School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sponge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Sponge   Sponge EmptyMer 5 Mar - 19:19

40-12

Prénom: Alexis
Nom: House
Surnom: Sponge
Âge: 14
Sexe: Féminin
Nationalité: Sud-africaine
Orientation Sexuelle: Hétéro, mais n’y pense pas trop

"Groupe": Institut
Nombres d'années depuis arrivée: 1 an


Description physique: Alexis est une jeune fille de taille moyenne aux traits européens. Elle a une peau très pâle et de longs cheveux blonds qui viennent sûrement de ses origines suédoises (sa mère). La première chose que l’on voit de surprenant chez Alexis sont ses yeux rouges. Elle dit que ses yeux sont insensibles à la lumière du soleil, mais qui sait si c’est vrai . Ensuite, la deuxième chose que l’on voit, c’est son style vestimentaire un peu douteux, qui la rend plus jeune que son âge et qui sort de l’ordinaire. Elle est du genre à mettre des vêtements aux couleurs roses et blanches, comme une poupée. Ce n’est pas non plus une fille athlétique, elle est genre « salade et pommes », mince comme un cure-dents.

Description psychologique: Alexis est une fille très douce, c’est un coeur . Elle aime beaucoup la présence des autres et le soutien, car elle est un peu fragile émotionnellement. Quand elle est entourée de gens qu’elle connait, elle se sent plutôt en confiance et devient même extravertie. Malgré cette bonne attitude, Alexis a subi quelques troubles à cause de son pouvoir. Lorsqu’elle l’utilise, elle doit se débarrasser de l’énergie qu’elle a absorbée rapidement pour ne pas s’épuiser, et c’est pour cela qu’elle a adopté un comportement parfois impulsif ou agressif, surtout lors de l’utilisation de son pouvoir. Alexis cache également un esprit très méthodique et intelligent. Elle aime utiliser ses neurones.
Qualités: Méthodique, tendre, dévouée.
Défauts: Naïve, Faible, Impulsive
Peurs: L’inconnu, la solitude.

Particularités: Ses yeux rouges

Talents: la flûte.


Pouvoirs: Recharge
Description de la mutation: Le pouvoir d’Alexis est dur à expliquer. Elle peut absorber l’énergie de n’importe quel objet électrique. Elle peut ensuite concentrer cette énergie dans son corps et donc avoir des reflexes plus aiguisés. Elle peut également concentrer cette énergie vers ses mains, ce qui électrocuterait la personne qu’elle touche ou qu’elle frappe.
Point faible: Sans électricité, elle ne peut rien faire. Aussi, dès que quelqu’un la touche, elle se décharge, mais aussi dès qu’elle touche un objet qui conduit l’électricité. Les décharges sur une personne varient selon l'énergie absorbée, mais le maximum qui puisse arriver est que la personne soit électrocutée, donc assomée et le choc peut cause l'inconscience. Elle a la capacité d'emmagasiner autour de 200 volts.

Limite d'énergie:Elle doit faire sa recharge et sa décharge en très peu de temps, car parfois il y a trop d’énergie pour son petit corps, ce qui la pousse à agir très impulsivement.


Histoire: Alexis est née en Afrique du Sud à Johannesburg. Ses deux parents habitaient en Europe, mais ils voulaient faire découvrir à leur fille un monde différent, de plus que son père avait beaucoup d’affaires là bas. Elle vivait dans une maison modeste, mais la famille pouvait quand même se payer les petits caprices de leur fille. En effet, elle était avant une fille plutôt exigeante avec une forte personnalité qui s’est manifestée dès son enfance. Elle avait beaucoup d’amies à l’école, d’ailleurs elle adorait l’école et faisait tout pour avoir de bonnes notes. Peut-être était-elle une fille gâtée, mais ses parents étaient fiers de ses notes. Elle pensait beaucoup à l’avenir, à ce qu’elle allait faire plus tard. Contrairement à ses amies rêveuses qui voulaient devenir designers ou humanistes, Alexis voyait un futur en affaires. Elle était forte, ce n’était pas l’Alexis de maintenant. Comment a-t-elle changé d’attitude si rapidement?

Tout commença dès son adolescence, ou elle atteignait l’âge de douze ans. Elle avait rejoint l’école secondaire, et d’ailleurs elle était très contente de déménager aux États-Unis pour suivre ses études là bas. Elle vivait avec sa famille dans une maison près de New York, mais plus vers la banlieue. C’est là qu’elle réalisa qu’elle était porteuse du gène X. Avant même de découvrir qu’elle était une mutante, elle s’intéressait déjà à cette « race », à ces monstres. C’était vraiment quelque chose d’horrible. Elle avait rejoint les gens qui n’étaient pas normaux, les marginaux, les dangereux. Son père lui avait déjà parlé de ces gens, de ce qu’il faisait. Elle voulait fuir, mais il était trop tard. Avant qu’elle-même s’en rende compte, alors qu’elle était dans sa chambre et son père vint la voir, il regarda sa fille puis échappa un verre d’eau qui se trouvait dans ses mains. Il regarda la fille avec horreur. Ses yeux étaient rouges comme le sang. Il enferma sa fille puis alla voir sa femme. Alexis sortit un cahier puis arracha une feuille. Des larmes sortaient de ses yeux rouges. Elle cacha la note après avoir fait un barbeau, peut-être des lettres. Personne ne saura ce que c’était, à moins que l’on la lise.

Alexis grandit alors enfermée, elle devint cette jeune fille fragile et faible, bandonnée. Elle se sentait si seule, si coupable. Elle s’en voulait à elle-même. Elle voulait sa mort. Mais attachée, elle ne pouvait rien faire. Elle se sentait seule, elle sentait qu’elle était une erreur. On vint finalement la voir un jour. Sa mère, plus fragile envers sa fille, avait reçu la lettre d'invitation de l'Institut des surdoués du feu Professeur Xavier. Quoi? Me retrouver avec d'autres monstres? Avec d'autres mutants? Alexis était effrayée et ne pouvait même pas penser à être entourée de ces gens qui allaient peut-être maltraiter une petite fille comme elle. C'est ce que son père racontait des mutants en tout cas. Des êtres capables de se détruire entre eux-mêmes et détruire les autres. Alexis était perdue dans ses pensées et de ce que pensait sa mère et son père. Elle fut tout de même forcée d'aller à l'institut.


C'est depuis qu'elle a 13 ans qu'Alexis House à rejoint les élèves de l'institut. Malgré tout ce qu'elle y a vécu, elle sent être une fille oubliée et préfère discuter avec son chaton noir, Molly. Elle a tout de même appris à s'accepter comment elle est, à voir une certaine beauté dans ses yeux rouges, à voir que malgré le fait qu'elle soit une mutante, elle n'est pas inférieure. Elle aimerait simplement créer des liens entre les gens et les mutants, mais aussi entre les mutants et les autres mutants.


Note(s):Ne pas oublier qu'elle traine avec elle son petit chat.


Dernière édition par Alexis le Jeu 3 Avr - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyMer 5 Mar - 21:38

Première chose, 14 ans et Purifier? J'aimerais savoir, c'est normal que dans un clan de style armé ait des jeunes de cet âge? (Question posé aux Purifiers eux-même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyMer 5 Mar - 21:53

Je sais que la question ne m'est pas posée, mais je dois dire que j'ai eu ce même doute. Je voulais faire un nouveau perso qui ne serait pas dans le même groupe que le mien (J'en ai un nouveau aussi), mais qui en même temps pourrait être cette petite fille, car j'avais déjà pensé à ce perso, et je trouve aussi plus original le fait que cette fille se retrouve dans un endroit qui colle pas trop avec elle... Donc bon, je tente ma chance quand même pour voir si c'est possible. Sinon je peux monter son âge ou éditer par-ci par là, mais je tiens à jouer ce perso avec les Purifiers. Si vraiment ce n'est pas possible, euuuh on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyJeu 6 Mar - 12:51

Je trouve ça vachement trop jeune 14 ans pour être purifiers...
En plus, le look, "je suis jeune et dangeureuse"... C'est un concept qu'on déteste particulièrement dorénavent.

Sinon, l'idée d'avoir l'air plus jeune que ce que tu es, bin moi c'a m'inspira pas trop...
Je pense trop à Reaper, Swift et toutes les autres petite fille plus ou moins vieille...

Sinon j'aime bien le pouvoir: c'est originale...
Seulement, j'aimerait que tu présice quelle force d'impact ca a sur une personne quon puisse mieux juger ton pouvoir.

Et puis, bien honnêtement: les purifiers sont supposé être un group miliaire sérieux d'humains qui veulent tester et tué des mutant.
Disons seulement qu'a partir de maintenant, depuis larriver "in-game" de la potion... Tout mutant Purifiers devrait être, logiquement, de un plus vieux, et de deux controler par la potion avec une personalité plus effacé, plus controler!

Je sais pas pour les autres admins, mais c'est mon opinion!

Et sérieusement, Les purifiers auront pas de pitier pour une petite mutante dangeuruese qui traine un petit chat avec elle, non? Je me trompe?

L'avis de Zak et/ou Boxton serait apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyJeu 6 Mar - 14:08

Jeune et dangereuse? Je ne vois pas dans ma présentation ou j'ai insinué ça.J'ai p'têtre dit qu'elle devenait agressive mais ça veut pas dire que j'vais faire la ptite fille qui tue des milliers de gens. Et puis faut bien des gens de tous les âges. J'veux bien croire que y'en a 3 ou 4 qui sont des jeunes mais le reste de tous vos membres sont vieux... Ce que j'aime pas trop c'est que l'on explique pas très bien le groupe. Je n'ai pas vu d'informations qui disent qu'il faut être vieux ou qu'il faut être une personne sérieuse et en plus on me sort une potion, j'ai bien lu dans l'histoire qu'elle servait à controler les mutants mais pas à les transformer en zombies.
Edit: J'ai fait l'info du pouvoir comme demandéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyVen 14 Mar - 20:59

Désolé de faire un double post, mais c'est pour que tout le monde voie. J'aimerais dire que j'ai changé mon groupe pour l'Institut, je ne veux pas causer de problèmes surtout qu'aucun membre des Purifiers n'a voulu répondre donc bon, j'en déduis que c'est un peu mort... Je vais tout de même essayer me faire un bon jeu dans l'Institut. Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Administration
NPC


Nombre de messages : 140
Nom : Personnage(s) Non-Joueur
Pouvoirs : Au besoins...
Particularités Apparentes : Toi, moi n'importe qui...
Points : 101
Date d'inscription : 20/08/2007

Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyVen 14 Mar - 22:06

Un truc pour éviter le double post, edit ton dernier, ajoute ce que tu veux ajouter, copie colle le tout, et suprime le message, ensuite post le collage tounge

-Zak-
Pour l'histoire des purifiers... un des principales intéraisser.. moi en l'ocurance est er commant dire, dans l'incapacité de venir, plusieur problème et tout et tout... Alors bon... Dsl. Mais il est vrai que l'age du perso ne fittais pas. L'intitue, meilleur choix. Sinon jai meme pas le temps de lire le reste je doit yaller...
*Hug tous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyMar 18 Mar - 20:21

Jme réjouis de ton comm' Zak, faut juste attendre les autres Admins...

Edit: Ce n'est vraiment pas pour vous faire de la pression ou vous déranger mais c'est juste pour vous dire que j'attends impatiamment votre approbation pour mon perso. Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyMar 18 Mar - 23:23

Moi j'Accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyMer 2 Avr - 12:36

Moi je veut savoir jusqu'à combien de volt tu en magazine?
Puisque le pouvoir c'est l'élément le plus important de ta présentation
Plus il est structurer, mieux c'est.
Donc SVP essai de reformulé ton pouvoir, avec des - si ça t'aide.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyMer 2 Avr - 17:56

Donc si je comprend bien, ton pouvoir te permet d'absorber des volts de courrant electrique. Tu n'absorbe pas reelement les amperes du courant.

Tu peux ainsi les utiliser pour augmenter tes reflexes... Je trouve ce pouvoir un peu etrange... Pourrait tu en donner les limites ?

Puis, pour ce qui est du choc electrique que tu donne. Voici un example a suivre pour mieux decrire ton pouvoir et ses limites. Tu me pardonnera pour l'anglais, je suis trop lache pour traduire en ce moment Smile

Voltage
Physiological effect

10 VThreshold of feeling an electric shock, pain

50 VMaximum current which would be harmless

100-200 VSustained muscular contraction. "Cannot let go" current.

500 VVentricular interference, respiratory difficulty

1000-3000 VVentricular fibrillation. Can be fatal.
60,000 VSustained ventricular contraction followed by normal heart rhythm.

These are the operation parameters for a defibrillator. Temporary respiratory paralysis and possibly burns.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyMer 2 Avr - 20:07

Allez Aqua, traduit pour la tite stp! *rire*

Sinon, moi j'aime bien dorénavent, mais j'aimerais vraiment savoir si Volt et Wireless (et Sony aussi dans le fond) son d'accord pour ton pouvoir...

Question de s'assurer de pas faire de guerre inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyMer 2 Avr - 20:21

Bah, tant qu'elle bousille pas mes machins et qu'elle ne me considère pas, ni moi ni Sony, comme un objet électronique!

N'enpèche que ça serait drole que ca nous affecte toutes les deux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyMer 2 Avr - 20:32

On peut rentrer combien de volt la dedans?

Bien c'est comme une partie de mes pouvoir( je me nourrit d'electricité comme elle ) Mais l'idée est bonne et si on fait équipe de vais l'utiliser comme batterie^.^ Mais si elle se rebelle y'a moi et un autre mutant qui ont aucun effet sur elle... Personellement, ça ne me déange pas trop tant que si il y a un combat, il n'y ait pas d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyJeu 3 Avr - 11:32

Merci à Wireless et à Volt d'avoir répondu sivite, j'attend seulement Sony et l'approbation d'un autre admin. Puis Volt t'inquiète pas, je serai sage comme une image. Pour ce qui est de la force de mes pouvoirs [Merci Aqua pour la petite fiche], j'avoue ne pas être très doué avec tous ces volts et tout et tout [Je n'ai jamais vu ces trucs en classe], mais si mon anglais est bon, celui qui ressemble à mon pouvoir serait 200 volts? Mon maximum est de rendre quelqu'un inconscient... Donc si quelqu'un veut m'aider.. Parce que je ne veux pas que mon pouvoir soit trop puissant. Merci, quand ce sera clair, je changerai ma fiche.

PS: La nouvelle règle dit que le premier perso fait doit avoir 50 messages pour en créer un autre. La règle s'applique-t-elle à moi? Étant donné que j'ai fait ma fiche Il y a à peu près 1 mois. Même chose pour le 1 an à l'Institut. Si vous voulez, je peux commencer le sujet dans ma chambre du "réveil" après les jours. Comme ça je serai comme tout le monde! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyJeu 3 Avr - 12:00

Tu met ton maximum à 200? C'est bon, je suis d'accord...

Et comme Wireless ET Volt sont d'accord... Je pense que Sony n'aura pas besoin de donner son commentaire...

Alors moi je dit oui, les autres admins, vous pouvez confirmer votre aprobation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyJeu 3 Avr - 13:36

C'est bien, voilà fiche éditée. Plus que la réponse d'un admin, j'espère que ma fiche est satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyJeu 3 Avr - 15:20

Cela me semble bien satisfesant... N'oublie pas de remplir ton profile une fois l'acceptation. Et hum pour ta question des Purifiers, tu poura me contacter en mp a se sujet.

Quelqu'un veux ajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyJeu 3 Avr - 16:39

Moi ca me va jusqu'a present Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge EmptyJeu 3 Avr - 18:37

Je suis donc accepté? Shadow, Ethan, Zak et Aqua sont d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sponge Empty
MessageSujet: Re: Sponge   Sponge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sponge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: