School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jane parker aka Djinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyLun 4 Mai - 14:49

91

Prénom:
Jane
Nom: Parker
Surnom: Djinn
Âge: 23
Sexe: Femme
Nationalité: Américaine(et oui il existe au moins une américaine écolo)
Orientation Sexuelle: Les hommes.

"Groupe": indépendant

Description physique: Jane est une jeune femme de petite taille, avec de très long cheveux, si elle les détachait complètement ils lui tomberaient en dessous du niveau des fesse. Djinn est toujours très coloré, la preuve est dans ses cheveux, a l’origine y était blond mais maintenant elle a les cheveux noir, cyan et bleu. Des nombreux piercings et tatoo se trouve sur un corps. (a vous de les trouver tous)

Description psychologique: la jeune américaine que voici est une pacifiste écologique de première ordre. Toujours de bonne humeur et généreuse. Elle a la fâcheuse(ou bonne) habitude de toujours laisser une 2em chance au personne mais si tu la trahi alors tu vivras sa colère.

Qualités: gentille, généreuse, toujours volontaire a aidé.
Défauts: rancunière, maladroite.
Peurs: elle a peur d’être inutile, d’être qu’un grain de sable dans un désert.

Particularités: tatoos, Piercings cheveux de 3 couleur et habit étrange (mélange écolo, goth, fucker dans la tête)

Talents: bonne cuisinière, sais chanté et est une très bonne gestionnaire.

Pouvoirs:
voir l’objet de désir d’une personne : c’Est une télépathie EXTRÊMEMENT limité qui ne sert que a voir une seul chose, l’objet que la personne aimerait avoir le plus en se moment.
Matérialisation d’objet : le pouvoir consiste a créé physiquement l’objet le plus désirer par une personne.

Description de la mutation: quand elle utilise son pouvoir, une fumé étrange sort de ses mains et se solidifie pour devenir l’objet.
Point faible: elle doit absolument toucher la personne pour voir se qu’il désir, de plus elle doit créé l’objet le plus vite possible car plus elle attend et moins sa sera proche de se qu’imaginait la personne.
Limite d'énergie: Elle n’a pas vraiment de limite d’énergie car le pouvoir se sert de l’énergie de la personne qui veux l’objet pour le créé. Plus l’objet est élaboré ou gros plus ca va prendre d’énergie a l’autre personne. (si elle le fait 1 ou 2 fois par personne par jour c’est aucunement grave pour la santé) ca demande quand meme un peux de son energie pour cree les molicule et donc elle doit toujour manger un peux afin de se redonner un peux d'energie.(bref elle doit manger dequoi d'au moin la moitier de se qu'elle cree sinon elle creve de faim)

Histoire:
Jane Parker est née dans la big apple dans les années 80. Elle fut de la première génération des enfants non désiré. Ses parent se sont rencontrer il y a déjà une décennie, se couple d’éternel Hippies s’était rencontrer durant une manifestation contre la guerre. Donc comme je disais auparavant, Jane n’était pas du tous désiré par ses parents, mit devant le fait que sa mère soit enceinte, ils décidèrent de garder le bébé.

Jane vit le monde pour la première fois, une matinée froide du moi de mars, dans le van de ses parents. Des ses début une odeur de pot et de bière l’entourait. Sa jeunesse fut sur la même note que sa naissance, route, drogue et alcool dans l’air. Des qu’elle eu l’âge de marché elle suivit ses parent dans les manifestations. Dans la foulé des idées de ses parents elle n’alla jamais a l’école selon eux c’était un system du gouvernement qui voulais contrôler leur pensé.

Sa mutation apparu un soir du moi de janvier, cela faisais 3 jours que ses parent n’avait ni nourriture, ni argent pour ne acheter. Ce n’était pas la première fois qu’ils manquaient de nourriture mais cette fois la situation était plus grave. Le froid commençais a prendre dans le corps. Avoir faim et froid quoi de pire? Sa mère utilisa une vieille ruse pour combattre la faim, imaginer la nourriture que tu aimerais manger. Se jour la sa famille eu une bonne surprise, une odeur de poulet rôti se fit sentir dans le van. Tel un miracle de la nourriture de ses main.

A l’âge de 21 ans elle rencontra dans un café équitable une homme, Julien Lebon, un jeune Mutant français qui avais la capacité de pacifiés son entourage. Ils devinrent de très bon amis mais surtout des collaborateur. 2 mois plus tard un nouveau café apparu dans les rue de New York, le café équitable "l’autre monde" (écrit en français et non en anglais). Le concepte de se café est que tous le monde est egale dans ses lieux, que vous soyer musulman, juif ,noir blanc, mutant ou anti-mutant, tous le monde est le bienvenue mais il est interdit de se battre de le café. De plus un nouveau concepte de menu fut crée, vous commandez se que vous desirez et on s’arrange pour que vous l’ayez.


Note(s): elle est la copropriétaire du café bistro "l’autre monde". J’ai crée un NPC qui pourrais devenir joueur si on m’en parle. de plus elle fait parti d'un groupe de musique du style des cowboy fringant mais amercain. si quelqu'un veux faire parti du groupe MP moi.


Dernière édition par Djinn le Mer 6 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyLun 4 Mai - 14:55

Américaine Écolo? elle vient de la Californie c'est tous! Ils sont très vert la bas!

Ensuite...une invitation a découvrir tous ses tatoo? Arrrrrr

Bon pour le pouvoir, je trouve ça bien décrit mais si on garde un certain realiste, la fumer serait à enlever...sa fait plus magie que mutation. Par exemple, tu pourrais prendre un objet quelconque et le modifier en l'objet voulu, ou si tu trouve mieu?

J'attend l'histoire avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyLun 4 Mai - 18:40

Eum...Meme chose que Martyr sur le point de la fumée! Pas que ce soit pas kwel ou autre juste que c'est inutile. Ensuite, encore sur le pouvoir, faire sortir un objet du néant je ne suis pas vraiment d'accord. C'est un pouvoir qui ne nécessite pas vraiment de toucher une autre personne parce que toi aussi tu peux désirer des choses et selon ta limite ça ne dérangerais pas grand chose que tu utilise ta propre énergie. Enfin bref, change le "pouf" je viens de nul par pour combler vos désirs! XD L'idée de Martyr n'est pas mauvaise, si tu trouve mieux essaye toi! ^^

Spécifie aussi se que tu peux créé dans ta limite d,énergie. Tu peux modififier les atomes (je préfère dire ça c'est moins contradictoire avec mes cours de chimie XD) en des objets innorganique mais créé une plante bien vivante? Un autre etre humain? De la nourriture et de l'eau? Tu vois ou je veux en venir? XD

A part ça j'attend l'histoire pour donner d'autre commentaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyLun 4 Mai - 18:46

J'aime l'idée du pouvoir! C'est vraiment géniale tounge Et comme a dit Martyr... une invitation a découvrir tes tatoos ... hummm... je dis pas non hehehe Wink Sinon je suis d'accord pour que sois : Tu précise un lien avec la fumé (???) qui crée l'objet, sois tu trouve un moyen de faire l'objet d'une autre façon. Si tu as besoin d'aide pour trouver quelque chose n'hésite pas a nous le demander. Wink

Bonne continuation pour le reste tounge J'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyMar 5 Mai - 14:22

je vais devoir me baser sur mes cour de chimie pour vous expliquer la fumée. les molécule on un potentiel de 3 etat, solide, liquide et gazeux.

le corps de Djinn se sert de l'énergie emprunté a la personne afin de son corp produise les molécule nécessaire pour créé l'objet. le probleme c'est qu'il faut qu'elle les sortes de son corps, afin de faire cela les molécule sort des port de ses mains(pour pouvoir diriger la ou elle le cree) sous forme gazeux, des que toute les molécule sont sorti elle commence a changer d'etat pour devenir la chose demander.

esque ca vous va comme explication?


pour se que je peux cree, je peux cree des chose de la taille d'une valise d'homme d'afaire au max et je peux créé nimporte quoi qui n'est pas vivant. plus la chose est elaboré plus c'est fatigant au demandeur.

EX: une personne me deande un stylo ou une feuille de papier, ca va aucune fatiguant.
une personne lui demande un Hamberger et une frite et une liqueur, ca va le fatiguer un peux( comme si il avait couru 5 minute)
une personne me demande une valise plein de cash, ca va etre tres fatiguant(comme si il avais fait 4h de Gym)
une personne me demande la tete d'un missile nucléaire, ca va etre telement epuissant qu'il risque de mourir de fatigue dans sa face.
Revenir en haut Aller en bas
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyMar 5 Mai - 14:30

Ton explication scientifique est bonne, en effet. Donc si je résume, les molécules passe de phase solide à gazeux en sortant de ton corps, pour ensuite redevenir solide sous la forme de l'objet voulut. Ça, ça passe, mais dans ce cas la tu a une limite d'énergie, car tu prends des composantes (cellules) qui te constitue pour les transformer en objet, alors j'aimerais que tu révise ta limite d'énergie. Je suis d'accord que tu utilise l'énergie( la je parle de physique et chimie et non magie) des autres, mais tu ne peut pas créer d'objet à l'infini dans un cours délai avec ton corps sinon tu va littéralement de désintégrer. Tu comprends mon point de vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Invité
Invité




Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyMer 6 Mai - 17:04

voila j'ai ecrit mon histoire et j'ai editer ma limite
Revenir en haut Aller en bas
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyMer 6 Mai - 17:17

Donc RP parlant tu va devoir écrire que tu mange apres avoir utilise ton pouvoir, sinon tu ne respecterait pas ta limite. Si tu tiens ton bout ça me va. J'attends la décision des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Invité
Invité




Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyMer 6 Mai - 17:17

c'est se que je comptait faire
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyMer 6 Mai - 18:12

Eum je viens de remarquer! XD Va relire les règlements! Tu as oublier un tit truc important. ^^

Sinon j'aime bien l'histoire! Des Hippies! XD C'est vraiment Peace and love!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 36
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyMer 6 Mai - 21:42

Moi j'aimerais savoir à quel point les objets que tu peux faire apparaitre peuvent etre gros et complexe, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyJeu 7 Mai - 13:12

pour la complexité et la taille.

taille je l'ai dit dans ma prez.

complexité j'ai fait un résumé il y a quelque post mais en gros plus c'est complexe plus c'est difficile. un objet avec une forme et une composition simple(ex: feulle de papier) c'est facile et a casi infinité. mais au max je peux EXTREMEMENT dificile de faire des chose comme des ordinateur car la forme et la complexité de chaque piece fait en sort que je risque de tuer la personne qui fait le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 36
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyMar 12 Mai - 21:18

bon euh moi plus rien à dire ^^ pour moi ça va... quelqu'un d'autre que ça lui va?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyMer 13 Mai - 18:51

Pour moi tout est beau. Wink

Accepté! Ne te manque plus qu'un autre admin t'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn EmptyVen 15 Mai - 20:56

Désolé du temps....ACCEPTER!!!

Va remplir ton profil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Jane parker aka Djinn Empty
MessageSujet: Re: Jane parker aka Djinn   Jane parker aka Djinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane parker aka Djinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: