School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeff Walker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Walker Empty
MessageSujet: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyMer 29 Oct - 1:03

*42*

Prénom:
Jeff
Nom: Walker
Surnom: (Aucun pour linstant)
Âge: 25
Sexe: Masculin
Nationnalité: Américain
Orientation Sexuelle: Hétéro

"Groupe": Indépendant
Nombre d'année depuis arrivée:

Description physique: Jeff est relativement grand (5p9) mais n'est pas un athlète,il se maintient en forme et c'est pas mal tout.Une particularité apparente qu'il a est qu'il porte sur sa tête en tout temps ses lunettes de soleil.Il a les cheveux noir spiké et ainsi que les yeux noir.Il n'est pas un sexe symbole non plus mais il paraît assez bien.

Description psychologique: Jeff est une personne plutôt solitaire,par contre il ne refusera pas une invitation pour une fête ou quoi que se soit.Par contre il déteste tout se qui est boîte de nuit et des trucs du genre.Il est une personne très intéressant à qui parler mais encore la il faut que sa soit les autres qui viennent lui parler.Lorsque quelqu'un qu'il connaît se blesse il n'hésite pas à utiliser son pouvoir pour le guérir,par contre s'il voit un humain blessé il le laissera la même s'il est agonisant.

Qualités:Est excellent en informatique,
Ne craint pas le sang et autres choses relier(exemple bras fracturer,cote disloquer ect...)Très bon parleur.

Défauts:
Peut être un peu arrogant face à sa connaissance en informatique et sa bravoure face au sang

Peurs: D'être laissé de côté, de se sentir inutile, il peut en être voir agaçant à force de vouloir aider.


Particularités:Traine toujours sur lui quelque chose de technologique. Porte toujours sur sa tête des lunettes de soleil.

Talents:Excèlle en informatique,Capacité à se faire des contacts très rapidement pour obtenir des sources.

Pouvoirs: Pouvoir de guérison
Description de la mutation:Une aura se dégage de lui. Jeff peut guérir quasiment n'importe quoi en autant que sa n'affecte pas directement les organes (example:cancer, virus mortelle ect...) Mais son pouvoir n'est peu dévelloper pour l'instant alors il ne peut que le faire pendant une durée de 1h au total.S'il dépasse se laps de temps c'est lui qui subit des blessures beaucoup plus grave.

Point faible:Ses pouvoir son très faibles et limités


Limite d'énergie:
Durée maximal total de 1h sinon c'est lui qui recoit les blessures mais beaucoup plus grave.

Histoire: Jeff Walker est un Américain moyen qui a de grande ambition.Seulement, il vient d'une famille vivant en dessous de la moyenne.À cause de cela il n'a jamais pu fréquenter des écoles de haute classe. Très jeune, Jeff s'intéressa à tout se qui est technologique. Par contre, il fût toujours un enfant dit faible car il n'aimait pas les autres se faire mal, le quartier du Bronxs l'a renforcé avec les années. Un jour alors qu'il était au secondaire, une brute s'en pris à sa petite amie, ce même l'a pris par la tête et la cogner durement sur une case.Jeff fou de rage donna la racler de sa vie à cette brute ignoble qui s'en est pris à sa petite amie.Il avait remarquer que celle ci saignait abondament de la tête.Sans comprendre pourquoi il agit ainsi il mît ses mains sur la tête de sa copine et une aura se dégagea de lui.En l'espace de le dire la blessure nétait plus.Mais puisqu'il à faite la découverte de son pouvoir dans un milieu publique...Tout le monde commença a avoir peur de lui..D'ailleur sa copine a ''freaker'' quand elle a vu que son copain Jeff était un mutant. Elle ne voulait plus jamais le revoir.Ce type est un mutant!! Attention on ne sait pas ce qu'il va faire! c'est ce qu'il entendait murmurer autour de lui jour apres jour. Un jour il n'était plus capable de supporter ces remarques face à lui. Alors qu'il était âgé de 21 ans il quitta la maison et partie vivre par lui même.Il trouva un boulot comme chaffeur de taxi, mais il se dit que ce n'étais temporaire jusquau jour qu'il pourra finir ses études...


Dernière édition par Jeff le Jeu 30 Oct - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyMer 29 Oct - 8:32

Bonjour et bienvenue sur le forum!!
Je n'i pas prit le temps de regarder ta présentation, se se fera bientot.

A tu les réglements?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyMer 29 Oct - 13:54

Oui je l'ai lu jai simplement oublier de le mentionner. Ah et en passant je n'ai pas trouver d'avatar qui me plaît est-ce que on pourrait maider a se sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyMer 29 Oct - 16:16

Salut Jeff le chauffeur de taxi^^.

Bon premierement, il te faut trois ligne minimum pour ta description physique et psycologique. Deplus il est spécifier dans le model de présentation de ne pas décrire son habillement, il ne portera pas les mêmes vêtements tout les jours quand même! Pour la decription psycologique décrit comment il peut réagire devant, un meutre, un accident, une anniversaire etc. ca donnera une personalité plus solide

le pouvoir si je comprend bien il ne peut pas guérir le cancer et les maladie. Il peut donc guérire les plaie, tel qu'un troue de balles de fusil?

Ton surnom doit avoir un lien avec ton pouvoir. SVP change ca et merci d'Avoir lu les réglements
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyMer 29 Oct - 16:53

J'ai fait les modification demander et pour ce qui est de son pouvoir oui il peut guérir comme tu as donner comme example des trou de balles de fusil mais également toute fracture ou dislocation,brulure. Tant et aussi longtemps que les blessures ne s'en prenne pas directement aux organes vitaux il peut guérir. Par contre par exemple si le coeur à été atteint et la personne souffre dune hémoragie interne au coeur il ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyMer 29 Oct - 18:29

C'est moi ou c'est écrie 3 fois qu'il était bon en info? Depuis quand esque c'est une qualité? Aller je suis sur que tu peux ten trouver d'autre..OU pas, A toi de voir ^^ (On es pas oubliger de tous etre des badass qui on toute les qualité XD)
Aussi il te manque une ligne sur ta description physique. COurage ^^
9.3/10 ligne de l'histoire, un peux cours, mais on peux surment accepter quand meme, C'Est simple, bref. Et C,est sa quié sa...XD Pas grand chose a redire a par.. Ta petite amie tu la pas amener avec toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyMer 29 Oct - 22:20

J'aime bien mais je veux l'avis d'Heallya qui a semblablement le meme pouvoir... Alors Heallya tu as permission de poster ici Smile

*PM Heallya*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyJeu 30 Oct - 12:12

Je crois avoir fait ce qu'on a demander de moi et pour ta question zak ma petite amie a ''freaker bin raide'' kan elle a vu que je suis un mutant XD
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyJeu 30 Oct - 12:28

Si elle a ''freaker bin raide'' ajoute le a ton histoire, il ne manque plus que l'aprobation d'Heallya.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyJeu 30 Oct - 19:42

Bon, et bien...on veux donc mon avie sur le pouvoir si j'ai bien comprid...

Le pouvoir de Jeff ressemble au mien, mais pas tant que ça...
1.Mon pouvoir est épuisant, mais il ne m'affectera jamais plus que de me rendre affamer ou me faire cogner des clous...Bon okay tomber d'épuisement! Jeff lui subit des graves blessures.
2. J'utilise mes cellules pour créé des ongent ou des pilules...ça prent un peu plus de temps à guérir que Jeff qui lui à des effets immédiats grace à une "aura" mais c'est la raison du qourquoi c'est "juste épuisant" et non pas "crevant".
3.Jeff n'affecte pas les maladies qui s'en prennent aux organes comme le cancer. Moi, je peux aider la médecine à guérir plus de patien et ralentir la progression du mal. (Un peu comme une chimio sans effet négatif)
4.En touchant la personne, je peux savoir exactement de quoi elle souffre...Jeff ne fait que voir une plaie et la referme...

Bon, je pourrais continuer comme ça un petit bout, mais je crois que c'est pas mal le principal et qu'avec ça on comprend plutot bien ou je veux en venir! Je crois que tu es accepté Jeff! Bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyJeu 30 Oct - 23:31

Pour ma par c'est Accepté!!

Il te manque deux acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyVen 31 Oct - 1:34

My vote, Tu peux déja remplir ton profile tu sais...
Vision, Banshee? un contre?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 36
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptyVen 31 Oct - 16:11

Je n'ai rien contre... Vision?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker EmptySam 1 Nov - 13:50

Sa va pour moi. Je donne mon O.k. Trouve toi un Avatar et une signature! Jeff Walker 75118
Poste dans la section graphique pour de l'aide si tu en veux!

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Jeff Walker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Walker   Jeff Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: