School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vanir Eressë alias Cura

Aller en bas 
+4
Vision
Martyr
Zak
Cura
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cura
Classe 1
Classe 1
Cura


Masculin Nombre de messages : 28
Nom : Vanir Eressë
Pouvoirs : annulation des pouvoirs
Particularités Apparentes : cicatrice dans le dos
Points : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyDim 26 Avr - 20:44

91

Prénom: Vanir

Nom: Eressë(prononcé er-res-saille)
Surnom: Cura
Âge: 20 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Canadien
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

"Groupe": Indépendant
Nombres d'années depuis arrivée: (sa me dérange pas d'être dans un groupe comme l'institut, mais je suis un désavantage car j'annule leur pouvoir, c'est pourquoi il est indépendant)

Description physique: Il est blond, plus pâle que foncé. Il n'est pas très musclé, assez pour se défendre tout de même. Il a les yeux bleus, vers le blanc en tout temps, c'est naturel. Il ne se peigne que les rares occasions ou il en a obligé. Il est très endurant avec l'exercice qu'il fait chaque matin, sauf le samedi et le dimanche. Il a un bijou en forme de cœur(c'est du diamant) sous son chandail et un autre caché, ce bijou réflecte trop bien la lumière alors il est caché.

Description psychologique: Il est gentil, il réagit trop lentement à cause qu'il pense trop avant d'agir. Il est entêter lorsqu'il veut sauver ou aider une personne. Il est de nature calme, il n'aime pas la guerre. Dans une guerre, il n'est pas le bienvenue car il guérit ou annule les pouvoirs des deux clans.
Qualités: Il ne laisse jamais quelqu'un souffrir ou un travail à moitié fait.
Défauts: Il n'aime pas le surplus de travail. Il devient très violent voir surprenant en colère.
Peurs: Une guerre a échelle mondiale, car il y aurait beaucoup de blessé.

Particularités: Il comprend plusieurs langues, mais ne les parlent pas bien. Il a une cicatrice dans le dos, mais personne ne sait comment il se les fait, même pas lui.
Talents: On lui a appris à manier un canif en auto-défense. Ses parents lui ont appris à l'utiliser de manière convenable étant encore jeune. Il l'utilise que dans des rares cas ou il n'a pas d'autres choix.

Pouvoirs: annulation des pouvoirs des mutants à proximité.
Description de la mutation:
Ce pouvoir est en permanence en activité. Il annule tous les pouvoirs des mutants dans un rayon de 10m autour de lui. Il ne contrôle pas ce pouvoir, il n'a aucun contrôle décisif dessus. Peut importe le nombre de mutants ou la force de celui-ci, il n'existe plus pendant qu'il est dans cette zone.
Point faible: La distance et qu'il est aucunement offensif
Limite d'énergie:
aucune
Histoire:

Je suis né au Québec, à Laval. Mes parents sont fanatiques du médiéval, un peu trop parfois, au point ou mon nom est médiéval. Je suis allé à l'école pour les humains, je n'ai jamais apprécié cette place maudite ou rien n'est intéressant. J'ai pris des cours d'escrime à l'école et hors de l'école avec la permission de mes parents. J'ai eu des amis qui m'ont appris à comprendre leurs langues d'origine que je parle encore mal, mais assez pour me faire comprendre. Les langues sont l'arabe, le coréen, le mandarin et le portugais. Mes deux langues de l'école sont l'anglais et le français. Un jour, un évènement bizarre c'est produit devant mes yeux, j'ai vu un mutant, c'est ce que je pensais que ce s’était, il a réagi d'une drôle de façon quand je me suis approché de lui. J'ai eu la chance de ma vie, car d'autres personnes que je connais, je suppose que c'est des indépendants, m'ont demandé si je savais que j'étais un mutant. Je leur ai répondu que non et si j'étais un mutant comment il le savait. Ils m'ont répondu que j'annulais leurs pouvoirs, c'est ainsi que je rentrai dans le monde des mutants doucement, car lorsque je posais des questions à mes parents, ils changeaient de sujets ou m'ignoraient. De peur que d'autres mutants m'attaquent, je me suis intéressé aux armes, ceux qui m'ont plus sont ceux d'auto-défense, un canif, je me suis renseigné ou je pouvais prendre des cours, j'en ai trouvé, mais il était à New York. J'ai attendu que j'aille les moyens de fugué.

Je suis rendu à une quinzaine d'années, j'ai décidé de fugué, les cochons en veux-tu, mes parents les ont informés en disant que j'étais un mutant, je crois qu'ils le soupçonnaient depuis que je les avais harcelés avec mes questions. J'ai réussi à passer les douanes pour les États-unis avec difficulté, mais tout de même. Non, les douaniers ne m'ont pas interrogé, car je n'ai pas passé par ce chemin de plusieurs heures. Je suis resté en contact avec certains mutants qui m'ont aidé à faire de mon projet irréalisable à réalisable. Réussir à me rendre à New York m'a prit un an à peu près. J'ai prit mes cours d'auto-défense sans problème en me créant une nouvelle identité, celle de Vanir, Eressë étant mon prénom, je l'ai changé pour mon nom à New York. Avec des contrebandiers mutants très doués. C'est aussi là-bas que beaucoup de mes questions ont été répondues sur les mutants, le massacre fait il y a plusieurs années m'a tellement dégoûté que j'ai refusé de croire en une domination, pacifiste, un point c'est tout. J'ai pris des cours de médecine à New York, afin d'aider les blessés. J'ai maintenant un mini-hospital ou j'aide en faisant des massages ou pour les plus pauvres, soignés leurs blessures. Grâce à cela j'ai une bonne fortune.

Note(s):


Dernière édition par Cura le Mer 6 Mai - 22:04, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/vanir-e
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyDim 26 Avr - 22:48

suggestion de surnom; Doc

L'histoire n'est pas encore la mais... Qui montrerais a son enfant a se servire d'une épée et une dague Vanir Eressë alias Cura 75118 de l'escrime sa passe mais.. Bref mentione le dans l'histoire tounge

Pour le pouvoirs, comme je t'avais prévenue dans la section invité, on essei d'avoir des pouvoirs varié. Martyr sera invité a venir discuté ressemblance de pouvoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyLun 27 Avr - 14:32

Wow, c'est mon pouvoir mais en plus fort, moi je ne peu guérir les blessures par amputation, lui le peut. Ensuite, moi je peu transferer mes blessures sur quelqu'un d'autre, pas lui. Les limites sont les même que moi, sauf que moi c'est pas écrit explicitement.

Apres avoir lut le reste de la présentation, je me rend compte qu'il est presque mon sosie XD, gentil et entêté.

Pour vrai Valandil, va lire ma présentation(regarde sur mon profil ya le lien direct) et revient moi la dessus. J'voudrais savoir ce que tu pense du fait qu'un autre joueur à un pourvoir identique à quelques détail près du tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Cura
Classe 1
Classe 1
Cura


Masculin Nombre de messages : 28
Nom : Vanir Eressë
Pouvoirs : annulation des pouvoirs
Particularités Apparentes : cicatrice dans le dos
Points : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyLun 27 Avr - 18:39

mon pouvoir differt du tien qu'il fait le contraire quand je veux me battre ou quand je suis fatigué. À mon avis, je suis ton sosie, du point de vue de ma présentation, mais je suis un indépendant, neutre, pacifiste et je guéris n'importe qui, autant l'institut que la confrérie et les humains dans une guerre, ce qui risque de me causer des méchants problèmes. Mes limites sont larges, mais si j'ai une maladie ou un venin incurable, c'est pas mon deuxième pouvoir qui va m'aider.

Je suis tanné de faire des personnages des personnages qui font la guerre alors, je voulais un personnages pacifiste pour une fois. Désolé que mon pouvoir soit similaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/vanir-e
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyLun 27 Avr - 21:24

*Dit a Heallya de venir dire son mot sur le pouvoir*

Son pouvoir est la guérison elle aussi hehe différent de martyr mais tout de meme.. son avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMar 28 Avr - 21:30

J'ai lu la présentation...Je suis de l'avis de Zak sur le point de vu de l'épée et de la dague. Okay c'est "style" et c'est vraiment amusant (et les parents était peut-etre crac du médiéval vu le nom ) mais...Je vois encore moins le rapport d'avoir des armes si tu es pacifiste! Okay tu veux te défendre mais pas oubliger d'avoir des armes pour ça.

Pour se qui est du pouvoir...sa me "bug". Je ne veux pas venir jouer les rabajoie mais ça me ferais ch*** d'accepter le pouvoir. Du moins telle qu'il est en se moment surtout. Le style "Je t'arrache le bras mais je peux te le ressouder de la moelle jusqu'à la dernière couche de peau" pas sur! À moins que se soit moi qui aie mal compris. par contre quand tu parle d'une amputation, c'est plutot vague.
1- Amputation à venir
2- Amputation faite il n'y a pas longtemps
3- Amputation de longue date
Le première c'est comme si tu guérissais un membre qui pourri. C,est pas mal incurable...
Le deuxième j'en ai déjà un peu parler... et le troisième c'est comme faire revenir un membre de nulle part...c'est un peu trop fantastique à mon gout.

Le fait que se soit instantanée non plus ne me plait pas. Dans le cas de Martyr (ou je n'étais meme pas encore sur le forum, donc pas mon mot à dire...) Il ne prend que les maladies sur lui ainsi que les effets d'un poison ou un minuscule coupure(dans le genre) et peut le transférer à sa guise sur qui que se soit si j'ai bien compris. Dans ton cas ce n'est pas juste comme lui et pas en "plus fort" mais en carrément abusif! Okay, cela ne touche pas les personnes mourrantes...mais déjà la WTF!!!? Si une personne est presque morte par terre mais que c'est pas une maladie tu vas t'arreter devant et faire: Oh! Mon Dieu! Mais qu,est-ce que je peux faire! Mon pouvoir ne fonctionne pas sur les personnes mourante! :brow:Je crois pas...meme chose pour celle atteinte de maladie aussi. Je veux dire; qu,ils soient proche de la mort ou non ça change pas grand chose à part que l'état est plus critique donc plus difficile de sauver la personne. Et franchement, pas mal rien qui est connu de nos jours est "incurable". Tout peut etre guéri et c'est pas mal juste à un certain moment que la technologie ne peut plus rien faire. Sauf si ton pouvoir n'est pas plus efficace que les médicaments (se qui est peut probable vu la rapidité de celui-ci) tu ne pourrais pas. De la manière que je le vois ton pouvoir n'as pas grand limite sauf au niveau de la fatiue qu'il te procure et du mal de tete...et en fait c'est surtout juste la fatigue le véritable problème car ton mal de tete, heureusement, tu peux le soigner!

Enfin, désolé d'avoir écrit un gros post pour dire quelque chose de tout simple...Je ne suis pas d'accord avec le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMer 29 Avr - 11:18

BTW Heallya, je peu me transferer uine blessure dite mortelle, comme un trou de balle dans le coeur. Sur un humain normal se le tuerait apres un certain temps, mais moi je vais guérir, sauf que je tombe din pomme pour un sale bout (plusieurs heures) et mem si mon corps guérit plutot que sempirer, je deviens tres vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMer 29 Avr - 18:26

Je reste d'accord sur les points mentionnée par Heallya. Je crois qu'il y a, si ce n'est un changement de pouvoir complet, une adaptation a faire ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Cura
Classe 1
Classe 1
Cura


Masculin Nombre de messages : 28
Nom : Vanir Eressë
Pouvoirs : annulation des pouvoirs
Particularités Apparentes : cicatrice dans le dos
Points : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMer 29 Avr - 18:53

J'ai changé mon pouvoir de guérison, pour ne pas juste utiliser juste mon énergie vitale pour guérir afinlisez et laissez-moi votre commentaire ici ou en mp votre choix.

Je peux guérir une amputation d'y ni a pas longtemps ou il a longue date pas à venir, je vais guérir quoi si elle n'est pas amputer, la blessure avant qu'il arrache ok, mais pas si il ny a pas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/vanir-e
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMer 29 Avr - 20:43

Bon, pour commencer une amputation est un membre manquant! Sinon c'est un moignon ou un membre pourrit. Et D'ailleurs je ne crois pas que tu ais très bien compris se que je voulais dire et surtout que tu ne comprend pas comment la présentation fonctionne...Tu mets les faiblesses du pouvoir à l'intérieur même de la section pouvoir...C'est très mélangeant...Mais je crois que le pire est que tu te contredis.

Désolé en passant Martyr pour ma connaissance de ton pouvoir. C'est ma faute je n'ai pas lu ta présentation.

Enfin pour revenir à ta présentation Valendil, je ne suis toujours pas d'accord avec le pouvoir même si tu lui a ajouter de petites faiblesses. Je crois qu'il vaudrait mieux réviser sérieusement ton pouvoir ou le changer comme le dit Vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Cura
Classe 1
Classe 1
Cura


Masculin Nombre de messages : 28
Nom : Vanir Eressë
Pouvoirs : annulation des pouvoirs
Particularités Apparentes : cicatrice dans le dos
Points : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMer 29 Avr - 22:03

Hellya(ex si je l'ai mal écrit)

je sais que lorsqu'une personne se fait amputer, le membre est considéré comme mort, mais je peux le rendre vivant en lui donnant ce qu'il a besoin comme nutriment et en le nourrissant de calcium et autre... je pourrais enlever quand l'amputation est faites depuis un bon bout de temps.

Si je comprends bien, c'est avec cela que tu n'est pas d'accord?
(en pensant, je veux avoir un pouvoir de guérison pas de métamorphoses ou autres, je suis pret à le modifier sans problème).
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/vanir-e
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMer 29 Avr - 22:39

Je me permet de mettre mon grain de sel ici (on sait jamais peut-être que ça peut donner des idées!)

Les pouvoirs de mutants qui sont...disons les plus convoité à mon avis sont ceux de guérison (bha quoi... c'est abu!) ou changer de forme (animal ou humanoïde).

Il y a pourtant tellement de pouvoir que personne pense utiliser! C'est pas parce que tu es classé 5 sur l'échelle que nécessairement tu te fera pas botter les fesses par un niveau 2! Tout dépend de comment tu utilise ton pouvoir. J'ai moi-même un pouvoir qui n'est pas "abu" et pourtant il y a tellement de possibilité de faire ch*** le peuple avec.

Je pense à Sonar qui est innactif, son pouvoir était d'accentuer ou de faire disparaître les sons. Pour certain c'est moche, d'autre cool. En ce moment je trouve que Heallya et Martyr on tout les deux des pouvoirs dit de guérison mais qui sont différent. Avoir une 3ieme personne avoir un pouvoir sembable serait de trop.


Si tu veux de l'aide pour un pouvoir, lâche un message à un des admin (ou aide-admin) nous sommes là pour vous aider après tout!

First and last here. Merci ^^

ah oui ^^ j'allais oublier : Paix!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Cura
Classe 1
Classe 1
Cura


Masculin Nombre de messages : 28
Nom : Vanir Eressë
Pouvoirs : annulation des pouvoirs
Particularités Apparentes : cicatrice dans le dos
Points : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyJeu 30 Avr - 20:35

J'ai cahngé le pouvoir alors pour commenter veuiller relire ma présentation merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/vanir-e
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyJeu 30 Avr - 20:59

Bon je me suis dit : je ne peux pas laisser tout ceci aller sans rien faire! c'est immoral! donc de bonne fois que je suis, me revoilà!

Valandil a écrit:
Pouvoirs: 1-Régénération puissante de son corps.
2-annulation des pouvoirs des mutants à proximité.

Humm... Un annule pas l'autre? Je veux dire... Ton second pouvoir ne devrait pas par hasard et par pure logique annuler littéralement ton premier pouvoir vu que justement, il annule les pouvoirs de mutant environnant?

Pense encore un peu à ton premier pouvoir. Rien n'est dit nul part que tu te dois d'avoir deux pouvoirs! En plus, déjà que de pouvoir annulé les pouvoirs de mutant est un pouvoir assez, "abu", tu pourrais trouver quelque chose semblable, en donnant une explication pourquoi CE pouvoir n'est pas affecter par celui d'annulation Wink Penses-y!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyVen 1 Mai - 9:32

SALUT!!! je vien donner mon avis.

Il y avais déjà un mutant qui fessais annulé les pouvoir autour de lui, il n'est pas rester longtemps donc tu peux prendre le pouvoir sans que des joueurs s'interpose.

j'apressi que tu n'ai pris qu'un seul des 2 pouvoir, c'est une preuve de bonne fois a vouloir cree le personnage.

je prefaire de loin que tu ai se pouvoir que de guerrir, mais je te propose un compremis... tu pourait avoir fait des cour de medecine et donc faire les premier soins dans la rue ou sur les champ de batail...

je trouve que ton personnage c'est bien avancer depuis la premiere version et j'attent avec impassience de voir ton histoire pour nous expliquer ta passion pour les arme et le conflit interieur que ca a du cree avec ton pasifisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Cura
Classe 1
Classe 1
Cura


Masculin Nombre de messages : 28
Nom : Vanir Eressë
Pouvoirs : annulation des pouvoirs
Particularités Apparentes : cicatrice dans le dos
Points : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptySam 2 Mai - 0:11

J'ai fait une histoire, il y a quelqu'un que je peux contacter pour un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/vanir-e
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptySam 2 Mai - 10:44

Le point faible de ton pouvoirs? SImple, La distance ^^ Et aucunement offensif.

Et Pouvoir 1.. quand il y en a juste un... c'est pas obligatoir tounge

Ensuite... tu n'as pas de pysique? Vanir Eressë alias Cura 75118

Ensuite.. Nationalité Francais..mais tu es né au québec.. Error 401 page not found

Pour l'histoire c'est un style, certain point reste noir et sans détail mais surment passable tout de même.

Hum pour l'avatar on a une section graphisme. Mais, habituelment on arrive avec c'est image avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptySam 2 Mai - 14:45

Le pouvoir est accepter! Je n'ai rien à dire dessus. 10 mètre de rayon c'est grand mais bon si les autre admins ne disent rien je laisse passer, ce n'est pas si grave!

Pour ton histoire c'est bien aussi...mais tu devrais relire toute ta présentation pour accorder les points qui ne concorde pas et peut-etre corriger la structure de tes phrases!

Sinon tu passe pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Cura
Classe 1
Classe 1
Cura


Masculin Nombre de messages : 28
Nom : Vanir Eressë
Pouvoirs : annulation des pouvoirs
Particularités Apparentes : cicatrice dans le dos
Points : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMar 5 Mai - 13:14

J'aimerais avoir votre opignon sur mon surnom et nom.

Excuse-moi Heallya,

Cela m'arrive d'avoir des fautes de structures, mais je ne les remarque pas alors désolé s'ils sont encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/vanir-e
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMar 5 Mai - 13:20

Cura, vu que c'est rapport au Cure, c'est très bien je trouve. Pour le nom bien s'il y a bien une origine medieval comme il est dit dans ton histoire, alors tous est OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMar 5 Mai - 17:12

Eum...comme le dit Martyr! Le nom est bien...mais s'il-te-plait...fait
attention au Purie! XD Je les aime bien mais je doute d'apprécier leur
traitement et toi non plus! Donc suffit te te trouver un physique XD et puis je crois que tout sera dans les règles.

Pour la structure c'est pas si grave...mais fait attention tout de meme. Tu joue avec d'autres personnes et c,est toujours plus agréable à lire quand c'est compréhensible du premier coup! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Cura
Classe 1
Classe 1
Cura


Masculin Nombre de messages : 28
Nom : Vanir Eressë
Pouvoirs : annulation des pouvoirs
Particularités Apparentes : cicatrice dans le dos
Points : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMar 5 Mai - 21:38

Bon je crois que c'est tout, j'attends d'être accepté ou d'avoir d'autres commentaires.

Je sais heallya, les purie s'ils me trouvent risque de faire des expériences, mieux faut la mort que cela, la torture aussi seelon moi pourrait être utiliser.

Je suis tu mieux de dire que mon sang n'est pas un remède ou cela est impossible? Je ne voudrais pas que mon rp soit que je soit torturer ou être un instrument pour des expériences, à vous de voir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/vanir-e
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMar 5 Mai - 21:52

Pour ce qui est du sang, le X-gene est en fait une branche de gène de ton ADN qui est différente, donc que sa soit un cheveux, un éclat d'urine sur le rebord de la toilette ou des molécules de peaux laissé sur tes draps de lit lorsque tu dore, tu laisse une trace. Donc tu laisse un bout de ton Gène. Mais là on entre dans des GROS détails et bon... c'est exponentiel!

ON EST PAS TOUJOURS MÉCHANT LES PURI ahahahahha tounge Ton RP ne sera pas toujours autour de nous, ne t'inquiète pas!

Sur ce, apart le fait que j'aime pas comment tu as écrit ton histoire (désolé, j'aime pas quand on dicte une histoire), le reste est correct.

Accepté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMer 6 Mai - 2:00

Tous semble en ordre Roxas HEU je veux dire Cura XD

pour moi cest: Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura EmptyMer 6 Mai - 4:46

Bon la présentaton n'est toujours pas complete ^^ Il manque les particularités ^^

Ensuite...c'est moi ou 6 langue a genre 16 ans c'est énorme?

Ensuite il reste une incongruité dans le talents.
Cura a écrit:
Ses parents lui ont appris à les utiliser de manière convenable étant encore jeune. Il les utilise que dans des rares cas ou il n'a pas le choix.

Pour l'histoire sa reste passable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Contenu sponsorisé





Vanir Eressë alias Cura Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eressë alias Cura   Vanir Eressë alias Cura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanir Eressë alias Cura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sara alias Shada
» Shu alias Kamui
» Ashimaru alias Snake
» Onusia alias Onyx.
» Nikopol Einder alias Dice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: