School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anna Gruchnikov alias Castra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyMer 9 Avr - 4:46

P55-9



Prénom: Anna
Nom: Gruchnikov
Surnom: Castra
Âge: 19
Sexe: féminin
Nationnalité: Russe
Orientation Sexuelle: Hétéro

"Groupe": aimerait rejoindre l'institut
Nombres d'années depuis arrivée: voir notes

Description physique: Castra est grande et fine. Elle a les cheveux longs et bruns, soyeux et lisse. Evidemment, qu'ils étaient beau puisque qu'elle se faisait toujours coiffer et maquiller avant d'entrer sur scène. Ses yeux étaient d'un brun foncé, plutôt joli par rapport aux bruns habituels.

Description psychologique: Castra est faible psychologiquement, elle est renfermée sur elle-même à cause de son pouvoir. Elle ne peux parler à personne. Alors elle s'imagine un autre univers, une autre vie, sans son pouvoir qui lui fait de la peine.

Qualités: Brave, généreuse.
Défauts: Parait antipathique car elle ne parle pas. A tendance à laisser tomber facilement tout ce qu'elle entreprend pour elle lorsqu'elle n'y arrive pas rapidement (juste pour elle, si c'est pour les autres, elle les aide, voir la qualité 'généreuse').
Peurs: Qu'on la force à parler.
Particularités: Ne parle jamais, comme si elle était muette.
Talents: Parle le langage des signes; chante à merveille, elle est chanteuse d'opéra, soprano.

Pouvoirs: Cordes vocales extrémement aigu.
Description de la mutation: Lorsque Castra parle, sa voix est très aigu et dégage donc un son plus que dangereux, même le verre n'y résiste pas. Malgré cela, lorsqu'elle se met à chanter dans l'opéra où elle joue, sa voix ressemble alors aux autres voix des sopranos, mais elle ne peux chanter que dans le timbre des sopranos.
Point faible: le froid, qui peut la rendre malade, on pourrait croire que ça pourrait adoucir sa voix mais ça la fait encore plus déraillé qu'à la mormale.
Limite d'énergie:
- Elle n'en a pas, comme elle ne parle pas, sa voix a toujours le temps de se reposer, mais elle ne doit pas ne pas chanter pendant plusieurs jours au risque de ne plus pouvoir sortir de sons.
- Si elle parle trop longtemps, le son dangereux que Castra sort de ses cordes vocales peut en plus d'atteindre et de rendre sourd les personnes autour d'elle, cela peut la rendre sourde elle-même.


Histoire:

Castra est née dans une famille pauvre, il y a maintenant 19 ans de cela. De sa naissance à son adolescence, Anna avait toujours eu une petite voix aigu et raillé, donnant alors l'impression qu'elle était toujours malade, la voix cassé. A cause de cette voix, elle ne put faire partie de la petite chorale de son école, au plus grand malheur de ses parents. En effet, dans ce petit village russe, où le communisme était encore pleinement présent dans la tête des gens, la seule fierté pour les filles de famille était de chanter.



  • Ce jour-là, où Anna passa à l'âge de 6 ans la sélection pour faire partie de cette chorale:
- Bonjour ma petite, comment t'appelles-tu?
- Anna.

A la prononciation de son prénom, l'institutrice fut étonnée qu'Anna se présente avec une telle voix: - Que vas-tu nous chanter?
- Je vais chanter Vive le Vent d'Hiver.
- D'accord vas-y, je t'écoute.


Anna commença à chanter et l'institutrice l'arrêta presque aussitôt:
- Désolé Anna mais je ne crois pas que tu puisses chanter un jour, tu n'as malheureusement pas la voix pour ça. Aurevoir Anna.



  • Chez elle, au retour de "l'audition":

- Alors ma chérie, ça a été pour chanter?
Anna ne répondit pas tout de suite à sa mère.
- Allons, dis-moi ce qui s'est passé.
- Je ne chanterais pas, voilà, la maitresse ne veut pas!

Et Castra courut se réfugier dans sa chambre. Malgré son jeune âge, elle savait qu'une fille qui ne chantait pas au village était une fille rejettée par les autres. Elle ne l'avait que trop vu.

Ainsi, durant six longues années, Castra passa ses journées entre l'école et la maison. A l'école, elle était seule, personne ne voulait jouer avec elle. Chez elle, elle était seule, elle faisait les tâches ménagères, sans jamais sortir dehors. Elle était la honte de la famille pour tous, excepté sa grande soeur, Anastasia. Elle, elle chérissait et s'occupait d'Anna, et lui parlait sans aucune gène.

Arriva alors ce moment redouté: l'adolescence. Pourquoi Anna redoutait ce moment? Tout simplment parce qu'elle devait changer d'école, et elle savait que les 6 dernières années qui venaient de s'écouler seraient les mêmes les 6 années suivantes, voire même pire. Castra savait qu'elle ne le supporterait pas.

Ce matin-là, Anna partit parler à Anastasia:
- Stasi? Je peux te parler?
- Oui, qu'y a-t-il?
- Je veux pas aller à l'école, Stasi tu sais que eux aussi vont être méchant avec moi.
- Je sais... Mais tu n'as pas le choix!
- Si, je veux partir! Aide moi s'il te plait.
- Non, non et non. Je ne peux pas faire ça.
- Stasi? Tout le monde s'en fiche de moi. Même les parents. Stasi, j'ai réfléchis, je m'en vais!
- Que vas-tu faire? Où veux-tu aller?
- En ville, je travaillerais, je me débrouillerais. Demain le livreur de blé passera, je montrais dans la charette sans qu'on me voit et après je verrais au jour le jour. Stasi aide-moi, s'il te plait...
- J'aime pas ça, mais je t'aime toi, alors Ok, c'est bon.


Tôt le lendemain matin, le marchand arriva. Anna était déjà prête, Anastasia lui avait préparé à manger et de l'eau pour le voyage. Une fois le blé livré, Anastasia alla parler au livreur. Pendant ce temps, Anna monta dans la charette. Comme il restait des sacs de blé, elle n'eut pas de mal à se cacher. Une fois la conversation finit, Anastasia laissa le livreur s'installer pour partir. Elle passa à côté de la charette et dit: - Bon voyage jusquà St Petersbourg!

Et la charette partit. La nuit tomba, le parcours du livreur était organisé car il arrivait devant une auberge. Anna décida de rester cachée, et dormit ainsi. Le lendemain, au bout d'un ceratin temps, la ville de St Petersbourg se dessinait au loin. Anna ayant entendu le livreur soupiré un bref "enfin arrivé" décida de se relever un peu pour voir la ville. Malheureusement, le livreur la vit. Il s'arrêta, et descendit:
- Qu'est-ce que tu fais là toi?
- Désolé, je voulais... à peine ces trois mots sortirent de la bouche d'Anna que le livreur se boucha les oreilles et les chevaux qui tiraient la charette prirent peur et coururent de tout les côtés.
Mais qu'est-ce que s'est que cette voix.

Anna prit peur aussi, sortit de la charette et partit en direction de la ville. A l'entrée de celle-ci, Castra se cacha dans une ruelle qui paraissait inhabitée. Elle se remit à perler, mais là encore elle s'arrêta aussitôt. Mais qu'est ce qui m'arrive? Je mue? Non je suis une fille. Mais ma voix n'est plus cassée!
Alors elle se mit à chantonner des aires qu'elle avait entendue à l'école. Mais Castra n'était pas seule. Une femme dans une des maisons en ruine était présente. lorsque celle-ci se montra, Anna arrêta de chanter et prit encore peur. La femme s'approcha d'elle:
- N'ayez pas peur, je trouve que vous avez une voix magnifique. Comment vous appelez-vous?
Anna ne répondit pas. Elle haussa juste les épaules en guise de réponse.
- Très bien, dit la jeune, tu n'as pas de nom, tu as l'air perdu, alors je te propose mon aide. Viens avec moi, je saurais mettre ta voix en valeur.
Anna étant seule, perdue et fragile, elle accepta sans hésiter.

Sept ans plus tard, une troupe de chanteurs d'opéra fait un malheur en Russie. On n'entend plus que parler d'eux depuis qu'ils ont une chanteuse hors norme dans leur troupe: Anna Gruchnikov. Cela fait sept ans qu'il tourne en Russie, maintenant il s'exporte en commençant par l'Europe.

Spoiler:



Note(s): Avant de commencer mon histoire, serait-il possible que les X-men retrouve Castra pour l'emmener à l'institut (comme dans le film où ils cherchent Diablo) parce que elle est fragile, et ne voudra donc jamais aller dans un endroit comme l'institut si elle est seule.


Dernière édition par Castra le Sam 26 Avr - 4:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyMer 9 Avr - 12:56

Salut!!! Bienvenue a toi sur le forum!!! Very Happy
Bon pour commencer, merci d'avoir lu les réglements.

Pour ta présentation,
Bon l'écriture est trop grosse, ça va cassé les pied de certain membre de l'administration et pour que ça sois plus conventionnel je vais te demander de remettre la taille de la police a sa grosseur normal. ^^

Ta description physique en dit très peut...en fait tu vient de décrire ton avatar tounge minimum 3 lignes svp

Ton pouvoir je l'adore! mais c'est un peut vague encore essai de le travaillier un peut plus ^^

Et pour la note c'est parfait! J'adore ca. Pour le moment on va demander a Alyson de venir commenter ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyVen 11 Avr - 12:12

Donc voilà, j'ai fait mon histoire, j'ai fait la description physique.

Euh, j'ai regardé le pouvoir d'Alyson, le mien n'est pas du tout le même. M'enfin, peut-être c'est pas pour ça qu'elle doit venir commenter ma présentation, mais je dis ce que je pense!

Edit: celle qui pourrait ne pas être contente en revanche c'est Shrei, je viens juste de voir qu'une joueuse possédait un pouvoir étrangement similaire à celui de Castra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyMer 16 Avr - 17:03

C'est Shiel qui m'a demander de venir dire mon commentaire vut mon pouvoir.!!

En effet Castra, Shrei a un pouvoir bien similaire au tien alors si tu veux communiquer avec elle pour lui demander son avis^^car moi je trouve pas d'inconvénient a ton pouvoir comparativement au mien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyMer 16 Avr - 17:53

Tousse...oups...j'ai mélanger un peut les pouvoirs...y'en a trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyMer 16 Avr - 19:25

^^ Bon, je n'ai pas trop trop de problème contre ça quoi que...mais bon, je ne ferai pas ma difficile...Il n'y a qu'un seul hic: Moi, ma voix peut être un fardeau pour mes oreilles à moi, alors pourquoi pas elle? Si sa voix est aigue, si aigue, il devrait y avoir un danger pour elle aussi, à moins qu'elle ne soit dejas sourde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyJeu 17 Avr - 6:18

Ben le truc c'est que Castra ne parle plus depuis longtemps pour ne pas faire mal aux oreilles des gens. Mais ce qui est bizarre chez elle c'est qu'elle peut chanter sans que sa voix fasse mal.

Donc en fait, je pense que ça peut lui faire mal mais comme elle ne parle jamais car sa voix est horrible, ben ya pas trop de problème.

M'enfin c'est ce que je pense. Après ce sont les admins qui décident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyMer 23 Avr - 10:43

Bonjour a vous tous! Je m'immisse dans le debat etant donner qu'il semble stagner et que les gens me pousse pour que j'intervienne (je sais je sais j'exagere).

Alors alors, Shrei est d'accord mais je partage son point tu pourrais surement ajouter a tes faiblesses que tu peu te rendre sourde toi meme si tu utilise trop ton pouvoir. Pas que je sens que le personnage en abuserai avec cette psychologie mais c'est certaint que ca serait plus logique avec le reste de la presentation!

Pour le reste....tres bonne histoire bien monter (je voudrais avoir par contre les grandes lignes de l'histoire des derniers sept ans et on y integreras les x-mens.)

Sheild doit encore commenter et on verras ensuite mais commence par ces quelques points

Bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyMer 23 Avr - 14:47

Je suis d'accord, le reste de la présentation est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptySam 26 Avr - 4:32

Bon alors jai rajoutée dans limite d'énergie qu'elle pouvait se rendre sourde elle-même, pis bah pour les 7 dernières années ok, mais je préférais envoyer un MP, quitte à l'envoyer à tout les admins parce que c'est pas drôle si tout le monde connait ses 7 années, m'enfin c'est comme ça que je le vois le RP, faut des surprises des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptySam 26 Avr - 16:16

Mmmmm, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour l'histoire secrete de 7 ans...nous avons tous écrit notre histoire au complet sauf dans de très rares cas. Envois-nous la quand même et on en discuteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyMer 7 Mai - 20:08

Il y a encore quelqun ici? tout ce passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyDim 18 Mai - 13:05

oui oui, je suis toujours là! C'est juste que je suis dans mes études donc bah je cherche mes idées en même temps que mes études! ca arrive bientôt!

EDIT: Les 7 années: Alors pour commencer, Castra ne parle pas avec sa voix pour pas faire mal aux autres, mais elle a appris le langage des signes, c'est la patronne de la troupe qui lui payait les cours. Sinon, pour se faire comprendre des autres, elle écrit sur un papier.

Tout ces collègues se posent des questions sur ce qu'elle est vraiment, pourquoi elle ne parle pas alors qu'elle chante tout le temps, aucun n'est au courant, sauf sa patronne.

Sa patronne est un peu louche, elle met personne au courant de la voix de Castra, elle lui paie les cours, etc.. mais là mon imagination s'arrête donc je ne peux pas dire ce qu'elle cache cette patronne. Au pire, peut-être que ca va vous donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptySam 24 Mai - 15:20

Moi ca me va, j'ai effectivement une idée sur te patronne et je vais en discuter avec les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyDim 25 Mai - 4:01

D'accord, parfait si ca vous convient. J'attend donc votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyMer 28 Mai - 16:53

Comme j'ai dit, j'accepte la présentation: les autres admins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptyDim 1 Juin - 21:38

J'accepte egalement......GOOD JOB!

quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra EmptySam 7 Juin - 9:49

Bon, j'estime que tu as attendu assez longtemps comme ça! Bienvenu sur SFTG!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Gruchnikov alias Castra Empty
MessageSujet: Re: Anna Gruchnikov alias Castra   Anna Gruchnikov alias Castra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Gruchnikov alias Castra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Ashimaru alias Snake
» Onusia alias Onyx.
» Nikopol Einder alias Dice
» Sara alias Shada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: