurs autre... En quoi le fais de découvrire c'est pouvoirs a t'il déclancher se bain de sang.
^^
Oh et Bienvenue Sur SFTG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyMer 6 Mai - 8:47

he...esque tu peux expliquer les raison de tous les meurtre. elle est desequilibrer mental ou juste sociopathe?

je voix le fun de faire un perso EVIL mais j'ai pas réussi a comprendre la raison de son coté diabolique. c'est un enfant gater mais ca explique pas pourquoi elle tue. si tous les enfant gaté etait meurtrier le quebec serais detruit depuis des années.

sinon j'ai rien a redire sur ta prez
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyMer 6 Mai - 9:03

quake.

pourquoi il y a des meurtriers sans merci dans la vie? Est ce qu'ils savent pourquoi ils tuent comme cela? une envi à assouvir? un désir de voir du sang? c'est à y repenser....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyMer 6 Mai - 17:16

bon j'ai fait des ajouts et des chamgements dans l'histoire et les pouvoirs. Afin que ce soi plus facile à trouver je mit les modifications en bleu.

Zak:
Ce serait plutôt compliqué pour moi d'épier une conversation sous forme de brouillard, mais rien ne m'empêche de me déplacer discrètement sur un balcon plus haut genre et d'écouter...

Quake: Juste psychopate. Il y a des personnes qui vivent dans des familles parfaitement normales mais qui s'amusent à aller torturer les écureils dans le parc. il n'y a pas toujours d'explication scientifique... j'ai jsute poussé le phénomène au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 36
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyMer 6 Mai - 22:02

bon, ma question serait... une fois en brouillard, est elle vulnérable à quelque chose ou serait il très difficile de faire mal au brouillard?

2: combien de temps cela lui prend-il pour passer de sa forme normale à celle de brume?

------

Bon apres lecture d'histoire...
frissons dans le dos... mais vu que ça a pri racine loin dans l'enfance, ça me parait correct

pour moi c'est bon sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyMer 6 Mai - 22:12

1- Pour répondre à ta question, je vais t'en poser une autre: Est-ce que c'est possible de blesser de la vapeur?? En théorie, le brouillard est de la vapeur d'eau...

2- La transformation est presque instantanée, à moins qu'elle veuille la ralentir. La vitesse dépend vraiment de sa volonté et/ou de sa concentration mais habituellement c'est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 36
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyJeu 7 Mai - 0:26

je vais te demander de mettre un petit délais si possible pendant ta transformation du fait qu'elle te rend quasi invulnérable et que tu peux la faire tres tres rapidement... même si ce n'est que quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyJeu 7 Mai - 7:12

C'est fait: modifications faites en vert cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyVen 8 Mai - 16:41

he.. je m'escuse de dire ca mais tres rapidement et instantanément c'est comme presque pareil. tu veux dire en combien de temps que tu te trensforme? donne nous STP une donner de temps, 2 sec, 20 sec, 1minute... c'Est quoi pour toi tres rapide?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptySam 9 Mai - 6:46

Je sais que je ne suis qu'un joueur, mais c'est la coutume de poster dans les prez qui se rapporte a son propre pouvoir Smile

Comme celui de brume touche a une partie du mien, je tien a dire que cela ne me dérange en aucun point.

En fait comme il semble avoir une grosse polémique avec le pouvoir, j'irais meme jusqu'a suggerer une variation :


Pouvoirs:
- Se transformer entièrement ou partiellement en brume.
- Créer du brouillard

Description de la mutation:

Transformation en brume
: Danielle a la possibilité de transformer son corp, tout ou en partie, en brume ( eau sous forme vaporeuse ) de plus ou moin grande densité. Elle pourrais simplement transformer ses mains pour se libérer de menotte, ou encore simplement son torse pour évité des balles qui se dirige vers elle.
Cette transformation est quasi instantané, en fait le temps d’y pensé. Soit le temps de réaction normal d’un humain de .8 seconde.

Création de Brume Elle a aussi la possibilité de créé de la brume, a une vitesse assez grande pour remplir une petite pièce d’une brume assez épaisse pour voilé la vision en quelques secondes ( = - 5 secondes ) soit a peine plus rapide qu’une grenade a cette effet.

Point faible:

Transformation en Brume : Danielle doit être conscience de l’attaque qui arrive pour pouvoir activé sont pouvoir de transformation en brume. Comme l’effet est seulement régit par son temps de réaction, qui reste humain, tout mutant doté d’une vitesse et d’un temps de réaction supérieur a un humain pourrais agir simplement plus vite qu’elle peux activé son pouvoir. Une attaque dont elle n’a pas conscience fonctionnerais aussi sur elle ( ex : d’une très grande distance, invisible... )

Création de Brume : Danielle peux créé de la brume a partir de toutes source d’eau disponible sous la main. Avec simplement un verre d’eau elle peux créé assez de brume pour rendre une petite pièce remplis d’une brume assez épaisse pour brouiller la vision.

Elle peux aussi générer la brume de sa propre personne si l’eau n’est pas disponible, simplement en se transformant partiellement et ainsi fournir la source de la brume.

Limite d'énergie:


Transformation en Brume : La transformation en tant que t’elle ne demande pas énormément d’énergie, rester sous cette forme a long terme demande un peu plus d’énergie et elle ne pourrais rester sous cette forme plus qu’une heure a la fois. En fait une transformation complète demande un temps de repos egal au double du temps de transformation initial. Par contre les transformation partielle ne sont assez fatigante pour demandé du repos.

Sous une transformation partielle, elle reste encore ‘vivante’ ce qui veux dire qu’elle est encore sensible au pouvoir mentaux d’autre mutant seulement s’il peuvent l’affecter ( ex un pouvoir qui nécessite le contact visuel ne marcherais pas. )

Création de brume : La création de brume est surtout limité par la quantité d’eau disponible. Un verre d’eau pour une petite pièce, une bonne flaque d’eau pour une portion de rue etc...

Si elle est sa propre source de brume, elle pourrais remplir un maximum une salle de bal avant de ne plus rien pouvoir faire, y compris sa transformation en brume due au manque d’eau de son organisme.

Comme cela reste de la brume standard, tout ce qui pourrait affecté une brume est le même, ex : vent, chaleur, froid. Les conditions initial externe n’affecte pas la création de sa brume, par contre si elle en créerais sous grand froid, la brume finirais par se transformé en neige après un cour moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptySam 9 Mai - 11:51

Personnellement j'aime bien! Very Happy Je vais juste attendre de voir si les admins sont d'accords aussi avant de le changer.. mais s'il n'y a pas de problèmes de ce côté, je prend ton idée!!

Edit: Je change avec une légère modification, toujours en vert!
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptySam 9 Mai - 13:15

J'aime bien. Et de plus qu'Aqua vienne dire son petit mot me plais (je me demandais bien quand il viendrais lui tounge xD)

Pour moi c'est bien Wink
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyLun 11 Mai - 14:22

moi too ca me va bien mieux niveau pouvoir.

accepter pour moi... encore un ou 2 admin et tu es in.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyLun 11 Mai - 19:56

Eum...tu peux faire de la brume avec des objets? (référence à l'histoire) Okay...pas sur. Oui il y a une certaine quantité d,humidité mais de la à transformer la matière solide en eau? À moins que tu voulais dire que tu avais retirer l'eau du crayon et du pupitre et qu,ils sont tomber en poussière? Si se n,était pas ça peut-etre le changer car ça me pose un certain problème! ^^;

Sinon tout le semble bien...Pourrais-tu m,envoyer un Mp pour que je sache quel perso tu ne jouras plus? Ça m'aiderais car le je ne sais pas...et tu en as tout de meme plusieurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyLun 11 Mai - 20:35

oups, j'avais oublié de modifier l'histoire pour la faire concorder avec les modifications du pouvoir... c'est fait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyLun 11 Mai - 23:21

Bon bien, belle présentation. C'est très bien réussi.

Pouvoir : Beau compromis entre force et faiblesses. C'est bien.

j'aimerais rajouter un petit quelque chose par contre.

Quand tu use ton pouvoir à te transformer en brume, tu use de l'eau qui constitue ton corps. Quand tu reviens à ta forme humaine, tu es comment? Déshydratée? Normal? Le facteur de temps d'utilisation affecte t'il comment tu use d'eau de ton corps? J'aimerais bien que tu ajoute ce facteur.

Sinon je vois rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyMar 12 Mai - 19:25

modifications en rose cette fois. J'ai aussi rajouté qu'elle traîne un bouteille d'eau afin de me faciliter le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 36
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyMar 12 Mai - 21:16

bon eh bein voila... je crois que moi j'accepte... on va attendre l'opinion des autres par rapport à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyMer 13 Mai - 0:06

oki pour moi aussi! je croix que l'on aurais besoin d'un autre admin et on pourais te metre In-game
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume EmptyMer 13 Mai - 0:52

tu attend quoi pour faire couler un bain de sang?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Contenu sponsorisé





Danielle Lucien Alias Brume Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lucien Alias Brume   Danielle Lucien Alias Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle Lucien Alias Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Kael alias Mathias
» Ashimaru alias Snake
» Onusia alias Onyx.
» Fäulnis alias Heike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: