School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer

 

 I am your worst thought...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyJeu 3 Avr - 12:00

P55-9

Prénom:
Julie
Nom:
Gagner
Surnom:
Projection
Âge:
16
Sexe:
F
Nationnalité:
New-Yorkaise
Orientation Sexuelle:
Hétéro

"Groupe":
Aucun pour l’instant, elle n'est dans aucun groupe du au fait qu'elle n'en a pas entendu parler. Peut-être car elle a déménager récament...
Nombres d'années depuis arrivée:
---

Description physique:
Julie est une assez belle jeune femme. Elle est un peu plus grande que les femmes de taille moyenne. Elle a une chevelure blonde avec des teintes plus foncées à certains endroits. Cette dernière lui descend un peu plus bas que les épaules. Le visage de Julie est de forme normale, quoi que ses yeux soient un peu étrange. Leurs contours rouge est ce qui la fait le plus remarquer car, de plus, ce défaut physique est naturel, et non du maquillage... La bouche de la jeune mutante est attrayante. Ses lèvres sont minces et rosées. La jeune femme, contrairement à ce que certains pourraient penser, n'a aucun tattoo ni aucun percings.

Description psychologique:

Sa personnalité est très compliquée face aux autres, aux personnes inconnues... La jeune femme est très fermée au monde extérieur et elle ne fait des nouvelles rencontre que lorsque les personnes viennent vers elle, sinon, elle reste dans son coin à écrire ses poems et ses chansons. Elle ne parle que rarement de ses états d'âmes, et elle ne le fait que lorsqu'elle va éclater de colère. sinon elle utilise les rimes et les vers comme ''journal intime''... Elle est toutefois vive d'esprit. Ce trait contredit avec le fait qu'elle n'a presque pas été scolarisée. La jeune fille est très posée dans ses gestes et ses actions qu'elle prémédite toujours. Ju est très discrète, ce qui joue en avantage pour elle vu que son physique ne passe pas toujours innaperçu... La petite mutante est TRÈS colérique, presque n'importe quoi la fait fachée, mais ce détail ne parait pas physiquement. Elle est aussi distraite facilement depuis sa plus tendre enfance. Elle se fait distraire facilement par n'importe quel détail, sauf lorsqu'elle est concentrée sur son pouvoir.
Qualités:
-Vive d'esprit
-Posée
-Discrète
Défauts:

-Fermée au monde
-Colérique
-Distraite
Peurs:

-Peur bleu de l'eau.

Particularités:

---

Talents:
-Julie a un talent particulier sur la langue francaise, elle en connait les moindre recoin, ou presque. Elle connait les mots, les rêgles de grammaire et tout ce qui est relier à cela.

Pouvoirs:
-Projection d'images
-Se projeter dans la tête des gens
Description de la mutation:

#*|Projection d'images|*#
Julie peut projeter des images dans la tête des gens. Ce peut être n'importe quoi, mais elle ne peut y mettre que des gens qu'elle a déjà vu en quelque part, soit d'autres mutants ou des humains d'importance. Elle peut faire voir la mort d'un personne chère ou, au contraire, remonter le moral de quelqu'un avec des images positives pour la personne.
#*|Se projeter|*#
C'est une manière d'explorer les pensées des gens, de les lires et de les voir... Elle peut voir les rêves et les plus sombres pensées.
Point faible:

Lorsque Julie est concentrée sur son pouvoir, tout autour d'elle semble ''disparraître''. Elle n'est plus consciente des choses qui se passe autour d'elle. Elle n'aura donc conscience de ce qui se passe que si elle relache son pouvoir, ou si on la touche. Elle prendra conscience de ce qui l'entoure et ainsi, elle pourra stopper elle-même son pouvoirou ignorer la personne l'ayant toucher.
Limite d'énergie:

Se projeter dans la tête de quelqu'un ne lui demande pas réellement d'énergie, mais elle aura besoinde se reposer. Elle ne peut entrer dans la tête d'une même personne plus de 3 heures d'affilés, après cela, elle sera comme ''chassée'' de là parce qu'elle sera trop épuisée pour continuer. Cependant, l'énergie demander pour cela est minime et donc, elle pourra recommencer après 20 petites minutes de pause.
Toutefois, les limite de son pouvoir de projection d'images sont plus grandes. Elle ne peut projeter des images plus de 30 minutes de suite, qui est sont plus grand topo. Déjà, qu'après 10 minutes, des signes de fatigues comme de la sueur perlant sur son front ou encore un saignement de nez ce font voir... Alors 30, elle perds conscience pendant 3 heures au minimum. Il lui est arrivé de dépasser le 30 minutes d'une ou deux mnutes d'intervalle, mais cela lui causait une perte de conscience plus longue d'une heure...

Histoire:

Julie est née peut après son frère jumeau. Ses première années de vie se sont écoulées plutôt rapidement... Pendant ces années, la petite fille était toujorus et en tout temps avec son frère. Ce fut vers ses cinq ans, à son entrée à la maternelle, qu'on la sépara de son frère pour la première fois car, avant cela, il fesait tout ensemble sauf dormir... Et maintenant il se retrouvait séparé... Ce fut un choc pour la petite enfant... Mais elle s'y fit assez rapidement, ce qui étonna tout le monde... Mais au fur et à mesure qu'elle se fesait à cette nouvelle situation, elle se ferma au reste de ses camarades de classe et à son enseignant. Ce geste fit un peu peur à ses parents, ils se souhaitaient pas qu'elle devienne une enfant qui n'avait aucun ami(e)s... Mais ils laissèrent les choses se passer comme elles avaient commencées. Mais quelques jours plus tard, leur chien Fido se noya dans la piscine, sous les yeux terrifiés de la petite Julie... C'est ce qui l'a traumatisée... Et ce qui fait qu'elle a peur de l'eau... Le premier geste ''marquant'' dans la vie de la petite Julie reste toutefois celui qu'elle fit en troisième année... Cette année là, elle avait été mise dans la même classe que son frère. Ensemble, ils faisaient les pires mauvais coup de l'histoire mais, un jour où son frère était absent, les choses se passèrent de travers. Julie était dehors, à la récréation, et un groupe de garçons plus vieux, des quatrièmes années, s'approchèrent d'elle. Il commencèrent à se moquer d'elle, à insulter son physique et son caractère. Au départ, Julie ne s'en faisait pas trop avec ces petits cons... Mais lorsqu'il commencèrent à insulter son frère... S'en fut trop!! Elle sauta au coup du premier qui lui était passer sous la main. Essayant furieusement de le faire taire. Les amis du garçons repoussèrent la jeune fille mais, rouge de rage, la petite les regardait. Ils partirent sans demander leur reste, effrayer par la réaction ''immature'' de la petite. Le surlendemain, ses parents et elle furent ''convoqués'' au bureau du directeur... Et ce fut à ce moment que ses parents apprirent le geste que la jeune fille avait posé. Des conséquences s'en suivirent. Elle fut intégrée par la suite à un programme où elle voyait une psycologue pour ''l'aider''... D'autres incidents de ce genre ne se produirent plus pourtant, tous sachant que ses réactions pouvaient être très... Violente... Ce fut en secondaire 3, vers ses 14 ans, qu'elle fit la découverte de son pouvoir. Elle était en classe, et un garçon lui ''taper dans l'oeil''. Elle avait eu son premier coup de foudre... Et, alors qu'elle le regardait travailler, elle souhaitait pouvoir savoir ce qu'il pensait... Mais elle le voulait tellement fort... Qu'elle se retrouva dans la tête du garçon, voyant ce qu'il aimait, ce qui l'obsédait et ce qu'il détestait. Elle vit aussi que ce dernier avait hate à sa pause... Pour aller avec ses amis parles das le dos des folles comme la p'tite Julie... Voilà ce à quoi il pensait... La jeune mutante avait ensuite brisé le lien qu'il y avait eu mentalement entre eux. Elle voulait se venger... Mais comment?? Et pourquoi avait-elle lu dans sa tête?? Pourquoi avait-elle pu voir tout ce à quoi il pensait?? Elle trouvait tout cela tellement étrange... Mais bon... C'était un bon point pour elle!! Après ce jour là, Julie se pratiquait fréquamment à maîtriser son nouveau ''don''. Ce fut à son anniversaire de 15 ans, cette même année, qu'elle décrouvrit qu'elle avait un second pouvoir... Car, en cette journée qui, jusqu'à présent avait été parfaite, Julie avait trouvé le moyen de se vengée... Toute la nuit, elle avait ''pratiquer'' son don, et elle avait découvert son deuxième... Envoyer des images dans la tête des gens... Elle avait fait des expériences avec son frère, et avec le concentement de ce dernier. Et aujourd'hui, elle testerait ce fameux don sur celui qui la haïssait tant. Elle se mit à envoyer des images macabres d'elle en train de se venger des paroles qu'il avait dit dans la tête du garçon. Et son frère s'en rendit compte lorsqu'il commenca à voir de la sueur perler su le front de sa soeur. Ce fut lui qui la sorti de sa transe lorsqu'il l'ammenna à l'écart. Ce fut lui qui lui dit que c'était ''mal''. Mais la jeune fille s'en foutait pas mal... Elle cessa toutefois pour faire plaisir à son frère aîné. Elle est passée en secondaire 4, comme tout le monde de son âge ou presque. Mais elle ''foxait'' tout ses cours pour s'entraîner. Bientôt, elle lacherait ses études et elle partirait vivre loin de ses parents... Et de son frère aussi... Car elle se rendit compte bien assez vite que ce dernier racontait tout à leurs parents... Toutefois, elle fut incampable de lui en vouloir. Elle partie cependant de chez ses parents un ans plus tard, à ses 16 ans. Elle s'était choisit un appartement à l'autre bout de New-York, pour être sure que ses parents ne viendraient pas l'embêter. Mais ce matin, en se réveillant, la jeune femme avait une drôle de sensation... Elle se sentait sale, elle avait soif et faim... Et elle se demandait pourquoi... Mais bon, peut-être était-ce seulement normal après tout?? Elle venait de passer sa journée d'hier dans un dépanneur crasseux où elle avait été employée récament. Elle cessa donc de se poser des questions et elle vécu sa journée normalement, comme tout le monde d'ailleur.

Note(s):
Le frère jumeau ainsi que les parents de Julie sont jouable par un joueur si il le désire. Le frère reste toutefois une priorité sur les parents pour moi.

[Pour ma présentation (âges scolaire et tout, je me suis fiée aux âges au Québec, car je ne connait pas comment ça marche aux États...]


Dernière édition par Julie le Jeu 3 Avr - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyJeu 3 Avr - 12:03

J'aimerais que Thought donne son commenaire rapide, de un.
De deux, le chiffre va en haut sur SFTG. Mais bien essayé! Wink

Et j'aimerais qu'on m'informe si la projection astrale est déjà utiliser en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyJeu 3 Avr - 12:40

Ok, et au pire je peux toujours changer de pouvoir... Bien que j'aimerais conserver ceux-ci... Je finirais mon histoire sous peu, elle n'est pas complétée...
Et pour mon kit graphique, j'ai fait une demande sur Graph-Mania. Alors dès que je l'ai je le mettrais, ne vous en faites pas ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyVen 4 Avr - 1:11

Et pour ma part, j'aimerais vraiment qu'on fasse un effort.....tu est réellement sur de vouloir etre dans les indépendant? parce que dans le moment on déborde vraiment dans se goupe et ailleur on manque cruellement de membre....donc serait apprécier que tu y songe...ont peut aussi s'arranger in-game pour ton arriver dans un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyVen 4 Avr - 5:58

Bas ouais, une arrivée in-game dans un groupe ne me dérangerais pas, de toute façon c'est ce quoi je pensais en écrivant ma prés ^,^''. Désoler si je n'ai pas été assez claire sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyVen 4 Avr - 8:32

Nous ne voyons pas pourquoi nous devrions faire un commentaire

Non

Nous considérons que le personnage est très acceptable

Oui

Nous avons fini de dire ce que nous voulions dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyMer 9 Avr - 20:14

Sinon... Même si je doit m'absenter[désoler]... Je peux savoir ce qu'il me reste à modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyMer 9 Avr - 23:31

Pour moi il te reste a remplir ton profil et puis ca va!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptySam 12 Avr - 10:49

Ok [Désoler de pas être la souvent!! Probs d'ordi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyMer 23 Avr - 11:11

Est ce que Ethan a quelquechose a dire sinon je crois que tout est en regle avec cette presentation

Petit commentaire pour ton histoire des paragraphes renderais la lecture plus facile et moin decourageante!

Manque juste les ok officiels!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyVen 25 Avr - 20:10

Ok, et désoler si mon histoire à l'air si décourangeante ^,^''. Mon profil est rempli[en passant] et puis c'est ça là... Bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyLun 28 Avr - 12:09

C'est bon pour moi.

Tout le monde a donner son ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyLun 28 Avr - 16:13

Tout boum de mon coté, j'attend juste de voir si un dernier veux donner son accord puis la presentation est catapulter dans les acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... EmptyLun 28 Avr - 16:21

J'accepte!

Bienvenue sur SFTG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am your worst thought... Empty
MessageSujet: Re: I am your worst thought...   I am your worst thought... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am your worst thought...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am but a single Thought...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: